FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Empty
Message Sujet: Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan   Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:22

Comme à peu près tous les jours de son existence, Christopher avait l'esprit tourné vers le QUIDDITCH. Il avait attendu plus ou moins patiemment toute la journée pour pouvoir aller s'entraîner le soir. Evidemment, ses équipiers Poufsoufflesques, qui commençaient à en avoir sérieusement de, je cite, « ton obsession malsaine pour ce SPORT ARRETE DE ME HARCELER CARMICHAEL », bref ses coéquipiers donc n'avaient pas voulu s'entraîner avec lui. Chris avait donc reniflé avec mépris et déclaré qu'ils n'étaient qu'une bande de chiffes molles et que c'était pas très étonnant quand on savait qu'ils étaient pas écossais.
Puis il avait proposé à un batteur d'une équipe adverse qu'il connaissait relativement bien de s'entraîner, espérant avoir plus de chance avec lui qu'avec ses propres équipiers. Heureusement, même si Ethan n'était qu'un sale gallois, il avait bien voulu.

Donc Chris, sitôt sorti de cours, et après avoir balancé ses bouquins dans son sac pêle-mêle – et donc probablement embarqué le manuel de son infortunée voisine de cours – il fila pour prendre la direction de ses dortoirs.
Arrivé là-bas il s'était rapidement débarrassé de ses bouquins, s'était emparé du sac où il rangeait ses affaires de sport, et avait couru à toutes jambes – en bousculant un pauvre première année qu'il avait quand même pris le temps de ramasser... ils étaient de plus en plus petits ces 1ère année, c'était dingue !

Une fois arrivé dans les vestiaires de l'équipe des jaunes et noirs, Chris avait roué en boule ses affaires de cours dans un coin, puis avait revêtu la tenue en cuir et la robe de sorcier de Quidditch, avec son nom écrit en capitales noires dans le dos, et d'un jaune poussin fièrement flamboyant. L'équipe de Quidditch de Pouf était virtuellement impossible à perdre de vue – oui même dans le noir par mauvais temps.
C'était très TRES jaune.
Il sortit des vestiaires tout ébouriffé, son balai dans une main et la boîte des balles coincée sous l'autre bras. Et alla se poster devant les vestiaires Gryffondor, où il espérait bien qu'Ethan était en train de se changer.
S'il était en retard... Ils n'avaient déjà pas beaucoup de temps pour s'entraîner avant que la nuit tombe ! C'était pas parce que Christopher était repérable dans le noir grâce à sa robe que c'était valable pour les cognards.

« ETHAAAN ? T'es prêt espèce de gallois inculte ? J'te préviens j'suis en forme j'vais te foutre une raclée ! »

C'est beau tant de confiance en soi.
Chris n'ayant jamais eu beaucoup de patience, il ouvrit la malle des balles, et détacha les deux cognards qui s'éloignèrent avec un vrombissement parfaitement inquiétant. Le Pouffy attrapa sa batte, qu'il avait passée à sa ceinture, les surveillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Empty
Message Sujet: Re: Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan   Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:47


Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince.
Christopher& Ethan



Ah, je vous jure, je passais un moment tranquille lisant un bouquin sans avoir personne autour de moi pour me déranger. Si ce n’était que quelque élevés qui passait. Quand, soudain, un électron libre arriva près de moi, me dérangeant dans ma lecture paisible. Et déjà rien qu’à l’entendre parler, il me fatiguait déjà, cet imbécile d’Écossais. J’avais donc fermé mon livre, je l’avais écouté me demander pour s’entraîner après quoi une petite remarque sur le fait que je sois Gallois. Je n’étais pas contraire, j’aimais m’entraîner et l’heure m’importait peu. Puis fallait reconnaître qu’un entraînement avec l’Ecossais me faire le plus grand bien.

J’avais donc fermé mon livre, pris le chemin de la salle commune pour aller prendre mes affaires de quidditch. D’habitude, je m’entraînais avec Calixte, mais ces derniers temps nous nous étions éloignés, depuis cette fameuse soirée de commémoration. Et puis je passais de plus en plus de temps avec Lumen, ce qui n’était pas pour me déplaire. J’aimais sa compagnie, je trouvais cela… En fait, je ne savais pas trop, mais cela était agréable. Mais j’avoue, j’aurais bien voulu retrouver mon meilleur ami, ne serait-ce que quelque instant.

Puis j’avais pris la route du terrain de quidditch, ma batte sur l’épaule, réfléchissant à tout ce qui se passait pour le moment. Ceci dit, on ne pouvait pas dire que cela était des choses bien graves, après tout, je n’avais jamais vraiment demandé à Calixte ce qui se passait chez lui. J’avais préféré les laisser venir qu’il me parle de lui-même, mais malheureusement maintenant cette technique nous éloignait petit à petit l’un de l’autre.

Enfin bon, me voilà enfin au terrain de quidditch, maintenant, je devais aller aux vestiaires pour me changer. J’ouvris mon casier, commençais à mes mètres en tenu revêtant ainsi les couleurs de ma maison. Et soudain, je pouvais entendre les cris irritants de Christopher, je soupirais puis lui répondis « Ouais, arrête de crier comme une gonzesse. » Après avoir finis, je me sortis des vestiaires pour rejoindre mon ami le pouffy. J’avais pris du poil de la bêtes, pour ne pas trop montré quelques certaines choses me tracassaient. Je me concentrais sur ce petit entrainement de cognard, qui allait me permettre d’évacuer toute cette frustration que j’avais accumulée et donc je n’avais pas trouvé le moyen d’évacuer. « Près à recevoir une déculottée mon petit porteur de kilt. »

Chris avait libéré les cognards, qu’il surveillait. Je le regardais de mon côté vis un arrivait droit vers moi et donna un bon coup de batte dessus tout en disant à l’Ecossais. « Tiens admire la technique. » Oui, je fais mon intéressant, après tout, on faisait souvent ça avec Chris, on se chamaillait se lançait quelque pique, mais cela était toujours dit avec humour et amour.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Empty
Message Sujet: Re: Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan   Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:27

1 : vers Ethan
2 : PANIER WOOHOO (ah non mince on est pas au basket)
3 : Adieu le cognard


Christopher aimait bien s’entraîner avec Ethan ; lui, il était partant pour des entraînements qui duraient bien trop longtemps, et comme il était en 6ème année c’en était au moins un qui ne le gonflait pas avec ses révisions, ses ASPIC et d’affirmer des énormités du style « il n’y a pas que le Quidditch dans la vie ». Tss. Le Quidditch c’ETAIT la vie, bande de béotiens.
Chris adressa un sourire au Gryffondor gallois insolent qui se permettait des commentaires sur ses cris d’orfraie, et il haussa des épaules dignement :

« Au moins ça t’a fait sortir de ton vestiaire. Des fois j’me demande comment tu fais pour mettre autant de temps à enfiler une robe. T’souviens jamais quel trou est pour la tête ou ça s’passe comment ? »

Le Pouffy aimait bien son petit camarade Gryffondor, et donc le lui prouvait en le chambrant quasiment en permanence – ce qu’Ethan lui rendait bien parce qu’il n’était pas non plus du genre à se laisser faire. Il avait même une façon fort drôle de se la péter en frappant les cognards, et Chris eut un petit rire, plus motivé par le ton emprunté par Ethan que par la frappe en elle-même.

« Pas mal mais je suis sûr que ça serait mieux si tu tentais de viser. »

Après cette petite pique toute amicale, Christopher enfourcha son fidèle balai, et frappa d’un air décidé du pied par terre. L’engin prit son envol dans une courbe gracieuse et calculée. Christopher n’avait pas énormément de talents, dans la vie, mais le Quidditch en faisait partie. Il avait très vite capté comment il fallait bouger sur un balai pour maîtriser au mieux les mouvements, comment contrer les coups de vent en se servant du poids de son corps, et sa grande taille ne le désavantageait même pas alors que ça restait quand même souvent un handicap, hormis peut-être pour les gardiens.
Il lâcha le manche de son balai pour le diriger avec les cuisses et les genoux, armant un coup de batte alors qu’un cognard s’approchait de lui en vrombissant méchamment. Le Pouffy lâcha son coup de batte un peu comme un trébuchet moyenâgeux largue son projectile, et l’impact entre la batte et la balle – dites-le très vite plusieurs fois de suite, vous verrez c’est dur – résonna à travers tout le terrain.
Et évidemment, Chris, en bon batteur, avait visé les autres personnes présentes sur le terrain : c’est-à-dire en l’occurrence ce pauvre Ethan qui était tout seul et faisait une cible parfaitement acceptable. Le cognard, donc, lancé par Chris puis mû par sa propre volonté, s’approcha d’Ethan à une vitesse tout à fait disproportionnée, dans l’idée manifeste de lui refaire le portrait.

« Essaie d’éviter c’lui-là, tiens ! » rit Christopher aux éclats, décrivant des zig zag paresseux avec son balai.


Dernière édition par Christopher Carmichael le Mar 8 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Empty
Message Sujet: Re: Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan   Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:27

Le membre 'Christopher Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé du hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Empty
Message Sujet: Re: Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan   Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:15


Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince.
Christopher& Ethan



On pourrait vraiment croire qu’on ne s’appréciait nullement, mais cela était juste quelques boutades que l’on s’envoyait. Comme on dit qui aime bien châtie bien, du moins c’est l’adage qu’ont d’usage quand on se chamaille de la sorte. Mais bien que les gens avaient toujours cette impression de mésententes entre nous deux, nous, on s’avaient que cela n’était autre qu’une amitié sincère et cela était bien suffisant. Ce qui nous avait rapprochés était surement le quidditch et le faite que nous soyons au même poste.Alors, oui, sans doute y avait-il dans note amitié une certaine rivalité, après tout jouant tous deux en tant que batteur, il y avait toujours une certaine rivalité entre nous. Mais j’aimais bien m’entraîner avec lui, il n’hésitait à rester des heures, toujours enthousiastes, et ne râlait jamais bien au contraire. Qui plus est, je rigolais toujours bien avec lui. Mais revenons à notre petit entrainement imprévu. Je lui avais lancé une réplique qui se voulait taquin et il m’avait répondre. Alors je me devais de lui répondre et de faire une référence à leur étrange habitude de porter une jupe.

« Moi, je n’ai pas l’habitude de mettre tout le temps ce genre de vêtements pas comme certain où c’est une coutume dans leur pays »

Et il avait pris son envol, moi à sa suite. Je me plaçais un peu plus loin, ne faisant pas vraiment attention à Chris. Ce qui était une grosse erreur, car Chris n’avait pas attendu que je suis véritablement prêt. Il avait frappé sur le cognard avec force et d’une précision que je lui connaissais bien et qui ne m’étonnais même pas. Le cognard fonçait donc droit sur moi et de justesse, j’avais réussi à l’éviter sans avoir de dommage. Alors regardant la boule furieuse s’éloigner, je ne pouvais m’empêcher dans un souffle.

« Ouu, ce n’est pas passé loin ça. »

Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre qu’il revienne. Alors je faisais attention à son arrivée. Mais il fallait avouer qu’il m’était du temps et je commençais à m’impatienter.« Bon, il revient ce cognard ? » Je regardais Chris, du coin de l’œil, montrant l’endroit ou le cognard c’était diriger « Chris… Je crois qu’on a perdu le cognard… » Et il ne revenait toujours pas. Cela était quelque peu embêtant, il fallait bien le reconnaître. Et je pensais soudainement qu’on allait devoir chercher après ce cognard qui venait de s’enfuir. Alors dans un soupir, je lui disais en le regardant « … Bon, l’entrainement va se transformer à la recherche du cognard perdu. »
© ACIDBRAIN



Spoiler:


Dernière édition par Ethan Ó Conchúir le Ven 8 Avr - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Empty
Message Sujet: Re: Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan   Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:15

Le membre 'Ethan Ó Conchúir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé du hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Empty
Message Sujet: Re: Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan   Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise foi nocturne | Ethan
» (Olivier) un petit entrainement
» a sky full of stars (ethan)
» Paradoxe nocturne ( + Abraxas )
» HELIOS ➷ Dégâts de balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-