FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The secret closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
The secret closet Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

The secret closet Empty
Message Sujet: The secret closet   The secret closet Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:02


The secret closet
Dillawn & Ethan
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. ▬ Jean de La Fontaine - Paroles de Socrate

Poudlard, ce monument, cette institution, ce lieu où nous vivions, certains vous diront que c’est ici notre véritable chez nous, reléguant ainsi le foyer familial simplement à une maison de vacances. Pour moi, je devais avouer que je ne savais pas vraiment comment je devais considérer cet endroit. Si je devais faire le compte, je devais avouer que j’avais alors 3 chez-moi, la maison de mon père, la maison de ma mère et cette école. Mais passons, aujourd’hui je ne suis pas là pour parler de ma vie à Poudlard, pour vous raconter combien ce lieu est agréable et que nous formons tous une grande famille même si cela n’était nullement vrai.

Mais aujourd’hui j’avais envie de parler à ma vieille amie, celle qui me connaissait depuis les couches-culottes, avec qui j’avais eu de longues discussions dont seules des enfants en bas âges pouvaient comprendre. Cela faisait longtemps que je n’avais plus eu de discussion avec elle, longtemps que je ne l’avais plus entendu parler de ses dernières conquêtes ou jouer à ce petit jeu qui parfois nous amusait, moi je la provoquais et elle rentrait dans mon jeu. Alors, je la cherchais, aussi bizarre que cela puisse paraître vu que nous étions dans la même maison. J’arpentais les couloirs à la recherche de ma sulfureuse amie, essayant de repérer ses cheveux longs et roux. Et je la vis au loin, je me dirigeais vers elle, évitant chaque personne venant en contre sens, arrivant derrière elle lui disant à l’oreille « Viens avec moi. » Et sans attendre, je lui attrapais le bras l’entrainant dans un placard du 3e étage, regardant de droite à gauche pour vérifier que personne ne faisait attention à nous.

Je fermais la porte derrière nous, me retournais vers mon amie d’enfance, lui souriais, juste avant de l’embrasser. Non pas un baiser sulfureux, un baiser intense, j’avais juste posé mes lèvres sur les siennes, juste pour lui dire bonjour « Salut jolie rousse. ». Je restais proche d’elle, lui souriant de ce sourire provocateur « Me disait que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé rien que tous les deux. » Je continuais sur ma lancée, la provocant, elle me connaissait, elle savait que tout ceci n’était qu’un jeu, même si une fois nous avions été dépassés par ce petit jeu et que la ligne de l’amitié avait été franchie.

Encore heureux pour moi, ses parents n’avaient jamais su pour nous deux, sinon qui sait, peut être entre deux escapades, ils auraient fait exprès de me perdre ou encore m’enfermer dans un caveau.« Alors je me disais qu’il fallait y remédier et comme je sais que tu aimes les endroits forçant le rapprochement, je me suis dis que ce lieu était approprié. » Posant mes mains sur ses hanches, me rapprochant légèrement d’elle. « Comment tu vas ? Pas de nouvelles conquêtes ? » Je la connaissais, savais comment elle était, et m’étais toujours demandé quand elle allait arrêter de papillonner de la sorte, si un jour une personne l’intéressait assez pour qu’elle puisse rester avec elle ou lui. « Tu sais un jour tu devras te caser. Mais si c’est avec une fille je veux que tu réfléchisses à l’option à 3 » j’aimais la taquiner, car je savais qu’elle rentrait dans mon jeu et qu’il n’y avait rien à comprendre de plus qu’une simple réponse fait à une amie.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The secret closet Empty
Message Sujet: Re: The secret closet   The secret closet Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:44



       
       The secret closet
       Ethan & Dillawn

   
D
illawn était toujours cette boule d’énergie, constamment agitée, tout le temps souriante. Elle respirait la joie de vivre, elle donnait l’image d’une jeune fille tout simplement heureuse d’être. Pourtant, elle avait aussi, par moment, ses moments, non pas de déprime, mais… plus bas, plus tristes en quelque sorte. Pas qu’elle soit triste, évidemment. Mais elle avait, elle aussi, besoin de calme et réconfort. Cependant, elle refusait toujours de le montrer ouvertement, d’afficher ses faiblesses et ses peurs. Elle se contentait alors d’aller simplement retrouver ses amis, de passer un bon moment avec eux, de rigoler, de se détendre et de ses changer les idées. Il n’y avait pas meilleur remède à ses yeux, même si le chocolat était pratiquement au même niveau. Et elle avait bien besoin d’un remontant à l’instant même. Il s’avérait que sa mère avait attrapé une maladie sorcière tropicale aux Caraïbes, où son père et elle résidaient ces temps-ci, et qu’elle n’était pas au mieux de sa forme, bien au contraire. Dillawn savait qu’elle s’en sortirait, ce n’était pas une maladie grave ou mortelle, mais elle était assez violente, et actuellement sa mère était couchée sans pouvoir bouger. Quant à elle, elle se retrouvait à des kilomètres de cela en Ecosse. Elle se doutait que c’était sûrement mieux pour elle de ne pas la voir, l’image de sa mère aussi faible aurait rendu la situation encore plus dure pour elle, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir d’être ainsi absente auprès de la femme la plus importante de sa vie quand celle-ci était au plus mal. Ainsi, les nouvelles n’avaient pas de quoi la réjouir, et si elle tentait de garder un sourire, c’était surtout pour ne pas inquiéter les autres.

C’était pour cela qu’en l’instant même, elle arpentait les couloirs de Poudlard dans l’espoir de trouver un de ses amis, ou même un groupe, afin de pouvoir se changer les idées. De préférence, Ethan ou Calixte, voire les deux ensemble, les meilleurs amis étant en général le meilleur remède qu’elle ait trouvé. Et, de toute évidence, le sort en avait décidé ainsi, car elle sentit soudainement des mains se poser sur sa taille et une voix murmurer à son oreille. Reconnaissant sans mal Ethan, elle se laissa entraîner vers l’endroit où il tenait à aller, sachant qu’il n’y avait pas meilleur réconfort que son plus vieil ami. D’aussi loin qu’elle se souvenait, elle avait toujours connu Ethan, depuis son Irlande natale jusqu’à ce que les Yeats l’emmènent même avec eux en voyages. Il était son ami, son confident, mais avait également été plus que cela, un soir d’une nuit d’été. Ils en jouaient parfois, toujours, s’en amusaient, et n’en voyaient aucun inconvénient. Ils étaient jeunes, n’avaient qu’une vie, et n’allaient pas la passer à agir comme la société l’exigeait. Et elle se doutait qu’Ethan pensait la même chose, alors qu’il les enfermait tous les deux dans l’un des placards du troisième étage. Le baiser fut soudain, mais attendu, et Dillawn ferma les yeux, profitant, y répondant. Elle n’aimait pas Ethan, pas au sens de l’amour romantique, mais l’adorait comme ami. Et elle appréciait particulièrement leurs petits jeux, toujours taquins l’un envers l’autre. Rouvrant les yeux, souriant de manière amusée, elle passa ses bras autour du coup d’Ethan, ne rompant ainsi pas le contact. « Hello beau brun ~ »

Dillawn éclata de rire face à ce que son ami disait. Oui, évidemment, il la connaissait, et elle aimait le contact comme il le savait. Parfois, on la traitait de trainée. Pas en face, évidemment, les gens étaient lâches. Mais dans son dos, quand on pensait qu’elle ne regardait pas. Seulement, elle n’était pas bête et savait que son comportement libertin ne plaisait en rien à ceux coincés par les normes de la société. Elle s’en moquait. Elle n’avait pas de temps à perdre avec un concept aussi stupide que l’amour, elle qui avait vécu parmi toutes ces cultures différentes. Elle était comme un sort libre, impossible à arrêter. Elle n’avait aucune honte, et ne changerait pas pour plaire aux imbéciles. Elle voulait profiter de sa vie, agir comme elle voulait. Elle n’en avait qu’une, autant l’utiliser à bon escient, et non pas à ruminer des normes inutiles. « Hey, je n’aime pas le rapprochement avec tout le monde ~ Et heureusement, cette fois tu as trouvé un placard avec un minimum de place, pas comme celui du cinquième étage où on as cru qu’on allait étouffer ! Tu t’améliores Ethan ~ » Ah, le fameux placard du cinquième étage. Une autre journée, il y avait quelques mois de cela, un autre moment de leurs fameuses envies de « jouer ». Ethan l’avait aussi entraînée vers un placard, sauf que celui-ci était plus que minuscule. Pourtant, ils n’avaient pas pu en sortir, car des premières années avaient eu la merveilleuse idée de se perdre juste devant et donc de chercher leur chemin. Difficile de sortir et de tenter d’expliquer pourquoi une sixième année et un septième année sortaient d’un placard, complètement échevelés, sans traumatiser irrémédiablement les petits adolescents de quatorze ans.

Un nouvel éclat de rire à la remarque du plan à trois, un sourire taquin aux lèvres cette fois-ci, alors qu’elle passait une main dans les cheveux d’Ethan, et se rapprochait doucement, son souffle chaud effleurant les lèvres de son ami. « C’est marrant comme avec une deuxième fille, ça passe tout de suite mieux avec vous les mecs ~ Si je me rappelle bien, je t’ai déjà proposé un plan à trois Ethan... mais Calixte n’était pas trop à ton goût je crois. » Pour sa défense, elle avait trop bu ce soir-là. Alors en couple avec Calixte, elle avait la « merveilleuse » idée de proposer un plan à trois avec les deux hommes. Situation absolument pas délicate, quand on savait que Calixte était son copain et le meilleur ami d’Ethan, celui-ci ayant été sa première fois (et de nombreuses autres). Ethan avait levé les yeux au ciel, Calixte s’était étranglé, et les deux l’avaient ramené au dortoir pour qu’elle se couche. Pas de gêne le lendemain, ils s’étaient surtout moqué d’elle comme ils savaient le faire. Souvent, des gens s’étaient posé la question, à savoir comment ils faisaient pour toujours s’entendre avec leurs relations entrecroisées. La réponse était simple, ils s’en fichaient. Tout de suite, ça facilitait beaucoup la vie. « Pour en revenir à ta question, je vais… bien. Une journée typique à Poudlard quoi, tu me sauves d’ailleurs de l’ennui. Et toi ? » Comme si elle allait révéler qu’elle était au plus bas à cause de la situation de sa mère, comme si elle allait montrer ses faiblesses. « Quant à la question de me caser… dans tes rêves ! Un couple, c’est bien pour quelques mois, après ça pose juste des ennuis et des problèmes. Je suis trop jeune pour me prendre la tête. Mais toi par contre ~ Comment ça avance avec Lumen-la-féroce ? J’aimerais savoir quand je pourrais fonder mon fanclub de votre couple ! »
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
The secret closet Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

The secret closet Empty
Message Sujet: Re: The secret closet   The secret closet Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:47


The secret closet
Dillawn & Ethan
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. ▬ Jean de La Fontaine - Paroles de Socrate

Elle ne s’était pas fait prier, elle m’avait suivie se laissant enfermer dans un placard. Puis au contact de mes lèvres, les siennes répondirent. Cela n’était nullement un de ses baisers que s’échangent deux amoureux, loin de là. On avait pour habitude de jouer à ce petit jeu, et ce, depuis plusieurs années et cela nous convenait parfaitement. On ne s’embarrassait pas de ces sentiments d’amours, ni de jalousie, certains qualifieraient cela de relation améliorer, d’autre juste du grand n’importe quoi. Mais Dillawn, elle n’avait jamais voulu s’encombrer de tout ceci, rejetant même l’idée qu’on était fait pour une seule personne. Elle donnait cette impression que cela était contre nature, du moins pour elle. C’est pour cela que toutes ses relations n’avaient pas duré, elle n’aimait pas ce fixer, quelque part cela correspondait bien au mode de vie de ses parents, toujours à bouger, sans vraiment avoir un lieu fixe. Mais revenons à Dillawn et moi, enfermer dans ce placard plein de poussière. Placard sur lequel elle ne put s’empêcher de faire une remarque, réflexion qui me tira un petit sourire.

Car il était vrai que le placard du 5e était quelque peu étroit, n’étant pas, de ce fait, pratique pour se cacher à deux. Mais je devais avouer que j’aimais bien ce placard, et ça, elle le savait « Moi, je l’aime bien ce placard peut être un poil exigu. Ça force le rapprochement.» Alors, que mes mains s’étaient glissées sur ses hanches, rapprochant son corps du mien. Je devais avouer quand même que notre petit jeu était des plus ridicule, et qu’il était plus que dangereux, pour l’un et l’autre. Après tout, je n’avais pas la même conception du couple qu’elle. Pour moi, l’amour existait, c’était là un des points qui nous différenciaient tous les deux. Elle s’avait que dés que j’étais avec quelqu’un tout ceci s’arrêterait, après un jour où l’autre cela devra s’arrêter que je sois avec quelqu’un ou non. Mais ici, le but n’était pas de passer du bon temps tous les deux… Même si cela était difficile à croire dans ce genre d’endroit. Non, j’avais juste pour but de prendre des nouvelles de ma plus vieille amie, savoir comment elle allait.

Elle rirait à ma remarque sur un plan à trois, me ressortant cette vieille histoire. Celle qui dont un soir où elle avait abusé de l’alcool, elle nous avait proposé à mon meilleur ami et moi ce genre de plan. Ma réaction avait été partagée entre le rire et l’étonnement cette fois-là, j’avais regardé Cal après qu’il a rigolé, on avait décide de ramener la préfète. Mais à ce souvenir, je relevais la tête tout en rigolant « Il n'a pas assez de poitrine et à la même chose que moi entre les jambes, j’avoue que ce n’est pas du tout ce que j’aime. Alors que toi, tu aimes aussi le corps d’une femme, c’est donc un bon compromis.» Puis avoir Calixte dans le même lit que moi… Non. Mais cette réflexion était plus pour rire qu’autre chose, car le plan à 3 n’était pas vraiment mon truc. Malgré tout, elle me connaissait et savait que ma vision du couple n’était différente du sien. Et cela se voyait dans sa réponse sur le fait de se ranger, pour elle rester en couple n’était pas son mode de vie idéale, elle préférait ne pas avoir d’attache. Mais dans sa réponse, elle ne manqua pas de faire une réflexion sur Lumen et moi. Je ne voyais pas pourquoi elle me disait une telle chose lumen était une amie rien de plus et c’est avec un ton un peu exaspéré que je lui répondis à ce sujet « Je n’ai jamais dit que Lumen m’intéressait, j’aime juste la provoquer, c’est tout. Et puis elle est fiancée, je ne vais quand même pas draguer une fille qui est engagée avec quelqu’un d’autre.» Peut-être que si la situation était tout autre, je me serais permis de la drague, de penser peut être à sortir avec elle. Mais la situation était comme elle l’était.

Mais je continuais à lui parler, repartant sur nous deux pour petit à petit l’amener à me dire ce qui n’allait pas « Tandis qu’avec toi, c’est autre chose. Je te connais en tant qu’amie et bibliquement. Ce qui fait que je remarque quand il y a quelque chose.» Car oui, quelque chose la tracassait, je l’avais senti quand elle avait eu ce petit moment de flottement quand elle me disait qu’elle allait bien. Je la connaissais, je savais donc quand il y avait quelques choses qui n’allaient pas. Alors je luis reposais la question « Comment tu vas ? »




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The secret closet Empty
Message Sujet: Re: The secret closet   The secret closet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The secret closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dirty Secret
» le cœur d'une femme est un océan de secret
» Show me your secret (Athéna/Barry)
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-