FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:52

Oui, c'est le but de se casser la tête, c'est pour ça que c'est sympa. Mais en fait, je suis en train de me demander comment ils vont faire pour se parler s'ils ont la pression des autres et qu'il y a le lien "je te fuis tu me suis... " :P On devrait p'tre en parler par mp. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Je te mpotte mon pote ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:57

alors alors un petit lien entre nous deux!!!!
j'ai une idée, je t'en fais part, tu me dis!!!!
17 ans, blonde...
Daemon cherche sa demi-soeur qui aurait possiblement ses critères. Il pourrait penser que c'est elle et essayer de se rapprocher d'Elynn pour en être sur ou pas. Elynn sait que sa famille lui cache quelquechose mais elle ne sait pas quoi (en fait elle a mis le feu à sa maison étant gamine et ça a tué ses parents qui étaient enfermés à l'intérieur mais elle en s'en rappelle pas) donc ils pourraient s'allier pour savoir si c'est le même secret qu'ils partagent, tests de sang tout ce que tu veux... Au final, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas de lien de parenté mais ils ont finit par entretenir un semblant d'amitié et pourraient s'entre-aider, Elynn pour découvrir qui est la fameuse demi-soeur et Deamon a démantelé le secret des Ambrose ^^
Qu-en penses-tu?????????????????? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:45

En fait, la demi-sœur de Daemon a 16 ans et il le sait mais à la limite, peut être qu'il ne pourrait pas le savoir et quand il a vu Elynn pour la première fois (enfin du moins quand il l'a remarqué) il aurait pu faire le rapprochement. Du coup, l'épisode où Daemon et Elynn cherchent à savoir s'ils ont un lien de parenté serait relativement court. Du coup, si elle lui dit de suite qu'elle a bien 17 ans, Daemon aurait tout de suite compris. :P On peut dire que cela n'a duré que deux ou trois semaines tout au plus, voire moins. Mais du coup, je pense que Daemon se sent étrangement proche de la demoiselle. Ils souffrent tous les deux de quelque chose que leurs parents leur ont caché à un moment donné. Même si Daemon ne s'était jamais réellement douté que sa mère lui cachait quelque chose, il peut comprendre ce que ça fait. Je ne suis pas claire pour le coup. :dead: Enfin tu vois ce que je veux dire ? :*o*: Du coup l'idée que chacun veut aider l'autre va dans une sorte de suite logique. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:52

je n'avais pas vu qu'elle avait 16 ans la demi-soeur :marteau:
Mais ton idée me plait :D: , ils pourraient s'être croisés au détour d'un couloir, Elynn ne l'a pas remarqué et Daemon n'a entraperçu qu'une longue chevelure blonde. Il lui court après mais disparue mdrr. Il cherche à la retrouver mais lorsqu'il la recroise (je sais pas à la bibli quelque part XD) elle est toute seule et il ne peut pas savoir en quelle année elle est. Il met 2-3 sem à se décider à l'aborder, il l'a d'abord observé et quand il lui demande son âge il finit par se rendre compte que ce n'est pas sa soeur. Elynn hésite à lui proposer son aide mais Daemon parait sympathique et lui en l'ayant observé s'étonne de la voir constamment seule. Lorsqu'elle se présente, le nom des Ambrose lui fait tilt et il se rappelle de la tragédie et de la mort pour le moins curieuse d'après ses parents (à lui). Et donc ils décident de s'aider mutuellement
c'est compréhensible?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:52

Oui, j'ai tout bien compris ! :love: Et bien écoute pour moi, c'est tout bon ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:57

coooool!!! tu me diras quand tu seras prête car je suppose que tu es overbooké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:43

Moi je veux ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:27

Oui, oui toi Jude, avec grand plaisir ! :yes: Tu veux quoi ? :*o*: Tu cherche quoi devrais-je dire ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres   Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon の Et le monde nous créa pour survivre avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Lindwuen daemon
» Ambre || Ensemble, nous découvrirons le monde...
» Lilith # 'Nous sommes chacun notre propre démon et faisons de ce monde un enfer'
» Nolan Carrow ✎ Ils ont trouvé des leviers pour soulever le monde.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-