FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Skyler ♣ Lay my head down in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♣ Lay my head down in the darkness   Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fichette ton personnage a l'air trop cute! :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♣ Lay my head down in the darkness   Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

Hello Skyler :heart:

Comme tu l'as surement vu une seconde personne s'est inscrite avec Nina Dobrev comme avatar, si la deuxième membre ne souhaite pas changer son choix d'avatar voilà comment ça se passe :

Citation :
- S'il y a conflit pour un scénario ou un avatar, la meilleure fiche sera prise en compte et non la première terminée. Lorsque la première personne aura terminé sa fiche et qu'elle aura été jugée impeccable, l'autre personne tentant l'avatar et/ou le scénario aura trois jours pour terminer sa fiche. Au terme, si elle ne l'a pas terminé, l'avatar et/ou scénario reviendra de droit à la première personne ayant terminé sa fiche. Si les deux membres ont terminé leur fiche dans les temps, ce sera au staff de trancher suivant la qualité des fiches.

Si ce n'est pas clair hésite pas à nous demander :heart:

Bon courage pour ta fiche !:love:


Dernière édition par Dawn R. Blackwood le Lun 27 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♣ Lay my head down in the darkness   Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:01

Oh, non je n'avais pas vu ^^"! (J'ai presque fini ma fiche en plus xD)

Pas de soucis, j'ai tout compris ^^ ! Merci Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♣ Lay my head down in the darkness   Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:29

Oh j'adore ta fiche :*o*: Tu écris très bien, même si l'histoire de ton perso est un peu triste :/ Hâte de pouvoir Rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♣ Lay my head down in the darkness   Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:46

Hello Skyler :heart:

Comme tu le sais une seconde personne tente l'avatar de Nina Dobrev, comme tu as fini ta fiche la première il lui reste donc trois jours pour compléter la sienne. Si ce n'est pas fait à la fin de ce délai on viendra te valider sinon on devra pendre une décision ^^

Je te dis donc à dans 3 jours et merci de ta patience :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♣ Lay my head down in the darkness   Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:56

Aucun soucis :D ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♣ Lay my head down in the darkness   Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:08



   
Félicitations, tu intègres le monde magique

 
L'autre personne voulant Nina Dobrev te laisse l'avatar, on peut donc te valider  :*o*: Comme Caroline, j'ai trouvé l'histoire un peu triste, mais je dois te dire quelque chose... J'ai toujours rêvé de voir Nina dans un autre rôle qu'une pétasse de serpentard !  What a Face Pis une médicomage, on devrait se trouver des liens avec mon dc : Ebony :heart:

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Caroline Sangster. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♣ Lay my head down in the darkness   Skyler ♣ Lay my head down in the darkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler ♣ Lay my head down in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» how do you run from inside your head? (prometheus)
» Les histoires de ma vie ♣ Skyler
» Mind comes first ~ Skyler
» darkness (deirdre)
» Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-