FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nathan L. O'Sullivan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:46


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Nathan Lester O'Sullivan



NOM : O'Sullivan. Wales forever, c'est un peu le dicton de la famille. Nathan lui, il trouve juste que la langue galloise ne ressemble à rien. PRÉNOMS : Nathan Lester AGE : 25 ans  POSTE : Barman au Chaudron Baveur ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé. Son père est sorcier et sa mère moldue. ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. M'enfin, on ne sait jamais, tout peut arriver. CAMP : Neutre. Nathan est un peu à l'ouest, il ne se rend pas bien compte de ce qu'il se passe autour de lui. PARTICULARITÉ : Aucune.


Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?

Tout d'abord, si on ne lui dit pas que c'est la pierre de résurrection, il pensera que ce n'est qu'un vulgaire caillou et le balancera sûrement par-dessus son épaule. Mais bon, quand même, s'il trouvait THE pierre de résurrection, il ne saurait tout de même pas quoi en faire. Ce serait une expérience intéressante de faire revivre un mort. Bien sûr, à part sa chère mamie, que Dieu ait son âme, il n’a pas connu de perte tragique au cours de sa faible existence. Certainement que Nathan hésiterait quelques jours à retourner le problème dans tous les sens, savoir si c’est bien ou mal et est-ce que ça ne le rendrait pas fou, au final. Il n’aurait pas tellement envie de finir comme ce pauvre bougre du conte de papy Beedle. Mais pour une question de morale et d’éthique, il irait probablement le remettre aux autorités compétentes ou alors le balancer du haut d’une falaise, car il craindrait trop qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains ou bien causer la folie d’une autre personne.

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?

Nathan n’est pas le plus courageux des jeunes hommes mais très souvent, il agit avant de réfléchir. Son impulsivité lui a causé bien des soucis par le passé. Ayant subi quelques brimades lorsqu’il était à Poudlard sur le fait que sa mère soit une moldue, il ne supporte pas qu’on s’en prenne à l’un d’entre eux. Le jeune homme passe la grande majorité de son temps libre en monde moldu, préférant de loin passer du temps avec des amis non magiciens. Toute ce débat sur la pureté du sang, lui il s’en fiche, même si ça le révolte, quelque part. Il ne tolère pas que des sorciers usent de leur pouvoir sur des gens qui n’ont pas la possibilité de riposter par le même moyen. Il n’hésiterait donc même pas à secourir cette personne moldue en fonçant dans le tas pour leur « casser la gueule » comme disent les jeunes. Seulement, il attendrait le dernier moment pour dégainer sa baguette si besoin est, pour conserver l’effet de surprise envers ses adversaires. Il n’est certes pas le meilleur en matière de sortilèges mais il ne se débrouille pas trop mal s’il se concentre bien ou alors lorsque la situation l’exige. Et si en prime il s’avère que la victime est une jeune demoiselle en détresse, c’est que du bonus !

Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?

First thing first, qu’est-ce qu’il irait foutre là-bas, nom d’un gnome unijambiste ?! Nathan serait sans doute flatté et sa réaction serait sûrement « euh oui mais non mais euh, je peux faire appel à un ami ? ». Certainement que le salaire jouerait dans la balance mais ce n’est pas tellement la tasse de thé du brun de travailler dans un bureau toute la journée et de vivre sous l’emprise du stress. C’est un détendu du caleçon à fleur lui, et même si on a toujours besoin d’argent, il préfère le gagner de la manière qui lui convient le mieux. Nathan aime être libre de ses mouvements et ne pas avoir constamment sur le dos un boss avec moult exigences. Le costume trois pièces sur mesure, très peu pour lui, son kiff c’est les chemises de bûcheron et les denims bien moulants (yeah baby). Et puis, entre nous, pour être honnête, il n’est pas très alerte comme garçon, il serait constamment à bailler aux corneilles et à compter les carreaux au plafond. Non, ce ne serait définitivement pas un travail pour lui. Il refuserait donc et n'en serait nullement gêné. Par contre, il risquerait bien de s'en vanter pendant un petit bout de temps, que le Ministre ait pensé à lui et rien qu'à lui pour ce poste. Les gens penseront qu'il a été idiot de refuser une telle offre mais ranapéter, il serait sans doute fier de s'être permis de dire non à chef de gouvernement !

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

Au fond de lui, Nathan est un petit gobelin vénal et avide. Il est vrai qu’il ne crache jamais sur quelques gallions (voire mornilles voire noises quand c’est vraiment la dèche). Alors entre ces quatre propositions, il choisirait sans nul doute la richesse. Cette cupidité inavouée et inavouable lui vient de ses nombreux voyages en mode fourchette et sac à dos, qui lui valait souvent de se retrouver sans le sous, ne pouvant pas se procurer d’argent local. Pourtant, étant enfant, il n’a jamais manqué de rien. Bon, ses parents ne nageaient pas dans des piscines remplies de pièces d’or tel Oncle Picsou mais il n’a jamais eu à se plaindre. Et même s’il l’avait fait, il se serait certainement prit une rouste en bonne et due forme. Nathan est également un acheteur compulsif et souvent pour des futilités. Que ce soit une veste ou un jouet pour chat (alors qu’il n’a pas de chat), BAM, il passe à la caisse ! Tout ce qui lui tape dans l’œil, il l’achète, alors forcément, avec toutes ces conneries, on se retrouve bien vite à sec ! Il est pas trop le bienvenue chez Gringotts quoi. Cependant, le jeune homme n’est pas quémandeur ou parasite, il se débrouille toujours tout seul pour trouver de l’argent. Mais si un petit pactole lui tombait sur le coin du museau au détour d’une rue, il cracherait pas dessus, c’est certain !  


PSEUDO : Ethan AGE : 22 printemps PRÉSENCE : 5/7 AVATAR : Julian Schratter COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : grâce à Leslie A. Leroy UN PETIT MOT POUR LA FIN : Le design envoi du poney, bravo !




Dernière édition par Nathan L. O'Sullivan le Jeu 28 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:46


Tell me your Story
Que la vie soit aussi joyeuse que courte

Bon, tout d’abord c’est pas moi qui ai eu cette idée. Mon père pense que ça me ferait du bien mais franchement, j’suis pas convaincu. Enfin, vous voulez sûrement connaitre un peu ma vie, histoire de mieux cerner le personnage, pas vrai ? Je suis un type normal, enfin presque. J’ai deux bras, deux jambes, une tête et bon, comme je suis venu vous voir ici, à Ste Mangouste, vous vous doutez bien que j’ai quelques pouvoirs magiques. Je me souviendrais toujours de mon père en train de chialer comme un veau quand il a su que j’étais un sorcier. Bref, je vais commencer par la base de ce que je suis, c’est-à-dire mes parents.

Je suis né dans une famille douce et aimante, tout ce qu’il a de plus banal. Ouais bon, pas tout à fait. Mon père est un sorcier né de parents moldus. Ca a pas vraiment été la joie quand mes grands-parents ont appris la nouvelle. C’était même carrément délirant d’après ce qu’il m’a dit. Y’a eu des pleurs, des cris, de l’embrouille et finalement, quelqu’un de ce monde est venu tout expliquer de A à Z et après, l’orage s’est calmé. Mais je crois que y’a jamais eu d’acceptation réelle de la part de papy et mamie. En même temps, c’est compréhensible. Mon père, Richard, est né dans un bled paumé au Pays de Galles. La seule fois où il l’a quitté, c’est pour aller à Poudlard et c’est tout. Je pense qu’il y restera toute sa vie et qu’il n’a pas vraiment envie de voir autre chose. Quand il a eu ses ASPICs en poche, il a déménagé à Swansea et est devenu apothicaire. Il a rencontré ma mère lorsqu’il avait 22 ans à peu près. Pour lui, ce fut le coup de foudre, bien moins de son côté à elle. C’est vrai que mon père, c’est pas trop le prince charmant, il est plutôt maigre bien que grand et un regard un peu éteint. Alors que ma mère, Helen, galloise elle aussi et 3 ans plus âgée que mon père, est une femme plutôt jolie. Mais forcément, comme c’est ma mère, je vais pas dire que c’est un cageot. Enfin bref, il lui a couru après pendant au moins un an et puis de fil en aiguille, au fur et à mesure que ma mère a appris à le connaître, ils se sont découvert des points communs et puis un jour, j’étais en cours de fabrication. Ils ne se sont jamais mariés, « au cas où… » mon père disait tout le temps.

Je suis l’aînée d’une fratrie de trois garçons. Et je peux vous dire que c’était pas drôle tous les jours. Enfin, pour mes parents je parle. Parce que moi et mes frères, Christopher et Adam, on était pas des anges, pour sûr. Je suis né à Swansea un 17 avril. Jusqu’à mes 5 ans, j’étais un peu le roi sur la montagne, étant le seul enfant dans la famille. Alors quand ma mère est tombée enceinte du deuxième, j’étais pas trop emballé. Ma mère me répétait souvent à quel point j’étais un sale môme pendant cette période. En mode bombardage de purée contre les murs et dessins à la craie grasse sur le chien. Et puis, une fois que le petit frère était là, ça s’est arrangé. Même si une fois qu’il était un peu plus grand, je lui mettais la misère.

Aux environs de ma 9ème année, alors que j’étais à l’école (où je me récoltais pas mal de coups de règle sur la tête hein, avouons-le), je m’ennuyais en classe, je m’en souviens encore. Et puis d’un coup, alors que je regardais d’un œil vide le tableau noir, les craies se sont mises à voleter derrière l’instituteur. Je l’aurais pas formulé comme ça quand j’avais 9 ans, mais aujourd’hui, j’peux le dire, j’étais sur le cul ! Je ne sais pas si quelqu’un avait remarqué mais en tout cas, je n’ai rien dit à personne et suis rentré tranquillement chez moi, un peu perturbé quand même. Ce genre de phénomène s’est reproduit quelques jours plus tard, alors que mon père lisait le journal. Je sais plus trop ce que j’avais réussi à faire exactement. Le seul truc qui me marque encore aujourd’hui, c’est le regard ému du paternel et ses larmes de joie ensuite. Bon, il a été moins joyeux après quand il a dû tout avouer à ma mère, qui depuis toutes ces années, ne savait rien des pouvoirs surnaturels de son mari et à présent, de son fils aîné. Elle était enceinte du petit dernier et elle s’est tellement énervée qu’elle a bien failli accoucher avant terme. Enfin, je vous passe les détails pas trop ragoutants.


Et sinon, je remarque que c’est comme dans les films, les psychologues disent vraiment rien pendant les séances ! Ce silence gênant pour faire craquer les gens et leur faire déballer les histoires les plus tristes de leur vie, c’est un peu sadique. Et à la fin, bim 5O gallions dans votre poche. Bon, je vois que c’est pas ce qui vous intéresse, alors je vais continuer à vous exposer mon humble existence.

A partir du moment où mes pouvoirs sont apparus, mon père a refusé de continuer à m’envoyer à l’école où j’allais jusqu’alors. Il m’emmenait tous les jours à sa boutique dans le centre-ville, une boutique qu’il avait réussie à ne rendre visible qu’aux sorciers. Il ne m’enseigna pas la magie à proprement parler mais tout ce qui s’y rattache de près ou de loin. Il me parla de son métier et m’enseigna le nom des différents ingrédients pour les potions, me parla de Poudlard, l’école où j’allais aller et franchement, ça me passionnait pas plus que ça. Le petit garçon que j’étais était un peu paumé dans tout ça et j’ai mis un bout de temps avant d’accepter ma condition. Quand j’ai eu 14 ans, une lettre arriva un beau matin et je m’en souviens, parce que la chouette qui était chargée de délivrer le message avait fait atterrir le parchemin en plein sur ma tronche, pendant que je dormais. Je suis pas le genre de type qui a une grande mémoire, en fait y’a pleins de choses que j’oublie du jour au lendemain. Le moment des fournitures, de la baguette, des tenues et tout ça, reste un peu confus dans mon esprit. C’était en tout cas l’effervescence dans la famille, qui se rendait pour la première fois à Londres. Quand mes parents m’ont mis dans le train pour l’école, c’était pas de l’anxiété que j’avais, mais un début de syncope. C’est aussi à ce moment-là que j’ai eu mes premiers boutons d’acné, alors autant vous dire que j’en garde un souvenir très émouvant de cette première année. Mais il faut avouer que bon, le château, il envoi du pâté, même après 7 années là-bas, je suis encore impressionné par l’endroit. Faut dire, c’est une merveille de construction magique, le nombre de sortilèges pour faire tenir tout ça sans que ça s’écroule, c’est pas rien.

Je tiens à dire tout de suite que j’ai jamais été un élève modèle. Et que j’aime bien roupiller, n’importe où et n’importe quand. Alors bon, autant vous dire que ma scolarité, ça a pas été un pique-nique. J’ai bien, bien galéré. Durant la cérémonie de répartition, je m’en fichais un peu dans quelle maison j’allais être envoyé. Mais au final, quand ce fut Gryffondor, j’étais fier comme un coq. Enfin, comme un lion plutôt. Mon père avait été à Poufsouffle lui, et j’étais quand même content de ne pas suivre ses traces. Je suis d’une nature sociable, alors j’ai pas eu trop de problème pour me faire des amis. Ainsi que des ennuis. On était un peu une bande de kékés avec les copains, ça c’est clair. On se marrait bien et on se soutenait pendant les coups durs (genre un gros râteau de la part d’une fille). Quand j’étais ado, c’est vrai que je ressemblais à pas grand-chose. Des boutons pleins la face, une petite bouée, des cheveux mi-longs et une démarche de babouin malade. La classe totale en somme. Heureusement, ces temps-là ne durent jamais. Mon petit frère, l’enfant du milieu, n’avait pas eu la chance d’avoir des pouvoirs, contrairement au petit dernier. Cependant, il s’est bien débrouillé dans la vie et il s’est lancé dans la couture. J’ai cru que mon père allait faire une crise d’apoplexie quand il lui annoncé ça. La tronche qu’il a faite. C’est pas un milieu réputé pour être très viril. Je ne dirais rien mais je pense qu’il a baleine sous caillou vis-à-vis de mon frère. Enfin, je préfère pas en parler, c’est dérangeant. Tout ça pour dire, qu’il m’a un peu pris en main, l’été de mes 18 ans. Coiffure, fringues, tout y passé et j’ai pas mal râlé. Mais au final, le résultat est sous vos yeux hein, pas mal. Bon, je veux pas me jeter trop de fleur mais j’ai eu un petit succès après ça. Je suis un brun aux yeux marrons tout ce qu’il y a de plus banal, mais je suis plutôt grand même si je trouve mon nez trop gros. On a tous des problèmes. M’enfin, je ne suis pas dénué de charme d’après ce qu’on dit !

Quand j’étais plus jeune, j’étais d’un caractère assez effacé. Tête en l’air, un peu à la ramasse, c’est un truc que j’ai gardé. Mais au fil du temps et des fréquentations, je suis devenu un peu impulsif et tête brûlée. J’agis et je réfléchis à ma connerie après coup. Je suis un gars qui a la bougeotte aussi, je suis pas capable de rester en place. Je voulais pas devenir comme mon père et rester à un seul endroit toute ma vie. Je suis un peu niais aussi et pas toujours très attentif, alors j’ai pas tellement réussi en cours. Mais ça m’importait peu, ce que je voulais, c’était voyager. Partout, tout le temps. Alors une fois l’école fini, j’ai voulu partir directement. Seulement, quand j’ai eu 20 ans, ma mère a été diagnostiquée avec un probable cas d’Alzheimer très précoce. Y’a pas de certitude mais en tout cas, elle perd peu à peu la boule, et c’est pas hyper rassurant.

Enfin, tout ça pour dire que je suis quand même parti, après ça. Mon père a été furax que je ne reste pas les soutenir mais je crois que je n’avais pas les nerfs pour le faire. Votre mère qui essai de deviner quelle est votre date de naissance, c’est un peu violent comme truc, même quand on a 20 ans. Je suis d’abord parti en Espagne, sans rien, juste quelques affaires et ma baguette en cas de besoin, même si je n’aime pas trop m’en servir. J’y suis resté 3 mois, me fondant dans la masse des gens normaux. C’était surprenant de découvrir une autre culture quand on a jamais voyagé de sa vie. Le soleil, la chaleur, les gens et leur mentalité accueillante, c’était assez nouveau pour moi. Et puis après, je suis parti un peu partout. France, Allemagne de l’Est, Russie (où j’ai bien failli finir en taule à force de parler anglais partout. Le problème quand on sort du monde magique, c’est qu’on ne sait pas que c’est la Guerre Froide entre deux grandes puissances et que bon, si on parle anglais, on est pas forcément bien vu). Et puis je suis allé en Inde, en Thaïlande, au Japon, où je suis resté 2 ans. C’était la première fois que je restais aussi longtemps dans un pays. D’ordinaire, je m’établissais dans un petit coin pendant quelques semaines voire 4 mois au plus, vivant de petits boulots et parfois, je l’avoue, de vols de nourriture quand vraiment c’était plus possible. J’ai pas fait que des choses biens, c’est sûr et je ne m’en vanterais pas.

Au Japon, c’était pas non plus très bien d’être un étranger. Quand on ne parle pas la langue, c’est déjà pas facile, mais là-bas, ils vous ignore carrément. Vous n’existez pas et généralement, les gens ne sont jamais sorti de leur pays et ne sont pas tellement curieux de connaître la civilisation occidentale. Seulement, j’ai été fasciné par ce pays à tel point que je me fichais pas mal de ne pas exister aux yeux des autochtones. Au bout de quelques mois, j’avais appris assez de mots pour être engagé en tant que garçon de café. Le nom des commandes, bonjour, merci et au revoir, c’était tout ce dont j’avais besoin, ainsi que d’un petit salaire assez médiocre pour pouvoir squatter les endroits réservés à ceux qui n’ont pas une thune. J’ai fini par rencontrer une fille là-bas, une Américaine. Et c’était vraiment une bouffée d’air frais parmi toutes ces Japonaises un peu coincées. Elle m’entraînait partout, dans les bars, les karaokés, les événements sportifs, les parcs d’attraction, les salles d’arcade, Kyoto, Sapporo, Fukuoka etc… Je me laissais faire comme un idiot, des papillons dans le ventre et de la bouillie à la place du cerveau. Elle n’était pas particulièrement belle. Un grand front, un peu maigrichonne et un rire strident. C’était pas si grave, à mes yeux. Et puis les aléas de la vie ont fait qu’on a fini par se séparer, et pas dans les meilleurs termes. Après ça, j’ai voyagé en Argentine, au Brésil, au Mexique. Je suis passé voir la célèbre Salem et après une dernière escale au Canada, je suis rentré au pays. Durant tout ce temps, je n’avais pas oublié de donner des nouvelles à ma famille, je ne suis pas un sans cœur. L’ambiance était meilleure à mon retour et il faut dire que j’étais assez content de revoir mes parents et mes frères. J’avais un peu changé pendant mon tour du monde et ma mère a mis une semaine avant de me reconnaître véritablement. Je me suis rendu compte que la vie avait suivie son cours, même en mon absence. Mon père tient toujours sa boutique, mon frère cadet est parti vivre à Paris et le benjamin de la famille lui est à Serdaigle, en 3ème année. Ca m’a fait un peu bizarre sur le coup, ça faisait déjà 5 ans que j’étais parti. Mon père a cru pendant un temps que j’allais reprendre avec lui l’affaire familiale et prendre soin de ma mère. Ce n’était pas vraiment dans mes projets et finalement, je lui ai annoncé que je partais vivre à Londres. Comme je m’y attendais, on s’est disputé comme des vieilles mégères avant de calmer le jeu et qu’il accepte que je parte faire ma vie, logeant à l’œil au Chaudron Baveur en échange d’un peu d’aide au bar. Bon, le deal c’était d’abord de passer par chez vous pour faire un bilan personnel gnagnagna. Grosse blague hein, on est bien d’accord ?




Dernière édition par Nathan L. O'Sullivan le Jeu 28 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51

Mais c'est géniiiiaaaal le gallois, on dirait des petits elfes quand ils parlent ! :lovee: parcontre o'sullivan c'est pas plutôt irlandais ? Suspect

ANYWAY, bienvenue duuuude. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:54

NATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

Néron : merci ^^ et pour le nom, je ne sais point, j'ai vu que c'était la version anglaise d'un nom gallois et bon, comme je suis une vraie limace, j'ai pas cherché plus loin je l'avoue @.@ tu as peut être raison !
Leslie : Coucou toi :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

Mais toi aussi je te connais :*o*:
Bienvenuuuuuuue!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Bienvenue sur DP! :heart:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:15

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:37

Bienvenue à toi !
J'adore le choix de prénom ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:37

Le Gallois c'est le bien :yes:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:59

Merci tout le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:41

Bienvenue :heart:

Si un autre admin n'est pas passé par là entre temps, je m'occupe de ta fiche dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

Super, merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

J'ai oublié de passer par là alors je corrige mon erreur :ow:
Puis un barman en plus, on risque de se voir souvent :oups: Bienvenue :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:07



Félicitations, tu intègres le monde magique

J'ai adoré lire ta fiche ! Nathan est vraiment décalé comme mec et c'était vraiment une lecture très agréable. D'ailleurs, écrire l'histoire comme une séance chez le psy était une façon très originale de faire, je trouve. J'ai hâte de te croiser en RP autour d'un verre.

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Néron Lestrange. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14

Génial, merci merci :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: Nathan L. O'Sullivan [Terminé]   Nathan L. O'Sullivan [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan L. O'Sullivan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» For once I'm your guest - ft. Nathan
» blame it on alcohol. (nathan)
» Nathan L. O'Sullivan | Got nothing in my brain - that's what people say
» Attaque surprise [Nathan & Leslie]
» Love, Money, Party | Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-