FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 you hurt me. (dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

you hurt me. (dawn) Empty
Message Sujet: you hurt me. (dawn)   you hurt me. (dawn) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02


YOU HURT ME, and i feel so lonely

Les gouttes de pluie qui s'écrasaient sur la vitre, faisant une course désordonnées jusqu'au bas de la fenêtre donnait à Elwan un divertissement bien plus passionnant que l'étude de l'histoire de la magie. Il n'avait rien de particulier contre le prof, ni même contre la matière qui pouvait se révéler parfois intéressante lorsqu'une bataille de Gobelins était évoquée, mais ces derniers temps il ne trouvait plus d'intérêt nul part, focalisé sur autre chose. Son attention était entièrement portée sur une fille, mais pas dans le sens où on aurait pu le penser. La rentrée au château avait marqué le retour de plusieurs dizaines d'étudiants à Poudlard mais elle avait surtout marqué le retour de Alix Dolohov. C'était la meilleure amie de Elwan, celle qu'il aimait plus que tout au monde - dans un sens uniquement platonique bien sûr, il lui arrivait parfois d'appeler Alix son "bonhomme". Malheureusement son retour au château ne signifiait pas le retour à la normale comme Elwan l'avait pensé dans un premier temps. Depuis qu'elle était sortie de Sainte-Mangouste où elle avait été enfermée quelques semaines pour son rétablissement physique et moral suite à une agression violente, Alix n'était plus la même. Son mutisme était réellement inquiétant compte tenu de la personne qu'elle était avant l'agression, et certains évoquaient même ses crises de panique bien que Elwan n'ait pas eu l'occasion d'en voir une de ses propres yeux, hormis à l'hôpital magique où il y avait toujours un médicomage pour prendre soin d'elle lors de ces cas particuliers.

Voyant que Elwan ne faisait même pas l'effort de faire semblant de s'intéresser au cours, le professeur le rappela à l'ordre. Le jeune homme acquiesça sans aucune conviction et se replongea aussitôt dans son étude approfondie des gouttes de pluie. Depuis son arrivée à Poudlard, trois ans plus tôt, il avait toujours été peu attentif en cours et les efforts des professeurs pour le remettre dans le droit chemin ne menaient à rien. Maintenant plus que jamais tout ce qu'on pouvait lui dire sur son manque de sérieux tombait dans l'oreille d'un sourd. Finalement la sonnerie annonçant la fin du cours vint mettre fin à la rêverie du Gryffondor qui ramassa ses affaires et sortit de la pièce sans un regard en arrière. En règle générale il n'était pas du genre à se précipiter vers la sortie une fois le cours terminé, étant de ceux qui traînassaient à force de bavarder avec ses camarades, mais la rentrée de janvier avait bouleversé tout ce qui était "normal" et "général" auparavant.

Cependant certaines choses ne changeraient jamais, Elwan le savait, et c'est le visage de Lewis qui vint le lui rappeler en ce jeudi pluvieux. Les cours étaient terminés depuis plus d'une heure déjà, et Elwan avait passé la plupart de son temps à traîner dans les couloirs. Il n'était pas encore remonté dans la salle commune des Gryffondors, ne se sentant pas prêt à se retrouver en compagnie de Alix : il avait encore besoin de se ressourcer avant d'aller dépenser son énergie. Il s'était fait la promesse de ne jamais se montrer sous un mauvais jour avec elle depuis qu'elle était revenue, et passer son temps à sourire, faire des blagues et paraître enjoué était plus difficile qu'il n'y paraissait quand le cœur n'y était pas. Et le cœur n'y était vraiment pas. Elwan souffrait de la noirceur du monde. « Alors Callaghan, encore à traîner ? » Et il avait Lewis et sa tête de crétin, traînant également dans les couloirs, non loin de la salle commune des Serpentards. Il était accompagné d'une fille, une jolie brune dont Elwan ne parvenait pas à se rappeler le prénom. Sans un mot elle s'éloigna dans le couloir, laissant Lewis derrière elle. Les deux ennemis et rivaux se firent face. Lewis avait un air mesquin et provocateur sur le visage, ce même air qui mettait Elwan en rogne dans tous les cas. Sauf qu'à cette seconde précise il n'avait plus assez d'énergie pour affronter cet air et le faire disparaître. « Je pensais que tu serais en train de t'occuper de ta cinglée. » La référence à Alix porta un coup au cœur de Elwan. Il ne cilla pas. Et puis.. « Mais tant mieux, si tu la laisses seule quelqu'un pourras s'en occuper et finir le travail. » Le coup partit sans prévenir et le poing droit du Gryffondor s’écrasa sur la mâchoire du Serpentard. Elwan ne se souvenait plus de la dernière fois où il s'était battu à la moldue mais cela lui faisait un bien fou. Comme si le fait de frapper lui permettait de déverser tout ce qui lui pesait sur le cœur. La rage commençait à pointer, cette rage si forte et destructrice qu'il avait eu peur de la laisser sortir, pensant qu'elle allait tout détruire sur son passage. Le premier sentiment qu'il avait refoulé ces dernières semaines.

Lewis se remit droit, un air fier sur le visage malgré la marque rouge bien visible. Son sourire mauvais s'agrandit, se moquant ouvertement de Elwan et de son caractère emporté. Conscient qu'en bagarre moldu ses lacunes étaient trop grandes - il était un sang-pur après tout - il sortit sa baguette de la poche.  « Allons, voyons, ne me dis pas que tu pensais qu'on allait la laisser tranquille cette petite salope. » Il siffla l'insulte, provocateur jusqu'au bout. Elwan n'était pas assez idiot pour penser que Lewis avait quoi que ce soit à voir dans cette attaque mais la simple pensée qu'il puisse avoir la moindre connexion avait ce qui s'était passé suffit à faire tomber tous ses barrages. Il se jeta sur lui avec toute la rage dont il était capable mais c'était sans compter sur les réflexes de Lewis, aidé de sa baguette. Un poing magique heurta Elwan à l'abdomen, le faisant s'écraser avec violence contre le mur situé derrière lui. La puissance du choc le sonna légèrement, et il glissa sur le sol, le dos appuyé contre le mur.

Pendant quelques secondes Elwan fut suffisamment désorienté pour ne pas comprendre ce qui se passait mais lorsqu'il releva les yeux il vit une nouvelle personne dans le couloir. Dawn se tenait à quelques mètres de lui, aussi belle qu'inaccessible. Elwan baissa les yeux. Ces derniers jours il s'était refusé de penser à elle, meurtri par son attitude mais se sentant aussi coupable de souffrir pour une histoire aussi stupide. La dernière soirée qu'il avait passé avec Dawn avait été très particulière, il ne parvenait pas à se rappeler la fil exact de la soirée mais se souvenait précisément de la sensation de ses lèvres collées aux siennes. Mais aussi agréable qu'ait été cette sensation elle ne suffisait pas à masquer le terrible sentiment d'abandon et de rejet que Dawn avait laissé dans son cœur depuis. Elle l'évitait comme la peste alors qu'il avait besoin d'elle. Il aurait pu ne rien dire et la laisser s'éclipser comme elle en avait l'habitude ces derniers temps mais c'était sans compter sur la rage que Lewis avait réveillée chez lui. Une partie de sa colère était dirigée vers Dawn et c'est sur un ton agressif qu'il lui lança : « Mais qu'est-ce que tu fais là ? Barre-toi Dawn, barre-toi ! C'est ce que tu sais faire de mieux. » Il tenta de se relever mais resta à moitié avachit sur le mur, encore trop assommé du choc pour se relever complètement du mur de lui-même. Il resta donc à la regarder, son regard mêlant colère, douleur et provocation avant de reporter son attention sur Lewis qui observait la scène d'un œil intéressé. Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à dire quelque chose mais Elwan se jeta sur lui avant que les mots ne franchissent ses lèvres. Son poing s'écrasa de nouveau sur la mâchoire de Lewis, alors qu'il recevait lui-même un coup dans le ventre. La vraie bagarre venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

you hurt me. (dawn) Empty
Message Sujet: Re: you hurt me. (dawn)   you hurt me. (dawn) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

I'm torn apart

ELWAN & DAWN
Dawn coinça sa plume entre ses dents le temps de replier son parchemin. Le hibou moyen duc posé à ses côtés sur le rebord de la fenêtre piaffait d'impatience, sautillant d'une patte sur l'autre. Elle lui lança un regard ennuyé, ses parents avaient toujours refusé de lui offrir un animal, cela ne convenait pas aux gens de leur rangs disaient-ils malgré les supplications de leur fille. Aujourd'hui elle s'était faite à l'idée et elle avait pris l'habitude de toujours utiliser le même hibou de l'école. Ce petit manège durait depuis plus de 4 ans maintenant et elle avait même fini par nommer l'animal Newton, un nom étrange qu'elle avait lu dans un livre d'étude des moldus un jour où la curiosité s'était mêlée à l'ennui. C'était un hibou couleur fauve au tempérament bien trempé, si il était rapide et fiable il était tout aussi sauvage et caractériel. Autant dire qu'il convenait bien à la Serpentarde. Elle doutait d'ailleurs que d'autres élèves tentent de l'utiliser tant il était capricieux. D'ailleurs elle ne devait clairement pas aller assez vite à son gout car il fini par lui pincer les mains pour lui signaler son mécontentement. Étouffant un grognement de douleur et de mécontentement Dawn agita sa main blessée devant les yeux de l'animal pour le tenir à distance, se retenant au dernier moment de lui donner une claque. Elle n'avait pas envie d'être accusée de cruauté envers les animaux et quelque chose lui disait que même si il n'y avait aucun témoin dans la volière des élèves amoureux des bêtes finiraient par le savoir. La prochaine fois elle penserait à prendre du Miamhiboux avec elle, elle n'avait aucune envie de se retrouver amputée d'un doigt, si elle ne pouvait plus faire de doigt d'honneur sa vie serait fichue. Tout en surveillant le bec de l'oiseau pour éviter toute autre attaque elle se dépêcha de refermer sa lettre et de l'attacher à sa patte. Elle regarda d'un air distrait le petit hibou de l'école s'envoler avec précipitation, elle espérait qu'il serait plus calme lorsqu'il remettrait sa lettre à ses grand parents. Puis, elle pensa avec amertume que cela n'aurait aucune importance, ses grands-parents avaient un caractère bien plus froid et inflexible qu'un animal sauvage. Elle savait par avance que cette lettre qu'elle leur envoyait pour leur souhaiter la bonne année n'aurait pas de réponse, elle ne leur arracherait même pas un sourire. Contrairement aux autres élèves de l'école, Dawn ne se rendait pas souvent à la volière tout comme elle ne recevait que rarement des hiboux. Ses relations avec sa famille étaient plus que chaotiques et ce depuis toujours. Alors elle ne recevait jamais de courrier de leur part ou de colis remplis de bonbons comme certains de ses camarades. Si cela l'avait blessée durant sa première année ce n'était plus le cas aujourd'hui, au contraire plus ses parents garderaient le silence mieux cela vaudrait.

Elle secoua la tête, ressasser de telles pensées ne servaient à rien, les choses étaient assez difficiles comme cela pour elle, elle n'avait pas besoin de se miner le moral avec sa famille dysfonctionnelle et destructrice. Sans un regard en arrière elle sortie de la volière, bien contente de n'y avoir croiser aucun élève, elle n'aimait pas cette curiosité mal placée qu'ils semblaient tous avoir en voyant quelqu'un écrire une lettre. Le contenu de ses parchemins ne regardait personne et le seul élève qui avait tenté de déchiffrer son écriture par dessus son épaule s'était vite retrouvé à l'infirmerie avec le nez cassé. Et elle en retenue, mais ça avait valu le coup. Elle descendit rapidement les escaliers déserts et parcouru d'un pas assuré les couloirs du château pour rejoindre la salle commune des Serpentards. Les cours étaient terminés depuis plus d'une heure et chacun était retourné à ses occupations, dans la salle commune ou la bibliothèque. De la volière elle avait vu une équipe s'entrainer sur le terrain de Quidditch, les Poufsouffles si elle en croyait les couleurs qu'elle avait aperçue, l'entrainement des verts, quant à lui, ne se déroulerait que le lendemain soir. Elle se sentait déjà impatiente de retourner voler, elle avait fuit le stade depuis sa dernière rencontre avec Elwan puis les vacances de Noël étaient arrivées et maintenant il était grand temps qu'elle y retourne.

Alors qu'elle arrivait enfin au premier étage un bruit de lutte dans un couloir attira son attention. Après une seconde d'hésitation elle se dirigea vers le bruit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire mais elle ne pouvait ignorer que quelque chose se tramait. Elle s'arrêta net devant la scène qui l'attendait. A quelques mètres d'elle Elwan et Lewis étaient en train de se battre. Son cœur manqua un battement en voyant le Gryffondor s'écraser contre le mur, projeté avec violence par un sort du vert et argent. Elle resta comme paralysée, incapable de bouger ou de produire le moindre son, complètement perdue. Les yeux d'Elwan croisèrent les siens et elle dû faire un effort immense pour ne pas reculer d'un pas sous l'impact de son regard. Elle pinça les lèvres mais ne dit rien, elle savait qu'elle méritait la déception et la haine qu'elle pouvait lire dans ses yeux. C'était de sa faute, à elle et son comportement irrationnel et brisé. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? Barre-toi Dawn, barre-toi ! C'est ce que tu sais faire de mieux. » Elle sursauta en entendant la voix du rouge et or claquer dans le silence, emplie d'une colère qu'il ne cherchait plus à contrôler. Le cœur de la Serpentarde se serra de nouveau mais elle garda obstinément le silence. Si Lewis n'avait pas été là elle aurait certainement préféré prendre la fuite comme elle le faisait depuis qu'Elwan avait lié leurs lèvres ensemble quelques semaines plus tôt. Tout en se haïssant elle aurait tourné le talons et aurait mis le plus de distance possible entre le rouge et elle, par peur de ce qui aurait pu se passer, par peur de lui et surtout d'elle même. De ce qui tourbillonnait en elle depuis cet instant et l'empêchait de réfléchir correctement. Elle était tiraillée, brisée par ce qu'elle ne comprenait pas et ne parvenait pas à maîtriser. Mais elle ne bougea pas, malgré la provocation d'Elwan, malgré ses paroles qui venaient de lui lacérer le cœur et la certitude que jamais il ne parviendrait à lui pardonner son comportement.

Du coin de l’œil elle vit Lewis ouvrir la bouche, l'air plus provocateur que jamais mais il n'eut pas le temps d'en dire plus, Elwan s'était brusquement jeté sur lui, lui envoyant son poing en pleine figure. La situation dégénéra avec une vitesse folle, animés par une rage nouvelles les deux sorciers se lancèrent dans une lutte sans merci dont l'issue serait très probablement l'infirmerie, voire pire si personne ne les arrêtait. « Elwan arrête! » En voyant les coups devenir de plus en plus violent Dawn sortie brutalement de sa torpeur. Elle tenta de s'interposer entre le Serpentard et le Gryffondor mais ne réussi qu'à se faire bousculer violemment. Elle lança un juron en voyant que ni l'un ni l'autre ne voulait entendre raison, elle connaissait le caractère mauvais de Lewis et elle savait que Elwan était bagarreur mais c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Lorsqu'elle vit le poing du vert et argent s'abattre de nouveau sur le visage du Gryffondor elle su qu'elle ne parviendrait pas à les arrêter par elle même. Elle sortie sa baguette, leur laissant une dernière chance. « Ça suffit. Stop! » Mais c'était parfaitement inutile. Frémissante de frustration elle lança le premier sort qui lui vint en tête. « Expelliarmus! » Il y eut un bruit assourdissant et les deux ennemis furent séparé avec force, les faisant presque basculer sur le sol. La baguette de Lewis atterrie aux pieds de la sorcière qui s'empressa de donner un coup de pied dedans pour l'éloigner de son propriétaire. Celui-ci se releva d'un bond et lui lança un regard chargé de menaces. « Qu'est-ce que tu fous Blackwood?! » Elle lui rendit son regard, tout aussi méprisante et mauvaise que lui. Dawn n'avait jamais eu peur de Lewis et elle était prête à le lui montrer si c'était nécessaire. Oubliant un instant son adversaire le Serpentard se précipita vers elle, la surplombant de toute sa hauteur. « Tu veux faire partie des traitres c'est ça? Tu veux vivre avec la vermine? Fais gaffe Blackwood, si tu choisi pas la bonne voie nous on se chargera de toi. » Siffla-t-il, un sourire carnassier étira ses lèvres, déjà persuadé de sa victoire. Mais Dawn n'était pas impressionnable, elle s'était déjà battue contre plus fort, plus grand, plus expérimenté qu'elle et elle était prête à le lui montrer. Si Lewis se savait plus puissant qu'elle il avait tout de même oublié qu'elle possédait toujours sa baguette. Soudainement, elle vit rouge, d'un sort elle le força à reculer, lançant une force invisible et brulante contre lui. Encore et encore. Une grimace déforma ses traits déjà bien amoché par sa bagarre contre Elwan. Un de ses œils se parait déjà de noir et du sang marquait son visage. La Serpentarde ne doutait pas que le reste de son corps était dans le même état. Les sorts le cinglèrent avec une force presque insoupçonnée et elle ne s'arrêta qu'une fois qu'il fut plaqué contre le mur de pierre, maintenu par un sort de la sorcière. « Tu ferais mieux de fermer ta gueule Lewis. » Lâcha-t-elle avec un calme effrayant. Elle accentua la pression de son sort sur le Serpentard pour s'assurer qu'il avait compris. Maintenant c'était elle qui menait la danse et elle ne laisserait passer aucune nouvelle insulte. « Maintenant casse-toi. » Elle abaissa brusquement sa baguette, le libérant de l'emprise de son sort. Le Serpentard hésita et elle douta un instant de sa réaction. Mais il fini par capituler et après lui avoir lancé un regard la prévenant qu'il n'en avait pas fini avec elle et avec Elwan il s'en alla en tentant de reconstituer sa dignité.

Lentement, presque pensivement Dawn rangea sa baguette dans sa ceinture, elle savait que Lewis lui ferait payer cet affront mais elle n'en avait que faire, c'était un idiot imbu de lui même elle saurait gérer le moment venu. En à peine deux semaines c'était déjà la deuxième bagarre qu'elle arrêtait, c'était assez ironique sachant que d'habitude s'était elle qu'il fallait séparer de son adversaire. Le silence était revenu dans le couloir, étrange, quasiment dérangeant. Dawn pouvait sentir la présence d'Elwan derrière elle. L'électricité qui régnait dans l'air le lui indiquait. Maintenant qu'elle n'avait plus de sort à lancer ou d'attaques à affronter elle ne savait plus comment agir. Les paroles d'Elwan étaient restées gravées dans son esprit et elle ne pouvait s'en défaire. Elle était tiraillée entre l'envie folle de s'enfuir et sa raison qui lui intimait de rester pour enfin faire face au Gryffondor. Mais elle ne faisait que ça, fuir, elle fuyait Elwan mais elle se fuyait aussi elle même. Pour ne pas avoir à rendre de compte et pour ne pas avoir à se rendre compte de ce qui se passait réellement en elle. Elle fini par se retourner doucement, luttant contre elle même pour ne pas succomber à cette envie viscérale de s'échapper une nouvelle fois. C'était trop tard maintenant, elle ne pouvait pas passer tout son temps à fuir. A quelques mètres d'elle le Gryffondor lui faisait face, chancelant et de toute évidence blessé par son combat contre Lewis. Il vacilla et manqua de tomber, elle se précipita pour le soutenir, passant son bras droit autours de lui. Elle ferma un instant les yeux, voilà qu'après plusieurs semaines à le fuir elle brisait d'elle même toute distance pouvant les séparer. Elle avait beau se dire que c'était uniquement pour l'aider le résultat était le même. Elle avait du mal à gérer cette soudaine proximité et vu la colère qu'il semblait nourrir à son égard elle doutait qu'Elwan l'accepte sans rien dire. « Il faut que tu ailles à l'infirmerie. » Elle évita son regard, elle avait peur de ce qu'elle pouvait y lire.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you hurt me. (dawn) Empty
Message Sujet: Re: you hurt me. (dawn)   you hurt me. (dawn) Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

Les coups que lui assenèrent Lewis étaient violents et sans pitié, donnant à Elwan l'occasion de se défouler comme il le souhaitait. Ses poings étaient le vecteur de toute sa rage et sa colère, qu'il essayait de défouler sur le visage de son ennemi afin d'apaiser un peu son esprit. Il y avait tant de choses qui bouillonnaient en lui; les faire ressortir d'un coup donnait un mélange explosif. La lutte était inégale : Lewis armé de sa baguette redoutable, contre Elwan avec ses seules mains pour armes. Mais l'acharnement qu'il mettait dans ses coups était si fort qu'il avait l'impression d'être à la hauteur des sortilèges lancés par Lewis. Il sentait le sang couler le long de son visage, sur ses joues et sa mâchoire, résultat d'un sortilège sanglant que Lewis avait lancé sur ses oreilles. Il y avait aussi son abdomen qui criait à la torture, la sensation d'avoir une jambe raide et l'épuisement de ses poings qui étaient rouges de douleur. En temps normal Elwan aurait mit fin au combat pour la présence d'un seul de ses éléments mais il s'acharnait, sans avoir conscience que Lewis et sa magie prenait finalement le dessus.

Il entendait les paroles de Dawn sans toutefois les comprendre, plongé dans une torpeur lié à la bagarre physique. Il la vit même tenter de s'interposer mais il la bouscula d'un coup d'épaule pour qu'elle s'éloigne de son chemin et qu'il puisse de nouveau s'en prendre à Lewis. En cette seconde précise rien n'aurait pu le ramener à la raison. Si Dawn n'y était pas parvenait, rien n'aurait pu. Puis soudain un choc brutal le sépara de Lewis alors qu'il se sentait prêt à reprendre l'avantage grâce à un coup bien placé. Elwan vacilla, manqua de tomber, et se rattrapa finalement en s'appuyant sur le mur derrière lui. Sa respiration était forte, saccadée et il avait du mal à reprendre son souffle après cette bagarre intense. Sa vue se brouilla, ses sens s'éteignirent pour se concentrer uniquement sur la douleur qu'il ressentait dans à peu près tous ses membres. Il entendait Dawn et Lewis parler mais leurs paroles lui échappaient. Puis finalement il entendit les sons caractéristiques d'un duel. Il releva les yeux, tentant de comprendre ce qui se déroulait devant lui. Dawn semblait avoir l'avantage mais Lewis était prêt à se défendre. Il se laissa finalement dominer lorsqu'un sort le plaqua contre un mur. « Maintenant casse-toi. » Dawn pouvait se montrer assez effrayante quand elle le voulait, Elwan le savait. Lewis s'en alla, après lui avoir jeté un regard meurtrier. Elwan savait qu'il n'en resterait pas là.

Il fallut quelques secondes au Gryffondor pour réaliser qu'une fois Lewis parti, il se retrouvait seul avec Dawn. Ce n'était pas arrivé depuis des semaines, plus depuis cette fois au terrain de Quidditch où il avait eu l'audace - et l'idiotie - de l'embrasser. Autant que possible il essayait de ne pas penser à cet instant, ce qui était relativement facile en considérant les préoccupations plus graves qui s'étaient abattues sur lui quelques jours après. Mais quand il y pensait il y avait ce mélange de sentiments contradictoires qui finissait toujours pas l'énerver car il n'arrivait pas à faire le tri dans ses pensées. Le souvenir des lèvres de Dawn sur les siennes, le souvenir d'avoir enfin cédé à cette envie qui le taraudait depuis longtemps laissait une agréable sensation dans tout son cœur. Puis il se rappelait la fuite de Dawn, et son évitement depuis, ce qui venait à le faire regretter d'avoir agit de la sorte. Vivre dans la frustration avec Dawn était plus facile que vivre sans Dawn tout court. Il ne s'en était pas réellement aperçu avant mais la Serpentard avait prit une place importante dans sa vie. Longtemps Elwan avait eu Alix, la seule personne au monde qui lui suffisait. Dawn était arrivée un beau jour et jamais il n'aurait pensé la qualifier d'amie un jour. Mais il fallait bien reconnaître qu'une relation forte s'était tissée entre eux, très différente de celle qui l'unissait à Alix mais tout aussi importante à ses yeux. Il ne comprenait pas exactement quelle place elle avait dans sa vie mais il était difficile de voir qu'elle refusait maintenant d'en faire partie. Cette colère et cette peine aveuglait tout le reste à l'heure actuelle.

Elwan tituba, prêt à tomber et il ne dû son salut qu'à la rapidité de Dawn qui se précipita vers lui pour le soutenir. Son bras s'enroula autour de son torse et Elwan ferma les yeux le temps d'une seconde, aussi bien pour reprendre ses esprits que pour apprécier la contact de son corps avec lui de la Serpentard. A bien y réfléchir il aurait pu rester des heures dans cette position mais il finit par réaliser que Dawn n'aurait sans doute pas la force de le tenir debout plus de quelques secondes. Il rouvrit donc les yeux et posa l'une de ses mains contre le mur pour retrouver un semblant d'équilibre. « Il faut que tu ailles à l'infirmerie. » Son regard l'évitait soigneusement mais Elwan pouvait lire une certaine inquiétude sur son visage. Cela le rassura. Il n'avait pas comprit le changement brutal de comportement de Dawn et pendant quelques temps il avait songé que, peut être, elle ne l'appréciait tout simplement plus. Mais cette inquiétude trahissait encore une certaine affection à son égard et le Gryffondor en fut soulagé. Ce n'était néanmoins pas suffisant à effacer toute la colère et la frustration qu'il avait accumulé au cours des dernières semaines. Il se sentait moins fort, moins énervé, un peu étourdi par la bagarre qui venait d'avoir lieu mais il ne pouvait pas laisser les choses aussi facilement. « Je suis capable d'y aller tout seul. » dit-il avec une voix sèche. Mais au même moment sa main le trahit en glissant du mur. Il perdit l'équilibre et se raccrocha à Dawn. Finalement il n'était sans doute pas capable de faire le trajet jusqu'à l'infirmerie, située quelques étages plus tôt. « Enfin, peut être pas. Mais pourquoi tu t'en soucies Dawn ? » Il chercha son regard, en quête de vérité mais elle semblait bien décidé à l'éviter. « Tout ce temps passé à m'ignorer, à m'éviter.. Il est clair que tu ne veux plus de moi dans ta vie donc ce n'est pas la peine de faire semblant de t'intéresser à moi. » La rancœur perçait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

you hurt me. (dawn) Empty
Message Sujet: Re: you hurt me. (dawn)   you hurt me. (dawn) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:50

I'm torn apart

ELWAN & DAWN
Elle avait tout fait pour le fuir. Depuis plusieurs semaines Dawn s'y était efforcée consciencieusement. Avec une application et une persévérance qui la surprenait elle même. Elle avait fait tout son possible pour éviter de se retrouver près d'Elwan, ou pire, de devoir lui faire face. Elle avait cessé de compter le nombre de fois où elle avait baissé les yeux ou détourner le regard pour éviter de croiser le sien. Toutes ces fois où elle avait préféré prendre un autre chemin ou ces jours où elle avait prétexté avoir oublier des affaires dans son dortoir simplement pour se soustraire à sa présence et à son attention. Dawn elle même savait que son comportement était aussi insensé que irrationnel. Cela ne lui ressemblait pas. Fuir les autres n'avait jamais été dans son caractère surtout que Elwan n'avait jamais exprimer la volonté de lui faire le moindre mal. Même quand elle était la victime de ses blagues et vengeances il n'avait jamais cherché à la blesser. La fuite n'avait jamais fait partie de ces options qu'elle acceptait avec facilité. Bien au contraire elle n'avait pas peur d'affronter les autres et il lui arrivait souvent d'aller au devant des problèmes sans réfléchir aux conséquences. Elle vivait dans l'action et la provocation, se cacher et se taire n'avaient jamais eu de place dans son caractère. Et pourtant depuis son retour des vacances de Noël elle faisait tout son possible pour ne jamais se retrouver face au Gryffondor. Elle refusait de se l'avouer mais leur dernière rencontre l'avait plus ébranlée qu'elle ne voulait le laisser paraître. Ce jour là il l'avait embrassé. Ce simple geste avait réussi à faire voler en éclats toute sa volonté. Elle avait essayé d'oublier, de faire comme si pour elle cela n'avait pas la moindre signification, pas la moindre importance. Elle avait été jusqu'à tenter de se noyer dans l'alcool pour faire taire cette tempête en elle. Mais ses pensées ne cessaient de revenir vers cet instant fragile où leurs lèvres s'étaient rencontrées. Elle ne comprenait pas comment les choses avaient pu évoluées ainsi, pourquoi elle ne parvenait pas à faire taire sa mémoire et à calmer les sentiments aussi forts que contradictoires qui la tiraillaient sans cesse. Elle ne savait pas comment gérer cette situation ni même comment réagir face à ses propres émotions qui la troublaient de plus en plus. Depuis quand Elwan déclenchait ce genre de sentiments en elle? Alors elle avait choisi la fuite, elle avait décidée de faire preuve de cette lâcheté dont les autres maisons aimaient affubler les Serpentards. Mais alors qu'elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour rester le plus éloigner possible d'Elwan voilà qu'elle brisait toutes les barrières en effaçant cette distance qu'elle avait instaurée pour se protéger. Cette soudaine proximité faisait revenir encore plus vivement dans sa mémoire ces souvenirs qu'elle tentait de refouler de tout son être. Elle se répétait qu'elle voulait simplement l'aider mais le contact du corps du Gryffondor contre le sien ne l'aidait pas à garder les idées claires.

Elle tituba un instant lorsqu'il s'appuya contre elle mais la main qu'il posa contre le mur le plus proche l'aida à tenir bon. « Je suis capable d'y aller tout seul. » Un petit rictus s'afficha sur les traits de la Serpentarde, elle s'en était doutée. Le fière Gryffondor ne voulait pas accepter son aide après le comportement dont elle avait fait preuve à son égard. Quelque part elle pouvait le comprendre, si les rôles avaient été inversés elle aussi lui en voudrait. Mais Dawn doutait que Elwan puisse faire quelques pas sans son aide, alors aller jusqu'à l'infirmerie relèverait de l'épreuve. Elle ignorait quels dégâts Lewis avait pu lui faire subir avant qu'elle ne stoppe leur combat insensé mais c'était surement assez pour que monter plusieurs étages seul se révèle impossible. Le sang qui marquait son visage n'était certainement qu'un échantillon de ce qu'il avait subit. Comme pour lui prouver qu'il avait tort de se surestimer de la sorte la main qui l'aidait à se tenir glissa, le forçant à se raccrocher à la verte et argent. Sous le choc elle manqua de tomber à son tour, elle dû faire un pas en avant pour retrouver son équilibre mais elle parvint à se rétablir à temps. « Je vois ça. » Lança-t-elle d'une voix qu'elle voulait légère mais qui trahissait la gène que cette situation éveillait en elle. Elle n'ajouta rien, bien consciente qu'Elwan lui en voulait et qu'elle ne pourrait pas passer à travers sa colère avec de simples plaisanteries. Tout dans son attitude le lui montrait, aussi bien sa voix sèche que son ton acerbe, elle pouvait sentir sa rancœur irradier. Nul doute que s'il pouvait marcher par lui même il serait déjà loin. « Enfin, peut être pas. Mais pourquoi tu t'en soucies Dawn ? » L'aide de Dawn n'était pas désirée, elle le savait parfaitement, mais pour le moment il n'avait pas d'autre choix et il le lui faisait bien sentir. Bien qu'elle ait fait tout son possible pour le fuir Dawn n'aurait jamais pu se résoudre à le laisser dans une situation aussi dangereuse que celle-là. Malgré son comportement, une part d'elle lui disait que le Gryffondor avait maintenant une place dans sa vie. Elle avait eu beau l'éviter pendant des semaines elle n'avait pourtant pas hésiter à venir l'aider face au Serpentard. Le rayer de sa vie n'avait jamais été une de ses options. « Tu aurais préféré que je fasse demi-tour? Que je laisse Lewis t'envoyer à Sainte-Mangouste? » Car Dawn en se faisait aucune illusion c'est ce qu'il se serait passé si elle n'était pas intervenue. Elle savait à quel point Lewis abhorrait les sorciers qui n'étaient pas de sang-pur, cette haine s'était décuplée avec l'agression dont avait été victime Alix, comme tout le monde il sentait que la société sorcière était à un tournant bien sombre de son histoire et il comptait prendre l'avantage. Alors il n'avait pas retenu ses coups et ses sorts, il ne se serait arrêté que si quelqu'un d'autre était intervenu ou lorsque Elwan serait tombé inconscient.

Ses prunelles noisette toujours résolument fixées devant elle Dawn sentait qu'Elwan essayait de capter son regard, pourtant elle continuait de faire tous les efforts du monde pour ne pas le croiser. Pour se donner une contenance elle passa le bras gauche du rouge et or par dessus ses épaules, enroulant ses doigts autours de son poignet pour plus de stabilité. Entre les doigts fins aux ongles manucurés de la Serpentarde et la main aux phalanges rouges et abîmées du Gryffondor la différence était saisissante. Elle fit une grimace en voyant les blessures et les traces rouges que les coups avaient laissés sur sa main. Mais elle ne dit rien, elle sentait que ce n'était pas le moment. Au fonds, elle le comprenait, combien de fois avait-elle lâché sa baguette magique en plein duel pour se jeter sur son adversaire et le frapper à main nue? Se battre à la moldue ne lui avait jamais fait peur et elle savait ce que c'était que d'avoir les poings endoloris. « Tout ce temps passé à m'ignorer, à m'éviter.. Il est clair que tu ne veux plus de moi dans ta vie donc ce n'est pas la peine de faire semblant de t'intéresser à moi. » Toujours en silence elle accusa le coup. Elle savait qu'elle méritait sa colère mais elle ne pu s'empêcher de sentir son cœur se serrer à l'écoute de ses paroles. Elle lui avait fait du mal et elle n'en prenait réellement conscience que maintenant. Parce qu'elle pensait à elle avant de penser aux autres, parce que au fonds son instinct de survie était plus fort que tout et qu'elle avait choisi de se protéger au risque de le blesser. Et si elle avait réussi pendant un temps, elle devait maintenant en assumer les conséquences. C'était de sa faute, elle était la seule à blâmer.  « Si je faisais semblant je ne serais pas là. » Lâcha-t-elle finalement d'une voix presque inaudible. Bien que ce soit là la plus simple des vérités elle savait déjà que ce ne serait pas assez. Après des semaines de silence elle lui devait des explications mais elle doutait de sa capacité à formuler à voix haute ce qui tourbillonnait dans ses pensées. Elle ne s'en sortirait pas aussi aisément, Elwan était aussi obstiné qu'elle et sa rancune ne le ferait pas lâcher prise. Il était en droit de lui exiger des explications mais Dawn ne savait pas si elle était prête à les lui donner. Elle ne pouvait plus fuir, c'était bien trop facile. Et elle savait d'expérience que rien n'était jamais facile.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you hurt me. (dawn) Empty
Message Sujet: Re: you hurt me. (dawn)   you hurt me. (dawn) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

Impuissant, Elwan regardait le monde autour de lui prendre des nuances plus sombres, mais aussi plus complexes à saisir. Sa vie avait toujours été d'une simplicité folle, divisée entre le bien et le mal, le noir et le blanc, ce qu'il aimait et ce qu'il détestait. Mais depuis quelques semaines tout était devenu plus compliqué à ses yeux et il se sentait perdu. Il y avait Alix, sa meilleure amie, celle qu'il aimait par dessus tout qui n'avait plus rien de la vraie Alix. Il tentait de la retrouver, de l'aider mais elle avait plus d'influence sur lui qu'inversement et chaque moment passé avec elle le mettait dans une état second dont il avait du mal à sortir. Il y avait Dawn, son amitié incompréhensible, son secret, celle qu'il adorait et qui maintenant l'évitait. Chaque regard lancé dans sa direction lui serrait le cœur. Et puis il y avait les autres, tous les autres, ceux qui d'un coup avaient perdu toute importance à ses yeux et qu'il évitait soigneusement. Il avait perdu et délaissé tous ses amis, pour peu qu'ils aient jamais été ses amis. Il se sentait seul, perdu, et ne savait plus vers qui se tourner et où aller. Paradoxalement le seul repère dans sa vie était Lewis, l'inchangeable, toujours là et fidèle au poste pour être le pire ennemi qu'il soit. Certaines choses étaient destiné à ne jamais changer.

Repousser Dawn était aussi difficile qu'évident à ses yeux. Elle l'avait délaissé et il ne pouvait pas se risquer à la laisser l'aider au risque d'encore souffrir d'être abandonné. Il n'avait jamais été très rancunier, aimant trop la simplicité pour encombrer ses relations sociales d'une rancœur tenace. Mais il en voulait trop à la Serpentard pour passer au dessus. Il avait attendu d'elle qu'elle soit là pour lui, dans ce moment si difficile. Qu'elle le fasse se sentir mieux, plus léger, plus à même d'affronter Alix et son nouveau comportement effrayant. Mais au lieu de ça elle avait fui lâchement, le laissant seul avec ses problèmes et sans personne pour le soulager. Il avait besoin d'elle, elle l'avait rejeté alors il ne voulait plus compter sur elle, d'aucune façon. Malheureusement pour lui et sa fierté, son corps le trahit et il dû se raccrocher à elle pour ne pas tomber. « Je vois ça. » La proximité de leurs corps l'aurait troublé si il n'avait pas eu d'autres choses en tête et l'esprit aussi embué par sa bagarre récente ses sentiments contradictoires. « Tu aurais préféré que je fasse demi-tour? Que je laisse Lewis t'envoyer à Sainte-Mangouste? » Loin d'apaiser sa colère, les paroles de Dawn ne firent que la renforcer. Il se battait avec Lewis depuis toujours - du moins depuis le jour où s'étaient concentrés - et s'était toujours sortit vivant de leurs bagarres plus ou moins violentes. Dawn n'était pas toujours là pour l'aider, et visiblement ne souhaitait plus l'être du tout. « Je n'ai pas besoin de toi. » maugréa t-il tout bas. Ce qui était sans doute le plus gros mensonge qu'il pouvait lui dire.

Sans lui demander son avis, Dawn prit son bras pour le poser sur ses épaules, sans doute en quête de lui donner plus de stabilité. Elwan fut tenté de la repousser mais il ne se sentait pas capable de tenir seul sur ses jambes et sa fierté aurait été encore plus amochée de s'effronder devant elle plutôt que d'accepter son aide. Et sans doute qu'une petite partie de lui, cachée derrière la rancœur et la souffrance, appréciait le fait qu'elle semble s'inquiéter suffisamment pour lui pour l'aider... Si il n'avait plus la force physique de la repousser son esprit était encore assez vif pour ne pas laisser s'en tirer aussi facilement. « Si je faisais semblant je ne serais pas là. » Son ton était bas, presque doux, comme si elle lui murmurait un secret. Un ton de voix qui le toucha droit au cœur au point qu'il en eu les larmes aux yeux, accablé par le souffrance qu'elle lui infligeait et qui remontait en flèche. Il aurait eu envie de la repousser encore une nouvelle fois mais cela lui semblait au dessus de ses forces. Il avait tellement envie qu'elle soit là pour lui... Il se dégagea de la poigne qu'elle avait sur son poignet et attrapa finalement sa main, la glissant entre ses doigts dans une étreinte forte, presque douloureuse. « Pourquoi tu me fais ça Dawn je... » In s'interrompit, cherchant ses mots et de la cohérence à donner à son propos. Sa voix tremblait légèrement. « Ca n'a pas été assez facile et j'aurais aimé que toi tu... J'ai fait quoi de mal ? » lâcha t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

you hurt me. (dawn) Empty
Message Sujet: Re: you hurt me. (dawn)   you hurt me. (dawn) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:04

I'm torn apart

ELWAN & DAWN
Il arrivait parfois à Dawn de s'imaginer ce que sa vie aurait pu être si elle n'était pas née dans une famille telle que celle des Blackwood. Si elle ne devait pas naviguer chaque jours dans les eaux sombres qu'était la haute société sorcière, suivre des traditions et des idéaux qui n'étaient pas les siens. Son nom, sa richesse, sa place, tout cela représentait bien peu à ses yeux. Elle était consciente que beaucoup jalousaient son nom et la renommé qu'il accordait à celui qui le portait mais elle, elle s'en fichait bien. L'image parfaite que sa famille cultivait depuis des années n'était qu'une façade. Un mirage créé par leurs soins pour cacher toutes les failles qu'ils souhaitaient cacher. Son nom n'était pas une chance mais une malédiction, mais ça, rares étaient ceux qui s'en rendaient compte. Au fonds elle aurait préférée naitre dans une famille tout ce qu'il y avait de plus banale. La pureté du sang n'était que des mensonges selon elle, mais la famille ne pouvait pas l'être. Or sa propre famille n'avait rien de conventionnelle ou d'enviable. Petite elle avait rêvé d'un père aimant, d'une mère présente, de parents chaleureux. Rien de plus. Mais rapidement elle avait dû se faire à la dure réalité, sa famille ne serait jamais comme elle le souhaitait. Ses suppliques restaient sans réponses, ses dessins n'attiraient même pas les regards et ses succès sans le moindre effet. Dawn était habitué au traitement que ses parents lui réservaient, à l'indifférence dans leurs yeux et la déception qui perçait dans leurs voix. Pourtant son cœur ne pouvait s'empêcher de se serrer à chaque fois qu'elle en était la cible. Parce qu'au fonds elle aurait préféré renoncer à son nom, à son prestige, si cela pouvait lui apporter la chaleur d'un foyer. Les choses auraient pu être bien différentes, à commencer par elle. Elle n'aurait pas ressentit ce vide en elle, elle n'aurait pas eu le besoin de se créer ce masque de froideur pour se protéger des autres et d'elle même. Elle aurait pu être elle même, sans craintes. Mais ce n'était pas le cas et à cause de ce nom qui lui rendait la vie si difficile elle ne parvenait même pas à créer des liens stables et sains avec les autres. Sa relation avec Elwan en était la preuve. Tout avait bien commencé entre eux mais maintenant elle avait l'impression de contempler un champs de ruines. Comment avaient-ils pu en arriver là? Chaque fois, quelque chose venait de nouveau perturber leur relation, que ce soit de sa part ou de celle du Gryffondor. Et cette fois-ci tout était de sa faute. A elle et ces sentiments qu'elle craignait tant. Elwan et elle n'avaient jamais réussi à rester en bons termes pendant plus de quelques semaines. Pourtant la Serpentarde ne parvenait pas à renoncer au jeune homme. Ils avaient beau se déchirer et se hurler les pires horreurs il faisait partie de sa vie et elle se sentait incapable de tirer un trait dessus. Leur relation pouvait être aussi chaotique que bénéfique, elle devait bien s'en rendre compte. Alors même si présentement elle s'était appliquée à le fuir une part d'elle se sentait rassurée de se trouver à nouveau à ses côtés. Elle ne comprenait pas comment des sentiments si contradictoires pouvaient se côtoyer en elle. Mais la simplicité n'avait jamais été son fort alors elle essayait de ne pas y réfléchir. Si elle avait été comme toutes les autres jeunes sorcières du château sans doutes que sa relation avec Elwan n'aurait jamais été aussi tumultueuse. Peut être aurait-elle réagit différemment au baiser qu'ils avaient échanger quelques semaines plus tôt. Elle aurait été capable de comprendre et de faire face aux nombreux sentiments qui lui déchiraient le cœur et l'empêchaient de trouver le repos. Et ils ne se seraient pas trouvés dans une telle situation. Malgré les hauts et les bas de leur relation jamais ils n'avaient été à la fois si proches et si éloignés. S'en était presque risible mais Dawn n'avait aucune envie d'en rire. Elle pouvait sentir la colère qui émanait d'Elwan, elle imaginait sans peine le ressentiment qui devait être lisible dans ses yeux. A cause d'elle. « Je n'ai pas besoin de toi. » Si elle accusa ce nouveau coup en silence cela n'empêcha pas sa respiration de se bloquer dans sa gorge. Elle savait qu'Elwan lui en voulait et elle était consciente qu'elle le méritait mais ces paroles lui firent tout de même mal. Elle ferma les paupière quelques instants pour tenter de dissimuler son trouble. « Je sais. » Finit-elle par répondre à mi-voix. Elle n'avait pas le droit de lui en vouloir, elle était la seule fautive. C'était elle qui avait tout détruit, avec ses peurs et son comportement instable.

Alors qu'ils avançaient tant bien que mal dans le couloir désert Dawn sentit le Gryffondor soustraire son poignet à la prise qu'elle avait dessus. Elle accepta son geste sans broncher, elle ne lui avait pas vraiment le choix et elle comprenait qu'il ne voulait pas être aussi proche d'elle. Elle s'attendait à ce qu'il la repousse pour tenter une nouvelle fois de parcourir le chemin qui les séparait de l'infirmerie seul mais il n'en fit rien. Alors qu'elle s'attendait à essuyer une nouvelle fois sa colère il prit sa main dans la sienne, serrant ses doigts autours des siens avec force. Ce geste dérouta complètement la Serpentarde. Ce n'était pas la première fois qu'il lui prenait la main alors que la situation entre eux était compliqué et qu'il lui en voulait. Déjà après le bal d'Halloween il avait joint leur main après l'avoir forcé à le suivre au dehors. Dawn aurait pu se demander ce qu'un tel geste voulait dire à ses yeux mais elle était bien trop perdue pour avoir une telle pensée. Elle pouvait sentir sa colère jusque dans la poigne qu'il exerçait sur sa main, dans la force presque douloureuse qu'il y mettait. Mais elle ne chercha pas à s'en défaire, au contraire elle serra instinctivement ses doigts contre les siens. Ne sachant ce qu'elle devait penser elle lui lança un rapide regard, première fois qu'elle relevait la tête vers lui, elle le regretta aussitôt en s'apercevant que les yeux du Gryffondor étaient brillants. La souffrance s'y lisait clairement. « Pourquoi tu me fais ça Dawn je... » Elle retint son souffle, se rendant doucement et douloureusement compte que s'il souffrait c'était de sa faute. « Ça n'a pas été assez facile et j'aurais aimé que toi tu... J'ai fait quoi de mal ? » Elle ferma de nouveau les yeux l'espace d'une seconde. Comment avait-elle pu être aussi aveugle? Elle était parfaitement au courant de l'agression d'Alix, un évènement terrible que la jeune Dolohov n'aurait jamais du avoir à vivre. Elle savait qu'aujourd'hui encore Alix en était brisée, elle aurait aimé pouvoir l'aider mais leur relation n'était pas des plus simples et elle savait que sa présence n'aiderait pas la lionne à avancer. Elle avait préféré rester en arrière, prenant tout de même des nouvelles de la jeune femme de manière détournée. Mais elle savait qu'Elwan et Alix étaient très proches, amis depuis toujours ils formaient un duo bien connu chez les élèves. Pourtant elle n'avait pas réalisé que l'agression d'Alix et les séquelles qu'elle lui avait laissé pouvait aussi avoir des conséquences sur le jeune homme. Lui plus que quiconque avait dû être anéantis en apprenant ce qu'il s'était passé. Rien ne devait être aisé désormais, Alix n'était plus réellement elle même et Elwan devait tout de même la soutenir. Pourtant Dawn se rendait compte que rien de tout cela ne pouvait le laisser indifférent. Comment avait-elle pu être aussi égoïste? « Tu n'as rien fait de mal. » Lâcha-t-elle d'une voix blanche. Elle déglutit péniblement, elle s'en voulait tellement désormais. Elle ne pouvait pas laisser croire à Elwan qu'elle l'avait fuit à cause de lui. Si elle avait eu peur c'était d'elle même. « C'est moi qui... » Commença-t-elle avant de s'interrompre. C'est pas toi, c'est moi. Le discours le plus cliché qu'il puisse y exister, même dans le monde sorcier. Dawn se serait giflée tant elle savait que ces paroles sonnaient faux, mais pourtant cette fois elle représentaient la plus pure vérité. Et elle n'avait pas d'autre moyen de l'exprimer. Elwan n'avait rien fait de mal, c'était elle qui, comme à son habitude, blessait les autres sur son passage. Provoquait des dégâts sans même y porter attention et sans même le vouloir. C'était plus fort qu'elle, son fort caractère et son instinct de préservation faisaient que souvent elle réagissait sans réfléchir, provoquant des dégâts parfois irréparables. Souvent elle s'en fichait, mais les choses étaient différentes avec Elwan. « C'est moi qui fais du mal aux autres. Parce que je suis comme ça. Je suis tordue, vide, incapable de réagir comme il le faudrait et de ne pas faire souffrir ceux qui m'entourent. » Continua-t-elle d'une voix mal assuré. Elle même avait parfois du mal à comprendre son comportement alors c'était difficile à expliquer. Elle voyait mal comment elle pouvait lui faire comprendre qu'elle se sentait différente des autres, mais pas dans le bon sens du terme. Cette différence finissait par la faire souffrir, elle et les autres. « Quand les relations deviennent trop... complexes, je panique. » Tenta-t-elle d'expliquer. Elle était consciente qu'ils n'avaient peut être pas la même vision de leur relation à l'heure actuelle. Il fallait avouer que le lien qu'ils partageaient n'avait jamais été simple. Ils avaient eut tellement de hauts et de bas que parfois Dawn se sentait perdue. Elle ne voulait pas faire de conclusions hâtive ou lui faire peur en utilisant le mot "complexe" mais il devait savoir ce qu'elle pensait. Elle le lui devait. Au fonds, surement avait-il déjà oublié leur baiser, après tout il lui avait dit de ne plus y penser, que c'était une simple erreur de parcours. Il l'avait surement déjà balayé de la main, n'y accordant aucune importance. Mais le fait était que Dawn ne pouvait pas agir aussi facilement. Parce que ce moment ne cessait de lui revenir en mémoire, il avait ouvert la porte à des émotions qui la laissaient sans voix. Des sentiments incompréhensibles qui, au fonds, lui faisaient peur. « Alors je fuis. Pour me protéger. » Elle sentit la culpabilité et la honte s'insinuer lentement en elle, lui faisant regretter une fois de plus de ne pas savoir agir comme toutes les autres sorcières. Son comportement lui paraissait si égoïste et cruel maintenant. Au final elle méritait bien d'être chez les Serpentards. « Je ne sais pas gérer tout ça. » Ajouta-t-elle finalement comme une confession. Elle avait bien des lacunes. « On ne me l'a jamais appris. » Avoua-t-elle à vois basse. Elle ignorait si Elwan allait comprendre ses paroles, ils étaient parfois si différents. On lui avait appris à se comporter en société, à se tenir droite, à être hautaine et fière de son nom. On avait fait d'elle la parfaite petite héritière de sang-pur. On l'avait modeler sans lui laisser le choix. Mais on ne lui avait jamais appris à gérer la complexité des relations humaines. Et c'était maintenant ce qui lui manquait terriblement.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

you hurt me. (dawn) Empty
Message Sujet: Re: you hurt me. (dawn)   you hurt me. (dawn) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:11

« Tu n'as rien fait de mal. » Rien de mal ? Il avait de la peine à y croire. L’indifférence de Dawn à son égard ces dernières semaines avaient fait suite au baiser qu’ils avaient échangés, que Elwan avait initié. Son geste stupide était la source du comportement étrange de la Serpentard et il n’était pas assez idiot pour ne pas le voir. Ce baiser, il commençait à le regretter de toutes ses forces : il n’avait rien apporté de bon. Si il ne s’était pas montré si irréfléchi, Dawn aurait été là pour lui et aurait peut-être été en mesure de l’aider avec Alix. Il lui semblait que la Gryffondor était son fardeau personnel d’une certaine manière car il n’aurait laissé personne d’autre l’approcher pour tenter de l’aider, en faisant son devoir, mais il n’aurait pas été contre un peu de soutien de l’autre côté. Bien sûr certains de ses camarades et même certains adultes avaient bien tenté de l’aider mais Elwan les avait tous repoussé, ne se sentant pas l’âme à se confier. Ses parents auraient pu être un soutien intéressant mais leur ignorance face au monde dans lequel vivait leur fils les avaient conduit à penser qu’il vivait un simple chagrin d’amour. Il se retrouvait donc seul et cette solitude commençait à lui peser trop douloureusement, ce qui rejaillissait sur Dawn par des reproches.

« C'est moi qui... C'est moi qui fais du mal aux autres. Parce que je suis comme ça. Je suis tordue, vide, incapable de réagir comme il le faudrait et de ne pas faire souffrir ceux qui m'entourent. » En temps normal Elwan aurait été capable de se moquer d’une réplique pareille, qui lui semblait si cliché, l’habituel ‘’ce n’est pas toi, c’est moi’’. Il aurait pensé que Dawn exagérait les choses, qu’elle tenait de lui donner une explication farfelue quant à son comportement qui n’implique pas le fait de mettre en cause les actions d’Elwan lui-même pour éviter qu’il ne culpabilise. Mais ses toutes récentes semaines lui avaient appris à reconnaître les confessions lorsqu’elles s’offraient à lui. Dawn avait sur le visage cet air si particulier qu’il avait déjà vu sur le visage d’Alix lorsqu’elle tentait d’évoquer son traumatisme – sans succès. Quand elle parlait de quelque chose de personnel, douloureux, qu’elle n’avait pas envie de révéler. Dawn devait être dans le même état d’esprit et pas une seconde Elwan ne s’imagina qu’elle lui mentait. Il était touché par sa confession, ce qui acheva de mettre fin à sa colère. « Quand les relations deviennent trop... complexes, je panique. » Il fronça les sourcils à l’évocation du terme ‘’complexe’’. Sa relation avec la Serpentard n’avait jamais été un long fleuve tranquille mais il lui semblait qu’entre eux les choses s’étaient toujours révélées assez simples au fond : ils s’appréciaient et c’était tout ce qui comptait. Cette histoire de baiser lui revint alors en tête et il se sentit un peu idiot en se rendant compte que pas une seconde il n’avait imaginé les conséquences que cela pouvait avoir. Sur le moment il avait eu envie de l’embrasser et il l’avait fait, pour la première fois de sa vie. Le baiser s’était révéler magique mais même après cela Elwan n’imaginait pas que les choses deviendraient complexes entre eux… Il n’avait pas vraiment réfléchit à ce qui pouvait découler de ce rapprochement. Pour lui les choses étaient restées simples : il avait embrassé Dawn par envie, il aurait été capable de recommencer si elle y avait montré intérêt aussi mais c’est tout. Il avait vraiment été irréfléchi, et son incapacité à cerner les relations sociales était parfois ahurissante.

Elwan l’écoutait parler sans rien dire, conscient que Dawn avait besoin de fournir des explications en entier. « Alors je fuis. Pour me protéger. Je ne sais pas gérer tout ça. » Elle ne savait pas le gérer, et Elwan non plus. Il savait sans doute le gérer encore moins qu’elle, n’ayant même pas envisagé le chose d’un point de vue plus sérieux et réfléchit. Il était trop dicté par ses envies. « On ne me l'a jamais appris. » Elwan ne saisit pas l’allusion que Dawn pouvait faire à sa famille. Alix lui avait parfois expliqué combien il était compliqué d’être un enfant dans une famille de sang-pur, que l’éducation tournait autour de l’honneur et de la fierté et pas avec de l’amour mais Elwan avait tendance à l’oublier, ayant lui-même vécu une enfance paisible et heureuse.

Il interpréta mal son propos et s’imagina qu’elle tentait de lui faire comprendre un manque d’expérience, ce qu’il savait être faux. « Comment ça ? Tu as déjà connu plusieurs garçons. » Son incompréhension se lisait sur son visage. Néanmoins il ne s’attarda pas davantage là-dessus et enchaîna plutôt, en réponse avec ce qu’elle lui avait dit précédemment : « Je sais que c’est de ma faute. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise à cause de mon comportement, j’aimerais juste qu’on oublie ça et qu’on passe à autre chose… » Toute colère avait disparue de sa voix et il ne restait maintenant qu’une touche de tristesse, de remords, et surtout l’envie de pouvoir la retrouver comme avant.

Il ouvrit la bouche, prêt à ajouter autre chose mais des bruits de pas au bout du couloir le réduisirent au silence. Il attendit quelques secondes que la silhouette se dessine et reconnu l’allure du professeur d’Etude des Runes. Elwan ne suivant pas cette matière, il ne le connaissait pas personnellement mais tous les élèves connaissaient forcément tous les professeurs à Poudlard. En arrivant à leur hauteur, ce dernier leur jeta un regard curieux qui se transforma bien vite en regard inquiet en apercevant l’allure pitoyable du Gryffondor. « Que se passe-t-il ici ? Vous battez-vous ? » Son regard passa de Dawn à Elwan. « Non, elle n’a rien à voir là-dedans. » dit Elwan. Cela semblait pourtant évident vu son état et celui irréprochable de la Serpentard. « Très bien. Vous, vous venez avec moi, je vous conduis à l’infirmerie. Et inutile de protester, nous règlerons cette histoire plus tard ! » Comme il était inutile de vouloir se soustraire à l’autorité du professeur qui semblait à la fois sévère et déterminé, Elwan se tourna simplement vers Dawn et lui glissa un « A plus tard », espérant de tout cœur que cette histoire était résolue et qu’ils pourraient reprendre une relation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you hurt me. (dawn) Empty
Message Sujet: Re: you hurt me. (dawn)   you hurt me. (dawn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you hurt me. (dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hurt me Tomorrow [Zéphyr]
» Just a taste — PV Dawn
» Hurt me if you dare - Magren
» Ft Dawn ☆ Bruise
» Lycoris A. Rowle Ϟ If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-