FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Au choix ▼ Looking at the stars, searching for a sign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) Au choix ▼ Looking at the stars, searching for a sign. Empty
Message Sujet: (M) Au choix ▼ Looking at the stars, searching for a sign.   (M) Au choix ▼ Looking at the stars, searching for a sign. Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:39


Soen P² McFalls
libre - réservé - pris

NOM : McFalls (pour le scénario). PRÉNOMS : Soen (pou le scénario). AGE : 21ans.  ANNÉE/POSTE : 7ème année. ETAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Tout sauf Poufsouffle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PARTICULARITÉ : Au choix AVATAR : Au choix (j’ai mis des idées en bas).

Caractère du personnage : Soen c’est le mec populaire par excellence. Doué au quidditch en plus d’être plutôt beau garçon, il a tout ce qu’il faut pour qu’on l’aime et surtout que les filles l’aiment. C’est quelqu’un de très sociable, qui aime les gens, il sait d’ailleurs vite mettre les gens à l’aise avec son sens de l’humour. Très bon orateur, il sait comment parler et à qui, ce qui fait de lui un très bon préfet. Ouvert et curieux, il a toujours tendance à aller vers l’inconnu. C’est un fonceur qui ne réfléchit pas souvent à ses actions avant de les faire, et pourtant échoue rarement dans tout ce qu’il entreprend, sûrement une grosse part de chance.

Histoire du personnage : Malgré son prénom et son nom qui trahissent ses véritables origines britanniques, Soen est né en France. Il y a vécu pendant sept ans de sa vie avant que sa famille décide de revenir sur la terre de leurs ancêtres. Mais son histoire est plus compliquée que ça. En réalité, son père biologique, moldu, l’a abandonné avant même qu’il soit né, laissant sa mère seule et meurtrie, car il ne se voyait pas assumer un enfant sorcier. Elle a alors tout quitté pour aller vivre en France et recommencer une nouvelle vie. C’est un ami de sa mère, qu’elle avait rencontré à Poudlard et qui l’a suivie en France, qui l’a élevé comme son fils. Plus tard sa mère ce mariera avec cet homme dont elle est finalement tombée amoureuse. Soen s’est toujours donné pour objectif de retrouver son père biologique pour lui faire payer ce qu’il a fait à sa mère, mais avant tout il souhaite savoir comment on peut rejeter un monde aussi fascinant que la magie, une question qu’il se pose depuis tout petit.


Attirance : Soen et India se connaissent de vue. En fait ils jouent au Quidditch l’un contre l’autre depuis déjà quelques années et se croisent de temps à autre dans les couloirs. India ne s’est jamais vraiment intéressée au jeune homme bien qu’elle le trouve mignon. Les garçons populaires, surtout auprès de la gente féminine elle a déjà donné et de ce fait elle a plutôt tendance à les éviter. Elle ne connaît que son nom de famille, car c’est comme ça que tout le monde le surnomme, même les professeurs, et ne connaît son prénom que depuis qu’il lui a dit. De son côté, Soen connaît le prénom de la jeune femme, mais pas seulement, il s’est beaucoup intéressé à elle ces derniers temps parce qu’il faut l’avouer India a quelques atouts. Mais ce n’est pas que son physique qui l’intéresse, le mystère qu’elle entretient et sa tendance à le repousser sans cesse lui donne encore plus envie de la découvrir. Soen est un garçon curieux et une fille comme elle ne peut que l’intriguer. C’est pour toutes ces raisons que depuis quelques temps il essaye des rapprochements, tout en douceur. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’India refuse toute relation avec les garçons de son genre. D’une part parce qu’elle a souffert à cause d’un garçon comme lui, et aussi parce qu’un copain sang-mêlé ne lui permettrait pas de garder sa grand-mère dans sa poche, elle qui veut que sa petite fille purifie sa lignée. Pourtant, plus le garçon tombe “par hasard” sur elle, plus elle l’apprécie, et plus elle le trouve drôle et charmant. Mais ça elle n’est pas prête de l’avouer...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) Au choix ▼ Looking at the stars, searching for a sign. Empty
Message Sujet: Re: (M) Au choix ▼ Looking at the stars, searching for a sign.   (M) Au choix ▼ Looking at the stars, searching for a sign. Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:39


Les trucs à savoir

Déjà merci d’en être arrivé jusque là. Il y a de grandes chances pour que tu ais lu ce qu’il y a en haut et c’est vraiment trop cool parce que le scénario t’as sûrement interpellé :keur: Quelques petites choses à préciser

✎ L’avatar : Il est totalement libre, mais je vous donne des idées si vous en avez pas : Dylan O’Brien, Cody Christian, Colton Haynes, Ryan Kelley ( j’arrête avec TW :mdr: ), Diego Barrueco, Christian Johnson. Je précise malgré tout que je reste assez difficile en avatar masculin et que mon avis est obligatoire si vous voulez ce scénario.

✎ Le prénom : Il est entièrement négociable. J’ai choisi Soen parce que j’aime bien ce prénom, mais n’y suis pas attachée plus que ça. Pareil pour le nom de famille, cependant il doit rester son surnom donc pas un truc trop long ou trop compliqué à prononcer :mdr:

✎ Histoire et Caractère : J’ai donné des idées, pour le caractère et pour l’histoire, que j’aime beaucoup, je pense que ça va vous donner matière à rp, et India pourrait éventuellement l’aider dans ses recherches, quand ils se seront rapprochés. Après, comme pour le reste, si des détails vous dérange faut pas hésiter, on peut en parler et voir si c’est négociable à mes yeux  :ah: Mais en gros avec moi, presque tout est négociable :mdr: Ce que je veux c’est que vous appropriez le scénario et que vous vous sentiez à l’aise pour le jouer. Je vous laisse donc personnaliser le tout comme vous le souhaitez :;)

✎ Lien : La base du lien est non négociable. Je suis d’ailleurs très excitée à l’idée de le jouer :yes: après si quelques détails vous perturbent je veux bien faire quelques modifs histoire qu’on soit deux à être à fond dans cette histoire :mdr: Donc hésitez pas à remplir ma boîte à mp :;)

✎ Activité : Je vais pas être très exigeante car moi-même je risque pas de passer tous les jours ici, sauf quand je serais en vacances. Donc si vous êtes là au moins le week-end je pense que je serais déjà ravie :ow:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix ▼ Looking at the stars, searching for a sign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)
» (M) AU CHOIX ▼ remember me.
» (M) Au choix ▼ The horizon was on fire
» (F) avatar au choix ▼ l'inaccessible.
» (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-