Amies d'enfance, je sais pas, je sais pas si elles auraient pu se rencontrer avant 14ans à Poudlard, vu que Charlie est presque née moldue, jsais pas si c'est parents aurait toléré ça. Quoi QUE, elles auraient pu se rencontrer une ou deux fois sur le chemin de traverse, et Charlie l'aurait vu déprimer/être soulée de ses parents/je ne sais (?) et serait venue sympathiser en faisant des têtes bizarres avec sa métamorphose. puis elles se seraient revues à Poudlard et seraient devenues amies?
Alice Carrow
+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016 + PARCHEMINS : 72 + LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie
J'aiiiime l'idée !! En plus du coup Charlie pourrait être la seule au courant du béguin qu'avec eu Alice pour le professeur Fitzgerald et qu'elle a encore aujourd'hui d'ailleurs
Charlie E. Andersen
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/04/2016 + PARCHEMINS : 58 + LOCALISATION : Entre deux rayons de beaux ouvrages
Je viens ici pimenter votre lien, dans le plus grand des calmes. Durant votre première année commune, mon bonhomme est sortie avec Charlie, l'a dépucelé puis jeté, et en parallèle à légèrement torturé psychologiquement Alice. Bâtissons ensemble des liens plein de malaise !
Charlie E. Andersen
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/04/2016 + PARCHEMINS : 58 + LOCALISATION : Entre deux rayons de beaux ouvrages
J'ai noté ça pour la relation entre Charlie et Alice Si ça ne va pas n'hésite pas :D
Spoiler:
Charlie est la seule amie que j'avais à Poudlard. Elle a été mon amie pendant toutes mes études et je reste en contact avec elle même maintenant. Elle est la seule qui sache que j'aime German depuis ma plus tendre adolescence. Par contre, je sais qu'elle a eu des soucis avec Zacharius et je voudrais l'aider à se venger du mieux que je puisse.
OUIIII JE PRENDS, le mec chelou qui fait un peu flipper Charlie x'D En même temps lle est pas partie de Poudlard depuis très longtemps du coup elle le connait forcément x'D Mais du coup genre, elle pourrait toujours s'être demandée genre "mais qui est ce type" déjà à Poudlard, genre elle a jamais percuté que c'était le bibliothécaire, mais maintenant qu'elle bosse dans la librairie des fois elle le voit, et elle le prend pour un stalker. x'D
Pareil Nolan, je t'ajoute là 8D
AH BEN VLA.
Ca me va xD
Charlie E. Andersen