✎ Date de départ : Valable depuis 2 semaines je pense. ✎ Date de retour : 20 décembre. ✎ Motif : Non je ne vous abandonne pas un mois, je voulais simplement vous signalez ma baisse d'activité même si certains l'ont peut être remarqué Je suis surchargée de travail, que ce soit scolaire ou à côté (j'ai un boulot étudiant) et c'est une période où je n'arrive pas à gérer vie RPG et IRL. Je ne vous abandonne pas loin de là, et j'ai hâte de revenir active à 100% mais je n'ai pas le temps. Tout ira mieux à partir des vacances de Noël, et en janvier je serais touuuute à vous ✎ Petit mot en plus : Vous me manquez Même si je passe toujours, j'en ait marre de pas flooder/rp
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Haaaaaaaaaan Maxi Tu vas nous manquer mon chou! (Comment ça c'est surtout Elwan qui va manquer à Dawn? ) Bon courage avec tes cours et tout je sais ce que c'est! Reviens moi nous en forme!
Ohh trop tu vas nous manquer J'espère que le 21 décembre c'est de la connerie parce que sinon, on rp'ra plus jamais (.. ) Courage avec tout ça ma belle, tu vas t'en sortir ! Des gros bisous
Oh, c'est qui la méchante qui n'avait même pas dit merci ? Vous êtes trop gentils, merci
Du coup, alors que tout le monde nous abandonne, je suis de retour
Je suis techniquement en révision à partir de demain, donc je serais pas présente H24 non plus (surtout avec les fêtes) mais je vais enfin pouvoir redevenir active en RP
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Bon, vous l'aurez peut être remarqué, je ne suis pas revenue active en RP pendant la période des fêtes finalement Je n'ai pas eu le temps, et je n'avais pas l'esprit à ça. La mauvaise nouvelle c'est que mes partiels commencent demain, et que j'ai pas encore révisé la moitié La bonne nouvelle c'est qu'ils durent deux jours et que donc mercredi ou jeudi je fais un VRAI retour en force Je suis désolée pour les sujets que je laisse traîner (aussi bien RP que mes messages postés dans les demandes de relations) je ne vous oublie pas, je vous fait juste patienter un peu
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
Je DP mais je vais être absente à partir ce midi jusqu'à lundi soir, sans accès à internet. Et il est également fort probable que je sois absente de mardi à dimanche Mais pour cette deuxième période, j'aurais mon ordinateur donc le temps de préparer mes RP dans mon coin et de tout poster en revenant Vous allez me manquer - oui, la grosse geek aime pas être sans internet plus de deux jours