Je ne parlais pas forcément en mission, mais pour lui, ça l'énerverait de voir les Blackwood s'en tirer comme ça donc il continuerait à chercher pour lui. Après Dawn ne va carrément pas apprécier de le voir la surveiller comme ça. Tout ce qui touche à sa famille est secret pour elle, elle refuse d'en parler alors elle ne va certainement pas être sympa avec Hal, mais pas trop non plus vu qu'il est prof. Bref elle va se montrer méfiante, distante, froide et pas mal désagréable aussi mais tout en faisant en sorte qu'en tant que prof il ne puisse pas lui faire payer son attitude et que en tant qu'auror il ne découvre rien
Hmm, je peux toujours faire ça parce que ça donne un lien assez intéressant entre les deux. Même si Hal est pas vraiment vraiment comme ça. Mais vu qu'il est super curieux, c'est possible.
Théo - Moi aussi
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Bah c'est juste que je le vois pas la surveiller constamment h24 quoi Il regarde son comportement, il essaye d'écouter certaines discussions en rapport avec elle. Oui, juste pour savoir s'il y aurait une piste à donner à ses copains les Aurors.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch