FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:38


Skyler Nom au choix
libre - réservé - pris

   
   
NOM : Au choix mais voici quelques idées : Allen, Lancaster, Green, Turner PRÉNOMS : Skyler, mais le prénom reste lui aussi négociable même si je l'aime beaucoup  :*o*:  AGE : 27 ans  ANNÉE/POSTE : Je la vois bien être Médicomage ETAT CIVIL : Célibataire (ou en couple, ce que je détaille dans le poste d'en-dessous) PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlée MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Elle était à Poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle CAMP : (pour les adultes) Libre, bien que je la vois davantage dans l'Ordre PARTICULARITÉ : Libre AVATAR : Astrid Berges Frisbey, Shelley Hennig, Holliday Grainger, Camilla Luddington (quelques idées qui, je trouve, correspondent assez bien au personnage)
   

   
Caractère du personnage : Lorsque Caro et elle se sont rencontrés, Sky était vraiment très discrète et réservée comme fille. Méfiante, elle a eu du mal à accorder sa confiance. Puis, réalisant que Caro voulait simplement son amitié, Sky a commencé à être plus confiante et plus sociable aux autres. Elle est généreuse et aime faire plaisir aux autres. Elle est très intelligente mais de par sa nature timide, n'ose pas prendre la parole et intervenir. Compréhensive, elle est souvent une bonne oreille pour les autres.
   ✎ Histoire du personnage : L'histoire en général est assez libre mais voici les quelques points à respecter : Skyler est de sang-mêlé et a au moins un parent sorcier. Elle est allée à Poufsouffle. Elle est devenue amie avec Caroline au cours de leur première année. Caroline s'asseyait souvent à côté d'elle mais Sky était trop timide pour engager la conversation. Sky se faisait pas mal persécutée par les Serpentards en début de 1ère année et Caro s'est interposée un jour et c'est depuis ce moment-là que les deux jeunes filles sont amies. Skyler s'est affirmée au cours des années à Poudlard. C'est une élève assez douée, elle n'excelle pas dans tous les domaines mais multiplie les efforts en cours. Elle a eu une relation d'un an avec Ezra en 3ème année. Restant quasiment toujours ensemble, elle connaissait bien Lukas, le frère de Caro, et Josh, son cousin. Ils ont 3 ans de moins qu'elles-deux mais formaient un bon quatuor et ont échangé beaucoup de délires ensemble au cours des années à Poudlard. Lors de la 7ème année de Sky à Poudlard, elle est sortie avec Josh. Caro est partie en France après Poudlard et les filles sont restées en contact par lettres.
   

Caroline Sangster Caroline et elle se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Caroline est venue s'installer à côté d'elle lors d'un cours et elles ont commencé à sympathiser doucement. Mais le jour où elles sont vraiment devenues meilleures amis c'est quand Caro l'a défendu lorsque des Serpentards se moquaient d'elle. A partir de ce jour-là, elles sont toujours restées ensemble, se confiant l'une à l'autre. Elles formaient le duo inséparable. Et lors de leur 4ème année, leur duo s'est transformé en quatuor avec l'arrivée du frère et du cousin de Caro. Caroline a toujours soutenu Skyler dans ses choix et lui a toujours tout confié. Même lorsqu'elle est partie en France pour ses études, elle est restée en contact avec Sky et je pense que soit Sky venait lui rendre visite en France ou Caro rentrait de temps à autre si sa meilleure amie ressentait le besoin de parler. Depuis septembre, Caro est rentrée en France et les deux filles se voient plus régulièrement. D'ailleurs Caro, malicieuse, pourrait essayer de remettre Ezra et Skyler en couple, sachant que autant l'un pour l'autre, il s'agissait de leur premier amour...

Ezra Scodelario Sky… Un petit nom que je connais bien. Elle a été mon premier amour, celui dont on se rappelle toute sa vie. Je l’ai rencontré par le biais de Caroline au début de nos années à Poudlard, rapidement nous sommes devenus amis. Je passais du temps avec elle quand elle peignait, on discutait, on blaguait. Assez naturellement, nous avons commencé à sortir ensemble pendant notre 3ème année. Nous étions complices, complémentaires, nous parlions de tout, abordions tout, elle était ma confidente. Nous passions beaucoup de temps ensemble, mais nous n’étions pas collés H-24 l’un à l’autre. J’avais ma vie et mes amis et elle aussi. L’équilibre était parfait. Et puis les mois ont passés, nous avons grandis et ma libido avec nous. J’avais envie de passer à l’étape supérieure, c’était naturel pour moi. Pas pour elle à priori… Mes hormones ont parlé pour moi, j’ai été un peu insistant, trop j’imagine… Elle ne m’a plus jamais fait confiance, on s’est séparé pas en très bons termes. Je n’ai pas compris sa réaction et quelque part, je m’en veux aussi d’avoir tout fait foirer pour une histoire d’hormone. Je ne l’ai pas revu depuis ma sortie de Poudlard, je ne sais pas ce qu’elle fait, je n’ai jamais demandé à Caro si elle la voyait encore. Par contre je suis sûr d’une chose : elle gardera toujours une place importante dans mon cœur.

Josh Lien du scénario Josh et Skyler se sont rencontrés à Poudlard lors de la 4ème année de Sky, quand Josh et Lukas, le frère de Caroline, sont entrés à l'école. A partir de ce moment-là, on a quasiment formé un quatuor et on s'entendait bien tous ensemble. Je pense après aussi que Sky et Josh aurait pu avoir une aventure lors de la 7ème année de Skyler. Craignant la distance ou autre, ils auraient rompu. A voir après selon ta convenance si tu veux qu'ils se soient remis ensemble maintenant. Mais ils auraient au moins rompu une fois Smile
      


   



Dernière édition par Caroline Sangster le Dim 3 Jan - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:04

informations complémentaires
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Je tiens beaucoup à ce personnage donc j'espère vite te voir sur le forum :love: Voici quelques informations supplémentaires :

→ Le prénom reste négociable même si comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ce prénom. Mais on peut toujours en discuter s'il te gêne vraiment Smile

→ Le nom est entièrement libre. Bien sûr, étant donnée qu'elle n'est pas une Sang-Pur il ne doit pas être issu de cette liste ^^

→ Pour l'avatar, je t'en ai proposé quelques-uns, mais, bien sûr, mes deux préférées sont Shelley Hennig et Astrid Berges Frisbey :*o*:

→ Pour son métier, je la voyais plus dans le domaine médical mais qu'elle s'occupe d'une boutique sur le Chemin de Traverse par exemple est tout à fait possible. En revanche, il est impossible qu'elle soit professeur ou bien qu'elle est une boutique à Pré-au-Lard pour conserver le fait qu'avec Ezra ils ne se soient pas vus depuis leur sortie de Poudlard ^^

→ Pour l'état civil, j'ai mis en option le fait qu'elle soit en couple, puisque je pensais d'un côté qu'elle aurait pu être (à nouveau) avec Josh, le cousin de Caro. Dans ce cas, Caro n'essaierait pas de remettre Ezra et Sky ensemble. Josh reste son cousin et celui-ci reste amoureux de Sky.

→ Pour son camp, elle peut tout aussi bien être dans l'Ordre que Neutre. Je la vois mal en revanche du côté des Mangemorts.

→ J'ai donné quelques pistes pour le caractère, mais il est tout à fait négociable et à discuter Smile

→ L'histoire d'avant Poudlard est libre. Il est vrai que celle à l'école l'est moins mais Caro et Sky n'étaient pas non plus collées h24 ensemble donc tu as une petite marge de liberté néanmoins. Pour l'après-Poudlard c'est aussi entièrement libre !

→ Les liens ne sont pas négociables, mais si un point te gêne ils restent discutables :wink:

→ Voilà, j'espère que si tu lis encore ces lignes c'est que ce scénario t'intéresse :*o*: Je n'attends pas un niveau super élevé, moi-même je n'écris pas des pavés donc franchement n'hésite pas à prendre mon scénario s'il est à ta convenance. :love:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:57

Si le personnage est toujours libre et si Josephine Skriver te convient comme "tête", me voici ma jolie :pls: :keur: :lamahug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:40

C'est parfait pour moi Very Happy :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:59

J'ai attendu un peu pour voir si l'autre demoiselle revenait (bon vraiment un peu... parce que je ne suis pas toujours très patiente) ET ME VOILA.
J'aime beaucoup les perspective de ce personnage, j'ai hâte de voir comment tout cela va se dérouler en rp. Je me jette sur mon clavier :pc: Si vous voulez bien de moi, évidemment :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:20

Ahah oui il semble qu'elle est un peu abandonnée x) en tout cas contente de te voir et hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :D et merci d'avoir conservé Shelley Hennig :love:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:57

j'ai vue que le perso a toujours pas de fiche valide ou autre est il disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:01

Coucou miss. :*o*:

Je me permets de répondre pour te dire que Caroline a demandé sa supression il y a quelques jours. :ow: Le scénario n'est donc plus vraiment d'actualité. Après, tu peux éventuellement envoyer un mp à Ezra pour reprendre le lien du scénario, mais malheureusement, ce ne sera pas avec ce personnage-là. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:04

tampis (je venais juste de te mp ^^) je vais regarder ailleurs ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Empty
Message Sujet: Re: (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue   (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie
»  (F) Megan Fox ▼ Ancien flirt et mère (avatar négociable)
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» Une amie qui vous veut du bien ♦ Galzra
» (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-