FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 9 → Rejoins l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:21

Bonjour à tous! :heart:

Comme à chaque maintenance DP aborde une nouvelle apparence et on en a profiter pour vous concocter pleins de nouveautés!

Voici ce que vous pouvez trouver après la màj:

→ Le nouveau design, toujours aussi fantastique a été réalisé par Narcisse, aka notre Gale adoré. Les couleurs ont bien changées, mais ne vous fiez pas à ce thème trop clair il cache bien des choses.

→ Et oui, comme vous l'avez sans doute remarqué notre fondatrice n'apparait plus sous les traits de la jolie Maxilynn! Gale Rosier-Nott remplace désormais la jeune Poufsouffle et ce nouveau personnage vaut le coup d'oeil!

→ La coupe des quatre maisons a été décernée! La première coupe de DP revient à la maison SERPENTARD! Bravo à eux!
Les points ont été remis à zéro, a vous maintenant de faire comptabiliser vos points dans le topic adéquat pour tenter de faire gagner votre maison lors de la prochaine coupe!

→ Récapitulatif de la première coupe des quatre maisons:

→ Une nouvelle annexe sur l'Odre du Phénix a été mise à votre disposition afin que vous en appreniez plus sur ce groupe!

→ Un nouveau groupe a d'ailleurs fait son apparition à Poudlard! Il s'agit de l'Alliance, c'est un groupe discret pour pour le moment mais nul doutes qu'il fera bientôt entendre parler de lui! Si vous souhaitez que votre personnage intègre l'Alliance il suffit qu'il remplisse les conditions expliquées dans l'annexe explicative et d'éditer votre profil pour préciser l'appartenance au groupe.
Le PV de Amadeus Windsor a d'ailleurs été modifié pour qu'il soit plus intégré au forum et pour lui donner une nouvelle dimension!

→ L'intrigue du bal au Ministère de la Magie est toujours en cours et nous avons profité de la màj pour faire avancer un peu les choses. Il y a de l'action maintenant au Ministère alors n'hésitez pas à venir y participer!

→ Le contexte du forum a été mis a jour afin de vous tenir au courant de toutes les évolutions de DP. Vous pouvez le lire ICI

→ Une nouvelle partie a été créée sur DP! Il s'agit du Journal! Cette partie permettra aux membres jouant un journaliste de pouvoir poster les articles de leur personnage si ils le souhaitent!

→ Un ménage des membres a été fait sur le forum! Vous pourrez trouver ICI la liste des membres supprimés. N'oubliez pas de mettre vos fiches de relations et de rp à jour!

On espère que tout cela va vous plaire n'hésitez pas à nous donner vos impressions! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:41

Vous avez le don de m´impressioner! :nia:
Merci pour cette belle et enrichissante mise à jours ! :heart:
La partie journal, je vais la charger :huhu: J´ai déjà une petite idée !
Maxy-chou deviens Gale? Oh :ow: Je vais chercher un nouveau petit surnom alors :huhu:
Au bal, il va y avoir de l´action (a)

Merci pour tout, c´est magnifique ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:44

Tout est super dans cette MAJ, bravo à vous et superbe design :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:54

Je radote je le sais bien les filles mais franchement c'est du beau boulot ! :yes:
Bonne idée de faire avancer le bal ça commençait à stagner un brin :oups:
Et puis ces couleurs changent j'adore ça, beau boulot Gale !

Le seul truc, vous avez inversé les couleurs des neutres et de l'ordre, si on se fit à la petite charte en bas du forum. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:06

C'est vraiment du beau travail, bravo à toute l'équipe ! Le design est très rafraichissant, toujours aussi soigné (j'adore l'image de fond bleu...) et niveau intrigue, ça avance, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:29

La nouvelle version est vraiment canon :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:48

C'est incroyable ce que vous nous avez préparé là :dead: :dead: J'adore l'Alliance, j'adore Gale :heart: Et le design .. :whoop: :yes:
Bravo, je me répète, mais vous faîtes toujours un travail incroyable ! Bravo et merci, merci de faire vivre ce forum ainsi :*o*:
:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:33

Vous savez quoi ? :huhu: Ce bleu est juste magnifique. :yes: Enfin tout le design est parfait d'ailleurs. :*o*:

Je tiens à le dire même si ce n'est pas important. :arrow: Mais Max Irons gère trop pour Amadeus :yes: Voilà c'est dit. :héhé: Et j'aime bien Gale. :ow:

Bravo pour cette version. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:56

Aaaaaah merci à tous!
Ça fait vraiment plaisir à voir :*o*:

Et puis c'est vrai que Gale nous a fait un design magnifique :bave: Bravo! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:02

Juste sublime!! :*o*: La nouvelle PA est parfaite (même si je suis toujours perdue, mais je crois que mon cerveau est bloquée, Dawn restera mon index personnel ^^), l'Alliance c'est juste une idée de génie et ça me donne trop une bonne idée (Shane il faut que je te parle de ça!!!! oui oui Shane vous avez bien lu 8) ), Gale est trop trop bien, j'aime tout ce que tu as écrit sur lui Max (oui il va falloir que je m'en défasse de ton surnom, mais Gaga ça le fait moyen quoi!!!! En tous les cas un lien entre nous s'impose!!!!!)
Merci beaucoup à toutes les trois de faire vivre ce forum et de nous pondre toujours de supers trucs!!! Et merci aux membres qui restent actifs plus de deux mois!!!!!!! :heart:
Ah et ma Danette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:57

Moi qui voulais emmerder Dawn avec la fameuse question "Elle est quand la prochaine MAJ", mais elle m'a rapidement giflé avec un "Demain" inattendu. Que dire de cette Maj rapide. Franchement Max Gale tu as franchement un talent de fou...sérieusement. Le desing est superbe et même si j'ai un faible pour les look sombre, je peux même pas grogner devant un tel chef d'oeuvre! J'applaudis! D'ailleurs, un gros merci de toujours vous ramener avec une ambition qui ne s’essouffle jamais (JA-MAIS). Vous êtes toutes géniales; Toutes - Oui oui, même toi Dawn :ow: .

Oh et un énorme "YEAAAAAH!" pour l'assaut contre les membres inactif. Ça fait du bien!
Continuez a nous émerveiller par votre talent, votre verbe ou vos culottes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:54

Très belle version, ça change beaucoup de la précédente mais cette version plus claire fait plaisir aux yeux :MG: Bravo pour tout le travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:03

MON DIEU MON DIEU comme j'aime cette MAJ en plus cela fait un moment que j'attends un design clair sur DP car DP j'aime ce forum et il méritait quand même un peu de couleur (a) la bannière et simplement magnifiquement magique je suis vraiment fan et toute vos idées mon dieu mon dieu j'aime :heart: félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:14

Vous êtes tous géniaux, je vous adore :larmes: Merci pour tous vos commentaires, ça fait trop plaisir, surtout qu'on a vraiment beaucoup bossé sur cette MAJ :ow:

Ah et je vais régler le problème des couleurs des groupes :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:35

Oh god, c'est magnifique :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:50

Cette MAJ est juste magnifique en tous points ! :omg: Bravo à vous :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 9 → Rejoins l'Alliance Empty
Message Sujet: Re: Version 9 → Rejoins l'Alliance   Version 9 → Rejoins l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 9 → Rejoins l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 6.1 → These dark times, version estivale
» Version 7 → La naissance du Phénix
»  GALE. + rejoins l'alliance.
» Version 8 → this is war.
» Version 4 → A new day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-