✎ Date de départ : 24/05/2016 ✎ Date de retour : 09/06/2016 ✎ Motif : Ne tournons pas autour du pot. Comme d'autres dans le coin, j'ai des partiels et les miens commencent demain. Je doute avoir l'envie et le courage de me perdre dans le coin dans les prochains jours. Voilà, voilà. Vous savez tout. Toutefois, je serais toujours disponible pour répondre aux mps et éventuellement dans les fiches de présentation/liens. Mais je ne pense pas que vous solliciterez mon attention dans les deux semaines à venir. ✎ Petit mot en plus : Lucas, je t'avais dit la semaine dernière que je commençais la réponse au rp. J'essaie de la poster dans la soirée, sinon ce sera ce week-end
Je reviendrais après avoir eu les résultats de ce semestre. Suivant le bulletin, je serais euphorique ou d'humeur exécrable. On verra bien. Plein de bisous à tous.
Dernière édition par Ebony M. Lancaster le Lun 23 Mai - 20:29, édité 2 fois
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015 + PARCHEMINS : 176
Bon courage ma belle, les partiels ne sont qu'un mauvais moment à passer ! Reviens nous en forme, et on va croiser les doigts pour que tu sois euphorique ;)
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015 + PARCHEMINS : 93 + LOCALISATION : Bureau des Aurors
J'ai enfin pu accéder à mes résultats (après une nuit blanche à essayer de faire fonctionner le site et toute une matinée tout aussi chiante ! ) et j'ai validé mon année
Voilà, vous savez tout.
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015 + PARCHEMINS : 246 + LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.