FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Tumblr_mccre2cfOs1raobbqo1_500

NOAH LACHLAN CARLYLE.

NOM: Carlyle, petite famille d'Ecosse qui n'a jamais réussit à se faire connaître. PRÉNOMS: Noah, Lachlan, son deuxième prénom lui venant de son père comme c'est de tradition dans la famille. AGE: vingt-sept ans. PARTICULARITÉ: aucune. STATUT: éternel célibataire. PURETÉ DU SANG: mêlé mais purifié. La famille se prétend pure depuis des générations et adopte ce comportement malgré les frasques de certains membres. ANCIENNE MAISON: il était un brillant étudiant à Serdaigle. POSTE: guérisseur à sainte mangouste, et Mangemort. Vous avez dit paradoxal ?


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Si Noah sait ce que sont les reliques de la mort, il ne croit pourtant par à leur existence. Il faudrait avant lui démontrer par a+b qu'il s'agit bel et bien de la pierre de résurrection. Et alors... Noah est humain, et il est faible. Il s'en servirait pour revoir sa sœur une ultime fois. Et puis il se lancerait à la recherche des autres, trop aveuglé par le pouvoir qu'il est.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Noah se retrouverait totalement figé devant la scène. D'un côté son cœur lui hurlerait d'intervenir, alors que la petite voix dans sa tête lui ordonnerait de passer son chemin tout simplement. Noah est un paradoxe à lui tout seul, perdu entre son envie d'aider et celle de dominer. Incapable de se décider, il resterait sans doute simple spectateur jusqu'à que les sorciers se lassent ou que le moldu arrive à s'enfuir.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? C'est une proposition intéressante, et Noah ne réfléchirait pas longtemps avant d'accepter. Il serait bien mieux placé là en tant qu'allié de Lord Voldemort, et bien mieux placé pour ses propres intérêts à lui. Noah n'a pas vocation à rester dans l'ombre des autres, il veut briller, montrer lui même sa force, acquérir le pouvoir pour lui seul. C'est une envie aussi passionnante que destructrice.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Le plus important pour Noah, c'est le pouvoir. Et n'est-ce pas là les quatre ingrédients principaux du pouvoir ? Il aurait du mal à choisir et à se décider parmi ces quatre propositions car il les désire tous intensément. Au bout du compte, peut être pourrait-il se contenter de la sagesse, si elle parvenait à le détourner du chemin difficile de l'ascension vers le pouvoir.



Message suivant.



(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Joseph Morgan. AGE: on ne demande pas son âge à une dame. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: un lapin qui vous emmène à un pays merveilleux, ça vous dit quelque chose ? TES IMPRESSIONS: :yes:UN PETIT MOT POUR LA FIN: je veuuuux des adultes !




Dernière édition par Noah L. Carlyle le Jeu 1 Nov - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52



Il faut dire à tout esprit naissant
Qu'aucune cause ne vaudra jamais
La mort d'un innocent

|►


MAISON CARLYLE, 1963.
Noah glissa sa main dans celle de sa mère et la serra avec force. Le visage blême de sa petite sœur lui faisait peur. Elle semblait encore plus jeune et innocente, enveloppée dans ses draps immaculés. Noah aurait presque pu croire qu'elle dormait sans son teint cadavérique et sa respiration trop lente. Ses parents faisaient des efforts pour masquer leur angoisse et leur chagrin mais le petite garçon distinguait nettement les larmes dans les yeux de son père. Noah se décida à poser la question qui le rongeait : « Pourquoi on ne l'emmène pas se faire soigner ? » Sa mère lui lâcha la main et étouffa un sanglot. Ce fut son père qui prit la parole, le visage teinté d'une infinie tristesse. « La magie ne peut pas tout soigner. » Noah resta silencieux. Il avait toujours cru que le pouvoir de la magie était sans limite.

POUDLARD, 1967.
Le jeune adolescent s'avança d'un pas mal assuré vers le tabouret. L'étape du Choixpeau magique et de la répartition était celle qu'il redoutait le plus. Ses parents l'avait préparé. Serpentard était la maison qu'il fallait. Serdaigle pouvait passer. Gryffondor n'avait rien de réjouissant. Poufsouffle était exclu. A peine s'était-il assit sur le tabouret qu'il fut coiffé du Choixpeau. Une voix retentit aussitôt dans sa tête. « Hum... Un Carlyle, choix intéressant... Que reproches-tu donc à Poufsouffle ? Ce sont des honnêtes gens... Ah mais ce n'est pas ton cas... Serpentard t'accueillerait à bras ouverts, mais je sens tellement de potentiel en toi... Serdaigle ! » Noah s’aperçut qu'il serrait les bords du tabouret avec force. Le professeur chargé de la répartition le poussa gentiment dans le dos pour l'inciter à rejoindre la table de sa nouvelle maison. Il s'y dirigea, résigné. Au moins il ne fera pas la honte de la famille.

POUDLARD, 1969.
Il griffonna la conclusion de son devoir et poussa un soupir. Les cours étaient épuisants, il se donnait tant de mal pour réussir. Il referma les livres et se leva. La bibliothèque était presque vide car l'heure du couvre feu approchait. Noah était de ceux qui restaient jusqu'à tard pour travailler. Il mettait beaucoup d'effort dans ses études, tellement d'ailleurs que sa vie sociale en pâtissait. Il n'avait que très peu d'amis. Mais ces amis là étaient triés avec soin. Noah avait réussit à s'entourer d'un joli gratin des fils et filles de familles de sang pur. Les Carlyle n'avaient aucun prestige ou richesse mais leur sang était suffisamment purifié pour qu'il parvienne à se faire accepté. Mais Noah ne trainait pas beaucoup avec eux : il ne supportait pas les leaders de la bande qui ne lui laissait aucune place. Noah ne voulait pas faire partie d'un groupe, il voulait le dominer. Il aspirait à de plus grandes choses qu'être simplement un larbin. Il était trop intelligent et débrouillard pour ça.

SAINTE MANGOUSTE, 1974.
Il se regarda un dernière fois dans la glace. Tout était parfait. Il avait réussit à se donner une allure sérieuse mais pas coincée. Cet entretien, c'était sans doute le moment le plus important de sa vie. Il ne pouvait pas se permettre de le rater. Il rêvait depuis tellement longtemps de devenir guérisseur à sainte mangouste ! Il fallait qu'il obtienne ce stage. Après, tout découlerait naturellement. Faire un stage était la voie la plus simple pour devenir guérisseur. Il utilisa le réseau de cheminette pour se rendre à sainte mangouste, le transplanage y étant interdit. Les dix minutes d'attente pour l'entretien lui parurent durer une éternité. Mais finalement le responsable de département lui ouvrit sa porte avec un grand sourire et une poignée de main ferme. Il avait l'air ravi d'accueillir Noah. L'entretien commença par des banalités : un bref rappel de son parcours scolaire, un résumé de sa vie privée et surtout ses motivations pour obtenir le stage. « Je ne vous cache pas que vous êtes l'un de nos meilleurs candidats. Vos notes sont remarquables et vos anciens professeurs ne font que des éloges à votre propos. » Noah laissa échapper un sourire satisfait. Son parcours scolaire à Poudlard s'était déroulé sans encombre. La seule chose que le personnel de Poudlard semblait lui reprocher parfois, c'était ses fréquentations un peu douteuses. Comment un garçon aussi intelligent pouvait-il s'entendre aussi bien avec des gens tellement portés sur le côté sombre de la magie et sur la haine des moldus ? Mais rien sur son dossier n'indiquait ça, et dans tout les cas le responsable n'aurait jamais soulevé ce point. Les relations étaient du domaine privé et ne devaient pas être prises en compte pour le stage. Noah pouvait bien faire ce qu'il voulait en dehors de sainte mangouste, du moment qu'il réalisait un travail impeccable. L'entretien se termina sur une bonne note : le responsable semblait satisfait. Noah sortit content de son rendez-vous. Le lendemain, il recevrait une lettre l'indiquant qu'il avait obtenu le stage.

ALLÉE DES EMBRUMES, 1979.
« Allez Noah, viens ! » Elle l'entraina dans une ruelle sombre du chemin de traverse. C'était l'allée des embrumes. Noah n'y avait jamais mis les pieds. Tout était sombre et glauque. Si elle n'avait pas été là et si il ne lui avait pas fait aveuglément confiance, il aurait tourné les talons sans demander son reste. Elle l'entraina dans une boutique sombre, un sourire aux lèvres. Elle semblait particulièrement excité. Quand ils pénètrent dans la boutique, ils ne s'attardèrent pas dans la pièce principale. Il cru au départ qu'elle allait l'entraîner dans l'arrière boutique mais elle lui fit prendre un petit escalier et ils atterrirent dans un appartement miteux. Six personnes étaient présentes : un qui avait son âge et qu'il connaissait. Les autres, tous des hommes, semblaient beaucoup plus vieux. Une voix rauque qui demanda son nom. « Noah Carlyle. » Un reniflement dédaigneux lui apprit que sa famille n'avait sans doute pas très bonne réputation pour ces gens là. Son amie s'installa sur un canapé, il l'imita. L'un des hommes prit la parole, semblant s'adresse spécifiquement à lui, son amie et l'autre homme de leur âge. « Si vous êtes présents aujourd'hui, c'est que vous avez été considéré comme dignes de confiance. Comme vous le savez, les nés moldus se multiplient dans le monde magique. nous avons décida d'inverser le mouvement. Avez-vous déjà entendu parler des Mangemorts ? »

CIMETIÈRE INCONNU, 1979.
Noah avait peur. Ce n'était pourtant pas dans son habitude, il arrivait d'ordinaire à garder la tête froide et à être suffisamment rationnel pour enfermer la peur au fond de son cœur. Mais là, il savait qu'il ne jouait plus. Il avait accepté de rejoindre les Mangemorts. Il ne partageait pas tout à fait leur idéal mais rêvait de partager le pouvoir. Il voulait devenir puissant. La fin justifiait les moyens. En l'envoyant à Serdaigle, le Choixpeau avait fait de lui un parfait Serpentard. Le cimentière était vide mais d'un seul coup il fut remplit d'une dizaine de personnes. Ils étaient là pour son initiation. Noah devait faire ses preuves et prouver son envie d'adhérer et sa future loyauté. « Ta mission sera simple Carlyle. Tu es guérisseur à sainte mangouste. Tu sauves des vies, tu éloignes la souffrance des gens. Pour prouver ta loyauté au Lord, tu devras simplement prouver que tu es également capable de l'apporter. Tu dois être capable d'aller à l'encontre de tout ce que tu fais pour Lui. » Noah acquiesça. Il venait de comprendre qu'il aurait à torturer, voire à tuer quelqu'un ce soir. Cela ne le rassurait pas. Ce n'était sans doute qu'un jeu d'enfant pour tous ces hommes accomplis mais l'un d'eux avait comprit que pour Noah ce serait extrêmement difficile. Il avait choisit de consacrer sa vie à aider des personnes. Maintenant il devait prouver qu'il était également capable du contraire. Et les Mangemorts n'allaient pas lui faciliter la tâche. « Ce sera elle. » Une petite fille s'avança, jeune, innocente. Son visage ressemblait à celui de sa sœur morte. Noah inspira. Il allait se détester toute sa vie pour ce geste, mais c'était le prix à payer pour atteindre le but ultime : le pouvoir. « Endoloris ! »

CHAUDRON BAVEUR, 1980.
Il commanda une vodka étrangleuse au barman et alla s'asseoir à une des tables en attendant que sa commande lui parvienne. Sa journée avait été épuisante. Il avait du s'occuper du cas d'une enfant et comme à chaque fois que cela lui arrivait, il croyait voir le visage de sa sœur. Sa mort remontait à plus de dix ans, mais Noah n'avait jamais réussit à l'oublier. Il se demandait souvent ce qu'elle serait devenue si elle était encore vivante, dans quelle maison elle aurait été répartie, quels choix de vie elle aurait fait, quelle relation ils auraient eut. Tant de questions auxquelles il n'aurait jamais de réponse. Au fil des années, Noah s'était renfermé sur lui même. Froid, sarcastique et cynique, il n'avait rien pour attirer l'attention des gens. Mais il savait se montrer sympathique et doux avec les rares personne qu'il aimait. Noah aurait presque pu être un type normal, un sorcier de base, sans cette soif de pouvoir qui le dévorait de l'intérieur. Personne n'était au courant. Même ses amis les plus proches l'ignorait. Pour eux, si Noah avait rejoint les Mangemorts c'était uniquement parce qu'il adhérait aux idéaux. Erreur. « Et voilà votre commande. Ça fera quatre Gallions s'il vous plait. » Il releva la tête evrs le visage souriant de la serveuse et lui donna ce qu'elle demandait. Le contraste entre les deux était fort : il semblait vieux, au bord du rouleau, déprimé et pathétique. Elle était jeune, pleine d'entrain, souriante et heureuse de vivre. « Merci, bonne dégustation. » dit-elle avec une pointe d'ironie. Si il commandait de la vodka glacée, ce n'était sûrement pas pour déguster sa boisson. Le barman appela la serveuse. Noah tiqua à l'entente de son prénom. Elle avait le même que sa sœur...


Dernière édition par Noah L. Carlyle le Jeu 1 Nov - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:59

OMG :bave:

Je crois que là tu pouvais pas mieux faire ! ♥️

Bienvenuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:03

    Bienvenue ! Nous faut un lien ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:50

JOSEPH. :*o*:
Welcome. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24

Ah on a le même nom de famille ! (Reconnaissez mon sens de l'observation très poussé 8) ) Alors, il nous faudra un lien hein ? :*o*:

Bon sinon bienvenue et bonne chance pour ta fichounette. :heart:

Oh et puis je confirme Joseph Morgan, c'est un bon choix. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:35

Oooh, j'avais pas fait attention pour le nom :ooh: Un lien familial semble exclu, on n'a pas la même vision de la famille. Je modifierai sans doute du coup mais je te garde un lien au chaud :happy:

Merci pour l'accueil, vous êtes adorables :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

Bienvenuuuuue! Si tu as des questions n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:04

Bienvenuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:14

Ça y est, Lola est amoureuse :heart: :larmes:
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:12

Han sex :*o*:

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:31

Oh My fucking god ! :bave:
Joseph marry me :*o*:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:08

Tant d'admiratrices, ça fait chaud au cœur :heyy:
Merci à tous. J'essaie de terminer ma fiche dans la journée :happy:

EDIT = Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Noah L. Carlyle. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. 2i74spt
Félicitations, tu intègres le monde magique !
Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Maxilynn A. Peters. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.   (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Power is power. (Carrow)
»  (NOAH) ▽ i want you.
» NOAH. x chronologie.
» † winter is coming - Noah
» A city of evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-