Cos I’m the lad they fancy, All the lassies and their aunties, Wonder if I’m wearing panties, UNDER THE KILT
Chris est : braillard, impatient, remuant, dissipé, loyal, protecteur, généreux, colérique, impulsif, fier, pénible, provocateur, bagarreur, grande gueule. C'est un né-moldu à l'accent écossais prononcé et apparemment persuadé que le sens de la vie réside dans le Quidditch, moyen en cours sauf en Vol et études des moldus. Un de ces Poufsouffles fonceurs dont on se demande bien ce qu'ils foutent hors de Gryffondor – en réalité, Chris est BEAUCOUP plus prudent qu'un Gryff, c'est ça l'explication.
Moi moi ! Je viens quémander mon lien à mon berger en jupette distilleur de whisky préféré !
Alors, j'ai rédigé ça, dis-moi si ça te va, ou si tu as quelque chose à modifier ou à ajouter.
Christopher Carmichael ✎ Aussi loin que je me souvienne, ma relation avec Chris a toujours été d'un conflictuel ambigü. Chris est un nationaliste écossais et cela pourrait presque suffire à définir la nature de notre improbable amitié, s'il n'avait en plus été joueur de quidditch. Qui ne nous as pas déjà surpris partir dans des débats passionnés bruyants, interminables et même parfois incompréhensibles lorsque, l'un comme l'autre reprenions nos accents et nos patois natifs pour nous pourrir comme des chartiers lorsque qu'il s'agit de quidditch ? Nous sommes incapables de nous entendre lorsqu'il s'agit de défendre nos maisons ou nos équipes préférées, excepté lorsque l'irlandais que je suis s'allie à l'écossais, contre les britanniques. Ses origines moldues n'ont jamais été un problème pour moi, malgré ce que les mauvaises langues ont pu en dire. Et non, on ne s'engueule pas parce qu'on se déteste, même si on a plus d'une fois frôlé l'incident diplomatique à se prendre la tête pour des conneries. Aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré nos chamailleries incessantes dignes d'un vieux couple célèbre d'une série moldue toute aussi célèbre au XIème siècle, j'ai beaucoup de considération pour Chris, qui me passionne autant qu'il peut parfois m'agacer, mais je ne l'admettrais sans doute jamais, par fierté. Faut pas déconner. Si mon ami le berger en jupette se défend bien sur un terrain de quidditch (pareil, ça, faut pas lui dire), il est plutôt moyen dans à peu près toute les matières. Je me suis tacitement porté garant de sa réussite aux examens et il peut toujours compter sur moi pour le soutenir et l'épauler en cours et en dehors, tout comme je sais que je peux compter sur lui en cas de pépin.
Dernière édition par Benedict O'Carley le Ven 26 Fév - 22:02, édité 1 fois
Leah : Oui absolument. Tu prendras bien une tartine de lien ? Je ne sais pas si t'as besoin d'un lien en particulier auquel Chris pourrait correspondre ?
Ben : C'est parfait mon chéri. Dès que j'ai un peu de temps, je t'ajoute et à NOUS LA GLOIRE ET LES FEMMES
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Alors, pour te dire j'ai un peu ce genre de lien avec Lumen mais on peut l'ajouter dans notre lien que Christopher répond toujours présent quand il est quelqu'un de protéger Seila des moqueries même si elle sait se défendre. Et inversement, c'est on ne peut dire la loyauté entre poufsouffles, toujours à s'aider autant niveau attaque verbale que niveau cours. J'avais une idée qui pouvait vraiment être intéressante je trouve. Dis-moi si ça pourrait coller pour toi.
J'ai survolé ton sujet avec Sebastien et l'idée m'est apparu. Même si ils s'étaient bien planqués quand ils sont revenus à Poudlard, je verrais bien Seila sous sa forme animagus (un chaton) se promener au moment où ils se sont embrassés. Seila a vécu dans la religion (ses deux parents moldus sont des purs croyants au point que son père tente un exorciste sur Seila quand elle lui a dit qu'elle était une sorcière) et on pourrait penser qu'elle n'est pas ouverte d'esprit. Car bon, son église lui a répéter que c'était Adam et Eve et non Adam et Jean Claude par exemple et n'aurait pas penser que deux hommes pouvaient former en couple. Mais non, elle ne s'est jamais vraiment poser la question sur ce sujet. Elle s'en fiche un peu des orientations sexuelles et les relations amoureuses des gens, la sienne est déjà bien compliquée. Bref, tout ça pour dire qu'elle n'est pas fermée d'esprit et quand elle les aurait vu, elle aurait passé le chemin. Seila ne comprendra que bien plus tard vu qu'elle a pris le cours d'études des moldus que l'homme qu'embrassait Christopher était leur prof.
Du coup, j'ai pensé à deux choses. Vu qu'elle est extrêmement naïve, soit elle serait contente pour Christopher même si elle n'est pas vraiment ouverte à une relation prof/élèves autre que professionnel (contrairement à Lorelei qui elle couche avec un prof ). Ou alors, peut-être le plus marrant à jouer, elle aurait penser que le nouveau prof d'études des moldus à embrasser de force son camarade vu la où elle se trouvait, ça pourrait coller. Du coup, elle ne serait pas comment réagir face à tout ça vu que les deux ne l'aurait pas vu (et surtout s'ils l'avaient vu n'aurait pas été au courant que la poufsouffle soit une animagus en apprentissage). Je pense quand même qu'elle serait assez gênée avec Christopher suite à cette scène mais encore plus durant les cours d'études des moldus.
Voila en gros, ce que j'avais pensé et désoler des pavés
Leah : Oui absolument. Tu prendras bien une tartine de lien ? Je ne sais pas si t'as besoin d'un lien en particulier auquel Chris pourrait correspondre ?
Merci de me faire penser qu'il faudrait qu'un jour je rédige ces fameux liens recherchés Bref. Leah était à Poufsouffle du temps de Poudlard, ce qui est déjà un début. Je suis pas sûre qu'elle apprécie la cornemuse à sa juste valeur ( ) donc ça peut aider pour trouver une base. Même si j'ai du mal à l'imaginer, est-ce que Christopher suivrait les cours d'Arts et de Musique Magiques ? Après je peux te faire un topo sur Leah (histoire que tu n'aies pas à aller lire la fiche de dix pages ) pour qu'on voit plus en profondeur tous les deux.
Seila : Après avoir vu avec Seb, oui c'est possible qu'elle les ait vu et donc je prends (parce que ce cours d'étude des moldus prend l'allure d'un club des rougisseurs anonymes et je trouve l'idée hilarante) J'ai eu une autre idée pour eux deux : ils sont tous les deux nés-moldus, ça peut faire un argument supplémentaire pour les rapprocher vu les dernières circonstances ? :) Bon Chris n'est pas réellement croyant (sauf en la gloire de l'Ecosse ) mais il comprendra ça déjà mieux qu'une bande de sorciers mal dégrossis ( les sang-purs !) Dis-moi ce que t'en penses ^^
Briséis : OUI. J'sais pas si t'as besoin d'un truc en particulier qui pourrait aller à Chris, perso je cherche un peu de tout des amis, des gens qui l'aiment pas trop, des gens qui le trouvent trop cool parce que c'est un bon batteur, des gens qui le trouvent franchement chiant... Tout quoi
Leah : A ton service J'imagine assez mal Chris en cours d'arts et musiques magiques encore que du coup ça peut être marrant qu'il y soit inscrit (il a le sens artistique d'un hanneton ) Je veux bien le topo sur la miss