FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:24

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Tumblr_lvwvaa9H0U1qalrqzo1_500

JANE ELENORE WHITWELL

NOM: Whitwell PRÉNOMS: Elenore, un prénom sans histoire, sa mère le trouvant simplement doux et agréable à prononcer. Puis Jane, un second prénom qu'elle tient de sa grand-mère maternelle. AGE: seize ans ANNÉE: Troisième année STATUT: paumée PURETÉ DU SANG: née-moldue MAISON SOUHAITÉE: au choix (a) PARTICULARITÉ: aucune


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Déjà, pour tomber sur les réponses d'un prochain devoir, il faudrait avoir de la chance ; or, Elenore n'en a pas vraiment. Mais dans l'hypothèse peu probable où cela arriverait, alors Elenore laisserait les réponses là où elles sont, après y avoir jeté un coup d'oeil furtif, effaré, à l'idée de tricher. Ou alors, elle en aurait fait une petite boule dans sa main avant de jeter le parchemin dans la première poubelle qui aurait croisé son chemin. Bref, Elenore est une jeune fille droite (et maladroite).
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elenore n'a pas cette sorte de courage qui fait qu'elle n'hésiterait pas une seconde à défendre la veuve et l'orphelin contre tous les méchants du monde. Elle possède la sorte de courage qui fait que confronter à une situation délicate, elle hésitera mais se dépassera afin de surpasser l'épreuve qu'on lui assigne. Bref, si Elenore tombait sur une pauvre fille de Première année maltraitée par des Septième année, elle irait, un peu trouillarde, s'approchait doucement et lancerait d'une petite voix " Euh, laissez là tranquille s'il vous plait " avant de se faire elle-même maltraitée, à mon avis ... Mais au moins, la Première année pourrait déguerpir en toute discrétion, l'attention des Septième année toute entière concentrée sur Elenore.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elenore déteste les injustices, mais serait plutôt du genre à se dire " mais pourquoi mooooooooooi ". Elle protesterait sans doute, un peu faiblement,
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes






ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Sophie Turner AGE: dix-huit ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7j/7 :MG: . COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: via bazzart TES IMPRESSIONS: joli, et simple. Ce que je recherchais. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :yes:




Dernière édition par J. Elenore Whitwell le Ven 7 Sep - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:25




[justify]



Dernière édition par J. Elenore Whitwell le Mar 11 Sep - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:27

SANSA BABYYYYY. :larmes:
Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

OMG SANSAAAAAAAA :yes: :yes: :yes:
Quel bon choix!
Il faut VRAIMENT que je regarde cette 2ème saison! :bave:
Bienvenue!
Si tu as des questions n'hésites pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:42

Bienvenue ici ! :*o*: J'aime bien ton prénom. :love:

Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

Bienvenue parmi-nous ! :*o*: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

ARABELLA → Emily, quelle beauté :ow:. Merci à toi :heart:. Et ouais, Sansa Stark RPZ What a Face

DAWN → Oh, j'adore le prénom, ça m'fait penser à Up & Down :arrow:. Merci pour les compliments, et oui, je t'assure, regarde la saison 2, mais il y a un inconvénient : t'es encore plus impatient de voir la saison 3, après, et elle sort qu'en mars prochain :MG:.

AMBRE → T'inquiètes, je crois que j'vais me plaire 8). Merci beaucoup, en tout cas :heart:. Et puis le prénom vient d'une chanson des Turtles, baptisée Elenore :MG:

OPRAH → le prénom + rosie, j'aime trop. Merci :heart:

En tout cas, c'est pratiquement l'invasion des Serpentard là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:59

Super choix d'avatar. :ow:
Bienvenue. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:38

Bienvenue beauté :*o*:

L'invasion des Serpents continue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:20

Biiienvenue parmi nouuus :yes: :heart:
Rahon c'est un super choix d'avatar que tu as fais là! Courage pour le reste de ta fichoune :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Les Serdaigles contre-attaquent :super:
Bienvenue parmi nous la belle :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

Bienvenuue !
Une troisième année, il nous faudra un lien :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

SOPHIIIIIIIE :yes: :*o*: :dead: je l'adore, je la vénère cte fille :ow:
Bienvenue parmi nous et puis réserve-moi un lien qui gère du slip :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

Je ne connais pas la gamine sur ton avatar, mais elle est trop jolie. :ow:
Bienvenu parmi nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:07

merci beaucoup à tous :*o*:. L'accueil fait très plaisir, je suis ravie que Sophie vous plaise, j'avais envie de changer en la prenant sur un forum non " moyen-âgeux " et j'avais peur qu'elle fasse tâche au milieu du décor, donc bon, c'est cool Laughing.

LOLA → C'est Sophie Turner, qui joue Sansa Stark dans Game of Throne ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Empty
Message Sujet: Re: ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win   ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENORE ๑ There are no heroes. In life, the monsters win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Misty » Gods and Monsters
» It's my life !
» In Another Life •• Lilith
» LÉONIE + BREATH OF LIFE
» EBONY ◊ Life is a mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-