FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Neutre10

+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:06

Alors, on pourrait jouer leur première rencontre. :love: Ou alors, elles se retrouvent à soigner une petite bande de gamins qui se bagarrait et Ebony jugerait que Alice ne prend assez bien soin des élèves et qu'elle prend son travail par dessus la jambe :oups: Ou alors, Alice pourrait avoir eu l'idée de ranger l'infirmerie, la réserve (ou je ne sais quoi, tout ce qui touche au rangement millimétré de Bony) dans l'espoir de lui faire plaisir et du coup, Alice rencontre un mur, car Bony est hyper maniaque et qu'elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires sans sa permission (même ses amis n'y ont pas le droit :yierk: ) Ou alors, Alice découvre Ebony en train de soigner l'une de ses plaies de la dernière intrigue, et elle verrait d'autres cicatrices de l'agression qu'elle a subi plutôt. Ça créerait un certain agacement chez Ebony (à moins que Alice ne se décide à faire demi tour pour faire comme si rien ne s'était passé) et euh voilà ! Tout dépend de tes préférences, de ce qui pourrait te tenter et tout. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carrow
Alice Carrow
Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Neutre10

+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 72
+ LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie

Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:24

Alors l'idée du rangement me tente bien à vrai dire :heinsuspect: Surtout que Alice va se sentir tellement coupable et tellement mal, elle va avoir peur de Bony du coup et j'adore l'idée :huhu:
Du coup il vaudrait mieux que je le commence non ? :bsx:
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster

+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:35

Super ! :love: Va pour ça alors ! On pourra toujours réutiliser les autres idées pour d'autres sujets :love: Et oui, si tu pouvais le commencer, ce serait génial. :huhu:
Alice Carrow
Alice Carrow

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:38

Je m'en occuperai demain alors :heart: la je suis sur téléphone parce que mon ordinateur est relié à la télé pour que je regarde GOT :heinsuspect:
Et oui on réutilisera les autres idées pour d'autres sujets  :yes:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:32

moiiiiiii
Alice Carrow
Alice Carrow

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:35

Oh ouiiiiiii *_*
Je veux un lien positif Nathalie est mon actrice préférée :yes: :yes:
Peut être que Cameron pourrait apprendre à Alice à se défendre ?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:10

ahah pourquoi pas ça peut être sympa :pense:
Alice Carrow
Alice Carrow

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:24

Elle pourrait trouver Alice chétive et l'aider à apprendre à combattre (surtout si Cameron sait que Alice se fait battre par son père ?)
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:01

Je ne sais pas si je suis venu avec Alexia ici :pense:, Par contre je suis passer avec Cameron.

Pour Alexia. Mais toute deux de famille noble, on devrait pouvoir trouver un lien intéressant entre les deux qu'est ce qu tu en dis ^^.

Pour Cam, pas de soucis elle t'apprendra à te battre avec plaisir ^^.

Désolée pour ma lenteur :cache: :cache: :cache:
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:00

Hello jolie Alice :lov: Tu étais venue faire un tour dans mon ancienne fiche de liens, mais comme j'ai un peu modifié ma Dawn entre temps c'est à mon tour de venir par ici :keur::love:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées   Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées - Page 2 Icon_minitime

Alice Carrow ▬ je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2