NOM: Whitwell PRÉNOMS: Elenore, un prénom sans histoire, sa mère le trouvant simplement doux et agréable à prononcer. Puis Jane, un second prénom qu'elle tient de sa grand-mère maternelle. AGE: seize ans ANNÉE: Troisième année STATUT: paumée PURETÉ DU SANG: née-moldue MAISON SOUHAITÉE: au choix (a) PARTICULARITÉ: aucune
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Déjà, pour tomber sur les réponses d'un prochain devoir, il faudrait avoir de la chance ; or, Elenore n'en a pas vraiment. Mais dans l'hypothèse peu probable où cela arriverait, alors Elenore laisserait les réponses là où elles sont, après y avoir jeté un coup d'oeil furtif, effaré, à l'idée de tricher. Ou alors, elle en aurait fait une petite boule dans sa main avant de jeter le parchemin dans la première poubelle qui aurait croisé son chemin. Bref, Elenore est une jeune fille droite (et maladroite). ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elenore n'a pas cette sorte de courage qui fait qu'elle n'hésiterait pas une seconde à défendre la veuve et l'orphelin contre tous les méchants du monde. Elle possède la sorte de courage qui fait que confronter à une situation délicate, elle hésitera mais se dépassera afin de surpasser l'épreuve qu'on lui assigne. Bref, si Elenore tombait sur une pauvre fille de Première année maltraitée par des Septième année, elle irait, un peu trouillarde, s'approchait doucement et lancerait d'une petite voix " Euh, laissez là tranquille s'il vous plait " avant de se faire elle-même maltraitée, à mon avis ... Mais au moins, la Première année pourrait déguerpir en toute discrétion, l'attention des Septième année toute entière concentrée sur Elenore.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elenore déteste les injustices, mais serait plutôt du genre à se dire " mais pourquoi mooooooooooi ". Elle protesterait sans doute, un peu faiblement, ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Sophie Turner AGE: dix-huit ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7j/7 . COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: via bazzart TES IMPRESSIONS: joli, et simple. Ce que je recherchais. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN:
Dernière édition par J. Elenore Whitwell le Ven 7 Sep - 11:46, édité 2 fois
ARABELLA → Emily, quelle beauté . Merci à toi . Et ouais, Sansa Stark RPZ
DAWN → Oh, j'adore le prénom, ça m'fait penser à Up & Down . Merci pour les compliments, et oui, je t'assure, regarde la saison 2, mais il y a un inconvénient : t'es encore plus impatient de voir la saison 3, après, et elle sort qu'en mars prochain .
AMBRE → T'inquiètes, je crois que j'vais me plaire 8). Merci beaucoup, en tout cas . Et puis le prénom vient d'une chanson des Turtles, baptisée Elenore
OPRAH → le prénom + rosie, j'aime trop. Merci
En tout cas, c'est pratiquement l'invasion des Serpentard là
merci beaucoup à tous . L'accueil fait très plaisir, je suis ravie que Sophie vous plaise, j'avais envie de changer en la prenant sur un forum non " moyen-âgeux " et j'avais peur qu'elle fasse tâche au milieu du décor, donc bon, c'est cool .
LOLA → C'est Sophie Turner, qui joue Sansa Stark dans Game of Throne ;)