Oooh mais tu sais on ne te demande pas de partir hein Tu peux tout à fait choisir un autre avatar, on peut même te faire des suggestions si tu veux Au niveau du temps pour ta fiche ne t'en fais pas, on peut t'accorder un délai sans soucis
Boooon j'ai bien réfléchi et j'avoue que voudrais vraiment rester sur ce forum car il m'a tapé dans l'oeil dés le début & que le scénario me tente toujours autant. Pour ne rien gâcher, les membres ont l'air vraiment adorables donc veulàà.. Je suis entrain de parler d'avatars avec mon frangin par mp J'avoue qu'un petit délai me ferait plaisir même si j'essayerai de terminer ma fiche entre aujourd'hui et demain, je préfère prévoir un éventuel imprévu.. Jusqu'à Mercredi ce serait possible ?
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Bonjour Sans nouvelles de ta part, malgré ton délai, je déplace ta fiche dans la partie des sorciers égarés. Si tu souhaites la récupérer fais nous signe