FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:33

Ezra : Ca peut être sympa une rivalité ! En public, même avec les gens qu'il n'apprécie pas, Cailean est du genre poli ! Mais en privé, il pourrait clairement faire comprendre à Ezra qu'il ne s'apprécie pas ? Et ce serait d'autant plus vrai si Ezra est jaloux ou quoi ! Enfin, j'ai pas lu ta fiche non plus, mais je vais essayer de faire ça ! :3

Caroline : Cailean voyage pour le Quidditch, mais je pense qu'il aurait pas fait attention à Caroline, donc non, ils ne se sont pas recroisés depuis !

Wiwi : Shame on me. D: Mais, ce serait totalement le genre de Cailean :devil: Du coup ça marche ! Je te note aussi bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:09

Edit : Excuse moi d'avance sur le pavé qui t'attends, je n'avais pas vu XD

Hey! Dis-moi! :hello:

Si on se trouve un gros dossier datant de Poudlard, une rivalité bien profonde et bien senti, est-ce que tu crois que ça serait possible que Cai' lâche par moment des pics ou des phrases pas toujours très sympathiques à Ezra, même en public? (Genre Ezra pourrait être le seul à le mettre véritablement sur les nerfs au point de le rendre moins polie, tu sais comme une exception)

Sinon j'ai été lire ta fiche :oups: ENFIN!!
Et j'aime beaucoup le personnage! Il faut qu'on arrive à se trouver un lien vraiment génial!! Du coup je vais essayé de continuer un peu l'idée!

Tu dis que Cai était plutôt du genre à marcher sur les pieds des gens et tout le tralala avec les sangs impurs. Ezra est sang-mêlé lui aussi, mais ses parents ont toujours vécu avec pleins d'objets moldus, il a donc avec sa jumelle (Belize) une grande culture moldue, j'imagine donc qu'il rentre parfaitement dans la case des gens impurs avec qui, selon les parents de Cai, il ne fallait pas devenir ami ^^
Et Ezra a été du genre à être pas mal bousculé lors de ces premières années à Poudlard car il était gringalet et surtout c'était presque un jeu de voir jusqu'où il pouvait supporter avant d'être tellement douloureux qu'il devait finir à l'infirmerie
Après je me disais qu'une rivalité aurait pu se créer au fil des années à Poudlard, pas forcément juste sur un point.

Tu vois par exemple étant de la même année, ils ont eu forcément de nombreux cours en communs. Ezra a toujours été un boulimique de l"information et ne dormant que très peu, il est souvent à lire des nouvelles choses pour apprendre quand tout le monde dort. Il est aussi très vivant, toujours souriant, à rire joyeusement. Il n'était pas toujours très attentif en cours, il a besoin de dynamisme et surtout qu'on l'intéresse au sujet présenté. Je ne sais pas trop comment était Cai à cette époque, mais peut être que la bonne humeur d'Ezra aurait pu tout simplement le faire chier.

Ensuite je me disais que Cai aurait pu savoir qu'Ezra aurait rêvé de pouvoir jouer au quidd mais qu'avec son léger handicap il ne peut tout simplement pas. Après ce n'est pas franchement un secret, Ezra n'en parle pas à tout va car il ne veut pas qu'on le plaigne, que le regard des autres changes ou que les gens aient pitiés de lui, mais j'imagine que s'ils ont eu leurs cours de vol en commun lors de leur première année ça a bien du se savoir ^^ Du coup, ça aurait pu être un point d'entrée de tension entre eux. Ezra a passé sa scolarité a rêvé d'être de prêt ou de loin dans le monde du quidd, il a donc assisté aux recrutements en début d'année, aux entraînements des gryff, à tous les matchs bien évidemment... Cai aurait pu le tacler un peu la dessus?
Mais Ezra n'est pas du genre à lâcher prise et il s'est toujours donné comme ligne conductrice de réaliser ses rêves. Alors il a persévéré dans l'univers du quidd tout de même

Je te colle un bout de ma fiche pour que tu comprennes ou il en est
"B.U.S.E.S. et A.S.P.I.C. passés sans trop d'encombre, je suis sortie de l'école avec un objectif en tête : me rapprocher par n'importe quel moyen d'une profession impliquant le quidditch ! J'ai d'abord traîné mes semelles deux ans dans le département des jeux et sports magiques en tant que simple stagiaire, mais me permettant de m'assurer un carnet d'adresse. Ensuite, j'ai réussi à devenir l'assistant de l'assistant du coach des Orgueils de Portree, pas très glorieux, mais c'était mieux que de rester le stagiaire. Cette équipe de quidditch basée sur l'île de Skye m'a permis de découvrir un peu le monde du quidditch de haut niveau, de me rendre compte que la plupart des joueurs ont une tête plus grosse qu'une citrouille, de revenir un peu sur l'utopie que je m'étais fait du milieu, de décréter que sortir avec une batteuse c'est souvent violent, de détester à tout jamais le pourpre et les étoiles dorées... J'ai passé quatre ans à vogué d'entrainement, en match tous plus impressionnants les uns que les autres. Je suis ensuite retourné au département des jeux et sports magiques, avec mes deux stages très enrichissants en mémoire. J'ai enfin pu travailler à un poste qui m'était propre, ayant sous ma coupe des stagiaires fraîchement sortie de l'école. Ma fonction, avant que Dumbledore vienne me chercher pour devenir le nouveau professeur de vol, était de coordonner les rencontres amicales et les matchs de la Coupe de la Ligue."
Du coup je me dis que forcément, leurs chemins ont continué à se croiser après leur sortie de Poud'.
- assistant de l'assistant du coach des Orgueils de Portree
- coordinateur des rencontres amicales et des matchs de la Coupe de la Ligue

Est-ce qu'on ne pourrait pas aussi partir sur un truc bien masculin, genre Ezra était sur le point de sortir avec une nana d'un des stafs médicaux des organisations de match, et Bam! Cai arrivedans le coin et lui ravie la demoiselle qui ne peut juste pas résister au charme du mannequin et joueur de renom McCalaghan!!
Si on a aussi ça d'intégré dans le truc, je me dis que forcément s'ils se retrouvent tous les trois dans la même pièce avec Bony, et qu'Ezra apprend qu'ils sont sorties ensemble, il pourrait avoir l'impression que ça recommence ^^

En gros, j’imagine bien Ezra avoir toujours ressenti le fait d’être dans l’ombre du grand joueur et l’autre d’en jouer en le rabaissant ^^ Et à la fois, ça n’a jamais empêché Ezra d’avancer et de faire ce qu’il lui plait. Et Cai pourrait ne pas aimer le comportement un peu trop jovial et naturel d’Ezra, alors que lui semble plutôt garder ses émotions pour lui ?

C'est un peu long mais écoute ça m'est venu comme ça :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:18

Gosh, tu m'as fait peur XD

Bon alors. Y'a beaucoup, beaucoup de choses dans ce que tu m'a dit qui sont tout à fait possible !  :pls:  :heinsuspect:

- Déjà, je pense que c'est fort possible que Cailean tacle Ezra sur son handicap, surtout si son grand rêve c'est de faire de Quidditch, quoi, il pourrait pas passer à côté. Et si, en plus, Ezra est à fond avec les moldus et était à Gryffondor (En fait, ça aurait pu partir d'une simple querelle de maison et s'envenimer avec le temps, peut-être ?)? Enfin, tout cela c'était tout à fait possible.
- Et ça nous emmène à la suite, Cailean aurait put tacler Ezra un peu jusqu'à leur sortie de l'école puis ils se seraient perdus de vus. Et se seraient retrouvé dans le fameux monde du Quidditch ? Monde ou Cailean se serait fait un plaisir de faire comprendre à Ezra qu'il n'a rient à faire là ? Lui piquer la fille qu'il apprécie pour tout simplement le pousser à bout ?
- Enfin, si Ezra persiste à croire en ses rêves et être joviale, ça embêterait encore plus Cai' qui pourrait essayer de lui rendre la vie impossible. Mais faut que McCalaghan fasse attention à son image, donc il fera en sorte que personne soit au courant quoi, a part Ezra !  :sort:

Voilà voilà ! Redis moi ce que tu penses de tout ça ! Parce qu'on carrément tout mettre, je pense !  :ohyeah:  :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:40

Je t'avoue que je me suis fait peur à moi-même en voyant le truc après avoir posté :dead:

Donc en résumé (oui je vais essayé ce miracle  :super: )
- au tout début, on peut dire dès les premiers jours à Poudlard la 1ère année (genre ta face ne me revient pas) querelle basique serpy/gryffy
- agrémentée de la différence du point de vu moldu
- s'ajoute à ça la propension de Cai à vouloir rabaisser Ezra, en prenant plaisir à le tacler sur son "handicap" (je tiens à redire que ce n'est pas forcément visible ^^)
- ils étaient tout bonnement pas fait pour s'entendre, surtout que j'imagine que leur caractère respectif et leur façon d'être les horripile chacun de leur côté : entre celui qui se la pète, parce qu'il est magnifique et joue comme un dieu, et l'autre qui est vu comme un vrai rayon de soleil par son entourage tellement il est avenant et sympathique, forcément ça ne fait pas bon ménage. L'un dévoile ses sentiments et l'autre garde tout pour lui... patati patata
- ils ont donc été environ deux ans sans se voir comme Ezra était ministère au département des jeux et sports magiques et que l'autre tartuffe s’entraînait d'arrache pied pour rentrer dans une prestigieuse équipe de quidd.
- en devenant l'assistant du coach de l'équipe de l'ile de sky, Ezra est revenu sur le devant de la scène niveau quidd et Cai a du prendre un malin plaisir à se moquer de ce poster d'assistant de l'assistant d'une équipe minable, de seconde zone
- Ezra persiste et signe dans l'univers du quidd une place qui lui est offerte en tant que coordinateur des rencontres amicales et des matchs de la Coupe de la Ligue (la grande classe quand même :héhé: ). Inévitablement ils se sont croisés encore plus, et Cai aurait pu réellement commencer à lui rendre la vie impossible à partir de ce moment là (déjà que c'était pas la joie, là c'est pire car finalement il arrive à gravir les échelons, toujours avec sa nature joyeuse XD) et en parallèle, Ezra pourrait prendre plaisir à le taquiner car il sent bien que Cai boue intérieurement mais qu'il doit faire attention à son image public et donc qu'il ne peut pas en toute occasion s'en prendre à Ezra (ce qui pourrait le faire beaucoup rire, car Ezra est plutôt du genre très spontané et pas du tout calculateur, alors ça fait encoreu n gros contracte entre les deux)

Je suis d'accord pour tout mettre, pour tout combiner et se faire un lien qui dure juste depuis des années. ça fait un peu "à celui qui craquera en premier"!!!! Tu me dis si le résumé te va :love:
D'ailleurs, il en pense quoi Cai, de l'évolution de carrière d'Ezra en tant que prof de vol? et référent des matchs et entrainement de quidd à Poudlard?  scratch
Et sans déconner, il faudra qu'on les fasse se pourrir un peu un de ces quatre!!!  :yes:  :yes:  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:54

Parfait résumé ! Je n'ai absolument rien à redire ! ;D

Ce que Cai' pense de l'évolution d'Ezra ? Eh bien, il pense que retourner à Poudlard c'est un peu moyen, à la hauteur d'Ezra quoi :p

J'essaie d'écrire ton liens dès que j'ai deux minutes :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:33

Liens mis à jour 23/01/16
Hésitez pas mes petits choux à me dire si ce que j'ai écris vous convient ou pas ! :love:
Pour ceux qui n'ont pas encore de liens avec moi, je suis toujours ouverte :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cailean | On s'envole
» Cailean l On s'envoleeeeee ♫
» Cailean - I'll Always fly back
» Cailean s'en va dans la cambrousse.
» Erin - Pas de petits jeux, que du sport. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-