FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Version 3 → les citrouilles s'illuminent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

Bonjour à tous ! :heart:

C'est en cette belle journée que Daily Prophet rouvre ses portes pour sa troisième version ! Au programme ce mois ci :

→ un nouveau design signé Narcisse, mettant en avant l'évènement de Halloween et l'intrigue qui y est rattachée.
→ la première intrigue du forum est lancée et mettra en scène un bal organisé le soir de Halloween. Pour plus d'informations, c'est par ici.
→ une nouvelle animation sous la forme d'un jeu vient de voir le jour! Venez découvrir de quoi il s'agit par ici.
→ concernant la chatbox, elle est maintenant mise en place de manière permanente.
→ le forum est inscrit sur des tops sites. Vous pouvez voter en prenant le "Magicobus" de la page d'accueil. Ces votes peuvent rapporter des points à votre maison ! Venez les signaler par .
→ en parlant de points, ces derniers ont été remit à zéro car la système a été modifié ! Vous trouverez les nouveaux décomptes par ici. Et pour signaler vos point c'est !

Vous pouvez commenter à la suite :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

Le design est fantastique, bravo Maxi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:08

J'avoue que ce design est superbe. Je suis sous le charme. :dead: J'adore l'intrigue et puis tout, quoi. Félicitations. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:10

Je suis bien d'accord avec vous ce design est ABSOLUMENT sublime! :heart: Maxi tu as fait un travail SUPERBE :yes: Et l'intrigue promet :héhé:

Et puis je tiens à féliciter Maxilynn pour tout le travail fourni, j'ai un peu aider et j'ai bien vu que c'était énooorme alors merci pour tout ça! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:14

AW. Je meurs c'est trop. Parfaitement parfait. Sublime les filles vous êtes totalement incroyables :heart: Ce design c'est une tuerie il est... ha... merveilleux :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:19

Merci tout le monde, ravie que ça vous plaise :ow:
Mention spéciale à Dawn qui m'a quand même bien aidé :*o*: Un grand merci :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:43

C'est trop beau ! :yes: Tu gère Maxi. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Bravo à vous deux. :*o*:
J'adore tout tout tout et vous avez fait du sacré boulot pour cacher ses citrouilles parce que je n'en trouve pas une seule :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

Maxilynn A. Peters a écrit:
Mention spéciale à Dawn qui m'a quand même bien aidé :*o*: Un grand merci :larmes:

:heart: :heart: :heart:

Courage Lola je te promets qu'elles sont bien là dans le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:00

J'en ai trouvé zéro zéro mais je cherche toujours :yes:

Sublime, vraiment, mille fois bravo à nos deux championnes, c'est génial ce que vous nous avez fait là, tout me plaît trop :heart: :heart:

Je vous mangerais bien, pour la peine :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Empty
Message Sujet: Re: Version 3 → les citrouilles s'illuminent !   Version 3 → les citrouilles s'illuminent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 3 → les citrouilles s'illuminent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 6 → find the way of school.
» ANIMATION → les citrouilles en folie!
» Version 8 → this is war.
» Version 9 → Rejoins l'Alliance
» Version 10 → Darkness is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-