FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gia + "Deeds, no fucking Words"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:32


Georgia Pankhurst

ft. Jennifer Lawrence


28 ansBritanniqueMinistère de la MagieHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

née le 29 janvier 1953 + Son père (décédé) était un moldu, le Révérend Pankhurst et sa mère est une sorcière qui travaille au Magenmagot + Elle est née et a grandi à Manchester + Elle a un frère de quatre ans son cadet, cracmol, il travaille dans un commerce de Pré-au-Lard + Elle parle couramment 7 langues différentes (anglais, français, italien, allemand, russe, chinois, bulgare) sans compter les dialectes (gaelique) + Elle apprend tout très rapidement + À contrario, elle oublie les petites choses + Elle a travaillé au Département de la Justice Magique pendant un an, puis quatre ans à la Coopération Magique Internationale avant de finir au Département des Accidents et Catastrophes Magiques + Elle est affreusement maniaque + Elle ne sait pas cuisiner + Adore les pâtisseries + N'est pas très sportive, juste ce qu'il faut + Refuse de se marier par profit/bon parti + Très investie dans sa carrière + À fondé un Comité d'Égalité entre les Sorciers de différentes ascendances après les attaques à Pré-au-Lard + Adore le beurre de cacahuète + fume des vogues + excelle aux échecs + esprit-libre + indépendante + sarcastique + diplomate + froide aux premiers abords + chaleureuse et amicale avec ses proches + dévouée à ce qui lui tient à coeur + a un petit bouledogue français qu'elle a appelé Kunta pour chasser la solitude parfois pesante + maladroite par moment, lorsqu'elle ne travaille pas, elle troque ses robes sophistiquées pour des jeans confortables.  

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) COLOCATAIRE ✈️ Une personne avec qui elle vit dans un appartement/maison à Londres ! Ils ont commencé à cohabiter ensemble à la sortie de Poudlard, pour le côté pratique et finalement, ne se sont pas encore quitté. (à discuter :boog: )
(M/F) PARTISANS ✈️ Des gens qui approuvent ses décisions et veulent adhérer à son comité  :*o*:
(M/F) COLLÉGUE ✈️ Un partenaire chien-chat au Ministère ? Ou une bonne vieille camaraderie chahuteuuuuse ! Ils s'envoient des notes volantes à tout bout de champs ? À définir !
(M/F) DÉTRACTEURS ✈️ Des gens qui n'adhèrent pas et qui pourraient trouver ses idées dangereuses, gênantes. Qui essayent de la descendre moralement ou ... physiquement  :ramp:
(M/F) RDV DANS DIX ANS ? ✈️ Des anciens camarades de classes ?


code by ORICYA.



Dernière édition par Georgia Pankhurst le Ven 8 Jan - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:33








Dernière édition par Georgia Pankhurst le Ven 8 Jan - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:51

Preum´s !

Avec ma petite Jaina: bien que se soit une Mangemort, le fait que ta demoiselle prone l'egalité entre les sorciers peut l'interesser vu que c'est une lycanthrope :oups:

Et pourquoi pas la colocataire ? Tout depend de ce que ta demoiselle penserait de quelqu'un comme jaina :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:14

Heyy ! Désolée du temps de ma réponse, j'étais en plein partiels #LaMortCérébraleUltime

Alooooooors ! Le Comité de ma Gia se concentre surtout sur les ascendances, mais il pourrait bien se développer aussi sur les lycanthropes. Ça suit une certaine logique ! :*o*: Après, comme Jaina sert avant toute chose Voldy, il serait peut-être plus probable qu'elle s'intéresse aux activités de Gia pour le démanteler plutôt que le soutenir, non ? :devil: Je suppose que Gia se méfierait un peu d'elle aussi, comme il est de notoriété publique que Jaina soit assez instable !

Après, pour qu'il y est une sorte de confiance entre les deux, Gia aurait pu aider Jaina lorsqu'elle est rentrée au Ministère ? Les lycanthropes étant assez mal vu ... Elle aurait pu la "soutenir" durant sa formation, même si bon, le nom de Greyback peut très bien servir à lui tout seul :mdr:


Pour la colocation, je voyais plus quelqu'un du même âge qu'elle avec qui elle serait allée à Poudlard / ou bien plus vieux. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:36

Je viens réclamer un lien :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:08

Moi moi moiii :love::pls:

Cassie est une jeune née-moldue de 19 ans, élève chez les Gryffondors. Elle a une vie assez difficile et compliquée et elle a un carctère assez doux et effacé mais pendant l'attaque de Pré-au-Lard elle a fait preuve d'un courage qu'elle s'ignorait posséder ce qui lui vaut d'être "portée en triomphe" par ses camarades de maison. Peut être qu'elle pourrait intéresser Georgia dans le cadre de son comité ? :pense: je pense qu'il y a de quoi faire ^^

Je te mets un résumé si jamais ça peut t'aider :heart:
Citation :
Cassie est une née-moldue de 19 ans, issue d'une famille nombreuse, pauvre et dysfonctionnelle dont elle est l'aînée. Son père est un homme colérique et porté sur l'alcool, sa famille a toujours fait les frais de sa violence mais Cassie protégeait de son mieux ses frères et sœurs, prête à prendre les coups à leur place. Sa mère est une femme faible et sans grande volonté qui a toujours eu trop peur de son mari pour s'interposer, elle se contente de soigner les coups plutôt que de les éviter. La découverte de ses pouvoir a été mal accueillie par ses parents. Suite à une énorme dispute avec son père elle a fugué de chez elle pendant les vacances de Noël et vit maintenant avec Ebony Lancaster quand elle est pas à Poudlard. C'est une nouvelle vie pour elle mais elle n'a tout de même pas une situation facile et souffre toujours de son passé. Cassie est l'unique sorcière de sa famille, son arrivée à Poudlard n'a pas été simple puisqu'elle a dû laisser sa fratrie avec leur père et surtout elle n'était pas très sociable alors elle passé sa première année seule avant de finalement se lier avec Erin qui est désormais sa meilleure amie et qui l'a aider à s'ouvrir aux autres. Sa sociabilité n'est pas parfaite mais elle s'améliore :P Elle ne comprend pas trop ce qu'elle fait chez les Gryffondors puisqu'elle est calme et douce ce qui correspond pas vraiment à la définition des rouges et ors mais lors de l'attaque de Pré-au-Lard elle a réussi à faire preuve d'un courage et d'un sang-froid qu'elle ignorait posséder, et qu'elle va pas trop comprendre (ça l'aura pas empêcher de se retrouver ensevelie sous un mur :arrow:). Depuis l'attaque elle est pas mal encouragée par les Gryffondors qui sont fiers d'elle et du courage qu'elle a eu ce soir là, mais tout ça ça lui fait peur parce qu'elle ne comprend pas comment elle a pu garder son sang-froid et qu'elle n'est pas sûre de pouvoir le refaire. Bref, elle manque cruellement de confiance en elle cette petite :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:37

je viens de t'envoyer un mp choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Gia + "Deeds, no fucking Words"  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:25

Citation :
(M/F) PARTISANS ✈️ Des gens qui approuvent ses décisions et veulent adhérer à son comité

Je pense que ça pourrait intéresser Ebony. :love: C'est une sang mêlée, ancienne serdaigle de presque 27 ans et infirmière à Poudlard. Elle est en passe d'entrer dans l'ordre du phénix, donc autant te dire qu'elle approuverait les décisions et les idées de Gia.  :love: Elle s'intéresse lentement à la politique. Elle a pris conscience de la guerre que très récemment  :P En fait, elle a été victime d'un mangemort un peu avant l'attaque à Pré au Lard et a failli y passer  :dead: Elle a donc eu un sursaut à ce moment-là et je pense que le comité pourrait être une bonne initiative aux yeux de Bony.  :heart:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:16

Moi ? :pense: faut que je lise ta fiche, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gia + "Deeds, no fucking Words"  Empty
Message Sujet: Re: Gia + "Deeds, no fucking Words"    Gia + "Deeds, no fucking Words"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gia + "Deeds, no fucking Words"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-