NOM : LESTRANGE qu'on claque sur ta langue. C'est beau, ça donne envie de grimper aux rideaux puis au moins on est jamais déçu par ta sainteté. Tu les fait chier, avec ton nom, tu les emmerdes avec cette folie qui appartient à vos gênes. PRÉNOMS : Trois foutus prénoms, comme si ça frôlait à peine le ridicule. C'est le premier que tu laisses sous les draps, EILEEN, le deuxième que tu laisses aux vieux LOUISE et le troisième qui ne t'appartient qu'à toi. Ton petit secret, ton caprice, ton reflet: HUGO. AGE : Ca fait déjà 24 ANS que tu t'es pas foulée à respecter qui que ce soit. Tu passes ton temps à faire chier les gens sous tes airs de sainte-nitouche, vas-y que je couche. POSTE : Danger public, des griffes sur le corps, tu passes ton temps sur le terrain en tant qu'EMPLOYÉE du département de contrôle et régulation des créatures magiques. La douane des dragons, ça te connait. Petite fille qui joue au chef. ÉTAT CIVIL : Célibâtarde plutôt, tu voles, LIBRE depuis que ton ex-fiancé se trouve à dix pieds sous la boue. PURETÉ DU SANG : Rien que d'y penser, tu as envie de vomir. Qu'on vienne te souiller ton sang PUR avec leur microbes. Le poing à la gueule de ceux qui osent douter. ANCIENNE MAISON : Ta langue fourchue n'appartient qu'à SERPENTARD. Ils auraient trop peur que tu tâches la réputation des autres maisons. Cruelle emmerdeuse. ORIENTATION SEXUELLE : Tu les croques, tu les dévores, tu les enterre après ces HOMMES que tu écrases du bout de tes escarpins. Le talon dans l'oeil. CAMP : Tu ne peux t'empêcher de partager l'avis des MANGEMORTS par facilité surtout, flemmardise peut-être. Ils ont besoin de quelques personnes intelligents dans leur rangs que tu clames toujours pour les irriter.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? C’est quoi ce cailloux entre tes mains ? Tu l’aurais imaginé plus luxueux, ténébreux, ce truc. Pierre de quoi ? Première fois que le nom sonne à tes oreilles, et tu ne comprends pas. N’en voit pas l’utilité, celle qui n’a jamais rien perdu. Pourtant ça rumine encore et encore dans ton cervelet pour y trouver un usage. Aucun proche à ramener, pas de plaisirs à faire à ceux qui en ont besoin. Non tu ne partageras pas. Donc tu réfléchis encore, tu cherches mais la seule chose qui te vient à l’esprit c’est que tu aimerais faire revenir Fabio pour lui crever les amygdales une deuxième fois. Verser son sang dans un gobelet pour aller le boire sur sa tombe improvisée.
✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Des cris te percent les tympans, exaspérée comme toujours tu ne fait que soupirer. Ce ne sont pas tes affaires, puis tu n’as surtout aucune envie de te mêler à des idiots ce soir. Le destin décide autrement, se fout de ta gueule car quand tu tournes le prochain coin de rue tu te retrouves devant cette même scène. Des bourreaux qui en veulent à un moldu, en plein milieu d’une ruelle, ces cons. Avant même qu’ils ne se retournent tu les assommes avec un coup de poing qui vient se fracasser contre leur crâne. Quels idiots, on aurait pu les repérer et comment auraient-ils fait là ? Comment auraient-ils expliqué les bâtons en bois dans leurs mains ? Parfois tu te demandes pourquoi le monde est si dénudé d’intelligence, mais ton attention se pose sur la moldue qui se trouve recroquevillée derrière les deux corps inconscients. Ses yeux brillent, ses lèvres s’apprêtent à te remercier mais elle n’a pas le temps. Ton pied vient déjà fracasser son crâne contre le sol, le sang qui coule dans la bouche d’égout non loin.
✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Bien sûr que tu acceptes. Jouer au chef, c’est ce que tu aimes faire, ce qui t’excite un peu il faut l’avouer. Alors tu malmènes ceux que tu peux, tu fais ta chiante pour leur compliquer la tâche. Martyriser des employés comme tu l’étais avant, jamais tu ne diras non. Une manière de rendre ton père fière aussi, de lui montrer qu’être une femme ne veut pas dire grand chose quand on sait se défendre et avoir ce que l’on désire le plus. En plus tu pourrais lui être utile, à ce ministre, pour régler ces affaires compliquées. Car oui, admets-le, tu passes facilement et avec joie sous le bureau pour avoir ce que tu veux. Puis ce sont tes copains mangemorts qui vont être contents.
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Ramener le nom de ta famille à sa gloire d’antan, le faire jaillir des bouches comme une abomination de pouvoir et de peur. Te trouver à la tête de cette famille, sur ton trône pour écraser cette vermine qui se croit tellement supérieure à vous. Tu as envie de leur montrer ce qu’est la définition d’un vrai sang-pur, de les faire pleurer à tes pieds. Des efforts, des sacrifices pour y arriver, même si cela signifie que tu dois nouer un lien plus amical avec ton propre petit frère. Vous pourriez porter votre nom avec encore plus d’or autour de vous qu’aujourd’hui. Sans réelles autres convictions, pas d’ambitions, tu profites de ta vie de sang-pur si aisée. Rien n’arrive à attirer ton désir, ton ambition à part ce tableau de chasse grandissant de jour en jour.
PSEUDO : Donut AGE : la vingtaine, la vieille PRÉSENCE : 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Comme un night shop. AVATAR : Natalie Dormer COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : C'est mon frérot qui m'a tenté à deux heures du matin avec son scénario pourri UN PETIT MOT POUR LA FIN : non
Dernière édition par Eileen Lestrange le Lun 13 Avr - 18:30, édité 10 fois
You may have spilled the gasoline, but it was I who struck a match.
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.
Dernière édition par Eileen Lestrange le Lun 13 Avr - 15:04, édité 3 fois
UNE EILEEN Trèèès bon choix de scénario, je l'aime beaucoup et j'ai hâte de le voir jouer !
Alors bienvenue sur DP !
Fais juste attention, les professeurs ne sont acceptés que à partir de 27 ans, pour une raison de logique et de cohérence, je t'invite donc à voir avec Néron si tu peux changer l'âge de son scénario ou alors quel métier Eileen peut exercer et aussi je te conseille d'aller lire les annexes et notamment celle sur les métiers avant de commencer ta fiche :)
J'en profite pour préciser que si tu changes de métier pour ne plus exercer à Poudlard ton personnage peut être mangemort (on en a besoin )
EDIT : oh je viens de voir que le poste de professeur de botanique était déjà demandé par Eden A. Wilson-Grey, étant donné qu'il a terminé sa fiche et que je vais le valider ce soir tu comprendras qu'il ne peut pas y avoir de compétition Si tu as besoin d'aide pour te fixer sur un autre poste n'hésite pas
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Une Eileen Lestrange Excellent choix de scénario et d'avatar sans compter qu'on aura forcément un lien ensemble vu que Lorelei est la marraine de Néron
Seth merci beaucoup Bien sûr que je te réserve un petit lien tout beau !
Mickey j'adore ton pseudo Allez arrête de me tenter de vous rejoindre, c'est pas bien...
Dawn MERCIII Oui j'avais lu, mais zappe pour son âge. Désolé, pas taper Et je comprends pour le poste, c'est tout à fait normal qu'Eden le reçoive ! Du coup je crois que je vais me laisser tenter par les mangemorts, ceylemal Tout ça à cause de Mickey ! Je changerai ça du coup.. (comme ça Neron aura un peu de répit à Poudlard, le pauvre).
Lorelei GRACIAS ma jolie ! Hoho, la marraine du petit morveux.. Viens on va aller l'emmerder ensemble