FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:03

Haa, je suis heureuse que ça te plaise ! Je te rajoute rapidement dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:41

Hey ♥️ Même année + même don de voyance, il nous faut un lien. :yup: J'ai lu que Lycoris elle cache totalement son don, ce qui n'est pas du tout le cas de Vesper qui elle peut le clamer haut et fort (tout le monde est au courant depuis sa troisième année). Est-ce que tu recherche des liens en particulier ? :nia:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:30

Oooooooh ouiiiii :3

J'vois bien Lycoris venir en douce pour questionner Vesper héhé
Surtout en cette dernière année où elle ne sait plus trop où elle en est, que faire, etc.
Elle nierait tout en bloc cela dit, si Vesper fait allusion à son don en public hinhin
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:11

Oh je pense pas que dans un premier temps ce soit le style de Vesper de tout vouloir balancer en public :pense: Avoir la mains mise sur la voyance ça lui convient pas mal en fait xD Je pense que dans un premier temps elle la verrait comme une rivale, pourquoi pas, mais en voyant qu'elle cache son don, ce sentiment aurait tendance à s'atténuer...
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:31

Ooooh, my ! Désolée, j'avais pas vuuu ♥

Alors ça me va tout à fait ça, héhé
Je te rajoute bientôt du coup, sauf si tu as quelque chose à rajouter <3
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt   Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt - Page 2 Icon_minitime

Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2