Pâtissierex poufsouffle24 ans (1957)CélibataireSang mêléLoup garouPoirier, 22.07 cm, coquille d'oeuf d'Occamy
About me
★ Mon père est un sang pur, ma mère une cracmol ★ Il m'a abandonné à l'âge de 6 ans, j'étais l'homme de la maison ★ Je ne savais pas que j'étais fils d'un sorcier ★ Je suis entré à Poudlard à 14 ans, j'ai été traité de "traitre à mon sang" et subit des discriminations verbales et physiques ★ J'étais un poufsouffle, frêle, fragile, un peu froussard. J'encaissais juste sans rien dire ★ J'étais doué en potion, j'ai voulu devenir pâtissier grâce à ça (le reste, j'étais nul sauf quelques autres matières) ★ Mon meilleur ami était un loup, il m'a mordu par erreur (voir fiche) ★ J'ai quitté Poudlard à 16 ans, sous surveillance et fais un CAP pâtisserie (spé confiserie / glace / chocolat) + un an de MC ★ J'ai ouvert ma boutique dans le monde moldu, puis, j'ai été forcé de déménager dans le monde magique par mon apprentie et sorcière : Loreen Powell ★ Je suis donc commerçant à Pré-au-lard
What I want
★ Meilleur ami /!\ loup Il était celui avec qui je passais le plus clair de mon temps en dehors des cours et qui a toujours été là pour moi, comme j'ai été là pour lui. Il est aussi celui à qui je dois d'être un loup... et à qui j'ai du mal à pardonner, même si j'ai honte de lui en vouloir.
★ Mauvaise graine On était à l'école ensemble durant les 2 années où j'y suis resté et c'est toujours avec toi qu'il m'arrivait des bricoles. Il n'empêche qu'on a bien ri tous les deux et ça continue même aujourd'hui !
★ Cliente pot de colle je ne sais pas si tu es amoureuse, mais ça ne va pas le faire, arrête de dévaliser ma boutique juste pour me dévorer des yeux... même si c'est flatteur, tu me mets mal à l'aise !
★ Prof de quidditch taken j'ai cru que c'était une bonne idée de m'entraîner au quidditch. Oui, merveilleuse. Je voulais faire la surprise aux amis et leur montrer que je savais monter sur un balai, mais c'est pas gagné. Et toi, t'es arrivé comme une fleur pendant que je m’entraînais secrètement. Ah oui hein ! C'est drôle de me voir avec le nez éclaté à cause du balai que je n'ai pas stoppé quand il m'est rentré dedans !
★ comme chien et chat j'ai plus de filles autour de moi qu'il n'en faut, mais quand même, toi, tu joues avec mes nerfs comme un chat joue avec un chien, et ça va mal finir cette histoire, vraiment !
★ Mister lagaffe { fille } Autant dire que c'est une rencontre un peu fortuite. Je regardais cette charmante créature et je me suis pris un réverbère, chose des plus banale dans mon quotidien. Le problème c'est que la seconde suivante, je me suis retrouvé le cul parterre. Et là, elle a ri. Loin de moi l'idée d'être mauvais, au contraire, j'ai ravalé ma fierté parce que ça a embelli la journée de quelqu'un au moins. Puis je lui ais demandé de me payer un café pour payer ma connerie. Elle a rapidement vu l'écharpe poufsouffle que je garde malgré tout et je crois que ça a été un plus, car, comme moi, cette maison a fait office de refuge. Un bon départ, c'est le moins qu'on puisse dire ! Et la suite, demoiselle ?
★ T'as pas peur du grand méchant { Ministère } Toi et moi c'est compliqué. Pour résumé, je dirais qu'on était à Poudlard ensemble, dans des maisons différentes et que tu as débarqué quelques années plus tard en faisant déguerpir ma clientèle sous le blason doré du ministère. T'aimes tellement le pouvoir que j'avais la rage. Je n'ai pas eu le souvenir de te connaitre assez pour savoir si ça a toujours été comme ça, mais ça n'a pas d'importance. on se scrute, on se jauge, et on essaie de se comprendre. Toi, t'as ce petit tremblement d'excitation ou de peur qui ne me dit rien qui vaille. Mais vraiment rien. Dois-je comprendre quelque chose ?
Dernière édition par Lucas L. Grimm le Mer 13 Avr - 20:31, édité 15 fois
La petite morphale Miss catastrophe adorée qui pimente mes journées quand elle est autorisées à venir ~ parce qu'il faut dire que c'est jour de fête quand c'est le cas, tellement j'y suis peu habitué ! C'est assez drôle à voir, j'aime beaucoup la taquiner et lui dire que non, elle n'aura pas droit à ce qu'elle veut, lui proposer d'autres gâteaux qu'elle n'aime pas et autre petit jeu qui nous font rire tous les deux. J'aime la taquiner pour défrustrer parce que je me fais un peu harceler par la jolie rousse qui apprécie particulièrement mes gâteaux ! Gourmande va ! Mais je ne vois pas cette relation autrement, si je venais à perdre ce lien, ce serait vraiment triste, elle est tellement adorable que j'ai envie de lui pincer les joues pendant qu'elle mâche !
Alisson A. Wheelan
La jolie curieuse lIl faut croire que j'ai un don pour attirer les jolies filles et ça n'est pas pour me déplaire, seulement, j'aimerais autant que les mystères autour de ma personne ne soient pas élucidés si rapidement. J'ai cru qu'elle se doutait que quelque chose clochait avec moi, au final, c'est ma condition de pâtissier hétéro qui la rend folle. Pourquoi la pâtisserie ? Pourquoi pas le baseball, le quidditch ou toute autre activité quailifiées plus viriles ? Je me plais à la faire patienter, pour mes réponses, chaque visite me vaut quelques questions, et c'est amusant de voir qu'elle pose les questions et que beaucoup autour sont suspendues à mes lèvres. Enfin, loin de m'en venter, j'apprécie juste la situation beaucoup plus détendue que dans la plupart des cas avec moi. En plus de ça, elle connait Loreen depuis un sacré bout de temps, ce qui me permet de savoir à qui j'ai à faire, et ça n'est pas plus mal. Les amis de Loreen ne sont pas tous mes amis, cependant, pour Alisson, il n'y a pas photo.
Dawn R. Blackwood
Le deal Entre toi et moi ça n'est pas forcément l'amour fou. J'aime essayer de nouveaux sports, de nouvelles choses, puis zut, tout le monde sait voler par ici, pourquoi pas moi ? Malheureusement tu m'as surpris... et tu t'es bien moqué. Je t'ai demandé de me montrer et c'est devenu une habitude, un cours très amusant avec une élève qui l'est tout autant. Je ne sais absolument pas qui tu es hormis la formidable joueuse que j'ai l'habitude de voir une à deux fois par semaine. Je ne te poserais pas plus de questions, tu pourrais en poser sur moi aussi. C'est étrange d'ailleurs que ça ne soit pas le cas, mais ça nous arrange bien. Et puis, qui vivra verra. On s'amuse et nos séances occasionnent des fous rires qui ne sont pas remplaçable à mes yeux.
Cassie D. Standford
Je te tirerais les vers du nez Il n'est pas rare que je me fasse des bleus, que ce soit les soirs de pleine lune ou non, en dehors de la boutique j'aime extérioriser un peu. Et toi, petite Cassie, tu l'as remarqué et comme je ne donnais jamais les véritables raisons, les trouvant trop futiles, ça t'a agacé. J'ai eu cette impression en tous les cas. Je préfère faire le pitre et poursuivre plutôt que de m'apitoyer sur mon sors. Tu sembles être un peu préoccupée et j'avoue en jouer, parce que, mine de rien, si tu ne me dis pas ce qui te tracasse, je ne peux pas te le demander au risque de me faire jeter, n'est-ce pas ? Quel impoli je serais... alors, au lieu de ça, je t'y force. Même si ce n'est pas non plus la méthode la plus raisonnable. Je suis comme ça, je n'aime pas parler moi non plus. Qui aura le fin mot de l'histoire, hm ?
Lorelei E. Wilbert
La victime lElle s'est retrouvée nez à nez avec le loup que je suis. Une chose qui a du l'effrayer et une chance qu'elle soit toujours vivante. Je déteste l'animal que je suis, je déteste oublier et faire du mal. Je déteste quand ça m'arrive. J'étais persuadé d'avoir pris ma potion, la prochaine fois je ferais plus attention quitte à ce que je prenne une dose trop forte. Quoi qu'il en soit, elle n'en sait rien et de loin, je l'observe, cette cliente habituelle sur qui je veille désormais, dans la crainte de l'avoir égratigné et d'avoir transmis mon propre mal... je me sens si coupable, tellement coupable... me pardonnerait-elle ? On se connait à peine, je ne veux pas lui dire ce que je suis. Je ne le dois pas, seulement en cas de nécessité
Carlie E. Burton
L'amie retrouvée Elle, c'est l'ancienne poufsouffle qui soigne maintenant mes bobos, mais pour ça faut qu'elle arrive à les voir au bon moment : en venant à l'improviste quoi. Disons que nous avons beaucoup de points en commun et qu'elle a vu mon départ de Poudlard comme une trahison, chose que je ne pouvais pas supporter. Je voulais la protéger, elle, les autres... du monstre que j'étais devenu. Je n'ai jamais cessé de lui envoyer des lettres, voir des photos et pas mal de choses, pour les anniversaires, pour les fêtes. Je n'hésite pas à me travestir en poulet pour la faire sourire quand je sais qu'elle va mal. Inutile d'en dire plus, c'est une amie qui m'est très cher. J'aurais pu la perdre si j'étais resté à Poudlard, je ne regrette pas mon choix. Je regrette juste de n'avoir pas pu poursuivre comme je l'aurais voulu. Poudlard, l'école dans laquelle je n'aurais jamais du aller et qui finalement me fait douter de mes propres choix et envie. Heureusement, aujourd'hui, je suis pâtissier dans le monde magique et j'ai droit aux visites de l'apprentie docteur Burton !
Ebony M. Lancaster
L'infirmière attitrée Une habituée de la boutique, une gourmande qui finalement a vu un visage particulier, celui d'un homme souvent couvert de bleus. Alors oui, forcément, je dis que je défends mon prochain et cela je le dis avec humour et ça lui a plu. Depuis, nous dirons qu'un mélange de compassion, d'amitié, d'humour ont fait qu'Ebony est mon infirmière attitrée et je m'en tire plutôt bien qu'elle n'ait pas encore appris la vérité. Je refuse les prises de sang comme je refuse qu'elle me questionne trop, moi qui suis assez sauvage et parle peu, je me dis qu'il y a des chances pour qu'elle abandonne... mais pour combien de temps, mentir, toujours mentir ? C'est difficile de mentir à une infirmière...
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Dernière édition par Lucas L. Grimm le Mer 13 Avr - 19:14, édité 25 fois
Oops, Autant pour moi ? Ecoute, c'est un malentendu ok ? Je ne pensais pas que tu étais un Lestrange... enfin même, je m'en fiche de comment tu t'appelles, c'est juste que, t'es arrivé avec tes jeans troués et moi je t'ai offert ce que tu voulais parce que je pensais que tu crevais la dalle. Oui, parce que t'es maigre en plus de ça. C'est bizarre comme idée aussi, des trous dans le pantalon. Puis c'est pas normal que tu sois si maigre si tu te nourris correctement ! Bref, je suis venu avec mon grand sourire de crétin et tout plein de volonté... tu vas quand même pas m'en vouloir pour ça, si ? [à suivre]
Louison A. O'Caroll
Tout a démarré d'un livre Toi et moi on était dans la même école, pas dans la même maison, mais on s'entendait quand même assez bien, pour ne pas dire qu'on faisait beaucoup de choses ensembles. J'ai beaucoup changé depuis, mais ma connerie est restée la même. Heureusement d'ailleurs ! Je t'avais emprunté un livre super intéressant sur les champignons des forêts du Pérou et puis... et puis je ne te l'ai jamais rendu. ça voulait dire que je te le rendrais la prochaine fois qu'on se verrait et ce jour là est arrivé ! On a bien grandi depuis. Je n'ignore pas du tout le fait que tu me regardes parfois intensément, mais je te taquine plus qu'autre chose. Si je ne suis pas intéressé, pour autant, j'aime ta présence et j'apprécie fortement te faire savoir que tu as de l'importance malgré tout. Peut-être pas celle que tu espère (si jamais tu espère eê), mais c'est déjà ça de pris, non ? Puis, entre nous... t'as pas le droit de me lâcher, t'as toujours pas récupéré ton livre ahah !
Ezra Scodelario
Un prof pas comme les autres Evidemment, quand on parle de prof, je pense tout de suite à mes camarades de Poudlard. Mais on va dire que là c'est un peu différent. Ce prof là est client et j'ai fait sa connaissance de cette façon. On a plus amplement discuté, puis on s'est rapprochés. Il partage des idées aussi folles que les miennes, c'est un bon point pour lui ! Autant dire que ça a bien rigolé avec cette commémoration. Bon, ça reste un peu dangereux, mais comme je lui ais dit, ses élèves sont plus doués que moi. Je devrais peut-être lui demander quelques conseils ?
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Prénom P² Nom
titre lien description du lien ici !
Dernière édition par Lucas L. Grimm le Mer 13 Avr - 19:15, édité 18 fois
J'ai pas vraiment d'idées je t'avoue, mais j'étais à Poufsouffle et j'ai 3 ans de plus que toi ^^ mon frère a le même âge que toi et étais à Pouffy également Je suis maintenant prof d'histoire de la magie ^^ tu recherches quelque chose en particulier ?
hey ! avec plaisir pour le lien Caroline (Sangsteeeeeeeer j'ai vu tes pv aussi, on devrait s'entendre xD)
Alors, concrètement, Caroline peut connaître Lucas si son frère était dans la même classe et qu'il était ami avec lui ? Lucas n'est pas très bon élève, on dira même que lui et la magie ça fait huit, sauf dans certaines matières. Je ne pense pas qu'un cours d'histoire l'intéresse mais... y'a quand même quelque chose à faire, du fait que :
Lucas est un loup, si Caroline à des informations plus pertinentes que lui sur la provenance des loups par la magie, ou quoi que ce soit qui s'y rattache ça pourrait être un super lien ! (en partant du principe que Lucas est ami de *va voir le nom* Lukas XDDDD j'ai bien choisi mon nom tien !)
On peut partir sur quelque chose de différent sinon, si ça t'intéresse :
par exemple, la boutique à pré-au-lard, est-ce qu'une professeur accompagnerait ses jeunes élèves ? Ou alors, est-ce qu'elle y viendrait toute seule ? Ce n'est qu'une idée de rencontre, mais on peut rapidement trouver après ;)
Tu pourrais m'en dire plus sur le caractère de Caro ?
xD bah comme tu sais, Néron est maigre même s'il bouffe comme quinze. Alors j'sais pas, en le voyant venir chercher des gâteaux à chaque fois qu'il viens à pré-au-lard (oui oui, il est gourmand ) il pourrait se demander s'il mange ou un truc du genre ? XD un lien un peu comique, pour changer des liens sérieux de Néron *w*
yep ♥♥♥ avec plaisir ! C'est une bonne base ! xD je les vois bien se chamailler en plus, genre Lucas essayer de ne pas redevenir ado quand il parle à Néron parce que Néron le provoque gentiment xD
tout pourrait démarrer d'un malentendu ? exemple : Lucas lui offre un gâteau parce que Néron est maigre, il veut voir s'il mange bien et Néron croit que c'est de la pitié, ou que Lucas est attiré par lui ?
Surtout que Lucas ferait un grand sourire de crétin en bon sauvage qu'il est, pas l'habitude de se montrer aimable avec un inconnu !
Leur lien pourrait démarrer de là xD
je vois bien en plus genre, pour faire ch*er "je veux ça. Non, finalement ça. Oh puis laisse tombé, je prends ça. Non, en fait le premier était très bien" avec le petit sourire qui veut dire "je le fais exprès rien que pour t'enquiquiner" et Lucas qui essaie de rester patient xD !
ça te dirait ? Sinon, si t'as une autre idée en tête tu me dis ! Et j'ai de bonnes réserves niveau connerie aussi xD
genre la première fois qu'il voit néron à la boutique, il est venu avec des fringues trouées de partout (pour le swag!) mais Lucas aurait pu croire qu'il était SDF ? XD
XD je vois tellement la scène que je suis morte de rire derrière l'écran ! ça promet ! ce lien me va totalement, on pourrait même le jouer en RP si ça te dit, si tu n'en as pas trop ? ;)
Jte fais un ptit topo sur mes deux perso pi on vit ce qu'on peut trouver ? :)
Erin, Gryffy, 19 ans a écrit:
Erin est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle ose tout, passe son temps à foncer tête baissée et ne craint en aucun cas de récolter des bleus en chemin. Fonceuse, déterminée et ultra dynamique, la demoiselle parcourt l'école sans se laisser marcher sur les pieds, sans hésiter à remettre à leur place ceux dont la trogne ne lui revient pas. Elle est franche, directe, ne mâche pas ses mots : avec elle, ça passe ou ça casse !
Louison, bibliothécaire depuis cette année a écrit:
Louison n'est pas méchant : il est bizarre, bruyant, exubérant, mais pas méchant. Il s'aime et aime être aimé, il aime parler fort et attirer l'attention sur lui. Le jeune homme sait cependant prendre soin des autres également. Il est né moldu et a travaillé en monde moldu pendant plusieurs années avant de revenir à Poudlard : il est fier de ses origines et les revendique. Il est prêt à tout pour aider les étudiants qui ont besoin de l'être - surtout s'ils sont né moldus, à vrai dire. Attention, Louison est mauvais joueur et très bavard ... vous êtes prévenu.
Louison (Moriaaaartttyyyyyyyyyyy ♥) j'ai lu un petit bout de ta fiche pour apprendre que c'est un ancien gryffondor, qu'il a 25 ans, soit un an de plus que Lucas et qu'il a une passion pour les livres hm ? (il auriat pu tellement bien s'entendre avec ma petite princesse T.T mais bon, passons) Il a l'air assez fun comme perso ! Né-moldu, et en plus de ça il avait ses matières et aime le monde moldu, ça tombe tellement bien !
Lucas et Moriarty Louison auraient pu se connaître durant Poudlard, puisqu'il n'y a qu'un an qui les sépare uwu, ça c'est une idée de départ.
Ensuite, je ne sais pas, ça pourrait être en lien avec la boutique, ou tout simplement avec le passé ? Le seul gryffy qu'il apprécie parce que ce gryffy là il est drôle et ils se seraient retrouvés en colle ensemble ?
Ou peut-être un truc plus fun, dans le genre : Lucas lui a fauché son livre préféré pendant un long moment, juste parce qu'il voulait qu'ils se revoient ? xD
Erin Elle me rappelle ma poupette aussi, mais x 10 000 xD j'aime beaucoup ton personnage, et comme elle a l'air aussi bien maladroite et bien drôle, elle pourrait créer des ennuis à Lulu, voir, il s'inquiète pour elle en mode papa poule et se frappe la tête contre un mur à chaque fois qu'il la voit débarqué avec un grand sourire "qu'est-ce que t'as encore fait..."
qu'est-ce que tu penses de tout ça ? y'a quelque chose qui t'inspire ? Une idée qui vient ? ♥ je suis ouverte à tout **
Caroline est plutôt patiente, douce et sympathique mais elle peut être très entêtée. Elle est fidèle à ceux qu'elle aime et les défendra coûte que coûte.
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer une fois que Caro serait venue dans la boutique de Lucas et elle aurait pu faire une remarque du genre que son frère portait le même nom x) de là ton perso aurait pu vouloir en savoir plus ou alors Caro en aurait dit plus et Lucas se serait aperçu qu'il le connaissait pour l'avoir côtoyer ^^ On peut partir sur ça ?
Et bien on peut partir sur ça si ça te plait mieux oui ♥ aucun problème ~ c'est une bonne base, ensuite leur relation, qu'est-ce que ça pourrait être ? Ils seraient amis, forcément, elle le considérerait comment ?
Pour Louison, je suis assez d'accord avec tes idées, qu'on peut tout à fait mixer. Une amitié tranquille à Poudlard, un emprunt de livre oublié qui va forcément déboucher sur un "HEEEEE, c'toi qui m'a jamais rendu mon livre sur les champignons des forets du Pérou ?!" (vise le sujet tout à fait captivant o/). J'pense aussi que, comme je te l'ai dis sur la CB hier, Loulou ne manquerai pas de remarquer que Lucas s'est particulièrement embelli avec l'âge, huhu
Pour Erin, la miss passe son temps à faire des bêtises et est souvent privée de sortie xD Pré au Lard, pour elle, c'est rare @_@ Du coup j'pensais que ça pouvais être vu par Lucas comme l'évènement du siècle o/ (au moins.) A côté de ça, elle est hyper gourmande () donc quand elle peut être au village, elle est soit à faire une connerie, soit à squatter les arrières de Lucas histoire d'être SUUUURE d'avoir à manger x) Elle est pas forcément si maladroite que ça, je sais pas si y'a vraiment à s'inquiéter pour elle, c'est plus qu'elle est relouuuu à faire la con tout le temps @_@