FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRIS + how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

IRIS + how to save a life.  Tumblr_m48sh2t2I91qicnsso2_250
@ TROIAN B. TUMBLR
iris santana vanderbilt.
20 YEARS OLD + ÉLÈVE DE SEPTIÈME ANNÉE A SERPENTARD + FIANCEE. + FICHE
froide ○ (très) intelligente ○ pessimiste ○ généreuse ○ impartiale ○ protectrice ○ solitaire ○ cassante ○ sarcastique ○ intériorise tout ○ pleure rarement ○ forte tête ○ déterminée ○ bloquée ○ charismatique ○ rusée ○ honnête ○ fiable ○ sportive ○ susceptible ○ méfiante ○ constamment sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

ec.

à vous. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

Moiiii :yes:
Nos personnages se ressemblent niveau caractère, histoire et réactions alors je pense qu'un lien s'impose :héhé:
Et puis j'ai trop aimer ta fiche alors y'a pas le choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Avec plaisir. :*o*:

Bon alors, comme tu as du le voir, Iris n'a que très peu d'amis, du moins ça reste vraiment des connaissances. Mais vu que Dawn est à Serpentard, ça pose moins de problème même si elle restera constamment sur ses gardes c'est clair. :MG: Mais je vois bien Iris l'apprécier en fait, bien s'entendre avec elle. Si elle est de sang pur, je pense que ça ne poserait en plus pas de problème à son père. tongue Donc je les vois bien de très bonnes amies. Mais Iris resterait tout de même très secrète, de peur qu'elle sache la vérité, tout ça. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:16

En fait je me disais qu'on pourrait jouer sur ce secret. Puisque Dawn partage le même, enfin, plus ou moins, du coup est ce qu'il aurait été possible que Iris se reconnaisse en Dawn? Qu'elle comprenne qu'elles vivent la même chose et que du coup elle la prenne un peu sous son aile?
Est ce que ce serait le genre d'Iris? :heart:
Sinon je continue de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:55

Oui du coup, si elles ont un peu le même secret, je pense que du coup Iris se verrait beaucoup en Dawn à son âge, et du coup oui pourrait l'avoir pris sous son aile sans lui donner vraiment de conseils étant donné qu'elle même est encore sous l'emprise de son père. Mais Iris l'apprécierait bien et je pense qu'elle être protectrice envers elle. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

Parfait :heart: Dawn verrait en elle une sorte de modèle, celle à qui elle peut tout dire, tout partager, celle dont elle ne discute même pas les conseils. Elle aurait un vrai respect pour Iris et une réelle affection :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

Oh oui j'adore. :héhé:
Elle aurait au moins une personne à qui tenir et à pouvoir protéger dans l'école. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:21

Moi ? :mdr: Je crois que notre lien est évident ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:27

Effectivement. :mdr:
Elle se serait super surprise qu'il soit son petit ami, donc excuse son manque de tact au départ. Laughing Sinon elle est super ouverte, elle pourrait même bien l'aimer pour énerver un peu Théo. :héhé: Même si bon elle s'attache pas trop non plus comme d'hab. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:34

Oui j'aime l'idée, mais au début ça serait aussi impensable dans l'esprit de Faust donc bon je peux aussi être sur la défensive ! ^^ Par contre pour l'instant je te porte pas trop dans mon coeur *vu ce que j'ai dis sur ton personnage en rp*
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

Puis-je demander un lien ? :yes: Un an de différence, ce n'est pas beaucoup et puis même maison :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

Oui il pourrait vraiment se méfier vu que c'est pas une sainte non plus. Mais bon, elle est pas profondément méchante et même elle va souvent le tacler, faut pas le prendre mal, elle veut pas qu'on s'attache à elle. :mdr:

Ambre + Bien sûr. :*o*:
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Rhaa les petits serpentards... vous êtes spéciaux ! :mdr: Moi ça me va parfaitement comme lien petite Iris ! :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:41

Ouais elle est un peu bizarre. Laughing
Super. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:46

On peut chercher ensemble ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IRIS + how to save a life.  Empty
Message Sujet: Re: IRIS + how to save a life.    IRIS + how to save a life.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRIS + how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LÉONIE + BREATH OF LIFE
» Love can't save me ( Damian)
» It's my life !
» In Another Life •• Lilith
» Oprah ✗ The story of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-