FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent. Empty
Message Sujet: (m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent.   (m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

(m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent. Tumblr_m2ui3nMip41qg6ot9

SEAMUS DAVE MCMAHON

NOM : McMahon. PRÉNOMS : Seamus, Dave. AGE : seize ans. ANNÉE : troisième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: mêlé. MAISON SOUHAITÉE: serdaigle. PARTICULARITÉ: aucune.


✎ Caractère du personnage :
Il est très intelligent et travailleur. Presque surdoué. Il est sympathique mais assez prétentieux et vaniteux. Il sait qu'il est intelligent, il s'en vante, il l'expose. Il a énormément confiance en lui. Mais il sait aussi rigoler, s'amuser, être sympa et cie. Même si il aura tendance à être froid voire méchant avec les gens qu'il trouve "idiots". Il n'est pas méchant, loin de là. Il est loin d'être fêtard et préfère rêvasser ou lire un livre tranquillement près d'une cheminée. Il a des loisirs plus simples et plus "naturels" que faire la fête.
Histoire du personnage :
Il a été élevé dans une famille mi moldue-mi sorcière ce qui lui a permit d'en apprendre énormément sur les deux mondes. Il est fils unique. Le reste est au choix, mais il a plutôt eut une vie calme, tranquille et bien rangée.



Elle griffonna trois mort sur son parchemin et s'arrêta subitement. A côté d'elle, Seamus se passait la main dans les cheveux, l'air pensif, réfléchissant aux réponses qu'il allait donner au devoir. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder.

(...)

« ...McMahon avec Peters... » annonça le professeur, formant les binômes pour le devoir de potions. Elle le vit balayer la salle des yeux avant qu'il ne la remarque enfin. Il lui semblait que c'était la première fois en deux ans que Seamus daignait poser les yeux sur elle. Il lui fit un sourire et s'approcha. « C'est bien toi Peters ? » Ils ne s'étaient jamais parlés auparavant, même si ils avaient plusieurs cours en commun. Elle lui fit un sourire, beaucoup plus sincère et répondit : « Oui, Maxilynn. »

(...)

Il regarda ce qu'elle venait d'écrire. « Des scarabées ? Avec des racines de Mandragore ? C'est sérieux ? » lança t-il d'un ton dédaigneux. Elle lui jeta un regard noir. Leur collaboration avait débutée de manière bizarre, Seamus lui lançant constamment des petites réflexions. Elle avait comprit qu'il n'était pas du tout ravi de devoir faire équipe avec elle. Ses notes n'étaient pas assez bonnes. « Oui, très sérieux. C'est une bonne idée. » affirma t-elle. Il rassembla ses affaires, l'air à la fois bougon et moqueur. « Bien sûr... Tu sais quoi, c'est mieux si on rend un devoir chacun. Bonne chance ! » Et il s'en alla. Elle grommela. Seamus était loin d'être le garçon qu'elle avait imaginé.

(...)

« Ce sera un D pour McMahon et Peters, incapables de respecter les consignes et de travailler ensemble. »

(...)

« Hé ho, l'idiote ! » Les amis se Seamus ricanèrent alors que lui même abordait un sourire fier. Le visage de Maxilynn se figea. Seamus lui menait la vie dure depuis qu'ils avaient chacun récoltés un D. Elle lui lança un regard noir et le bouscula en passant.

__________________

Seamus est très doué en cours, alors que Maxilynn a du mal. Ils ont beau être dans la même année, ils ne s'étaient jamais parlés jusqu'à l'année passée. En juin, ils ont été contraints de travailler ensemble sur un devoir, devoir qui faillit ne jamais voir le jour à cause de leur collaboration chaotique. Ils n'étaient d'accord sur rien et se disputaient à chaque rencontre. Ils décidèrent finalement de rendre chacun un devoir séparé et eurent tout les deux un D. pour leur manque d'effort. Depuis, Seamus la déteste et lui mène la vie dure. Il l'appelle "l'idiote", la cherche, la trouve. Ils s’engueulent assez régulièrement car Maxilynn n'hésite pas à répondre à ses provocations. Tant qu'ils ne s'approche pas trop près... Elle a toujours été beaucoup trop attirée par lui, à la fois si intelligent et séduisant. Dommage que son vrai visage ne soit pas celui qu'elle attendait et que leurs caractères soient si peu compatibles.





Dernière édition par Maxilynn A. Peters le Mar 2 Oct - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent. Empty
Message Sujet: Re: (m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent.   (m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:18

Bonjour/bonsoir :heart:

Merci de vous être arrêté sur le scénario :*o*: Si il vous intéresse, voici quelques précisions :
→ l'avatar est négociable. J'aime bien Josh H. mais je ne suis pas trop difficile, tant que l'avatar me plait.
→ le pseudo est également négociable. J'aimais bien le petit mélange irlandais/écossais mais c'est pareil, je ne suis pas difficile cat
→ le caractère doit rester le même, mais j'ai laissé suffisamment de libertés je pense pour que vous puissiez vous l’approprier. Pareil pour l'histoire.
→ le lien est modifiable (en partie, le but du scénario c'est quand même ce lien :MG:) si vous avez des idées pour l'améliorer. Je l'ai pas très bien rédigé, mea culpa, je suis pas douée pour ça Laughing

J'espère que le scénario vous plaira et que vous vous laisserez tenter :ow:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. HUTCHERSON. - le connard trop intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fait, il y a un connard en liberté (Magkalena)
» (M) J. HUTCHERSON ▼ le petit frère insolent.
» (M/LIBRE) hutcherson. - le petit frère insolent.
» Un Aigle trop borné | Samaël
» On ne paie jamais trop cher une bonne leçon. (Arthur O. Freinsteed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-