✎ Date de départ : / ✎ Date de retour : / ✎ Motif : Alors comme dit dans le titre, je fais les choses à l'envers! Je suis navrée de mon mois d'absence, mais mon pc a filé tout droit à la casse (et mon informaticien m'a gentiment entubé de 70€ pour une réparation qui n'aura eu aucun effet) et j'ai perdu tous mes favoris, vous y compris. En fait, j'en profites pour faire un gros poutou à Rousevelt sans qui je n'aurais jamais retrouvé l'adresse du forum! ✎ Petit mot en plus : Merci de pas m'avoir supprimé. T'façon je m'en fous je serais revenue quand même, niark!
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
DAAAAWWWN ! Merci ♥ Contente aussi, ça aura été laborieux! Tiens mais t'es montée en grade depuis mon départ? Ca tombe bien j'avais une petite faveur à demander à l'une des grandes prêtresses du forum.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch