FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:22

Ebony Mairead Lancaster

   

   
26 ans ❖ Infirmière de Poudlad ❖ Hétérosexuelle ❖ Ancienne serdaigle

   
comme sa famille, elle voue une passion pour les créatures et animaux ✕  donne des surnoms à tout le monde ✕  est très attachée aux valeurs familiales ✕ tient à son indépendance et ne veut pas se marier de si tôt ✕  déteste le quidditch plus que tout au monde ✕  particulièrement cultivée, quand elle ne connait pas quelqu'un, elle étend sa science sans même s'en rendre compte ✕  a fait des études pour devenir médicomage à saint mangouste ✕  cuisine comme personne, mais n'est pas fichue de coudre sans se blesser ✕  aime beaucoup le monde des moldus et regarde bien souvent des disneys ✕  dans ses instants nostalgie, elle rouvre ses cours qu'elle conserve bien précieusement ✕  a été kidnappée par un mangemort - un dénommé Jules - et a été sauvée de justesse avant son exécution ( rp ici) ✕  sa grand-mère est une diseuse de bonne aventures ✕  et ses parents des espèces de chercheurs ✕ sa mère est morte dans un accident de porteloins ✕ est née le 8 juin 1954 dans une étable dans le sud de l'Angleterre ✕  héritera bientôt de son oncle Augustus, décédé les suites de la dragoncelle ✕  possède un chien du nom de Cajou qu'elle a donné à son père suite à la mort de sa mère ✕  a aussi un hibou (très indépendant cela dit) qui répond au nom d'Abricot ✕  raffole des chocogrenouilles, son plat préféré étant le fondant au chocolat ✕  a toujours à l'attention des élèves des sablés, des cookies, des brownies, des madeleines ✕  était à Poudlard une étudiante brillante de Serdaigle ✕ enfant, elle a croisé licornes, trolls, gobelins, géants, centaures, toute créature qui acceptait la présence étrange de sa famille ✕ a eu un chien durant son enfance qui s'appelait  De Gaulle ✕  fille unique qui a grandi une bonne partie de sa vie dans un van à fleurs ✕  son père croit dur comme fer aux reliques de la mort

   
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
   
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

   
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

   
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

   
© HELLOPAINFUL


   


Dernière édition par Ebony M. Lancaster le Jeu 24 Nov - 10:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:23


   
Pretty girls

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   




 
 

 

 

 

 



   
   

   

   

   

   



   
   

   

   

   

   

   
© HELLOPAINFUL


   


Dernière édition par Ebony M. Lancaster le Sam 26 Nov - 22:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:23


   
Little boys

   

   
THEY ARE WALKING PIECES OF ART

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   

   





 
 

 

 

 

 

   
© HELLOPAINFUL


   

Spoiler:


Dernière édition par Ebony M. Lancaster le Jeu 24 Nov - 10:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:28

J'avais grand besoin de refaire ma fiche de liens. Je n'y voyais plus très clair.  :dead: Donc ce n'est pas une remise à zéro, mais si certains veulent préciser des trucs ou juste retaper un lien un peu banal, je suis pas contre (je dois avouer que je suis même plutôt pour  :P ) Je finirai de remplir ma fiche dans les prochains jours, promis  :super: J'essaierai de n'oublier personne, mais je ne vous garantis rien  :ow: Je souffre moi aussi de ce qu'on appelle "une mémoire de poisson rouge" What a Face   
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:50

:nia: y a une p'tite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:23

Oui, il y a de la place :love:

Vu leur différence d'âge assez faible, ainsi que leur ancienne maison et leurs métiers respectifs, il y a de grandes chances qu'ils se connaissent et qu'ils se voient encore :heart: Même si Ebony prépare une bonne partie de ses potions pour son infirmerie, je pense qu'il y a moyen pour qu'elle vienne en chercher chez Oliver.

Du coup, j'en viens à quelques questions habituelles :P Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Ou si tu as une idée, n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:50

Eh bien, je me disais justement qu'on pourrait les lier par leurs professions :huhu:

Même si Ebony prépare ses propres remèdes, elle pourrait avoir besoin d'ingrédients, de conseils ou autre chose ? Du coup ça pourrait être une de ses clientes régulières. Oliver n'étant pas propriétaire de la boutique où il travaille, ça aurait pu être rassurant au début pour lui de voir un visage connu parmi ses clients ^^ . Qu'en penses-tu? Après ça dépend si tu cherches quelque chose de plus positif ou négatif. Comme je n'ai presque aucun lien encore je suis ouverte à tout :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:43

Je ne vais pas te le cacher, j'ai pas mal de positifs.  :P Mais avec Bony, il faut vraiment des bonnes raisons pour du négatif  :pense: Elle est plutôt ouverte sur le monde, sociable. Elle va naturellement vers les autres.  :love:

Donc, on dit que Bony fait partie de ces clientes habituelles ? Moi, personnellement, ça me va. A mon avis, elle renouvelle régulièrement sa réserve d'ingrédients. Elle a quelques habitués à son infirmerie (je pense notamment à Ezra et Cameron qui ont un "problème" qui demande un suivi régulier  :P ) donc il y a de fortes chances qu'elle passe pas mal de temps dans la boutique de Oliver, lui demande des conseils etc.  :ow:

Et aussi, je suppose que si elle était un visage connu la première fois qu'elle est venue dans sa boutique, c'est qu'ils se connaissaient déjà d'avant. A Poudlard. A Serdaigle, Bony était un peu comme une grande sœur pour les plus jeunes dans ses dernières années (cinquième à septième année, je dirais ^^)  :love:     
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:08

Parfait :yes: !

Alors on fait comme ça, on dit qu'ils se connaissent étant donné qu'ils étaient dans la même maison à Poudlard, et que c'est une de ses clientes régulières. Du coup c'est plutôt positif/neutre, mais si tu veux rien n'empêche qu'on vienne mettre un peu de drama là-dedans en rp :oups:. Madame peut être frustrée qu'un des conseils de monsieur ne fonctionne pas, ou monsieur peut être fâché qu'elle ait mal administré une potion... On trouvera bien en temps et lieu :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:27

Super !
Ça me semble aussi s'orienter vers du positif/neutre. :love: Et c'est aussi le genre de lien que j'aime bien, car ça peut tout à fait évoluer en rp. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:52

Bonjour Ebony !

Un lien neutre positif, ou positif tout court, ça te dit? J'ai relevé dans ta présentation "particulièrement cultivée, quand elle ne connait pas quelqu'un, elle étend sa science sans même s'en rendre compte" mais également qu'elle est une ancienne élève de Serdaigle qui était brillante. C'est le genre de personne que Nolan peut apprécier. Par contre à voir comme Ebony considèrerait Nolan, vu qu'il est assez spécial avec les autres. Il n'a aucun filtre social et ne prend jamais aucun gant avec personne, si bien qu'il est souvent détesté par les autres, qu'il prend souvent de haut s'ils ne montrent pas un minimum d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:08

Hello !  :love:

Alors oui, pourquoi pas ? Ça pourrait être intéressant. Oui, Ebony est une personne cultuvée, réfléchie, une intellectuelle en somme. À Poudlard, elle s'en sortait en tout, seul le quidditch (et le vol sur balais) ne trouvait pas grâce à ses yeux.  :arrow: Vu le métier qu'elle fait, les potions et la botanique ont sûrement eu sa préférence.

Pour ce qui est l'avis d'Ebony sur Nolan, je ne sais pas trop.  :P Elle a une grande capacité de tolérance. Elle ne juge pas les gens et préfère se faire sa propre opinion  :ow: Donc, ça pourrait le faire à condition qu'il puisse supporter les quelques excentricités de Bony.  :mdr: Elle est tout son contraire d'un point de vue social : franche mais avec diplomatie, sociable etc. Après quand elle travaille, elle est très calme et sérieuse. Elle bosse dans un silence de cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Cailean O. McCalaghan
Cailean O. McCalaghan
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:49

Coucou toi !!! :love:
Je passe par là pour te demander si le lien qu'on avait trouvé y'a longtemps te convenais/ t'intéressais toujours ? :sort2:

Citation :
On est sortis ensemble tous les deux. Mes potes serpents m'avaient lancé un défi. Je l'ai réussi. D'un an moins que moi, Ebony, alors à Serdaigle, était la fille idéale. Sauf que je me suis rapidement rendu compte qu'elle aimait les moldus. Beaucoup trop. Alors je l'ai quitté, ni plus ni moins, parce que ce n'était tout simplement pas possible nous deux. Cela n’aura duré qu’une semaine, Mais d’avoir réussis à la faire craquer est déjà une grande victoire : tenace, la petite ! Et maintenant, on s’ignore, simplement.

Voilà ce que j'avais écrit, en ce temps là :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:55

Hey ! :*o*:

Je me souviens parfaitement de notre lien et ça ne me dérange pas du tout de le reprendre, au contraire. Ce qu'on peut faire, c'est ajouté un petit truc au lien pour que s'ils se croisent, ils ne fassent pas que s'ignorer qu'est-ce que tu en penses ? :heart:

En attendant ta réponse, je vais essayer de mettre ma petite cervelle de moineau en marche. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean O. McCalaghan
Cailean O. McCalaghan
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:37

Ouiiiii, je suis assez d'accord ! On pourrait peut-être faire un petit rp ? Mais, ou est-ce qu'ils pourraient se croiser ? Dans un bar ? A Ste Mangouste (Cai' y passe pas mal de temps What a Face ) Ou je sais pas si tu as d'autres idées, là je réfléchis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:56

Alors, on peut faire un rp effectivement. :ow: Mais là actuellement, je suis un peu occupée (j'ai encore quatre devoirs maisons à rendre :dead: ) donc si ça ne te dérange pas d'attendre deux petites semaines pour le lancer, ce serait super. :*o*: Quant au contexte, Ebony a passé pas mal de temps à Saint Mangouste suite à l'attaque de Gringotts notamment pour veiller sur Alexia qui se trouvait dans un piètre état (c'est le moins que l'on puisse dire) et aussi lui rendre visite. Donc ils auraient pu se retrouver à ce moment-là, dans la salle d'attente par exemple ? Genre, Alexia était à un rendez-vous avec un médicomage au moment où Ebony était venue lui rendre visite. Et Cailean était venu pour x raisons (je te laisse voir de quoi il s'agit :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Empty
Message Sujet: Re: EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer   EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EBONY | Keep your friends close — and your rivals even closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we got too close to the flames (roxanne)
» MAXI&ELWAN. chroniques. close.
» I can use some help... I guess - Ebony
» EBONY | hiboux box
» I'm an albatraoz § Ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-