FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden Empty
Message Sujet: Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden   Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:30



Les aurors et le sorcier fou


Être auror était peut-être dans la nature d’Aaron, il n’en était pas moins un métier éreintant pour lui. Il devait sans cesse se confronter à ses peurs. Cleo et sa grand-mère le trouvaient plus serein mais lui ne ressentait aucune facilité. Il était sans cesse en train de lutter contre ses démons et c’était épuisant. Si encore il se contentait d’avoir peur du noir, ça irait. Mais non, il fallait que tout lui fiche la trouille. Un chat ? Il pourrait s’agir d’un animagus. Un arbre ? Il pourrait étouffer quelqu’un. Une ombre ? Une créature magique pourrait se cacher n’importe où. Tout l’effrayait toujours. Autant dire qu’Aaron n’était pas vraiment serein à l’idée de devoir affronter un sorcier botaniste fou pour cette nouvelle mission.

Pour une fois, ses craintes étaient légitimes. Qui irait le plus calmement du monde affronter un sorcier dont la dernière victime en date était hospitalisée depuis plus d’un mois et devait survivre dans un aquarium parce qu’elle avait été littéralement gavée de branchiflore ? Non, franchement, c’était pas une mission cool. Bon, il devait tout d’abord s’assurer que ce sorcier, un certain Edgar Scrooge, était bien celui qu’ils cherchaient. Mais franchement, il y avait très peu de chances qu’il ne le soit pas, soyons honnête. Surtout qu’il était à la fois en mission pour le ministère et pour l’Ordre du Phénix. Et si l’Ordre était sur le coup, c’était que ce type avait des choses à se reprocher. Si officiellement, on ne l’accusait que d’être fou et on voulait le faire interner à Sainte-Mangouste, officieusement, on pensait qu’il avait un lien avec les attaques récentes. Avouez qu’il y avait de quoi flipper quand même !

Et pour ajouter à tous ces facteurs stressants, Aaron avait été affecté à cette mission avec une personne qu’il ne connaissait pas plus que ça. Il avait souvent croisé Aiden Prewett puisqu’ils étaient à la fois collègues de travail et membres de l’Ordre du Phénix. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils se connaissaient. Aaron n’était pas du genre à aller sociabiliser avec tout le monde, alors forcément… Enfin, il essayait de voir le bon côté des choses. Si Aiden oeuvrait pour l’Ordre, il devait être digne de confiance. Et ça, c’était essentiel compte tenu du taré qu’ils avaient à affronter.

Aiden et Aaron se retrouvèrent à l’heure au point de rendez-vous, non loin de la maison du sorcier.

« Salut, je suis Aaron, » fit ledit Aaron. « J’espère que tu es prêt, parce que ce type m’a l’air d’être un fou furieux. »

S’il avait été avec Cleo, il aurait dit qu’il avait dû être nourri aux suçacides dans le biberon, pour tromper son angoisse. Au lieu de cela, il se tenait, tendu comme un arc, face à l’auror.

« Sa maison n’est pas très loin. On transplane plus près ? Comme ça s’il a quelque chose à se reprocher, on aura plus de chance de le coincer. »

Et surtout, sans être repérés, ils auraient moins de chance d’être attaqués. L’effet de surprise, allié numéro un des sorciers prévoyants. Et peureux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden Empty
Message Sujet: Re: Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden   Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:44

Les aurors et le sorcier fou
Astronaut & Prometheus
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Cette fois-ci, c’est sur le terrain que j’étais, non pas chez moi ou encore au bureau pour vous raconter ma vie privée. Cette fois-ci non, vous allez connaître un bout de mon métier, les péripéties d’un Auror, oui, on aurait pu appeler ceci les péripéties d’un Auror... Ou non les péripéties de deux Auror, car oui, je n’étais pas seul, j’étais accompagné d’un collègue du nom d'Aaron. Je l’avais déjà croisé dans le bureau, mais on ne s’était jamais vraiment parlé. Je n’avais jamais pensé apprendre à le connaître, alors même qu’il faisait également partie de l’ordre. J’aurais peut-être du, après tout, nous avions les mêmes métiers, et la même opinons sur la question du sang. Mais cette mission sera une occasion de se connaître un peu plus, nous allions stout affronter un sorcier fou.

Cela était une drôle d’histoire, ce sorcier avait bizarrement forcé une personne à manger de branchiflore, enfin cela était le dernier cas qu’on avait trouvé. Mais je me demandais bien ce qui passait dans la tête de cet homme, parfois les sorciers ont des agissements plus que bizarres. Enfin bref, me voilà prêt à retrouver mon collègue qui m’attendant déjà, il me gratifia d’un salut auquel je répondis « Salut Aiden » puis il me demanda si j’étais prêt à en découdre avec ce sorcier « Moi toujours. Et puis c’est notre métier d’affronter le type fou furieux.»

Je pouvais le voir nerveux ou du moins, il m’en donnait l’impression, ce qui contrastait avec mon attitude plus contractée comme si tout ceci n’était qu’une mission de routine. Alors je lui posais la question, voulais savoir s’il allait bien « Pas trop nerveux ? » Pour reprendre calmement « Ne t'en fais pas, tout ira bien. » Lui donnant une légère tape sur l’épaule. Même si dans ce genre de mission tout pouvait arriver, surtout avec des sorciers de ces types. On ne pouvait pas savoir ce qui leur passait part la tête, on ne pouvait savoir ce qu’ils allaient faire comment, ils allaient réagir.

Puis il me parla de la manière d’aborder notre homme, je l’écoutant sans l’interrompre. Je n’aimais pas trop arriver devant chez lui transplanant pour moi ce n’était pas la méthode la plus discrète. Alors, je lui faisais part de mon idée « On se rapproche, mais je préfère le faire de manière plus discrète que de transplaner. Il y a toujours ce petit bruit caractéristique. Et puis on n’est pas loin. » Je m’arrêtais un instant réfléchissant à la manière dont onpouvait procéder, puis quand j’avais trouvé une idée je la suggérais « Je te propose qu’un passe par l’arrière et un autre par devant. Ainsi s’il s’enfuit-on couvert les deux sorties. Et ainsi, si devant il y a du grabuge l’un de nous peu arriver par-derrière et le stupéfié.»

J’attendais sa réponse, réfléchissant à d’autres scénarios possibles, pour pouvoir envisager toutes les solutions possibles. Je n’avais aucune envie que l’un de nous se retrouver gravement blesser même si cela était les risques du métier. « Et si on y va tout le deux par le même endroit, il peut nous échapper. » Je restais là, prêt à partis attendant le feu vert de mon collègue.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → le grimoire du sorcier
» Lycanthropes : la rumeur qui affole le monde sorcier
» Aiden Prewett
» Aiden • Hibou box
» Aiden dans les Highlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-