NOM : Pour la plupart un simple patronyme, pour Briseis, ce qui régit sa vie depuis sa naissance. Black. Plus qu'un nom de famille, une lignée, une idéologie, une attitude. Une prison. PRÉNOMS : Briseis. Alinor. Danila. Trois noms anciens et nobles, tirés de la lignée Black comme le veut la tradition. Briseis les porte tantôt avec fierté, tantôt avec amertume. AGE : Dix-neuf jolis printemps déjà, Briseis songe à arrêter de compter bientôt. Savoir qu'elle grandit si vite, qu'elle se rapproche à grands pas de la fin de sa scolarité, et donc de son mariage, lui donne des vertiges. ANNÉE : Sixième année. ÉTAT CIVIL : Fiancée. "Je suis fiancée." Une phrase qu'elle n'arrive toujours pas à prononcer, une idée qui lui paraît plus qu'abstraite et pourtant... PURETÉ DU SANG : La question se pose-t-elle ? Elle est une Black après tout. Pur évidemment. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor. Briseis est une personne au fort caractère, à la fois fière et orgueilleuse, à la fois impétueuse, tête brûlée et grande gueule, elle s'adapterait tout à fait dans la maison des Lions. ORIENTATION SEXUELLE : Si Briseis aime les hommes, elle ne pourra sans doute pas en profiter beaucoup puisqu'elle se retrouvera bientôt mariée de force à un imbécile. PARTICULARITÉ : Elle n'en a pas. Être une Black est bien suffisant.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Élève correcte, Briseis n'a pas trop de mal à suivre en cours. Toutefois, elle n'est pas infaillible et ne se voue pas corps et âmes à ses études - elle a bien trop de soucis à côté de ça. Surtout, quel élève, en tombant sur les réponses au prochain devoir, s'en débarrasserait sans même y jeter un coup d'oeil ? A part peut être le plus Serdaigle de tous les Serdaigles. Évidemment, Briseis ferait tout pour en tirer avantage, sans toutefois recopier bêtement le parchemin. Mélangeant habilement ses propres phrases à celles de la correction, elle se débrouillerait pour obtenir une note presque parfaite sans toutefois, attiser les soupçons du professeur. ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?Briseis est quelqu'un de profondément bon, malmenée par une éducation des plus horribles. Ses premières années à Poudlard, tentant de se conformer à l'attitude parfaite qu'un Black doit avoir, elle n'aurait pas bougé d'un iota et aurait regardé ce pauvre enfant se faire torturer sans sourciller. Aujourd'hui toutefois, Briseis a appris à se défendre, appris à dire ce qu'elle pense et appris à se faire respecter. Et lorsque quelque chose lui déplaît, elle le fait entendre. Si elle se retrouvait dans ce genre de situation, elle enverrait balader les bourreaux d'une remarque bien sentie, et de quelques sorts s'il le faut, puis tracerait sa route sans accorder un regard de plus au première année. Après tout, la justice oui, mais la charité non merci. ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'Amour avec un grand A. Le rêve d'une gamine perdue dans une grande maison noire dans laquelle elle ne se sent pas à sa place. Le rêve d'une ado reniée par sa famille, reléguée au rang de fille indigne. Le rêve d'une jeune femme qui encore, espère... espère... Pourtant, cela n'arrivera jamais, Briseis le sait. L'Amour, ce n'est pas fait pour elle. Ou alors si un jour elle le rencontre, elle n'aura d'autre choix que de le laisser s'éloigner, elle pour qui la vie est déjà toute tracée. Un mariage. Arrangé évidemment. Des enfants. Du malheur. Ses rêves d'Amour sont censés avoir disparu au moment même où elle a appris être fiancée à Calixte Webster, et pourtant, au fond d'elle, tout au fond, enfouie sous une couche de regrets et de dégoût, elle espère encore...
PSEUDO : lily AGE : dix-huit ans. PRÉSENCE : régulière. AVATAR :
Code:
[b]LILY COLLINS[/b] [color=#c24132]◊[/color] Briseis A. Black
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : ba-ba-bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'ai hâte noël
Dernière édition par Briseis A. Black le Dim 20 Sep - 20:50, édité 2 fois
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Je suis super contente que tu tentes mon scénario, pour l'instant j'aime ce que tu as déjà écrit!!!!! Il va falloir qu'on discute pas mal ensemble pour être sur que tu comprennes bien le personnage et puis il y a aussi Sienna (fraichement arrivée également) qui est ta jeune sœur!!!
BON COURAGE ET SURTOUT HARCELES MOI DE MP
Dernière édition par Calixte M. Webster le Dim 20 Sep - 21:28, édité 1 fois
Étant donné que la première Briseis ne s'est pas connectée depuis plus d'une semaine, ça ne sert à rien de mettre en place la compétition pour le scénario, sauf si elle redonne signe de vie avant qu'on te valide.
Si tu as des questions n'hésite pas, autant que le forum que sur le lien Briseis/Dawn Bon courage pour ta fiche !
EDIT : et n'hésite pas à mpotter la joueuse qui joue Sienna, pour que vous puissiez vous assurez que vous avez la même vision de l'histoire des Black et que vous puissiez papoter de votre lien
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
SIIIIIISTEEEEEER ! Même si nos personnages vont se faire du mal, moi je t'aime déjà '.' ! (Mais c'est secret, faut pas l'dire j'ai une réputation à tenir !) N'hésites à me MPOTTER pour qu'on puisse papotter et si tu as des questions sur la relation Sienna/Briséis. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation (mais c'est pas obligatoire hein !). Bon courage pour ta présentation !
NIAAAA j'ai une soeur à martyriser.
Ethan Ó Conchúir
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015 + PARCHEMINS : 267 + LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)