FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sunlight & ponytail | cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
Sunlight & ponytail | cassie Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

Sunlight & ponytail | cassie Empty
Message Sujet: Sunlight & ponytail | cassie   Sunlight & ponytail | cassie Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:38

Baillant à s’en décrocher la mâchoire, Siméon se retourna dans son lit avec autant de grâce qu’un cachalot. Allongé sur le dos, les paupières encore engluées par le sommeil, le Poufsouffle se réveillait doucement. Il savait qu’il pouvait encore profiter de quelques minutes de glandouille, puisque aujourd’hui, c’était dimanche. Siméon n’était pas un grand fan des dimanches. Oh bien sûr, c’était bien pratique, pour faire la grasse mat’, récupérer de la murge de la veille, mais en vrai, les dimanches, ça pue. Parce que, premièrement, le dimanche, y’a rien à faire. Et puis ensuite, le jour qui suit le dimanche, c’est le lundi, et le lundi, ça craint encore plus que le dimanche.

Pendant qu’il était plongé dans ces réflexions hautement philosophiques, il se leva mécaniquement, en remontant son pantalon de pyjama trop grand pour lui et qui dévoilait au passage son royal fessier à ses camarades de dortoir. Mais bon, là, en l’occurrence, il n’y avait personne pour admirer sa beauté glutéale. Sans prendre la peine de se laver (mais en pensant  se brosser les dents)(l’hygiène dentaire, c’est important), il enfila rapidement un pull noir et son jean préféré, ses baskets, attrapa son skate planqué sous son lit et fila vers l’extérieur du château. Il était aux alentours de 11h, il avait bien évidemment raté le petit déj’, mais qu’à cela ne tienne, il se rattraperait au déjeuner (il s’empiffrerait comme un gros sac quoi). Il descendit le petit chemin qui menait à la porte de la salle commune des Poufsouffle, qui ressemblait étrangement à un petit tunnel de terrier, ce qui ne manquait jamais de l’amuser. Il remonta dans le hall en sifflotant, posa sa planche par terre et grimpa dessus pour se laisser rouler jusqu’à la sortie. Le climat était de plus en plus agréable, et nombre d’élèves en profitaient pour aller se balader dehors, afin d’aérer leur cerveaux meurtri par les révisions en tout genre.

Approchant dangereusement des escaliers, Siméon se concentra afin d’accomplir une petite figure stylée qui lui permettrait d’éviter l’obstacle en planant au-dessus. Il plia les genoux, a concentration au maximum, et HOP, il sauta magistralement toute la volée de marche, sous le regard des quelques élèves qui se trouvaient là (et qui espéraient sans doute secrètement qu’il se vautre comme un débile). En reposant son pied sur la planche, il perdit un peu l’équilibre et trébucha. Sa planche continua de rouler un peu plus loin dans la cour et alla taper contre les tibias d’une jeune fille qui lisait tranquillement dans son coin. Il rata les dernières marches, glissa un instant sur les genoux, avant de faire une roulade pas du tout maîtrisée et finalement tomber sur ses fesses, en manquant de peu le bord de la fontaine avec sa tête. *Salut, c’est Siméon, et bienvenue dans Jackass* pensa le jeune homme en se relevant douloureusement, sous les ricanements moqueurs des autres. Une bande de Serpentard de 6ème année lui lança quelques « blaireaux » de bonne circonstance, mais le Poufsouffle ne leur porta aucune attention. Se massant la fesse gauche, il chercha un instant des yeux son précieux skate, lorsque son regard tomba sur Cassie Standford, qui avait abandonné sa lecture pour regarder la scène d’un œil inquiet. Siméon lui sortit son sourire le plus radieux et agita la main dans sa direction.

- Coucou, Cassounette !!

Il était conscient qu’il avait l’air d’un parfait crétin, mais il adorait attirer l’attention. La pauvre Cassie, elle, ne pouvait pas en dire autant, mais les personnes présentes dans la cour avaient inéluctablement tourné leurs regards vers la Gryffondor. Il marcha à grand pas vers elle, son sourire stupide toujours scotché aux lèvres. Sans lui demander la permission, il s’assit à côté d’elle, ramassant sa planche au passage pour la poser sur ses genoux (la planche, pas Cassie). Il la couva d’un regard ému et tendre (la planche, pas Cassie), puis se tourna vers la jeune fille qui, visiblement, ne savait pas trop si elle devait rester ou prendre la fuite.

- Comment ça va mamzelle ? Tu révises ? Faut pas t’en faire, les exams, c’est les doigts dans le nez !

Il lui colla une petite tape amicale dans le dos, avant de réaliser le geste « finger in ze  nose » mais en s’arrêtant juste sous les narines. Il n’allait pas se mettre les doigts dans le nez, c’était dégoutant ! Du moins, pas en public. Il fit un clin d’œil à la Gryffondor avant d’examiner sa tenue, pour voir s’il n’avait pas un peu plus troué son jean.

- Oh MAN ! se lamenta le Poufsouffle, j’ai bousillé mon genou ! REGARDE je saigne !

Avec un air tout à fait dramatique, il leva sa jambe en l’air pour que Cassie puisse admirer sa blessure. Son genou écorché était rouge, trois gouttes de sang perlaient ici et là, et quelques gravillons complétaient le tableau. Gonflant ses joues, donnant à son visage une moue enfantine, Siméon examina sa blessure (DE GUERRE) et soupira.

- J’suis bon pour encore aller voir Miss Lancaster. Mais j’aime pas, elle met toujours du produit qui piiique.

Il plissa les yeux en se remémorant la sensation désagréable du désinfectant que lui appliquait toujours Ebony, tout en oubliant pas de lui faire la morale sur ses loisirs passablement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Sunlight & ponytail | cassie Empty
Message Sujet: Re: Sunlight & ponytail | cassie   Sunlight & ponytail | cassie Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:55



     

      Siméon & Cassie
       Sunlight & ponytail


L
a vie continuait à Poudlard. Alors que la menace de l'extérieur se faisait de plus en plus présente, que les mangemorts n'hésitaient plus à agir en plein jour, déversant leur haine sans fin sur le monde sorcier. Les disparitions et meurtres se succédaient à une vitesse effrayante, comme si ça ne comptait pas. Alors que même Poudlard semblait défaillir, soudainement touché par la révélation qu'un groupe clandestin prônant la malveillance et la haine des sangs-impurs grandissait dans le plus grand des secret. Plus rien ne semblait sûr, plus rien ne semblait sécurisé. Les professeurs et les aurors présents à Poudlard avaient beau se vouloir rassurant, Cassie sentait bien qu'ils n'avaient pas imaginé que la situation puisse déraper également au sein de l'établissement. Certes, le racisme anti-sang-impur avait toujours existé et ils n'avaient jamais pu l'endiguer malgré tous leurs efforts, mais les choses n'avaient jamais été aussi loin que des paroles acides ou quelques bagarres isolées. Cette fois-ci, la menace avait été particulièrement explicite, tous les nés-moldus et traitres à leurs sangs étaient des cibles potentiels, il n'y aurait pas de traitement de faveur. Cassie avait voulu croire que Poudlard était un endroit sécurisé, mais maintenant elle n'était plus sûre de rien. Comment l'être quand votre camarade de dortoir pouvait se révéler être membre d'un groupuscule d'extrémistes et souhaitez secrètement votre mort ? La rouge ne voulait pas vivre dans la peur, elle n'avait pas fugué de l'atmosphère oppressante de chez elle pour se retrouver à vivre à nouveau dans la crainte constante. Mais à part tenter de garder la tête hors de l'eau tout en se montrant prudente, elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Du haut de son statut d'élève, elle ne pouvait rien faire, c'était une évidence et les professeurs encourageaient tous les étudiants à se comporter en ce sens, à ne rien tenter de stupide. La vie à Poudlard devait continuer pendant qu'ils cherchaient à dissoudre ce groupe. D'ailleurs, une annonce avait été faite un peu plus tôt pour leur indiquer que les examens étaient maintenus et qu'il était attendu que tous s'y préparent correctement. Cassie s'était dit qu'elle était là sa solution, plutôt que de se laisser envahir par l'appréhension d'être prise pour cible, elle avait choisit de s'occuper en se lançant dans ses révisions. Avec toute l'inquiétude causée par la montée des mangemorts et la révélation de l'existence de l'Alliance, les cours étaient un peu passé au second plan et elle avait du retard à rattraper si elle voulait obtenir de bonne notes. Elle avait beau ne pas être une Serdaigle, c'était tout de même important pour elle.

Elle avait besoin de se tenir occupée, de rester concentrée sur quelque chose, si elle laissait l'opportunité à ses pensées de divaguer alors elle finirait rongée par l'angoisse. Heureusement, même si elle redoutait ses premières grandes vacances sans ses frères et sa sœur, la fin de l'année approchait à grand pas et elle avait largement de quoi se tenir occupée. Profitant du soleil qui revenait enfin sur la Grande-Bretagne avait décidé de commencer ses révisions dehors. En tant qu'élève de sixième année, elle n'avait pas encore ses ASPICs à passer, mais elle prenait tout de même sérieusement les examens que les professeurs allaient leur faire passer. ASPICs ou pas, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir de mauvaises notes, désormais ses résultats avaient un impact direct sur la carrière qu'elle voudrait embrasser à la fin de sa scolarité, ce n'était pas le moment de se louper. Même si c'était dimanche, elle avait donc décidé de passer la fin de sa matinée à réviser, elle rejoindrait Erin plus tard pour passer le reste de la journée avec elle, et sûrement Ethan si elles parvenaient à le trouver. Ses grimoires de métamorphose et de botanique dans les bras, Cassie avait revêtu un épais gilet, il faisait beau, mais l'air était encore frais, et elle était allée s'installer dans la cours pavée, profitant des bancs pour se mettre à l'aise. Le soleil la réchauffait et elle se félicita d'avoir préféré cet endroit à la bibliothèque. L'air frais lui faisait du bien et elle pouvait plus facilement croiser ses camarades. C'était plus divertissant que le calme feutré de la bibliothèque. D'ailleurs, l'entrée fracassante de Siméon Edelstein venait de le lui prouver. Un petit sourire amusé aux lèvres, Cassie tenta de rester concentrée sur son étude des plantes magiques quand un léger choc contre son tibia lui fit de nouveau lever les yeux. Le skate duquel Siméon venait de tomber était venu s'échouer contre ses jambes. Elle leva un sourcil, elle était étonnée que les professeurs autorisent le jeune homme à utiliser cet objet dans les couloirs, mais connaissant Siméon, elle se doutait qu'il avait peut-être tout simplement choisi de ne pas écouter le règlement. « Coucou, Cassounette !! » Pas vraiment surprise de l'entrain du sorcier, Cassie lui adressa un sourire plus modéré -mais tout aussi sincère- que le sien. Elle ne chercha pas à commenter le surnom qu'il lui avait donné, elle savait que c'était là une bataille perdue d'avance alors elle préférait prendre ces surnoms pour de l'affection « Salut. » Lui répondit-elle en réprimant un petit rire. Elle n'eut pas eu le temps de faire quoi que ce soit que déjà le Poufsouffle apparaissait à ses côtés, attrapant son skate et s'asseyant près d'elle un grand sourire aux lèvres.

Quelque peu contaminée par sa bonne humeur naturelle, la Gryffondor lui rendit son sourire. Depuis qu'ils s'étaient rencontré Siméon semblait s'être donné pour mission de faire sourire Cassie. Si la plupart du temps, il réussissait avec brio, parfois, il en faisait trop et finissait par fatiguer la rouge et or qui préférait qu'on n'attire pas l'attention sur elle de la sorte. Il voulait sûrement bien faire et ne cherchait jamais à la blesser, mais parfois, elle n'était simplement pas d'humeur. Cassie restait une personne calme et discrète, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas forcer, même en riant et en parlant fort. Mais aujourd'hui, malgré que l'attitude du jaune ait attiré tous les regards sur eux, elle ne lui en voulait pas. « Comment ça va mamzelle ? Tu révises ? Faut pas t’en faire, les exams, c’est les doigts dans le nez ! » Un rire s'échappa des lèvres de la Gryffondor, quand elle était d'humeur à entrer dans son jeu, le jaune avait cet effet là sur elle. Avec lui tout semblait plus simple. Cassie était toujours aussi impressionnée par la facilité avec laquelle Siméon allait vers les autres et engageait la conversation. Même si sa sociabilité s'était grandement améliorée depuis qu'elle s'était lié avec Erin et Ethan, elle doutait un jour d'être aussi à l'aise que le sorcier. Cela ne lui ressemblait tout simplement pas. Elle referma son livre doucement, après avoir pris soin de marquer la page où elle avait arrêté sa lecture. « J'te crois, mais je préfère quand même réviser un peu. Il ne faut pas croire, c'est pas facile de passer ses examens les doigts dans le nez. » Répondit-elle d'un ton léger, un petit sourire étendant ses lèvres. Son humour n'était pas aussi irrésistible que celui de Siméon, mais au moins elle tentait le coup. La Cassie actuelle n'avait plus grand chose à voir avec la gamine silencieuse et renfermée qui avait fait son entrée à Poudlard. Elle avait beaucoup évolué depuis, sans renier sa nature, elle avait appris à s'ouvrir aux autres et à apprécier ce que la vie lui avait offert. Elle avait pris confiance en elle-même si elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir. Elle avait également changé depuis l'attaque de Pré-au-Lard, elle était davantage dans la réflexion, elle avait mûri, elle y avait été forcée. C'était ce qu'il se passait quand on voyait une baguette pointée sur son front. « Oh MAN ! J’ai bousillé mon genou ! REGARDE je saigne ! » La rouge retint de justesse un sursaut face à l'éclat de voix inattendu de Siméon. Devant son air catastrophé et ses paroles alarmistes, n'importe qui se serait attendu à le trouver la jambe en sang, à se tordre de douleur sur le sol. Mais Cassie commençait à bien connaître le Poufsouffle et surtout à connaître son goût prononcé pour l'exagération et la comédie. Elle porta néanmoins son regard sur le genou qu'il levait à son attention. À travers le jean déchiré du sorcier, la lionne pouvait distinguer sa peau écorchée d'où perlaient quelques gouttes de sang. Il était bien loin de se vider de son sang ou d'avoir besoin d'un amputation d'urgence. « J’suis bon pour encore aller voir Miss Lancaster. Mais j’aime pas, elle met toujours du produit qui piiique. » Cassie ne pu s'empêcher de sourire devant l'attitude de drama queen de Siméon. À ne pas en douter, l'infirmière devait en voir de toutes les couleurs avec lui. Elle examina en silence sa blessure, hochant la tête et prenant un air profondément pensif. L'égratignure sur son genou était superficielle et si elle avait besoin d'être nettoyée pour en ôter les graviers elle restait superficielle, mais contrairement à certains jours, elle était d'humeur à le suivre dans ses plaisanteries. « Tu devrais faire attention, c'est comme ça que commencent les hémorragies. » Répondit-elle avec un air grave sur le visage. Elle admettait volontiers qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment en blessures et soin, mais elle était sûre que Siméon ne risquait rien avec une telle égratignure. Cependant, elle enchaîna : « Si ça peut t'aider à supporter la douleur du produit, je crois que Miss Lancaster a toujours des gâteaux en réserve pour ses patients les plus courageux. Je peux même t'accompagner si tu veux un peu de soutient. » Lui proposa-t-elle avec gentillesse. C'était un peu ça le rôle des Gryffondors, non ?
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
Sunlight & ponytail | cassie Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

Sunlight & ponytail | cassie Empty
Message Sujet: Re: Sunlight & ponytail | cassie   Sunlight & ponytail | cassie Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:42

Siméon se lamentait intérieurement sur son genou tout râpé, même si, en vérité, il n’avait pas mal du tout, et que ça ne le dérangeait pas plus que ça. C’était juste pour que Cassie le plaigne un peu (oui, Siméon est un gros bébé). Il releva la tête vers Cassie avec un petit sourire entendu, et failli tapoter l’épaule de la Gryffondor pour la féliciter de sa blague.

- Pas mal la blagounette Cassou. Mais t’imagines l’exploit ! et il mima le geste des doigts dans le nez tout en faisant semblant d’écrire sur une feuille de parchemin imaginaire.

Le genou toujours en l’air, presque sous le nez de Cassie, il regardait les élèves aux alentours qui se promenaient. Ceux qui avaient assistés à sa chute et qui étaient toujours là lui jetaient quelques regards narquois, mais Siméon s’en fichait pas mal. D’une main, il posa son skate à côté de lui, sur l’espace restant sur le banc. Il afficha une mine faussement horrifiée lorsque Cassie lui parla d’hémorragie (un peu comme ça : :outré: ) mais il lui fit rapidement un petit clin d’œil pour lui signifier qu’l savait que ce n’était pas vrai. Enfin, pas entièrement. A moins que ce ne soit une hémorragie interne OH MON DIEU. Bataillant intérieurement, le Poufsouffle fini par se rassurer, en se disant que, s’il était véritablement victime d’une hémorragie interne, il ne serait pas là en train de faire le zouave en compagnie de la Gryffondor. Qu’il serait aussi probablement moins en forme, et puis blanc comme un cul ! Reposant le pied par terre, il grimaça un instant : le sang qui avait commencé à sécher sur son genou tiraillait sa peau dans une sensation fort peu agréable. Il tapotait distraitement sur ses cuisses tout en écoutant Cassie, qui semblait gentiment se moquer de lui. Siméon ne put s’empêcher de sourire ; il était toujours content quand Cassie rentrait dans ses petits jeux ou bien était réceptive à son humeur joyeuse débordante. Il était conscient que parfois (souvent) la pauvre Gryffondor devait en avoir ras le pompom de se faire importuner par un neuneu comme le Poufsouffle, mais elle n’avait jamais été désagréable avec lui. Il savait que la jeune fille aimait se faire plutôt discrète, mais Siméon, c’était pas trop son truc, la discrétion. Pour rigoler, il demandait à ses potes « ça se mange ? » et tout le monde riait. Il savait que parfois il en faisait trop et que ça exaspérait pas mal de personne, mais lui, il s’en tamponne l’oreille avec une babouche.

Est-ce que Cassie venait de prononcer le mot « gâteau » ? Tel un chien de Pavlov, Siméon se redressa, les yeux brillants. MANGER. Il était en pleine croissance après tout, et il avait besoin de manger environ toute les deux heures. Quand il se rendait compte que Cassie parlait juste de l’infirmerie, il fut un peu déçu, mais ne le montra pas. Il ne voulait pas que la Gryffondor pense qu’il n’était qu’un ventre sur pattes (bien que ce soit entièrement vrai). Il avait largement exagéré la douleur de sa blessure, et Cassie, en jeune fille douce et avenante, lui avait proposé d’aller à l’infirmerie, mais le Poufsouffle n’en avait pas besoin.

- Mais nooon Cassou, t’en fais pas, j’ai connu pire, dit-il en bombant le torse. C’est vrai quoi, il était un homme, un vrai, avec du poil aux pattes. C’est qu’un petit bobo, j’en ai juste fait des tartines, tu me connais (petit clin d’œil). Je vais survivre, et il tapa sur sa poitrine avec sa main, tel un gorille et manqua d’avaler sa salive de travers sous l’effet des vibrations. Et puis, si jamais je vais voir Miss Lancaster, ça ferait la 7ème fois cette semaine, et je suis sûr que je me ferais ATOMISER.

Il imagina alors l’infirmière prête à l’accueillir, les cheveux en pétard, tenant un rayon laser. ZBLARF entre les deux yeux. Mais Siméon savait que bien qu’Ebony n’était pas du tout comme ça. Elle était la douceur et la compassion incarnée, même si elle devait bien péter une ou deux durites à chaque visite de Siméon. Il avait remarqué que la Gryffondor et l’infirmière étaient bien plus proches qu’elles n’auraient dû l’être. Il avait enquêté sur la raison de cette intimité, mais impossible de faire cracher le morceau à l’une ou à l’autre. Peut-être avait-il manqué de subtilité (oui).

- A moins que ce ne soit une excuse pour aller voir cette chère Ebony, heiiiin ? insista-t’il lourdement. T’en fais pas va, c’est normal de bien l’aimer, elle est gentille ! Et jolie aussi, ajouta-t’il rêveusement. Mais si jamais tu veux une VRAIE raison, j’peux te montrer comment faire. Il désigna son genou d’un air théâtral puis se saisit de son skate et le mit sous le nez de Cassie avec un grand sourire. Ça te dirait de tester ?

Avec Siméon comme prof, Cassie risquerait certainement de finir avec des vertèbres en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sunlight & ponytail | cassie Empty
Message Sujet: Re: Sunlight & ponytail | cassie   Sunlight & ponytail | cassie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunlight & ponytail | cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Darkness Within — PV Cassie.
» CASSIE ◊ Bittersweet Symphony
» J'ai franchement pas envie... [PV Cassie]
» CASSIE ◊ Misery loves company
» We are the warriors that built this world ; feat. Cassie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Cour pavée-