FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:46


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Wynessa Selwyn



NOM : SELWYN. PRÉNOMS : Wynessa, mais je préfère Nessa. Vraiment. AGE : 22 ans.  POSTE : Poursuiveuse dans l'équipe des Harpies de Hollyhead depuis deux ans. ÉTAT CIVIL : Fiancée depuis quelques semaines mal… pour mon plus grand bonheur. PURETÉ DU SANG : Sang pur évidemment, quelle question idiote. ANCIENNE MAISON : Serpentard, mon père était très fier d'ailleurs. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. Je crois. Faut dire que c'est pas trop mon truc en fait. CAMP : Mangemort. PARTICULARITÉ : Etre une emmerdeuse c'est une particularité ? Je me rends pas compte.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?

Il ne faut pas jouer avec la mort. Sauf si on est vraiment prêts pour ça. C'est ce que j'ai entendu mon père dire une fois. Et c'est mon cas je pense. Je suis trop jeune, trop inexpérimentée pour m'amuser avec ce genre de trucs. Et je connais mes limites. Sans compter le fait que je vois pas trop l'intérêt de faire revenir des morts en fait. Ils ont eu leur chance, leur temps sur terre, les faire revenir ce serait un mauvais plan. Et me parlez pas des gens morts dans des accidents ou je ne sais quoi. Rien n'arrive par hasard, même ce qu'on appelle accident. Bref, tout ça pour dire quoi ? Que si je trouvais cette pierre, et bien, bizarrement, je la remettrais à sa place. Ou alors je la donnerais à ceux capables d'en faire quelque chose d'important, de grand, pour permettre aux nôtres d'occuper pleinement la place qui est la leur.

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?

Alors, il parait qu'il faut que je dise un truc du genre "oh le pauvre moldu, vite, utilisons nos pouvoirs pour le sortir de ce mauvais pas !" Bon, c’est ce que je dirais, en public, si c'est nécessaire. Mais là, on est entre nous hein. Donc je vais être parfaitement honnête, si vraiment je peux, non seulement je ne l'aiderais pas mais en plus, je filerais probablement un coup de main aux sorciers. Enfin, ça dépend en fait. S'ils sont trop nombreux et qu'il est tout seul, je les engueulerais parce que franchement, ça n'a aucun intérêt, il n'y aucun défi dans ce qu'ils sont en train de faire. Après, si le jeu m'a l'air équitable, là ok, je veux bien regarder. Et participer. Ca peut être marrant. Même si ce serait quand même une perte de temps d'une certaine façon.
Parce que bon, si c'est vraiment ce que vous voulez entendre, les moldus n'ont pour moi pas d'autres intérêt que de nous servir. Et encore, mêmes nos elfes de maison ont plus de valeur. Eux ne sont que des poussières indignes de notre attention.

Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?

Moi ? Conseiller le Premier Ministre ? Vous êtes sérieux ? Vous avez jamais vu mes notes quand j'étais à Poudlard hein, c'est ça ? Et vous connaissez pas Nolan non plus. Ouais le gars qui s'amuse à me rappeler à quel point je suis stupide et inutile ou un truc dans le genre. Bref. C'est quoi la question ? Ah oui.
Tout quitter pour ça ? Je crois pas non. Déjà parce que j'aime ma vie, j'aime la place que j'ai réussi à m'y faire. Et que je vois clairement pas ce qu'une fille comme moi pourrait apporter au premier ministre. J'ose espérer qu'il sait ce qu'il fait quand même et qu'il a pas besoin d'une gamine de mon âge pour lui dire quoi faire. Et puis dans le fond, vous savez, pour être parfaitement honnête, il a même pas besoin de moi pour le planter. Il fait ça très bien tout seul. Enfin c'est ce que j'entends dire autour de moi quoi. Et aussi qu'il ne mérite pas que les nôtres lui prêtent réellement attention. J'ai entendu père dire aussi qu'il serait tellement mieux qu'un homme réellement compétent soit à la tête du pays, pas ce… ce quoi déjà ? Ah oui, ce pantin sans cervelle. Amusant.  

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

L'amour ? Je passe mon tour. Enfin, c'est bien mignon les romans à l'eau de rose mais j'ai comme l'impression que ça ne rapporte que des problèmes. Et puis, j'ai bien mieux à penser non ? Je ferais ce que les parents me diront de faire, pour la pureté de notre sang, pour que les Selwyn soient bien vus dans la société. Le reste m'importe peu.

La richesse ? J'ai tout ce qu'il faut depuis toujours. Ca doit être ça la richesse. Alors je ne vais pas dire que ça n'importe pas, ce serait mentir. Je suis habituée à mon train de vie, à avoir ce que je veux quand je veux. Je n'aimerais pas changer ça. Mais je n'ai pas non plus envie de plus, enfin même si je ne suis pas persuadée que ce serait possible en plus.

La sagesse ? Comment dire. Là aussi, je laisse ça aux gens intelligents. Dont je ne fais pas partie, je l'entends depuis assez longtemps pour l'avoir retenue celle-là. Et puis, au final, vous entendez quoi par sagesse ? Etre capable de prendre du recul sur les choses ? De ne pas être intéressé ? Si c'est le cas, je confirme, ce n'est vraiment pas pour moi.

Me reste la célébrité. Et bien, pour être honnête. J'aime bien. Beaucoup même. J'aimais déjà être populaire à l'école, ça n'a fait qu'aller croissant quand j'ai commencé à jouer au Quidditch à haut niveau,maintenant que je suis dans une équipe connue et classe. J'avoue que les interviews, les photos, les fans, c'est sympa. Vraiment. Même si, dans le fond, je m'en moque et si demain tout devait s'arrêter, je m'en remettrais sans trop de soucis.


PSEUDO : Tisse ça ira bien ! AGE : En panda roux ça marche ? PRÉSENCE : 5/7 AVATAR : [/b]
Code:
[b]EMMA WATSON[/b] [color=#c24132]◊[/color] Wynessa Selwyn
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Nolan qui m'a appâtée UN PETIT MOT POUR LA FIN : Petit mot ^^.




Dernière édition par Wynessa Selwyn le Jeu 19 Mai - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:46


Tell me your Story
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher...


1er septembre 1973

Il a plu toute la journée. C'est amusant d'ailleurs de voir le ciel dans la Grande Salle changer et se charger de nuages et d'éclairs. Pour un peu, j'aurais vraiment peur si Zek' ne m'avait pas raconté comment c'était. Il doit d'ailleurs être là, à me regarder, fier de voir sa petite sœur mettre enfin les pieds à Poudlard.

Il faut dire que j'attends ce moment depuis toujours, enfin d'aussi loin que je me souvienne. Depuis que j'ai montré de sérieuses prédispositions à la magie. Il n'en aurait de toute façon pas pu en être autrement me serine mon père. Après tout, avec le sang qui coule dans mes veines je suis destinée à de grandes choses. Et c'est amusant de voir, à mesure que je m'avance avec les autres premières années, que l'excitation laisse place à l'appréhension. Et que, surtout, tout ce que j'ai pu vivre avant s'efface peu à  peu, comme si rien de tout cela n'avait la moindre importance. Ma vie va commencer là, vraiment, quand le Choixpeau se sera posé sur ma tête et m'aura envoyé je ne sais où. Par pitié, pas les Poufsouffle ou, pire encore Gryffondor. Père serait mortifié si je suis dans l'une de ces maisons. Oh, il ne le dira pas, bien entendu, mais je sais que je lirais dans ses yeux la déception si ça arrive.

Je n'écoute pas vraiment les gens qui chuchotent autour de moi, même si j'ai noué quelques liens dans le train. Je ne me suis pas vraiment trop avancée, de peur de ne pas me retrouver avec eux plus tard. Alors, je me concentre sur plein d'autres choses. Comme la première fois où j'ai volé le balai de Zek' pour monter dessus. Et que je me suis envolée sans problème. Père dit que c'est inné chez moi mais Mère n'a pas apprécié. Ca ne se fait pas chez une fille de se comporter de la sorte. Mais j'ai adoré, cette sensation grisante qui ne ressemble à rien de ce que j'ai pu connaitre.
C'est même encore mieux que la fois où j'ai fait disparaitre mon nounours involontairement parce que Zek' et cet idiot de Nolan se moquaient de moi. Enfin ils disaient que c'était stupide qu'une grande fille comme moi traine encore et toujours avec une peluche.

Je grimace à ce souvenir, mon regard se voile un peu alors que le nombres d'élèves autour de moi diminue. Je secoue la tête et je plisse des yeux, fixant ce petit tabouret sur lequel tout le monde s'assoit. Parfois ça dure, parfois, il suffit juste que le choixpeau les effleure pour qu'ils soient affectés à une maison. Et ce sera quoi pour moi alors ? J'ai les jambes qui tremblent un peu. Beaucoup en fait. Et je respire comme je peux.

Avant d'entendre une voix claire s'exprimer.

"SELWYN Wynessa !"

Je m'avance. Doucement. Et je regarde ce banc. Il est super haut non ? Bon, faut dire que je suis particulièrement menue, ça doit jouer. Je suis la plus jeune de la famille et la seule fille des quatre enfants. Ezekiel, mon ainé, le seul encore à Poudlard et mon préféré de loin, continue de me fixer, j'en suis sure. Alors je prends une profonde inspiration et je m'installe.

Et le Choixpeau effleure à peine mes cheveux que j'entends retentir un "SERPENTARD".

Je souris alors que je rejoins ma nouvelle table. Ma nouvelle famille. Je suis à ma place. Bien plus que je n'en ai conscience.

5 avril 1975

J'ai honte. Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Il a été tellement méchant, tellement… en fait, je n'ai pas les mots exacts pour arriver à dire ce que je ressens, ce qu'il a été. Je sais juste que j'ai pleuré comme jamais après cette histoire. Me faire embêter par un sang-de-bourbe, ça je veux bien l'admettre. Qu'ils me sauvent tous les deux, ça me paraissait normal.
Mais son mépris, sa réaction. Rien que d'y penser, j'ai un frisson et je me recroqueville un peu plus dans mon lit, serrant mes draps contre moi, comme si ça pouvait me protéger de quoi que ce soit.
Et pourtant, jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien. J'ai des amis, plein. J'ai intégré l'équipe de Quidditch cette année et ça se passe merveilleusement. Encore mieux que je l'aurais cru. A chaque fois qu'on s'entraine, quand je m'envole, je me sens enfin moi-même. J'ai enfin le sentiment d'être douée dans quelque chose et ça, personne peut me l'enlever. Et il parait que j'ai un certain succès. Parce que je suis plutôt jolie pour une deuxième année.

Alors j'ai cru que… enfin, il s'entend bien avec mon frère, ils sont inséparables. Il aurait du être sympa non ? Surtout qu'il m'a aidée. Mais non. Ce n'était pas pour moi. Et je ne suis qu'une gamine, incapable de réfléchir, de savoir se défendre. Je déglutis alors que j'essaie de me calmer, de raisonner. Oh bien sûr, il va dire que je suis trop stupide pour le faire. Mais non, j'en suis capable.

Et je me rends compte qu'il a raison. Je n'aurais pas du agir comme ça. Je ne suis pas une idiote de Gryffondor qui se jette à la tête du premier venu parce que ça ne se passe pas comme je veux. Je dois me montrer telle que je suis vraiment. Je sais être rusée, je sais obtenir ce que je veux, en tout cas, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. Alors c'est comme ça que je vais agir maintenant. Je n'ai pas la carrure pour me battre, ça je veux bien l'admettre. Mais j'ai d'autres armes. Et je m'en rends compte grâce à Nolan. Ou à cause de lui. Difficile à dire.

17 novembre 1976

"Bon anniversaire Nessa !"

Zek' me fait une bise et je plisse du nez, ravie. J'ai 17 ans et je suis enfin majeure. Voilà qui ne peut que me plaire. J'ai appris bien des choses depuis deux ans et, si je ne suis toujours pas suffisamment intelligente aux yeux de certains, j'ai appris à me débrouiller. Je suis populaire et j'avoue, j'adore ça. J'ai des amis, enfin des camarades. Beaucoup. A qui je ne me confie pas, bien évidemment. Ils travaillent leur image autant que la mienne et ensemble, nous arrivons à avoir une certaine influence sur les gens qui nous entourent. Le reste, je m'en moque. Tant qu'ils me sont utiles, tant qu'ils m'apportent quelque chose, je les garde auprès de moi. Et si je décide qu'ils ne me sont plus utiles, le reste du groupe les rejette. Et j'avoue, j'aime ce petit moment de puissance quand ça m'arrive. J'apprends à apprécier le pouvoir et à savoir en jouer à mon niveau, avant de songer à viser plus haut. Subtilement, bien plus que lorsque je suis sur le terrain en tout cas. Je passe pour une brute, fait surprenant au vu de ma petite taille mais je compense largement les quelques handicaps que la nature m'a donné. Et qui deviennent des atouts une fois dehors.


"Tiens, je suis sûr que ça te plaira."

Je regarde la chaine et le vif d'or qui pend tout au bout. Elle est magnifique et je lui saute au cou, incapable de me retenir. Mais son sourire ravi me prouve que j'ai bien fait. Même si nous passons peu de temps ensemble, il a ses amis, ses distractions et cet idiot de Nolan alors que j'ai ma propre vie, l'attachement que j'ai pour lui est sincère. Et il me connait bien. Il sait à quel point le Quidditch a de l'importance pour moi. Il faut dire que je ne brille pas particulièrement dans les autres matières. Le pire étant la défense contre les forces du mal mais j'ai réussi à contrer la colère de Mère concernant mes notes abyssales en la matière en lui rappelant qu'il serait bien plus pertinent d'apprendre à les utiliser plutôt qu'à les combattre. Père a souri et j'ai même eu l'impression qu'elle aussi. Alors, tant que je m'en sors à peu près dans les autres matières, ils me laissent en paix. Il faut dire que je n'ai pas d'autre envie que de continuer à jouer une fois sortie d'ici. Même si ce n'est pas demain la veille.

Dans un an, Zek' aura quitté l'école. Ca sera bizarre pour moi. Vraiment. Je serais soulagée de ne plus voir Nolan c'est certain et, autant le dire tout de suite, les deux dernières années, sans avoir mon frère sur le dos pour me surveiller, ou veiller sur moi selon les jours, seront encore bien différentes.

J'aurais des copains. Quelques uns. Rien de bien sérieux, après tout, je devrais rester pure pour le mariage auquel mes parents me destineront. Ils n'en diront rien mais je sentirais leur regard peser sur moi à chaque fois que je rentrerais à la maison. Comme pour s'assurer que je ne leur ferais pas honte. Heureusement, j'aurais un comportement exemplaire. J'aurais peut-être brutalisé quelques sangs-de-bourbe mais rien qui ne se sache vraiment. Quelques rumeurs, rien de plus. Juste de quoi effrayer les premières années que je croiserais.  Je deviendrais capitaine de l'équipe durant ma dernière année et je ne sais comment, j'obtiendrais quelques BUSE, juste suffisamment pour ne pas me faire montrer du doigt.

Et les choses changeront une fois de plus. Enormément.

Mais ce soir, nous allons nous amuser. Après tout, on a 17 ans qu'une fois dans sa vie non ?

3 août 1979

"Nous avons vu Nessa aux essais et elle nous a bluffées. Elle a une rapidité et un jeu peu habituels pour quelqu'un de son âge et de son gabarit. Il nous la faut. Dans l'équipe de réserve au début mais j'ai comme dans l'idée que ça ne durera pas longtemps."

J'ai un sourire jusqu'aux oreilles et je suis incapable de garder l'impassibilité inhérente à mon statut. Mais bon, j'ai une excuse. J'ai la capitaine des Harpies de Hollyhead installée dans le salon de mes parents, en train de me proposer de faire partie de l'équipe. J'ai fait les essais, très contente de ma performance et ravie de pouvoir remercier Zek' de ses excellents conseils. Je ne sais pas où il les a péchés et, au regard que Nolan m'a jeté quand je lui parlais, et que je l'ignorais sciemment cela va sans dire, j'ai comme un doute sur l'origine de sa science en matière de Quidditch.

De toute façon, je m'en moque. La seule fois où j'ai parlé de ce sport avec Nolan, de mon domaine, de ma passion, il m'a juste remise une fois de plus à ma place en me montrant quelles stratégies j'aurais pu adopter pour être plus efficace. Evidemment, ça m'a énervée. Evidemment, je l'ai envoyée bouler et j'ai encore eu droit à un de ses regards méprisants, de ceux qui me font penser que je suis trop bête pour comprendre quoi que ce soit. Et, évidemment, j'ai suivi ce qu'il m'a dit. Il avait raison. Et je me suis grandement améliorée. Mais hors de question de lui dire.

Je lève les yeux en direction de mes parents, guettant leur verdict. S'ils refusent, je n'irais pas contre leur volonté. Je ne suis peut-être pas une enfant modèle mais j'ai un profond respect pour ma famille et pour ce que nous représentons. Je ne me conduirais pas comme une vulgaire moldue ou pire encore, enfin, s'il est possible de faire pire que cette engeance ignorante du réel pouvoir.

Et si Père hoche la tête, Mère a l'air un peu plus dans l'expectative. Elle laisse filer un silence interminable et son regard finit par croiser le mien. Pour la première fois, son sourire ne s'adresse qu'à moi et il est sincère, vraiment. Elle ne le fait pas pour les convenances ou parce que c'est ce qui convient de faire mais parce qu'elle est … fière de moi ? De ma réussite ? Peut-être. Ou parce qu'il y a quelque chose derrière tout ça que j'ignore, comme ses propres ambitions contrariées par un mariage bien trop jeune. Alors peut-être que cette fois, elle me laissera faire ce que j'aime vraiment.

"Wynessa sera ravie d'accepter votre proposition. Je gage qu'elle fera en sorte de se montrer à la hauteur de nos attentes à tous. Et de briller."

Pour un peu, je lui sauterais dans les bras, même si je grimace en entendant ce prénom qui a tendance à me porter sur les nerfs et que je n'utilise que rarement. Pour ne pas dire jamais. Mais ça ne se fait pas. Alors, quand la capitaine des Harpies s'en va, je me contente de m'approcher de Mère, de lui serrer doucement le bras en remerciement. Inutile de faire plus, nous ne sommes pas vraiment expansifs dans la famille.

4 Janvier 1981

Je regarde mon bras, un sourire en coin flottant sur mes traits. Et je l'effleure, avec une délicatesse que je n'ai que rarement, pour ne pas dire jamais alors que mon regard suit avec attention les moindres volutes de cette marque. Cette nuit a été éprouvante et j'ai encore à l'esprit les cris des moldus qui ont été la cible de mon intronisation. Il a fallu du temps à Zek' pour me parler des mangemorts. Si Père ne l'est pas ouvertement, il soutient cette cause bien évidemment.
Pas trop, il parait que ça ne se fait pas pour un membre du Ministère de clamer haut et fort que les sang-purs sont de loin l'élite de ce pays. Mais c'est une évidence non ? En tout cas, c'est ce qu'on me répète depuis toujours et je ne vois pas pourquoi ils auraient tort.

Mais Zek' est plus assuré, plus engagé. Nolan aussi il parait. Je n'en ai pas parlé avec lui et ce n'est pas dans mes intentions de toute façon. En tout cas, après avoir discuté avec mon frère, il lui a semblé que ma popularité grandissante pourrait jouer en notre faveur. Je voyage pas mal, je peux faire passer des infos et apprendre des choses. Et puis, si je deviens vraiment connue, je pourrais manipuler plus de monde. Il a l'air de croire en moi en tout cas et j'en suis contente. Je ferais ce qu'il faut pour que ça dure en tout cas.

Cette nuit, je suis devenue une Mangemort. Et je sens que j'ai vraiment trouvé ma place. Pour de bon cette fois.

12 Avril 1981

"Félicitations Wynessa ! Tu dois être tellement fière !"

Je sens mes mâchoires qui se contracte mais je prends sur moi, une fois de plus, pour décocher mon plus beau sourire à… à qui au juste ? Une tante ? Une cousine ? Je ne sais plus en fait et ça n'a pas la moindre importance. Je suis au mariage de mon frère ainé et la nouvelle de mes fiançailles avec Nolan semble être le sujet favori après la magnifique épouse qu'il s'est choisie.

Je devrais être fière. Je le suis, d'une certaine façon. C'est un excellent parti et Père en a profité pour raffermir son amitié avec le père de Nolan. Mais c'est lui. Cet homme qui me méprise depuis toujours, enfin d'aussi loin que je me souvienne. Celui qui me trouve trop stupide pour quoi que ce soit. Parfois, je me dis qu'il soit se demander comment je fais pour marcher sans tomber tant il a l'air de croire que je suis incapable d'organiser mes neurones. Alors oui, je ne suis pas une intellectuelle comme lui et j'ai pas particulièrement envie de le devenir. Mais bon, je suis loin d'être stupide. Je suis une excellent stratège, sinon je n'aurais pas eu ma place chez les Harpies dès ma sortie de Poudlard non ? Et je sais cogner là où ça fait mal, jouer de la force de mon ennemi pour la retourner contre lui et me faire sournoise dès que je le peux. Que ce soit sur le terrain ou en dehors. J'ai toujours eu ce que je voulais et là… je l'ai lui.

Enfin c'est plutôt lui qui va m'avoir et à cette pensée, j'ai un frisson. Et je sens le regard de Mère se poser sur moi. Je n'ai même pas besoin de la regarder pour savoir que ses lèvres se pincent. Alors je me redresse et je tends la main avec mon plus beau sourire.

Evidemment que je suis ravie. Je suis comblée même. Et je serais une épouse parfaite. Après tout, c'est un privilège que d'être une Selwyn qui va épouser un Carrow. Que pourrais-je demander de plus ? Et puis, je suis une joueuse célèbre maintenant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Non ?

Pendant ce temps-là nous continuerons d'évoluer. Dans l'ombre, sans que personne ne sache qui nous sommes réellement. Et si je ne m'enthousiasme pas à l'idée d'être la future madame Carrow, le reste a de quoi me rendre fière. Le monde des sorciers, des humains, tous seront bientôt sous notre coupe.




Dernière édition par Wynessa Selwyn le Jeu 19 Mai - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:59

OMG, une (ex)collègue des Harpies :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: ça sent le lien du tonnerre :ow:
Et avec Emma en plus et un très bel avatar What a Face Bienvenue sur DP, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:30

Bienvenue parmi nous avec la jolie Emma. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:57

Bienvenue par minou :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichouille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:06

Bienvenue sur DP :love::love:

Avant que tu n'avances trop sur ta fiche je viens te signaler un petit problème de cohérence, rien de bien grave rassure toi. Comme tu as l'air être venue avec Nolan peut être que tu as aussi loupé l'annexe où on explique que sur le forum la scolarité est de 14 à 20 ans :pense: Donc si ton personnage a 22 ans actuellement ça ne fait que deux ans qu'elle est sortie de Poudlard. C'est beaucoup trop peu de temps pour qu'elle ait été capitaine d'une équipe aussi connue que les Harpies, puis ait été sélectionnée au sein de l'équipe d'Angleterre :pense: Surtout qu'avant d'être capitaine il faut être simple joueur, faire ses preuves etc. Deux ans est un laps de temps bien trop court pour ça :pense:
A toi de voir maintenant, soit tu revoit ton ambition à la baisse et Wynessa est une "simple" joueuse chez les Harpies, soit tu augmentes l'âge de ton personnage pour que ça colle mieux :ow:

Bon courage pour ta fiche en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:24

Merciii pour l'accueil ♥️

Pour le Quidditch, je me douterais que ça ferait trop et je serais venue demander avant de finir la fiche mais on pouvait toujours tenter le coup. Genre je suis trop badass et tout What a Face
Donc je ferais la modif, pas de problème !

Et oui Maureen, on va pouvoir se faire un lien qui dépote ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Murphy O'Connell
Murphy O'Connell
Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 25/04/2016
+ PARCHEMINS : 45

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:28

Une mangemooooooorte :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:38



   
Félicitations, tu intègres le monde magique

 
Tout d'abord bienvenue  :*o*: (je pensais être passée par là, mais faut croire que je deviens vieille  :P ) Bref ! Ta fiche est très bien et agréable à lire. J'ai hâte de voir comment va évoluer ton lien avec Nolan. Il me semble très intéressant  :huhu: Amuses toi bien parmi nous  :heart:

PS : n'oublie pas d'envoyer un mp à un admin pour la famille de sang pur. Il faudra suivre le modèle qui se trouve ici  :ah:


Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Maureen Crimson. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:54

UNE MANGEMORT AVEC EMMA EN AVA OH MY GOD JE SUIS UN HOMME HEUREUX dawnika dawnika dawnika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Empty
Message Sujet: Re: Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !    Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyn... non appelez-moi Nessa, par pitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finn, mais appelez-moi Monsieur Guthrie
» Nessa... si, si vous pouvez m'appeler comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-