NOM : O'Carley. Un nom de famille irlandaise, un nom de famille de sang pur que tu prtes avec fierté. Oui, tu es fière de faire partie de cette grande famille même si tu n'es pas vraiment née dans la bonne branche selon toi malgré les messes basses dans ton dos qui disent que tu ne mérite pas de porter ce nom de famille. PRÉNOMS : Tallulah-Deirdre Sinéad. Tes parents n'ont pas vraiment choisi la facilité pour tes prénoms. Tallulah-Deirdre est un mixte des prénoms choisis par tes parents. Mais tout le monde t'appelle Deirdre et ce, depuis ta naissance. Sinéad n'est qu'un caprice de ta grand-mère qui trouvait que c'était dommage de ne pas donner ce prénom à l'une des filles O'Carley.AGE : 18 ans. ANNÉE : Sixième annéeÉTAT CIVIL : Célibataire. Mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que t'es parents se décident à te marier de force à un autre sang pur. PURETÉ DU SANG : Sang pur. T'es fière d'être une sang pur, même si tu ne le montre pas. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Tu les aimes, les hommes. Tu aimes quand il te regarde. Tu aimes leur faire tourner la tête avec seulement un regard de feu, un petit sourire sucré, un rire charmeur. PARTICULARITÉ : ëtre la honte de la famille O'Carley, ca marche ?
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
PSEUDO : Sarah AGE : dix-sept ans PRÉSENCE : 5/7j AVATAR : Holland Roden COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : prd UN PETIT MOT POUR LA FIN : <- Ma réaction (dans l’ordre chronologique bien sûr) quand j'ai vu le forum/lu le contexte/....
Ravie de voir la suite de réaction que tu as eu en découvrant le forum En plus, tu as choisi une O'Carley et je trouve vraiment cette famille trop cool. J'ai hâte de voir de quel côté tu te situe. Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Dawn, si tu as des questions n'hésites pas