FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi.   tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:44

Oooh mais tu sais on ne te demande pas de partir hein :ow:
Tu peux tout à fait choisir un autre avatar, on peut même te faire des suggestions si tu veux :love:
Au niveau du temps pour ta fiche ne t'en fais pas, on peut t'accorder un délai sans soucis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi.   tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:13

Boooon j'ai bien réfléchi et j'avoue que voudrais vraiment rester sur ce forum car il m'a tapé dans l'oeil dés le début & que le scénario me tente toujours autant. Pour ne rien gâcher, les membres ont l'air vraiment adorables donc veulàà.. Je suis entrain de parler d'avatars avec mon frangin par mp :heart:
J'avoue qu'un petit délai me ferait plaisir même si j'essayerai de terminer ma fiche entre aujourd'hui et demain, je préfère prévoir un éventuel imprévu.. Jusqu'à Mercredi ce serait possible ? :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi.   tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:16

Aucun soucis pour le délai mon chou ! L'IRL passe avant tout alors on t'accorde le temps qu'il te faut :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi.   tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:32

Bonjour :heart:

Pouvons-nous avoir des nouvelles de ta fiche ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi.   tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:36

Bonjour :heart:
Sans nouvelles de ta part, malgré ton délai, je déplace ta fiche dans la partie des sorciers égarés. Si tu souhaites la récupérer fais nous signe :ow:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi.   tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tanya ▽ ta gachette au doigt, ma vie est à toi. ma gachette au doigt, ta vie est à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tanya ♛ iam the queen bitch !
» tanya ♛ we light up the world
» You are a part of me... - Alek and Tanya
» Tanya Dolohov fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-