NOM : Carrow PRÉNOMS : Nolan Alexander AGE : 24 ans MÉTIER : Expérimentateur STATUT : Fiancé PURETÉ DU SANG : Pur ANCIENNE MAISON : Serdaigle GROUPE : Mangemort PARTICULARITÉ : Occlumen en apprentissage AVATAR : Alex Pettyfer
✎ Caractère du personnage : A un grand sens du devoir - Cultivé / Erudit – Patient – Déterminé – Protecteur - Tiens ses engagements – Observateur - Très curieux - Ne possède aucun filtre social - Hautain et prétentieux – Acerbe – Intolérant - Pense que la fin justifie tous les moyens - Obsédé par sa soif de savoir
________________
✎ La valeur du sang : La valeur du sang définit la puissance et la valeur d’un sorcier. Ceux qui ont dilué leur sang avec celui de moldu doivent mourir. Ils ne sont pas digne d’être des sorciers et leurs baguettes devraient être confisquées et données à de VRAIS sorciers.
✎ Histoire du personnage : - Fils d’Alexander et d’Isadora Carrow - Cadet de Cassiopeïa Carrow, veuve de ??? - A été élevé selon les principes d’une famille sang-pur revendiquant la suprématie du sang. – A toujours été passionné par la science et le savoir – A intégré à Poudlard la maison de Serdaigle – peu sociable, il ne se lie avec quasiment personne – A tendance à trouves les autres complètement stupides et indignes de son attention – Grosse tête pleine de savoir, il a brillé à Poudlard – A commencé dès sa scolarité à tester de nouveaux sorts, de nouvelles potions, a essayer de créer de nouveaux objets – Ne supporte pas les énigmes et les mystères et se mets comme devoir de tout résoudre. C’est une vrai obsession chez lui – il est devenu expérimentateur pour une boite privée sorcière à sa sortie de Poudlard, ne voulant pas bosser pour un ministère en lequel il ne croit pas, un ministère qu’il considère faible et qui trahit la valeur du sang – Son père l’a introduit le plus naturellement du monde dans les rangs des mangemorts – Après s’être fait voler un sort, il a décidé de fermer son esprit aux autres. Il commence tout juste une formation auprès d’un mangemort pour devenir Occulmen – Il a été fiancé par ses parents à l’unique fille de la famille Serwyn, union.
Idée de lien.
✎ Des gens qui ne supporteraient pas Nolan. Nolan c’est un jeune homme qui a ZERO filtre social. Il dit les choses comme il pense qu’elles sont, sans mettre aucune forme. Il s’est fait plusieurs ennemis, même s’il est jeune. Il prend les gens de haut, lui indiquant souvent qu’ils sont bêtes et qu’il n’a rien à faire avec des gens comme ça, lui qui est si intelligent. Bref, un jeune homme très charmant ! ✎ Avant Nolan avait des amantes, mais ça c’était avant. Maintenant qu’il est fiancé, il n’en a plus, et n’a pas revu les femmes avec qui il fricotait, des femmes qui sont obligatoirement des sang-purs, et célibataire. Il était plaisant avec elles et séducteurs (comme quoi, quand il fait quelques efforts…). A voir éventuellement si l’une d’elle ne se voyait pas déjà devenir Madame Carrow, et qu’elle est passablement énervée que ce ne soit pas le cas et qu’il n’est même pas envisagé la chose. ✎ Très très très très très rare : un ami ! Youhou, tape la. Nolan n’a pas un caractère facile à vivre, et il n’est pas avenant du tout. Mais il se peut qu’il existe, en ce monde, quelqu’un qui arrive à le supporter quand même et ne se formalise pas de sa manière de parler. Ils s’entendraient bien du coup, et pourraient bien discuter et s’amuser. Par contre, il faut que cette personne soit de sang-pur, prône les mêmes valeurs que lui – du coup – et ne soit pas trop curieux, intrusif. ✎ Des liens tordus, qui ressemblent à rien. Allez y, balancez-moi vos idées ! ✎ Pas d’idée ? Venez comme vous êtes les amis, et faites moi un topo sur votre personnage. Je suis sur qu’on va trouver quelque chose.
Dernière édition par Nolan Carrow le Sam 21 Mai - 19:12, édité 1 fois
Soeur chérie ✎ Cassiopeïa est la grande sœur de Nolan. Il a déjà tué pour elle et il est prêt à recommencer tous les jours s’il le fallait. Le frère et la sœur sont assez proches, même si les années et le fait que Cassiopeïa n’habite plus sous le même toit les ont un peu éloignés. La sorcière ne sait pas qu’il est celui qui l’a libéré du joug de son époux violent, même si elle a de forts soupçons. Elle a conscience que, pour elle, et la rendre heureuse, Nolan serait prêt à décrocher la lune pour la mettre dans un bocal. S’il est du genre insupportable à énoncer crument les faits qu’il considère comme vérité, elle l’aime quand même. C’est son petit frère, et rien ne pourra les séparer tous les deux. Ils veillent l’un sur l’autre, comme ils l’ont toujours fait et comme ils le feront toujours.
Ezekiel Selwyn
"Frère" connecté ✎ Nolan et Ezekiel se connaissent depuis toujours pour ainsi dire. Leurs pères sont très proches, des amis qui se sont rencontrés à Poudlard et qui sont restés en contact étroit. Quand Alexander Carrow allait chez les Selwyn, il amenait toujours avec lui son fils unique, et naturellement c’était à Ezekiel de lui tenir compagnie, les deux garçons ayant le même age. Au début, ils ne s’entendaient pas vraiment. Le Carrow trouvait inintéressant le Serwyn, qui lui, le trouvait TRES bizarre. C’est autour d’un livre que leur amitié a commencé, une amitié qui n’a fait que grandir. Les deux jeunes hommes sont comme les deux poumons dans un corps humain : ils peuvent faire l’un sans l’autre, mais quand ils sont à deux, ils sont plus forts et plus efficaces. Ils se stimulent l’un l’autre, ils se comprennent comme personne, et ils n’ont pas besoin de mots, ni de lire dans l’esprit de l’autre pour savoir ce qu’il pense et ce qu’il va faire. Ils semblent souvent comme connectés, et le lien qui les unie est très fort… Mais désormais il est empreint de discorde. Ezekiel en veut à Nolan de se comporter comme un sombre crétin avec sa petite sœur Wynessa avec qui le Carrow vient d’être fiancé. Ce n’est peut-être qu’une union de convenance, mais il estime qu’il pourrait faire un effort et arrêtait de la prendre constamment de haut. Il a toujours été comme ça oui, mais maintenant ils vont être unis. Alors oui, Nolan est quand même attentif à Wynessa et plusieurs fois, il l’a aidé, mais il faut vraiment qu’il se calme avec ses paroles acerbes et blessantes envers elle. Il est comme ça avec tout le monde, mais justement, désormais Wynessa n’est plus n’importe qui dans sa vie.
Fiancée ✎ Entre Wynessa et Nolan, c’est loin d’être l’amour fou, et encore moins le calme plat. Nolan a toujours été spécial et s’il s’entend à merveille avec le grand frère de Wynessa, ce n’est pas le cas avec elle. Il est avec elle comme avec tous les autres. Il ne prend aucun gant et ne mâche pas ses mots avec elle, ce qui n’a jamais manqué de blessé la jeune femme. Le jeune homme n’a jamais manqué de lui rappeler combien elle pouvait agir bêtement et qu’il n’avait pas de considération pour elle. Certes, il l’a toujours aidé et défendu, car après tout c’est une Selwyn et leurs familles sont proches, pour autant il n’a jamais été tendre avec elle. Ce n’est pas vraiment de la méchanceté de sa part. Il est comme ça avec tout le monde après tout… Enfin pas tout le monde non plus, car il a beau manqué de tact, il a toujours été attentif envers elle et a toujours essayé de l’aider, même si les formes n’ont jamais été là. Depuis qu’ils sont fiancés, les choses n’ont pas changé. Ils ne sont pas réellement revus en même temps, leurs familles ayant organisées ces fiançailles. Si Nolan a des attentes très précis concernant sa future épouse, il a, de son côté, cessé de voir d’autres femmes depuis l’annonce de son union à venir avec Wynessa. Il ne l’aime pas et ne l’aimera peut-être jamais, mais elle est amenée à devenir sa femme et porter ses enfants. Il a un sens du devoir très important et ne compte pas faillir à ses devoirs de futur époux.
Murphy O'Connell
Ennemi ✎ Nolan et Murphy ne savent pas qui se cachent derrière le masque de l’autre… Et tant mieux. Nolan ne s’est pas fait un ami dans les rangs des mangemorts, loin de là même. Murphy n’a pas supporté quand un jour, le jeune Carrow a signalé qu’il y avait peu de personne assez digne d’intérêt, intellectuellement parlant et qu’il ne faisait pas de doute que lui était le plus intelligent de tous, dans ce groupe composé de plusieurs crétins. Il ne s’adressait à personne en particulier, parlant tout simplement à Ezekiel. Seulement… Et bien Murphy l’a pris pour lui, et a, le plus naturellement du monde, foutu son poing dans la tronche de Nolan. Si Ezekiel n’était pas intervenu et ne les avait pas stoppé avec un sort d’arrêt-temps les choses auraient vraiment dégénéré. Depuis cet incident Nolan fait tout pour se venger. On n’humilie pas impunément un Carrow comme ça. Sa dernière vengeance a été de mettre une potion laxative dans la coupe de Murphy. Ce dernier y a échappé de peu. Bousculé par un autre mangemort, il a lâché l’alcool altéré par Nolan à terre. Ais-je besoin de préciser que cela a mis en rogne Nolan qui n’est pas près d’abandonner sa petite vengeance ?