FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Malia Calloway est là !!!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:32


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Malia Calloway


   

   
   
NOM : Calloway PRÉNOMS : Malia Alisson AGE :17 ans, elle est née le 22 aout ! ANNÉE : quatrième année  ÉTAT CIVIL :Célibataire PURETÉ DU SANG : sang mêlé MAISON SOUHAITÉE :Gryffondor ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle PARTICULARITÉ : Aucune. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Les réponses du prochain devoirs de potions !! Malia ne sait pas vraiment quoi penser, ce qu'elle doit faire ? Elle n'en a pas besoin de ces réponses, elle est douée pour les potions, alors pourquoi s'entêté mais elle est attirée par ce que contient ce parchemin ! Si elle y jette un coup d'œil, ça ne fera du tord à personne, non ?! Elle ne sait pas quoi en penser, et puis mince alors !! Elle regarde dans les grandes lignes les réponses, c'est à peu près ce qu'elle a  mis sur son devoir ! Alors elle n'a rien fait de mal, elle a juste fait une vérification, elle remarque que sa fiche est moins bien présenté que celle-ci alors elle retient ce petit défaut et repose immédiatement le parchemin à terre et s'éloigne le plus loin possible de lui. Maintenant au moins elle est sure qu'elle aura une bonne note et celle-ci rattrapera la précédente qui était pas top du moins c'est ce que pensé le professeur....  
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Pauvre jeune fille, elle vient d'arriver et se fait déjà malmenée, quels débiles ces septième année !! Malia n'hésite pas une seconde et s'interpose entre la première année et les grands, elle leur jette son regard qui tue et leur ordonne d'arrêter ! Elle ne se laisse pas impressionner, certainement pas, c'est pas pour rien qu'elle est à Gryffondor !! Malia a toujours fait face à ses problèmes et ne leur a contrairement jamais tourner le dos, il fallait prendre son courage à deux mains et affronter ce qu'il y avait devant soi pour avancer ! Elle ressemblait à India, c'était l'un des points communs qu'elle avait avec sa très chère sœur ! Devant ces septième année, elle sortirait sa baguette et leur ferait l'un de ces petits tours pour impressionner, Malia était très douée pour les sorts et les enchantements. En tout cas elle défendrait cette fille, c'était l'une des choses dont Malia est fière de sa personnalité, son courage !
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?  Punit à la place du coupable, la logique des professeurs !! C'est injuste, Malia n'en croit pas ses oreilles, elle est au fond d'elle énervée et sa colère augmente peu à peu, c'est un sentiment que Malia n'a jamais vraiment su contrôlé chez elle ! Une injustice pareille, elle ne peut laisser passer ça, non et non ! Il faut qu'elle agisse, elle ira voir le professeur à la fin du cours, cela ne sert à rien qu'elle l'énerve mais cela la ronge de l'intérieur ! En tout cas le VRAI coupable payera à la fin de ce cour, Malia sera certainement encore punit pour violence contre son camarade mais tant pis, il l'aura chercher ! Son père n'arrête pas de lui répéter, il faut qu'elle contrôle cette colère et cette agressivité mais c'est assez compliqué, elle est colérique et c'est comme ça, ça fait partit de sa personnalité et surtout de son caractère !
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Par Merlin, c'est un choix assez compliqué mais en y réfléchissant bien, il ne manque qu'une seule chose à Malia qu'elle aimerait terriblement avoir, c'est l'amour ! Elle n'a jamais eut de petit ami mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se laisser abattre, elle se dit qu'elle n'a que 16 ans et qu'elle a le temps ! Pourtant ce sentiment d'appartenir à quelqu'un lui est totalement inconnu et elle aimerait bien le connaître. La richesse est une chose à laquelle Malia ne s'intéresse pas, mis à part le fait que s'achetait de nouveaux vêtements, elle a besoin d'argent mais il suffit qu'elle demande à son père une petite somme et son dressing s'agrandit ! La célébrité ne dit rien à Malia, si on l'aime bien tant mieux sinon on ne s' attarde pas, de plus le fait d'être célèbre à Poudlard est tout à fait stupide, c'est une école de magie et non un hôtel pour les stars, enfin c'est ce que pense Malia. Pour finir elle n'est pas d'une grande sagesse mais elle a sa propre façon de dire qu'il y en a un peu en elle !
   

   
PSEUDO : Malia AGE : 14 ans  PRÉSENCE : Au moins 1 fois par semaine. AVATAR : Naomi Scott. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce à ma sœur : Caroline ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : YOUPI !!!  :mdr:  :MG:

   



Dernière édition par Malia Calloway le Lun 27 Juil - 18:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Une vie pas si facile...   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:33


Tell me your Story
"Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! "

   
   
Cher journal,

J'ai 14 ans aujourd'hui, maman et papa  m'ont offert un journal intime, le genre de truc qui me fait faire une tête bizarre comme si je venais d'avaler quelque chose de travers, je les avais regardés un moment sans dire un mot puis en les dévisageant je leur ai dit :
Et ils m'avaient fait chacun un discours aussi ennuyeux l'un que l'autre, j'étais par la suite montée dans ma chambre, j'avais ouvert ce fameux journal. Mes parents, enfin surtout ma mère tenait à ce que j'écrive à l'intérieur ma vie de A à Z. Je lui avait pourtant souvent répétée que ce n'était pas pour moi et que je n'avais pas envie de dévoiler ma vie à un journal, c'était grotesque ! Mais peu après, mon anniversaire est arrivé et .... voilà quoi, je crois que ce n'est pas la peine de m'attarder sur ce sujet...
Commençons par A, je suis née le 7 juin, ma mère fut un peu déçue d'avoir une autre fille mais elle s'était dit que voilà, c'était ainsi. Tiens, en parlant de ma mère, c'est une Sang-Pur et mon père un Né-Moldu. Ma grande sœur, India, a deux ans de plus que moi et je l'adore, c'est celle que j'admire et que j'aime le plus en ce monde ! Nous sommes toutes deux des Sang-Mêlées du fait de l'union de nos deux parents. Ces derniers s'aiment comme au premier jour et je les envie : comment aimer une personne aussi longtemps ?! Je pense qu'il sont vraiment faits l'un pour l'autre et j'en suis heureuse. L'année des mes 7 ans,  j'ai compris beaucoup de choses, notamment pourquoi ma mère avait été reniée par sa famille : ayant épousée un Né-Moldu, et du fait de son sang pur, elle avait, comme on dit, "sali" sa lignée. J'ai longtemps trouvée ça idiot : renier sa fille juste pour une lignée ! Mais je n'avais alors que 7 ans et pour moi ma mère avait fait le bon choix. Aujourd'hui je n'ai pas d'opinion, je comprends c'est tout. Mais j'ai malgré tout vécu une enfance heureuse, entourée de mes parents, mes grands-parents (malgré le fait qu'ils aient renié ma mère), et ma sœur avec qui je me suis amusée pendant de longues années. On était très proches et j'espère qu'on le sera toujours ! Les années ont passé et j'ai 14 ans, ma vie est toujours aussi belle et j'espère que cela durera. Aujourd'hui, j'ai également reçu ma lettre pour Poudlard, je suis tellement excitée à l'idée que je vais pouvoir enfin étudier à cette école de magie au côté de ma sœur qui m'en a tellement parlé que j'ai l'impression de déjà connaître le château par cœur.


Malia Calloway est là !!!! =) Tumblr_inline_mzaw4i5og41rfmocr

Cher journal,

Il faut te trouver un nom, ... Allison ? C'est pas mal, comme ça c'est comme si je me parlais à moi-même puisque mon deuxième prénom est Allison. Maman sera contente que je t'ai donné un nom ! Elle fouille toujours dans mes affaires, d'ailleurs c'est pour cela que tu portes un cadenas à présent. En fin de compte, je n'aurais jamais cru dire ça un jour : j'aime bien te parler Allison.
C'est mon deuxième jour à Poudlard et je m'y plais beaucoup, je suis en ce moment-même à la bibliothèque et je crois que je vais la dévaliser, j'adore lire ! Je n'ai pas encore vraiment d'amis mais cela ne me dérange pour l'instant pas : j'ai toute l'année pour m'en faire. En attendant, j'ai toi. India est enchantée que je sois enfin avec elle à Poudlard et moi aussi, juste après j'ai cours de potion, j'ai hâte, je sens que les potions c'est fait pour moi !  

Malia Calloway est là !!!! =) Tumblr_lvvebq2LrX1qhwfu9o2_250

Allison,

Maman est morte. Oui elle est morte. Je n'ai que 15 ans, je ne suis qu'en deuxième année et ma mère est déjà morte, il y a une semaine et je me souviens encore de CE moment...
J'étais en cours à Poudlard,  j'étais assise à une table, je prenais des notes, enfin j'essayais du moins. Puis quelqu'un est entré dans la salle, je n'ai même pas dédaigné me retourner mais j'ai entendu mon nom. J'ai donc tourné la tête et le préfet-en-chef était là, il m'a demandé de le suivre. C'est ce que j'ai fait. Je ne comprenais pas vraiment mais à vrai dire je ne m'étais pas posée plus de questions et on est arrivé devant le bureau de Dumbledore, le préfet m'a fait entré, India était là, je me suis rapprochée d'elle, nos doigts se sont entremêlés. Dumbledore s'est placé devant nous et nous a annoncé la terrible nouvelle. Je n'ai pu retenir mes larmes, India m'a pris dans ses bras et elle m'a promis qu'elle sera toujours là, j'ai cru que je ne m'arrêterai jamais de pleurer...
Aujourd'hui, je m'en veux de ne pas lui avoir assez répété que je l'aimais, je l'ai fait une ou deux fois mais j'aurais du lui dire tous les jours, toutes les heures, tout le temps... J'aimais ma mère et d'ailleurs je l'aime toujours, je repense à ce que l'on a vécu et je suis tellement triste. Maman, maman reviens, tu me manques. On a besoin de toi : papa, India et moi, j'ai besoin de toi ! Je ne peux pas retenir mes larmes, désolée Allison, j'ai mouillé une page !
J'ai récupéré quelques bijoux et parfums qui appartenaient à maman ; comme ça j'ai l'impression de sentir sa présence encore dans la maison, même si je sais qu'elle n'est pas partie, elle est toujours avec nous, son esprit du moins. J'ai autre chose qui lui appartient en quelque sorte, toi, c'est elle et papa plus exactement mais c'est à maman que ce journal tenait à cœur et je vais faire ce qu'elle m'a dit, je vais te raconter ma vie de A jusqu'à ce fameux Z. J'en fais la promesse.


Malia Calloway est là !!!! =) 2qncu9e
 


Allison,

India est partie. Je suis seule avec papa à la maison. Elle a préparé ses affaires hier et elle est partie. Aucun bruit, la maison me semble bien vide. Trop vide. Plus de rire, ni de pas, ni de souffle, j'entends juste quelque fois des sanglots, des cris mais en tout cas la joie s'est en allée avec maman et India. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je n'arrive plus à rêver, ni à penser, toute ma vie est partie avec maman, il me restait quelques sourire forcés jusqu'à ce que India parte et tout s'est envolé, je ne me force plus, je laisse faire. Hier, il y avait beaucoup de cris : India préparait sa valise, papa lui criait dessus. Ils criaient tellement tous les deux, je pleurais un peu, je ne voulais pas qu'elle parte, tout allait être encore plus vide depuis que maman était morte. Mais d'un côté, je m'étais raisonné et à présent, je comprenais sa réaction. Elle en avait marre, moi aussi, mais je ne voulais pas laisser papa seul. Avant de partir, ma sœur s'était rapprochée de moi et m'avait murmuré :  “ Je serai toujours là pour toi ok ? On se voit à la rentrée". J'avais hoché la tête, elle essuya par la suite une larme qui coulait sur ma joue puis elle prit sa valise. Papa essayait de la retenir, il lui dit des mots qu'il ne pensait pas, notamment cette phrase qui m'avait paralysée : “ Si tu prends cette valise je te jure...tu n’es plus ma fille." Elle avait hésité un moment puis s'apprêta à franchir la porte. Mais il lui dit avec pitié je le voyais :“ India fait pas ça..” mais India est sortie en disant : “ Désolée papa.” Je m'étais précipitée dans les bras de mon père qui me serra fort et on pleura tous les deux, je le plaignais tellement, il venait de perdre sa femme et voilà qu'il perdait à présent sa fille. Mais moi aussi, j'avais perdu une mère et ma sœur. On était malheureux, on souffrait en silence. Je me suis promis de ne pas quitter la maison jusqu'à la fin de mes études au mons. Après... je verrai, j'improviserai pour le bien de tout le monde...


Malia Calloway est là !!!! =) 15x47bb


Salut Allison,

Excuse moi de ne pas t'avoir écrit depuis 2 ans, j'étais occupée avec mes devoirs de potions, et puis je ne me sentais pas bien pendant les deux années qui ont suivi la mort de maman et le départ d'India. Maintenant ça va mieux, mais la maison est toujours aussi vide, mes étés à la maison sont tristes et moroses, papa a l'air d'aller mieux mais il est toujours un peu triste. Notre vie a bien changé ! D'ailleurs je suis en 4ème année Allison et j'ai eu 17 ans. J'ai grandi mais pas seulement physiquement, mentalement aussi, je ne vois plus les choses de la même façon. J'ai un avis différent d'avant mais je garde toujours le même esprit. Je vois souvent India et je me sens de plus en plus proche d'elle au fil des années, mes années à Poudlard sont aussi belles les unes que les autres, j'ai beaucoup d'amis qui m'ont beaucoup soutenu et m'ont aidé à avancer et je leur en suis reconnaissante ! En faites, c'est la dernière fois que je t'écris Allison, enfin pour un long moment, car je pense que je devrais arrêter d'écrire ma vie et plutôt la vivre. Excuse moi maman, je t'écrirai la fin de ma vie, ne t'inquiète pas, j'écrirais le Z, j'en ai fait la promesse. Alors, au revoir Allison et merci pour le soutien que tu m'as apporté pendant ces années si difficiles !

Au revoir maman. Je t'aime !


Malia Calloway est là !!!! =) Tumblr_lsrjrdMtxk1qe28ieo1_250


   



Dernière édition par Malia Calloway le Jeu 30 Juil - 14:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:53

Bienvenue sur DP :love::love:

La famille Calloway a été vite complétée, India doit être contente ! :love: J'ai hâte de voir ce que ça va donner :yes:

Bon courage pour te fiche, si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:58

Ma mini India :yes: :yes: :yes: :bsx: :bsx: :bsx:

BIENVENUE dans la famille Calloway :love: et sur DP :siffle:

Hésite pas si t'as des questions sur le perso ou l'histoire de la famille ou quoique ce soit d'autre :huhu: et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:02

Bienvenue miss :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:19

Bienvenue !!
je suis un petit nouveau mais je suis content de souhaiter la bienvenue à quelqu'un héhéhé +w+
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:06

Welcoooome :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:04

Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:29

Bienvenuuuuuuuuue ! J'adore le prénom (on se demande pourquoi *sbaff*) :*o*:
Bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:38

Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:45

Merci à tous !! Smile :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:00

Bienvenueeeeee Miss bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:00

Bienvenue sœurette :P Il nous faudra au moins un lien avec Kathy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:37

Bienvenue sur DP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Malia Calloway est là !!!! =) Empty
Message Sujet: Re: Malia Calloway est là !!!! =)   Malia Calloway est là !!!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malia Calloway est là !!!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦Les combinaisons parfaites sont tellement rares dans ce monde imparfait♦ Malia Calloway !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-