A good traveler is one who does not know where he is going to and a perfect traveler does not know where he came from.
Sebastian est un SMS : Super Mega Sociable. Buveur de bière, adepte des sports collectifs (côté supporters, pour des troisièmes mi temps bien festives), fan de festivals. Il adore la musique, les bagarres, les voyages. Sa malle contient des fringues de tous les pays qu’il a visité. Ne touchez pas à Brigitte sans sa permission. Son collier vaudou vous possèderait.
Il connait assez la vie au milieu des moldus – et comment arriver à survivre sur ce terrain hostile – et veut montrer qu’avec un peu de bonne volonté, la cohabitation est possible.
OOoooOOOoohhh (Jooooshhh !! ... je savais que j'aurais jouer Reeve Carney )
Ah mais oui, un lien mon chou !
Han mais totalement, il se serait passé des bricoles ... :3
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Des bricoles surtout pour toi. Je n'ai aucune idée préconçue. Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Amélia E. O'Connor a écrit:
Coucou :)
Moi je veux bien un lien :) Parce que Amy elle a pris l'étude des moldus en option alors voilà
Ahhh c'est bien ça ! Au programme de 5è année, nous allons apprendre à cuisiner comme des moldus. Comme Sebastian vient d'arriver, à toi de voir comment tu veux le jouer. Il est du genre très cool, détendu, à papoter de tout et de rien. Si t'aimes manger ou que tu aimes les mangoustes (mais manger les mangoustes, ça non), alors ils vont être potes. Enfin comme un élève et un prof peuvent être potes.
Leah G. Wellington a écrit:
Lysander J. Livingston a écrit:
Han mais totalement, il se serait passé des bricoles ... :3
On va être potes, on va être potes... Tout dépend de ce que Seb va faire à Lysander Bref, bref, brefons. Que je réfléchisse une seconde. Ils sont arrivés tous les deux en cours d'année scolaire, ça fait un point commun. Ils aiment le côté moldu tous les deux, et il se peut que Leah empiète légèèèèèrement sur le cours de Sebastian en parlant d'arts et musique moldus en plus des magiques. Après... bah j'sais pas en fait. T'as des envies particulières ?
Moi ? Non, rien de particulier. Juste j'aime pas les meufs, je les trouve pénible. Mais de temps en temps j'en teste une pour confirmer ma théorie.
Ceci dit, il peut très bien entendre dire que la prof a empiété et il va aller la voir pour lui faire les gros yeux. On peut voir ce que ça donne par la suite. Positif ou négatif.
Leah est une absolue passionnée d'arts et musique moldues (si elle n'avait eu aucun pouvoir, elle serait devenue conservatrice au Louvre), donc ça serait plus par un enthousiasme débordant qu'elle se mettrait à en parler. Quitte à ensuite aller voir Seb et proposer qu'ils mettent leurs cours en commun. Du positif ça serait drôle.
Alors on peut jouer le côté préfète et du coup Amy qui aide le nouveau prof face au 5ème année ou alors appuyer sur le fait que Amy adore cette matière et que sa famille soutient plus ou moins officieusement les moldus et né-modus :) donc vu la matière que tu enseignes je dirais plutôt du psitif (si je ne prends pas en compte le rapprochement avec Chris comme j'ai pas encore défi le lien entre Amy et lui)