Bien-sûr. Alors elles ont vraiment des caractère similaires. Et puis elles sont de la même maison, Ambre vient d'une bonne famille, Iris se sentirait du coup plus à l'aise avec elle sachant que son père serait d'accord avec ça. Je les vois bien de très bonnes amies.
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Bien-sûr. Alors elles ont vraiment des caractère similaires. Et puis elles sont de la même maison, Ambre vient d'une bonne famille, Iris se sentirait du coup plus à l'aise avec elle sachant que son père serait d'accord avec ça. Je les vois bien de très bonnes amies.
Ambre est de sang mêlé, je ne sais pas si pour le père de Iris, elle vient d'une bonne famille. Es-ce que je me trompes ? Mais sinon bonnes amies, ça me dit bien, une amie pour ma Ambre Elle n'en a pas beaucoup Ils se comptent sur les doigts d'une main. Mais si Ambre ne vient pas d'une bonne famille pour le père de Iris, peut être qu'il pourrait y avoir quelque chose qui dérangerait Ambre bien qu'elle adore Iris et qu'elle ne doit pas le dire très souvent
Je pense que si étant donné qu'il est aussi de sang-mélé, il considérerait la famille comme digne du sang pur. Donc elles peuvent parfaitement s'entendre sans problème et Ambre pourrait du coup connaitre un peu les motivations du père d'Iris et essaierait de l'aider. Iris est très indépendante et très pudique, donc elle ne lui montrerait vraiment rien. Donc de vraies amies importantes l'une pour l'autre ça me dit bien.
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
Oh j'aime. des vraies amies, pour ça me va aussi Je n'en trouve pas tous les jours à ma Ambre 8) Comme Iris est en septième année, elle aurait peur, au fond d'elle que Iris disparaisse sans plus jamais donner de nouvelles à sa sortie de Poudlard (comme l'a fait la sœur de Ambre en fait Mais elle ne le dirait pas et ferait même en sorte de ne pas dire quelque chose de travers.
Super, Iris n'en n'a pas beaucoup non plus. Oui du coup, c'est trop chou. Mais Iris est super protectrice et donc quand Ambre finira par lui demander s'il elle la reverrait un jour en dehors de l'école par exemple, elle lui répondrait sans hésiter par la positive.
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE