✎ Date de départ : disons aujourd'hui ✎ Date de retour : je reviens disons le weekend prochain Le dimanche 7, ça devrait suffire ✎ Motif : Bon certains le savent éperdument, j'ai bossé durant tout l'été et je me suis bien emmerdée là-dedans, ma chef étant juste horrible soit dit en passant. Bref, j'ai juste besoin d'une petite semaine pour me ressourcer, prendre soin de moi. Bah ouais, je ne suis qu'une humaine et pas une machine xDD J'ai envie de bouquiner, écrire, me reposer, faire du lèche vitrine sur Paris sans acheter (bah ouais, je suis maso) siroter des limonades (non pas de bière, de vodka sinon, je vous dis pas mes maux de cranes que je vais me taper ! Zee, Lilah, Ethan, je fais pas référence à ce lundi de juillet... enfin si un peu ) visiter des musées, prendre soin de mon toutou et le promener plus souvent, voir des potes (genre, Edelweiss, je vais débarquer chez toi, tu vas voir ) bon vous voyez, je vais vivre Et après comme ça, je reviendrais toute fraiche pour le rp, l'administration et retrouver les bancs de la fac ✎ Petit mot en plus : Je vous aime tout plein et je suis franchement désolée de vous raconter ma vie
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !