FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAUSTY ೩ this is a part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:42

Oui c'est un bon debut ! :love:
Oui ils auraient pût se renconrer comme ça et Faust aurait partagé son secret avec donc tu serais la seule a savoir ma relation avec Théo dans mon entourage ! Ça te va ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:08

Ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:28

Je me tape l'incruste juste comme ça car j'aime faire chier mais votre lien meilleurs amis me fait délirer vu que Theo et Céline ont eu une petite aventure durant la première année de Thenounet :héhé: C'est pas mal tiens :MG:

Oui je repars :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:16

Mais comme il n'y a aucune cachoterie entre les deux meilleurs amis Fausty est au courant :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:42

Arf Théo d'amour :love: c'est pas bien grave tu sais ! :mdr: ou pas...

Exactement Cec' *petit surnom*, justement elle a été honnête en lui disant et Faust apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

Je disais ça juste comme ça hein :MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:15

Ne t'inquiète pas hein ? :mdr: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:35

Je ne m'inquiète pas :love:

allezj'arrêtedeflooder :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:53

Citation :
what doesn't kill you makes you stronger
oh yeah :dead:

bref, j'veux un lien x)
Tu peux me faire un petit résumé sur Faust ? (surtout sur sa relation avec Théo :MG: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

J'aimerais BEAUCOUP un lien avec toi babyyyy <3 Bon, j'avoue, un peu pour kurt (a) SA VOIX DIABLE, MAIS CA VOIIIIIIIIIX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:28

Matthyssss :ohyeah: Alors Faustinou est un né moldu qui est né dans le quartier pauvre de Londres. Son père est en prison pour une raison inconnue (sa famille ne veut pas lui dire.) Sinon Théo et lui se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. Théo et lui sont secrètement en couple parce que Théo est fiancé et aussi parce que Faust est un né moldu. Dernièrement le couple est en crise parce que le père de Théo a avancé le mariage... voili voilou ! Donc une idée ? et si tu as des questions, n'hésite pas !

Rousevelt (Rous, c'est plus simple) :yess: :happy: Une petite belette dans mes amis ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Owiiiii *_* En plus nous sommes tous les deux des nés moldus, PUIS plus encore, toi, ton papa est en prison (ouuuuh bad pour l'époque), moi, mes parents ont divorcés (ouuuuuh bad aussi pour l'époque) !!!! DOOOOOOOOOONC, on est un peu des gens hors du commun et on ne rentre pas vraiment dans le moule XD Maintenant, il faut voir comme Fausty d'amour réagirait face au comportement provoc' de la demoiselle Rous' (ouai, elle a tendance à accentuer toutes les caractéristiques dont elle devrait avoir honte) !!! Heureusement, en amitié (chose rare), elle est loyale et fidèle (en amitié seulement, parce que cette garce est une pourriture qui s'assume) Maintenant, vu que tu es un peu plus vieux, tu pourrais peut-être essayer de la modérer ou je ne sais quoi !!! Enfin, tout dépend de la façon dont Faust voit les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:56

Toi aussi le vie ne ta pas épargné ! :*o*:

Faust est un Gryffon donc il respecte plus que tout la loyauté et la fidélité donc ça colle plutôt bien je trouve puis il pourrait être son "mentor" même si elle est un peu réticente au début. Un respect mutuel entre les deux qui emmène à de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:13

Owi un mentor qui la modère *_* Mais elle le respecte pour son passé itou itou ^^ J'adère, je vote, j'ajoute bientôt :super:

Hâte de voir ce que tout ça peut donner en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

Ok tout est bon je t'ajoute aussi ! :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:41

OMGGG Chris Colfer !!! Il nous faut un super lien *w* Tu veux dis hein ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FAUSTY ೩ this is a part of me.   FAUSTY ೩ this is a part of me. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUSTY ೩ this is a part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fausty (a)
» FAUSTY ೩ i can't win this game without you.
» Olivette part en trip !
» Keith part en voyage
» Willem ⚯ Be part of the story ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-