FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you ? - Setée [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Avery
Seth Avery
Who are you ? - Setée [TERMINE] Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Who are you ? - Setée [TERMINE] Empty
Message Sujet: Who are you ? - Setée [TERMINE]   Who are you ? - Setée [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:19


Who are you ?
Seth et Cassiopée



Seth observait les élèves dans le Hall du haut des marches, perdu dans ses pensées. Les cours étaient finis depuis plusieurs heures maintenant et le repas terminé, aussi il s’autorisait de rester là à ne rien faire d’autre que dévisager les allers et venues des derniers étudiants avant le couvre-feu. Certains conversaient entre eux, d’autres restaient profondément concentré, sans doute à réfléchir à quelque problème propre aux adolescents. Quoique depuis l’attaque des Mangemorts, l’Auror sentait bien que l’ambiance générale s’était assombrie, comme un écho aux terribles évènements qui commençaient à ébranler le monde magique. Les nombreux morts avaient fait la une de la presse, mettant au jour les activités de mages noirs en plein effervescence. Il y avait de l’agitation dans le milieu obscur, l’héritier Avery pouvait le sentir d’ici. Il avait fait une demande à réintégrer le Bureau des Aurors et attendait la réponse ; Bien qu’il la connaisse déjà. Même s’il n’était pas le meilleur duelliste qui soit, le Sorcier était un gage de sécurité supplémentaire à Poudlard… Et le Ministère le savait. Ainsi que son supérieur. Non, sa supérieure plutôt, se corrigea-t-il. Il soupira. Diriger le Bureau des Aurors entrait dans ses ambitions futures. Il espérait juste qu’il n’aurait pas à patienter encore des dizaines d’années avant d’y être nommé. Seth avait connaissance de quelques squelettes dans les placards de certains officiels : un atout dans les hautes sphères de la société sorcière. Oui, son jour viendrait… Mais pas tout de suite. Pas maintenant. Il vit du coin de l’œil Teruki, lui aussi l’air grave. Le Directeur des Serpentards ne put se retenir de serrer ses mains sur la rambarde. Ça devenait épidermique. Ce type l’horripilait. Encore plus depuis qu’il l’avait surprit sortant des appartements de Caroline. Seth ne savait plus où il en était avec elle. Avec Lorelei, il se sentait tirailler des deux côtés. Il ignorait ce que l’avenir lui réservait mais ce qui était sûr c’était qu’un jour il devrait faire un choix. Quoique le destin s’en chargerait peut-être pour lui.

Le sorcier jeta un œil au dehors au travers des Grandes Portes. La nuit avait prit place, aussi il se décida à sortir et faire quelques pas dans le parc. Se dégourdir les jambes seul, entouré par le silence d'une nuit étoilé lui feraient du bien. Tout en marchant, il sortit de sa poche une lettre qu’il avait reçut pas plus tard que ce matin. Un hibou anonyme s’était posé et lui avait tendu la missive. Il déplia le parchemin et le parcourut à la lueur des torches du péron, fronçant les sourcils. Il venait d’un de ses anciens flirts de vacances. Une fille qu’il avait rencontrée il y a plusieurs années avant de découvrir ses origines moldues. Une née-moldue. Lorsque son père en avait entendu parler, il n’avait vraiment pas été ravi. C’était à cette période qu’il tata du premier Doloris de sa vie. Un Doloris dont le fils avait usé à sa majorité contre son géniteur en juste représailles. Désormais Seth faisait ses propres choix et personne ne l’en empêcherait. Surtout pas son géniteur.
D’après ce qu’il lisait, elle avait une annonce à lui faire. Une annonce qui ne pourrait se faire qu’à l’occasion d’un face-à-face. Que pouvait-elle lui vouloir ? Renouer les liens ? Profiter de sa notoriété ? Etrange. Il sursauta lorsqu’une jeune fille vint s’écraser juste à ses pieds. Seth dévisagea la demoiselle. Il la reconnut rapidement. C’était une verte : une élève de sa maison. Cassiopée Lewis. Sans être une très bonne élève, il la savait capable et déterminée. Des traits de caractère qu’il respectait.

« Miss Lewis. Vous ne devriez pas être à l'intérieur ? Le couvre-feu est pour bientôt. Je serais vraiment navré de retirer des points à l'une de mes élèves... »

Il haussa un sourcil, tendant la main pour l’aider à se relever.

« Vous allez bien? Je suis curieux d'entendre la raison qui justifierait votre présence dans cet arbre à une heure aussi tardive ? Je pense que vous pourriez utiliser votre temps de manière plus… Judicieuse. Non? Allez-y, surprenez moi... »
dit-il avec un demi-sourire.







Dernière édition par Seth Avery le Jeu 13 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Who are you ? - Setée [TERMINE] Empty
Message Sujet: Re: Who are you ? - Setée [TERMINE]   Who are you ? - Setée [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:15

Who are you ? - Setée [TERMINE] 666036anigif3
Cassiopée & Seth - Who are u? Just a beautiful disaster

“On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.”.

BAM! Cassiopée sursauta et se redressa instinctivement dans son lit, une main sur le cœur comme pour que celui-ci arrête de battre la chamade. C'était encore son fichu hibou qui s'était écrasé contre la fenêtre. Elle le regarda glisser lentement sur le carreau jusqu'à disparaître et se recoucha en soupirant. La verte et argent savait qu'elle devait se lever, l'heure du couvre-feu approchait et elle était bien consciente qu'il serait plus difficile de faire le mur après. Tout en se changeant, Cassie' jeta un oeil par la fenêtre pour constater l'état de son hibou, il était en train de se relever non sans difficulté. La sorcière leva les yeux au ciel et ouvrit la fenêtre avant de quitter son dortoir. Oui parce que son hibou, c'était quand même quelque chose, il était encore plus maladroit que sa maîtresse et avait encore plus de détermination, il allait à coup sur retenté le coup au risque de se casser la gueule à nouveau.

Cassiopée descendit les marches quatre à quatre, bousculant au passage quelques élèves. Elle ne leur prêta pas la moindre attention, il fallait qu'elle reste concentrée. Ce soir son enquête allait prendre un nouveau tournant, elle en était persuadée. La verte et argent avait déjà récolté  quelques informations sur Seth Avery et même si elle n'envisageait pas vraiment qu'il soit son géniteur, elle sentait qu'il pourrait apporter des pièces considérables au puzzle de sa vie. Cassiopée songea à tous les indices qu'elle avait en sa possession tout en continuant de se diriger vers le parc. Elle avait cru comprendre que Seth s'y rendrait et elle voulait en connaître la raison pour en savoir un peu plus sur lui avant de débuter son interrogatoire. Il fallait qu'elle s'y prépare le  plus possible pour pouvoir poser toutes ses questions tout en évitant les soupçons. Malheureusement, rien n'allait se passer comme prévu. (...)

Elle attendit que la silhouette du professeur s'efface entièrement de son champ de vision pour daigner enfin quitter sa cachette. Elle s'était cachée dans un arbre, c'était peut-être la pire idée qu'elle n'avait jamais eue d'ailleurs. Premièrement, elle avait eu la chance de tomber sur le seul arbre à des kilomètres à la ronde qui comptait en son sein, un nid peuplé d'abeilles. Deuxièmement, il abritait également des chenilles urticantes. Elle le trouvait bien hospitalier cet arbre ! Un peu trop même à son goût.

Après l'épisode désastreux de la planque dans un arbre, Cassiopée décida qu'il serait plus prudent de poursuivre sa ''filature'' par voie aérienne. Encore une mauvaise idée, elle venait de se ramasser lamentablement après avoir percuté un arbre, juste devant sa cible, la grande classe. Elle avait fait marche arrière avec son balai et malheureusement ces imbéciles de constructeurs n'avaient pas eu la merveilleuse idée d'y ajouter des rétroviseurs. La douleur l’empêcha un moment d'ouvrir les yeux, elle souffla en entendant son potentiel géniteur s'approcher. Bonjour la discrétion et surtout merci à ces foutus arbres... Vite il fallait qu'elle improvise quelque chose...

- Miss Lewis. Vous ne devriez pas être à l'intérieur ? Le couvre-feu est pour bientôt. Je serais vraiment navré de retirer des points à l'une de mes élèves...

* Ça va, je vais bien merci*

Si elle en avait eu la force, Cassiopée aurait certainement laissé échapper une remarque cinglante. Elle aurait pu se casser une jambe, un bras ou même pire, sa baguette et lui ce qui lui importait c'était que sa maison ne perde pas de points, non mais c'était une blague?! Il allait l'enguirlander parce qu'elle avait abîmé l'arbre aussi?!

« Vous allez bien? Je suis curieux d'entendre la raison qui justifierait votre présence dans cet arbre à une heure aussi tardive ? Je pense que vous pourriez utiliser votre temps de manière plus… Judicieuse. Non? Allez-y, surprenez moi... »

Seth lui tendit alors sa main pour l'aider à se relever mais la verte et argent était fière et détestait avoir l'impression d'être assistée par qui que ce soit, elle se leva donc tant bien que mal sans son aide tout en grimaçant. Cassiopée s'essuya ensuite le jean en regardant fixement son professeur, il avait un sourire magnifique tout comme elle mais c'était loin d'être une preuve qu'ils aient un quelconque lien de parenté.

"Ça va je vais bien Professeur, comme vous pouvez le voir j'étais en pleine étude... des lois de la gravitation... Je crois que j'ai assez approfondi le sujet pour aujourd'hui..."

Dit-elle avec un sourire amusé tout en se caressant les côtes comme pour  effacer la douleur.

"Promenade digestive..."

Dit-elle d'un ton plus sérieux avant de plonger ses grands yeux bleus dans ceux de son professeur. Il avait les yeux clairs mais Cassiopée n'arrivait pas à distinguer leur couleur exacte dans le pénombre. Étaient-ils bleus, gris? C'était l'occasion de prêter attention à ce genre de petits détails. Elle était plus proche de son professeur qu'elle ne l'avait jamais été et puis surtout avant son enquête elle ne lui avait jamais vraiment prêté plus attention que ça.

"Et vous professeur, que faites-vous ici à une heure aussi tardive? Je veux dire à part sauver les demoiselles en détresse ?"

Cassiopée savait que c'était l'occasion rêvée de soutirer des informations à Seth, elle ne devait pas la gâcher, elle lui adressa un nouveau sourire amusé tout en réfléchissant à un moyen de prolonger cette conversation... Elle profita alors d'un léger étourdissement suite au choc pour simuler un vertige. Elle s'accrocha à l'arbre et se laissa glisser jusqu'à s'asseoir sur l'herbe fraîche.

" Finalement je crois que je vais continuer de réfléchir à ce phénomène un petit moment ici..."

Cassiopée grimaçait, elle s'était vraiment fait mal même si elle accentuait ses maux, ils étaient bien réels. Et pourtant ce n'était pas le genre de filles à montrer ses faiblesses, ce petit jeu lui coûtait beaucoup de sa fierté, mais après tout c'était pour la bonne cause. L'infirmerie était fermée et la jeune sorcière en avait bien conscience. Peut-être l'inviterait-il dans son bureau ou alors pourrait-elle le faire rester dans le parc à discuter un petit moment? Non pas qu'elle voulait visiter son bureau, elle s'y était déjà rendue, mais tout comme les traits physiques de Seth, Cassiopée n'y avait jamais vraiment fait attention. Peut-être avait-il des photos de famille.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Who are you ? - Setée [TERMINE] Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Who are you ? - Setée [TERMINE] Empty
Message Sujet: Re: Who are you ? - Setée [TERMINE]   Who are you ? - Setée [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:12


Who are you ?
Seth et Cassiopée



« Miss Lewis. Vous ne devriez pas être à l'intérieur ? Le couvre-feu est pour bientôt. Je serais vraiment navré de retirer des points à l'une de mes élèves... »

Seth n’aimait pas qu’une verte agisse de manière impromptue. Il ignorait totalement pourquoi l’une de ses élèves pouvait se retrouver là, en si fâcheuse posture. Enfin fâcheuse…

* Ça va, je vais bien merci* lui répondit tout naturellement la demoiselle.

Tout de même inquiet quant à son état de santé, après tout n’était-il pas professeur de cette école, il lui tendit la main tout en glissant :

« Vous allez bien? Je suis curieux d'entendre la raison qui justifierait votre présence dans cet arbre à une heure aussi tardive ? Je pense que vous pourriez utiliser votre temps de manière plus… Judicieuse. Non? Allez-y, surprenez-moi... »

Le Sorcier avait hâte d’entendre la version de cette élève. Inventairait-elle une histoire à dormir debout ? Peut-être s’était-elle rendue à un rendez-vous secret ou autre. Ou alors l’envie de visiter la forêt interdite sur un balai ? En parlant de balai… Il aperçu celui de la jeune fille un peu plus loin, à terre.

"Ça va je vais bien Professeur, comme vous pouvez le voir j'étais en pleine étude... des lois de la gravitation... Je crois que j'ai assez approfondi le sujet pour aujourd'hui..."


Sans qu’il y prenne garde, il constata que son interlocutrice s’était relevée sans son aide, époussetant son jean afin de se rendre plus convenable.

« Je le pense aussi… » murmura-t-il songeur tout en l'observant.

"Promenade digestive..."

Haussant un sourcil, l’héritier Avery lui rétorqua :

« Une promenade digestive… Sur un balai… Mais arrêtez-moi si je me trompe Miss Lewis… Je croyais que l’usage de balai était strictement encadré dans le parc… Voir interdit. Qui plus est en dehors de vos cours de vols ? »

De son point de vu, les règlements étaient fais pour être enfreints… Jusqu’à une certaine limite. Lui-même n’avait-il pas une relation interdite avec une certaine Serdaigle ? C’est pourquoi il préférait attendre d’entendre la vérité de la bouche de l’élève en face de lui. Et si elle le prenait pour un imbécile… Elle le regretterait rapidement. Seth avait toujours de bonnes idées en ce qui concernait les punitions.

« Il va falloir faire mieux si vous ne voulez pas vous retrouver avec une semaine de retenue »


La retenue était préférable. D’un parce que privé un ado de son temps libre le marquerait plus que quelques points perdus… Et de deux il répugnait à faire baisser le sablier des Serpentards : après tout, remporter la Coupe des Quatre Maison était son objectif en fin d’année. Leurs yeux se croisèrent un instant, chacun observant l’autre. Il constata à cette occasion leurs couleurs identiques. Sa voix interrompit le fil de ses pensées. Maintenant qu’il y réfléchissait, il ne s’était jamais vraiment intéressé à cette jeune fille. Ses résultats étaient pourtant plus que correct, malgré un certain penchant à ne pas se laisser faire. Une qualité à ses yeux tant qu’elle savait conserver un certain respect par rapport à ses interlocuteurs.

"Et vous professeur, que faites-vous ici à une heure aussi tardive? Je veux dire à part sauver les demoiselles en détresse ?"


Il allait répondre lorsqu’elle fût prise d’un étourdissement passager ; A tel point qu’elle se dût s’assoir dos à l’arbre, les fesses dans l’herbe.

" Finalement je crois que je vais continuer de réfléchir à ce phénomène un petit moment ici..."

Fidèle à lui-même, l’Auror répondit :

« Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. Le couvre-feu est pour bientôt… Et j’attends toujours ma réponse »

Il réfléchit un moment à la question de la verte et argent avant de dire :

« Et ce que je fais ici ne vous regardes en rien Miss Lewis. Un professeur n’a pas à se justifier devant son élève… L’inverse par contre est vrai. Peut-être devrais-je écrire à vos parents pour les informer des activités nocturnes de leur fille ? »

Tout en faisant cette réflexion, le nom de la jeune fille lui tira une sorte de « tilt » dans son esprit. Lewis. Il pensa un instant à la lettre qu’il avait dans sa main. Se pouvait-il qu’elle soit… La descendantes de la fille qu’il avait rencontrée il y a de ça de nombreuses années ? Seth avait connu beaucoup de femmes tout au long de sa vie d’adolescent, mais peu l’avait marqué autant que cet ancien amour de vacances. Comment s’appelait-elle déjà ? Rubis. Oui Rubis Lewis. Tout du moins elle se faisait appeler comme ça à l’époque.

« En parlant de ça… Ne seriez-vous pas la fille de Rubis Lewis ? »

Il voulait en avoir le cœur net. En la scrutant plus attentivement, il percevait des similitudes dans ses traits par rapport à ceux dont il se souvenait par rapport à Rubis. Peut-être était-ce ça l’objet de la demande de son flirt de l’époque ? Elle voulait peut-être qu’il garde un œil sur elle. Ou qu’il l’aide dans ses devoirs et pourquoi pas plus tard jouer de ses relations pour faciliter ses études ? Tout était possible.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Who are you ? - Setée [TERMINE] Empty
Message Sujet: Re: Who are you ? - Setée [TERMINE]   Who are you ? - Setée [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:32

Who are you ? - Setée [TERMINE] 666036anigif3
Cassiopée & Seth - Who are u? Just a beautiful disaster

“On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.”.


« Une promenade digestive… Sur un balai… Mais arrêtez-moi si je me trompe Miss Lewis… Je croyais que l’usage de balai était strictement encadré dans le parc… Voir interdit. Qui plus est en dehors de vos cours de vols ? »

Ce qu'il pouvait être rabat-joie! Cassiopée se releva puis répondit tout naturellement en se caressant la jambe

« Oui j'ai l'impression que je digère mieux quand je défis les lois de l'apesanteur.. Je... ah bon? Vraiment?..Interdit?Je... Sauf votre respect Professeur, pour le peu que j'étais dessus. »

« Il va falloir faire mieux si vous ne voulez pas vous retrouver avec une semaine de retenue »

Qu'allait-elle lui répondre? Qu'il venait d'assister à la tentative d'espionnage la plus pitoyable de tous les temps? Qu'elle était à la recherche de son père et que potentiellement ça pouvait être lui?

"Mais je vous assure professeur! Que vouliez-vous que je fasse d'autre? Une semaine?! Mais...Je pense m'être déjà assez punie toute seule ! »

Dit-elle tout en continuant de se caresser la jambe. * Et ben voilà autre chose. * Elle qui attendait une invitation à prendre le thé dans son bureau, c’était plutôt mal partie. Et puis elle en avait assez des retenues à jouer la bonniche, rendre des devoirs interminables ou attendre que le temps passe en faignant d’écouter ses professeurs raconter leur petit train train quotidien. Mais une idée lui vint à l’esprit…Et si la retenue était en sa compagnie ? Cela pourrait la faire avancer dans son enquête...

« Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. Le couvre-feu est pour bientôt… Et j’attends toujours ma réponse »

Attendez… Elle venait presque de faire un malaise et lui ne pensait qu'à ce fichu règlement? Non mais c’était quoi ce prof’ ? Cassiopée espérait presque qu’il ne soit pas son père, il n'en avait strictement rien à faire d'elle !

« Et ce que je fais ici ne vous regardes en rien Miss Lewis. Un professeur n’a pas à se justifier devant son élève… L’inverse par contre est vrai. Peut-être devrais-je écrire à vos parents pour les informer des activités nocturnes de leur fille ? »

Décidément il ne semblait pas vouloir obtempérer. Peut-être devrait-elle le faire boire pour qu’il se détende un peu et daigne enfin lui lâcher une information, aussi infime soit-elle. Mais au vu de ses réactions Cassiopée se ravisa bien vite en se disant que ce n’était certainement pas une bonne idée. Voilà qu’il la menaçait à nouveau… Ecrire à ses parents ? La verte et argent n’avait que sa mère et n’en avait que faire, il pouvait l’envoyer sa lettre, elle serait facilement égarée parmi les dizaines voire les centaines d’autres que sa mère recevait chaque jour pour son travail. Cassiopée haussa les épaules, Seth commençait à l'agacer avec ses réprimandes et ses menaces et elle n'était pas du genre à supplier les gens. Il voulait la punir, très bien, il n'avait qu'à le faire, de toute façon au point où elle en était, une retenue de plus ou de moins...Mais qu'il arrête de lui faire la morale bon sang, ce n'était plus une gamine.

« En parlant de ça… Ne seriez-vous pas la fille de Rubis Lewis ? »

Cassiopée eu un choc mais parvint à garder un visage neutre. A l’intérieur pourtant c’était le gros bordel, l’agitation générale. Son cœur battait la chamade, elle s’attendait à tout sauf à ce retournement de situation. Voilà que c’était lui qui posait les questions. La verte et argent pris un moment à se remettre de la bombe que son professeur venait de lâcher, il connaissait donc sa mère. Il était peut-être même au courant de toute l’histoire. Que devait-elle faire? Tout lui dire serait bien trop imprudent, mais mentir pouvait l'être tout autant. En lui disant la vérité, peut-être pourrait-elle récolter des informations capitales mais d'un autre côté, cela pourrait bien lui faire peur, le braquer et s'il se refermait comme une huître comment Cass' pourrait-elle avancer? La jeune sorcière n'arrivait plus à réfléchir, elle regardait Seth. Se pouvait-il que..? Cassiopée pensait son père au courant de son existence puisque d'après les dires de sa grand-mère il aurait envoyé son propre père payer pour son avortement. Si Seth était vraiment son père, il comprendrait qui elle était à la minute où elle répondrait au vu de son âge. Et s'il ne l'était pas peut-être était-ce son oncle? Dans ce cas il pourrait lui être d'une aide précieuse. Cassiopée devait en avoir le cœur net..

-Je le suis... Vous la connaissez?

Cassiopée ne se préoccupait plus de sa jambe à présent, son regard et toute son attention étaient portés sur Seth, à l’affût de la moindre de ses réactions. Son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il allait faire exploser sa poitrine. La tension, l'excitation, l'espoir, la retenue, l'énervement,  tout se mélangeait en elle. Le suspens était à son comble.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Who are you ? - Setée [TERMINE] Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Who are you ? - Setée [TERMINE] Empty
Message Sujet: Re: Who are you ? - Setée [TERMINE]   Who are you ? - Setée [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:41


Who are you ?
Seth et Cassiopée


« En parlant de ça… Ne seriez-vous pas la fille de Rubis Lewis ? »

Rubis Lewis… Seth se rappellait comme si c’était hier de cette fille, rencontrée il y a de ça des années lors d’un voyage à l’étranger à l’occasion des grandes vacances. A l’époque Seth était un tout jeune homme ayant tout de même quelques conquêtes à son actif, mais rien de bien sérieux. C’est dans les bras de cette née-moldue qu’il avait connut le premier vrai grand frisson ; Entendez par-là éprouver plus qu’une éphémère attirance physique bien vite assouvie après s’être donne l’un à l’autre. Rétrospectivement, il aurait été probable qu’il ait éprouvé le désir de poursuivre leur histoire après ces-dites vacances. Cependant, la nature de son sang eut tôt fait de la rattraper. Seth n’a jamais éprouvé grand colère à l’égard des moldus : tout au plus les considérait-il comme des gens à part qu’il convenait d’ignorer. Mais dans les bras de cette Rubis, son esprit s’était ouvert ; Il avait éprouvé l’envie d’en connaître plus, d’en savoir plus sur ce monde si différent du sien. Seulement la patriarche Avery en avait décidé autrement. Furieux que son fils côtoie pareille vermine, le professeur des sortilèges se souvenait encore de la correction qu’il avait prit ce jour-là. Le premier jour où il reçut un Doloris de la part de son propre père. Seth ferma le poing à ce souvenir. La douleur avait été atroce et sur le coup il avait trouvé plus sage de ne pas s’opposer plus ouvertement à son bourreau. Plus tard par contre… Un fin sourire étira ses lèvres à ce souvenir plus récent : celui de son père, à terre, haletant sous le maléfice de son fils. Le jour où Seth s’était libéré de la poigne de son géniteur et lui avait ravi le manteau de la terreur. Le message était passé : plus personne ne pourrait s’en prendre à lui sans goûter de sa baguette. Une leçon que beaucoup avait retenue dans les cris et les larmes.
Revenant à l’instant présent, il s’attarda un peu plus sur les traits de la verte et argent. Maintenant qu’il y pensait, ce visage lui était pour le moins familier. Comme quoi un rien suffisait à vous faire voir les gens différemment.

« Je le suis... Vous la connaissez? »

Visiblement cette Cassiopée semblait troublée et attentive à sa réaction. Pourquoi ? En quoi connaître sa mère pouvait-il être si important ? Haussant les épaules, Seth lui répondit :

« Si c’est celle que je pense oui. Il y a longtemps. Avant votre naissance. Comment va-t-elle ? J’ignorais qu’elle avait eu une fille. Et dire que je n’ai jamais fait le rapprochement… Vous ressemblez beaucoup à votre mère… Mais vous portez son nom. Elle n’est donc plus avec votre père je présume »

Songeur, il se laissa porter quelques secondes dans ses pensées avant de désigner la jambe de son élève.

« Vous devriez faire soigner ça, au cas où… L’infirmerie est fermée mais j’ai de l’onguent dans mes appartements si vous le désirez. Bien que vous semblez… Solide »







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Who are you ? - Setée [TERMINE] Empty
Message Sujet: Re: Who are you ? - Setée [TERMINE]   Who are you ? - Setée [TERMINE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:05

Who are you ? - Setée [TERMINE] 666036anigif3
Cassiopée & Seth - Who are u? Just a beautiful disaster

“On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.”.

Cassiopée était pendue à ses lèvres, le temps semblait s’être suspendu. Visiblement Seth l’avait remarqué puisqu’il marqua un petit temps d’arrêt avant de hausser les épaules.  Le cœur de Cassiopée se resserra, il n’avait pas besoin d’en dire plus, son expression suffisait. Il n’était pas son père. Contrairement à ce que s’attendait la jeune sorcière, elle ne fut aucunement soulagée par la nouvelle, bien au contraire, elle se sentait vide. C’était comme si tout d’un coup elle était revenue à son point de départ. Sans doute s’investissait-elle trop dans cette histoire, sans doute idéalisait-elle trop ce personnage, ce père qu’elle n’avait jamais connu, peut-être avait-elle tord de le chercher après tout. Elle en était presque venue à espérer que Seth Avery soit son père mais au vu de sa réaction ainsi qu’aux paroles qui suivirent, le doute n’était pas permis.

- Si c’est celle que je pense oui. Il y a longtemps. Avant votre naissance.

Si c’est celle que je pense ? Parce qu’il en connaissait beaucoup lui des Rubis Lewis ? Il s’agissait d'une des seules ambassadrices de ce nom de famille chez les sorciers et puis malgré que son prénom se soit démocratisé à une certaine époque, il restait tout de même peu courant. Encore une preuve du peu d’intérêt qu’il portait à sa mère sans doute. Plus intéressant en revanche, il la connaissait avant la naissance de Cassiopée, ce qui pouvait laisser penser qu’il ait pu côtoyer son père. Du moins c'était ce qu'elle espérait...

-Comment va-t-elle ?

Comme si Cassiopée en savait quelque chose. Elle ne savait même pas si sa mère était sur le continent alors comment elle allait... Rubis Lewis était une mère aimante, elle avait fait beaucoup de sacrifices pour sa fille mais elle était souvent absente, froide et peu démonstrative. De plus, Cassiopée avait hérité de son côté fier, ce qui n'arrangeait rien à leur relation. Elles s'écrivaient très peu, par manque de temps sans doute, mais peut-être aussi par pudeur.  Elles n'étaient, l'une comme l'autre, pas douées pour les relations affectives.  Lorsqu'il s'agissait de remontrances en revanche, sa mère était une championne, sa dernière lettre pouvait en témoigner. Quatre pages ! Recto verso! Heureusement, elle semblait avoir compris que Cassiopée n'en ferait qu'à sa tête quoi qu'elle puisse dire. C'était du moins ce qu'en avait conclu la serpentarde au vu du silence radio de sa mère. Cependant, il fallait faire comme si de rien était, se comporter comme une fille avec une famille ''normale''. Cassiopée se contenta donc de répondre comme si de rien était tout en se remettant à caresser sa jambe qui la faisait de plus en plus souffrir.

- Ah ben, elle, elle va très bien !

* Contrairement à moi * Finalement tout l'intéressait. Qui était sa mère, comment elle allait, le règlement, la théorie de la digestion sur un balai, mais alors l'état de Cassiopée, lui, ne le préoccupait pas le moins du monde. C'était une façon pour Cass' de ramener le sujet à elle et de tenter de mettre un terme à cet interrogatoire. Pourquoi c'était lui qui posait les questions?!

J’ignorais qu’elle avait eu une fille. Et dire que je n’ai jamais fait le rapprochement… Vous ressemblez beaucoup à votre mère…

Bon, s'il connaissait son père, il ne semblait pas être au courant puisqu'il ignorait visiblement tout de son existence. En même temps, d’après les dires de sa grand-mère son géniteur aurait tout fait pour étouffer l’affaire, ce n’était donc pas étonnant. Cela rendait cependant la tâche de la verte et argent d’autant plus ardue. Comment pourrait-il l’aider à découvrir l’identité de son père si lui-même ignorait la connaître? Au moins, elle n’avait rien à craindre de lui, il ne pouvait en aucun cas connaître ses motivations puisqu'il ne savait rien d’elle. Cela se confirma lorsque son professeur poursuivit :

- Mais vous portez son nom. Elle n’est donc plus avec votre père je présume.

Encore aurait-il fallu qu’elle le soit un tant soit peu. Ce qui était loin d’être un fait incontestable aux yeux de Cassie. Sa mère avait été amoureuse, c’était une évidence, mais qu’en était-il de ses sentiments à lui ? Au vu de ce qu’il lui avait fait, il était difficile d’imaginer qu’il ait eu une quelconque affection pour elle. Cass’ trouva cependant plus judicieux de ne pas trop en dire à propos de son père. Moins son professeur en saurait, moins il serait susceptible de comprendre, elle aurait alors tout le loisir de poursuivre son enquête sans éveiller de soupçons. Elle répondit d’une voix calme qui camouflait parfaitement son réel état intérieur.

- Vous supposez bien professeur.  

C'était pas bientôt fini cet interrogatoire? Il avait beau tourner ses questions sous forme d'affirmations, ça demeurait néanmoins des questions. Des questions dans lesquelles Cassiopée n'avait aucune envie de s'aventurer ce soir. Elle se remis à se caresser nerveusement la jambe tout en fixant Seth. Elle ne l’avait jamais remarqué, mais il était plutôt sexy, il aurait été probable qu'il donne naissance à une telle progéniture si l'on avait mêlé ses gênes à ceux de Rubis Lewis. Rien que pour le charisme qu'il dégageait, il n'était pas sot de l'avoir envisagé.

- Vous devriez faire soigner ça, au cas où… L’infirmerie est fermée mais j’ai de l’onguent dans mes appartements si vous le désirez. Bien que vous semblez… Solide

Dans ses appartements ? Était-ce une proposition incongrue ? Il faisait peut-être tout de même parti de sa famille. Non, son intention semblait différente. Était-ce de la pitié? S'i il y avait bien une chose que Cassiopée exécrait c’était la pitié, le sentiment d'être assistée. Sa tête lui disait d'accepter, de tenter de récupérer d'autres indices mais son cœur, lui, en avait eu assez pour ce soir. La jeune sorcière était totalement chamboulée, elle qui veillait toujours au contrôle de ses émotions avait été totalement dépassée par la situation et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle mettait bien trop d'espoir dans cette quête et cela pourrait bien la détruire. Elle qui s'était forgée une carapace si épaisse, elle qui était si forte, il fallait qu'elle se reprenne en main. C'était impératif, l'échec ou la chute étaient inenvisageables.

- Ca devrait aller, comme vous venez de le souligner si justement je suis une sorcière solide, je saurai regagner mon dortoir seule !  Bonne nuit professeur !

Cassiopée ne supportait pas d’éprouver le sentiment d’être assistée. De plus, elle n’avait plus réellement envie de poursuivre son enquête ce soir, ce qu’elle avait ressenti lors de cette annonce incordiale l’avait énormément troublée. Elle essaya d’avancer dignement, mais la douleur étant trop forte, elle boitait péniblement. Son état de stress l’avait sans doute anesthésié mais à présent elle était bien là, vive, insoutenable. La jeune sorcière continua cependant sa route sans se retourner, elle était bien trop fière pour abandonner et surtout elle voulait rentrer le plus vite possible, réfléchir à ce qu’il venait de se passer. La douleur fut si forte qu’elle finit par s’écrouler et la dernière vision qu’elle eut furent les deux grands yeux bleus de Seth.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who are you ? - Setée [TERMINE] Empty
Message Sujet: Re: Who are you ? - Setée [TERMINE]   Who are you ? - Setée [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ? - Setée [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» signaler rp terminé
» → signaler un rp terminé
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé
» ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)
» Nathan L. O'Sullivan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-