FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 darkness (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:32


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Tallulah-Deirdre O'Carley


   

   
   
NOM : O'Carley. Un nom de famille irlandaise, un nom de famille de sang pur que tu prtes avec fierté. Oui, tu es fière de faire partie de cette grande famille même si tu n'es pas vraiment née dans la bonne branche selon toi malgré les messes basses dans ton dos qui disent que tu ne mérite pas de porter ce nom de famille. PRÉNOMS : Tallulah-Deirdre Sinéad. Tes parents n'ont pas vraiment choisi la facilité pour tes prénoms. Tallulah-Deirdre est un mixte des prénoms choisis par tes parents. Mais tout le monde t'appelle Deirdre et ce, depuis ta naissance. Sinéad n'est qu'un caprice de ta grand-mère qui trouvait que c'était dommage de ne pas donner ce prénom à l'une des filles O'Carley.AGE : 18 ans.  ANNÉE : Sixième annéeÉTAT CIVIL : Célibataire. Mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que t'es parents se décident à te marier de force à un autre sang pur. PURETÉ DU SANG : Sang pur. T'es fière d'être une sang pur, même si tu ne le montre pas. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Tu les aimes, les hommes. Tu aimes quand il te regarde. Tu aimes leur faire tourner la tête avec seulement un regard de feu, un petit sourire sucré, un rire charmeur. PARTICULARITÉ : ëtre la honte de la famille O'Carley, ca marche ?
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : Sarah AGE : dix-sept ans PRÉSENCE : 5/7j AVATAR : Holland Roden COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : prd UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :morph:  :luv:  :omg:  :pc: <- Ma réaction (dans l’ordre chronologique bien sûr) quand j'ai vu le forum/lu le contexte/....

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:32

+1 la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:01

Oh Deirdre, c'est mignon comme prénom ! :*o*: J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage. :love:

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. :*o*: :*o*: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:16

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:31

Sinéad. Très beau prénom ! -j'avais une élève qui s'appelait comme ça *-*-
Bienvenue à toi parmi nous en tout cas & courage pour ta fiche ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:58

Bienvenue sur DP! :heart:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:28

Quels beaux prénoms que voilà :*o*: (au risque de répéter mes voisins du dessus, mais j'assume)
Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:56

Bienvenue sur DP :heart:

Ravie de voir la suite de réaction que tu as eu en découvrant le forum :*o*: En plus, tu as choisi une O'Carley et je trouve vraiment cette famille trop cool. J'ai hâte de voir de quel côté tu te situe. Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Dawn, si tu as des questions n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:10

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:32

Holland :*o*: Et comme les autres, j'aime beaucoup le prénom !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:47

Bienvenue jolie rouquine :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

HOLLAND :yes: LE PSEUDO :yes: Tu as tout pour me plaire :oups:
Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:03

Bienvenue :heart: Holland est juste magnifique, j'adore ton choix d'avatar et j'ai hâte de voir le personnage qui se cache derrière :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:08

waw, quel accueil ! :heart:
merci tout le monde :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:04

Sinéad c'est trop un magnifique (2ème) prénom :*o*:
Bienvenuuuue ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:28

merci toi :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


darkness (deirdre) Empty
Message Sujet: Re: darkness (deirdre)   darkness (deirdre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

darkness (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vassili + I was in darkness so darkness I became
» Deirdre - If I loved you....
» [ Mai '81 ] Les détours du hasard... ⚯ Feat. Deirdre
» Shades of darkness
» GALE. + the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-