FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRIS + how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

Bien-sûr. :héhé:
Alors elles ont vraiment des caractère similaires. :*o*: Et puis elles sont de la même maison, Ambre vient d'une bonne famille, Iris se sentirait du coup plus à l'aise avec elle sachant que son père serait d'accord avec ça. Je les vois bien de très bonnes amies. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:37

Iris Vanderbilt a écrit:
Bien-sûr. :héhé:
Alors elles ont vraiment des caractère similaires. :*o*: Et puis elles sont de la même maison, Ambre vient d'une bonne famille, Iris se sentirait du coup plus à l'aise avec elle sachant que son père serait d'accord avec ça. Je les vois bien de très bonnes amies. :ow:

Ambre est de sang mêlé, je ne sais pas si pour le père de Iris, elle vient d'une bonne famille. :P Es-ce que je me trompes ? :P Mais sinon bonnes amies, ça me dit bien, une amie pour ma Ambre :*o*: Elle n'en a pas beaucoup :arrow: Ils se comptent sur les doigts d'une main. :dead: Mais si Ambre ne vient pas d'une bonne famille pour le père de Iris, peut être qu'il pourrait y avoir quelque chose qui dérangerait Ambre bien qu'elle adore Iris et qu'elle ne doit pas le dire très souvent :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

Je pense que si étant donné qu'il est aussi de sang-mélé, il considérerait la famille comme digne du sang pur. :héhé: Donc elles peuvent parfaitement s'entendre sans problème et Ambre pourrait du coup connaitre un peu les motivations du père d'Iris et essaierait de l'aider. Iris est très indépendante et très pudique, donc elle ne lui montrerait vraiment rien. :ow: :ah:
Donc de vraies amies importantes l'une pour l'autre ça me dit bien. :yes: :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:34

Oh j'aime. :héhé: des vraies amies, pour ça me va aussi :dead: Je n'en trouve pas tous les jours à ma Ambre 8) Comme Iris est en septième année, elle aurait peur, au fond d'elle que Iris disparaisse sans plus jamais donner de nouvelles à sa sortie de Poudlard (comme l'a fait la sœur de Ambre en fait :;) Mais elle ne le dirait pas et ferait même en sorte de ne pas dire quelque chose de travers. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:09

Super, Iris n'en n'a pas beaucoup non plus. :ah:
Oui du coup, c'est trop chou. Mais Iris est super protectrice et donc quand Ambre finira par lui demander s'il elle la reverrait un jour en dehors de l'école par exemple, elle lui répondrait sans hésiter par la positive. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:00

C'est parfait alors ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:32

J'aimerais bien un lien avec la jolie Iris. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IRIS + how to save a life.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRIS + how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LÉONIE + BREATH OF LIFE
» Love can't save me ( Damian)
» It's my life !
» In Another Life •• Lilith
» Oprah ✗ The story of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-