FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:10

Le membre 'Cassie D. Standford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:43

    Louison commençait très sérieusement à ne plus supporter la situation. Le feu, c'était une chose. Il s'était calmé et voilà qu'à présent, en plus des mangemorts, Miss Wilbert donnait des ordres au petit groupe qui vraisemblablement était coincé. Il retint un soupir, ouvrit la bouche pour calmer le jeu – mais Lumen cloua le bec de la Serdaigle avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit. Louison hocha la tête en signe d'approbation et se tourna vers la demoiselle.

    « Le temps n'est pas exactement à ce genre de pacotille, Miss Wilbert. Lumen s'occupe de Cassie, je vais devoir vous demander de participer à la défense de notre petit groupe sans envenimer d'une quelconque façon la situation. »

    S'en suivit un coup d’œil rapide aux deux rouges & or. Cassie se remettrait. Les brefs soins de Lumen et Mrs Rosmerta feraient l'affaire, du moins dans l'immédiat. Par la suite … Il allait falloir trouver un moyen rapide et efficace de sortir d'ici, et vite. Très vite. Car malgré tout le courage de ses élèves ainsi que des autres personnes présentes dans le bar, rien n'indiquait qu'ils puissent échapper au funeste sort que leur réservaient les mangemorts. Ils allaient devoir se battre avec un acharnement que sans doute aucun d'entre eux n'avaient connus jusqu'à présent – et Cassie n'avait plus sa baguette magique. Il jura – au même instant, un sortilège fusa, éclair lumineux traversant la pièce. Lumen et Cassie l'évitèrent de justesse, Louison s'écarta avec précipitation, cherchant des yeux la baguette magique de la rouge et or, agrippant la sienne avec plus de force que cela n'était nécessaire.

    Il la pointa vers celle de Cassie, discrètement, faisant tout pour que cela passe inaperçu. Il lança un sortilège d'attraction informulé qui fonctionna comme sur des roulettes. Un quart de seconde plus tard, la baguette de la Gryffondor était entre les mains de Louison, qui la lui lança avec un clin d’œil en prime.

    «  Attention à vous, Miss Strandford. Pas de folie – et on ne lâche surtout pas cette baguette. Ce n'est pas exactement le moment. »

    Petit sourire. Il s'assura que tout le monde allait bien, que chacun avait sa baguette à porté de main – avant de se tourner vers leurs charmants invités. Bien ! Il y avait à présent un petit groupe devant eux, à présent, et il allait falloir faire très vite pour se débarrasser d'eux. Il n'hésita pas bien longtemps. Son précédent sortilège avait parfaitement fonctionné – aussi Louison relança sans plus tarder un stupéfix sur le petit groupe. Son sortilège toucha juste – un mangemort s'effondra devant eux. Un soupçon de colère souffla sur les mangemorts. Machinalement, Louison se rapprocha de ses élèves ainsi que de Mrs Rosmerta. S'il fallait frapper fort, c'était maintenant. Il prit la parole sans élever la voix.

    « Ils ont perdus trois membres en quelques minutes à peine. Je vous propose de frapper très fort tout de suite, qu'on s'en débarrasse au plus vite ! »

    Et il prépara sa baguette magique, repassant dans son esprit les sortilèges qui pourraient les sortir de cette situation.

    Citation :
    Stupéfix
    1 ; Le sort fonctionne mais le mangemort l'évite.
    2 ; Le sort fonctionne et touche un mangemort sans le moindre problème.
    3 ; Le sort ne fonctionne pas, et voilà o/ è_é


Dernière édition par Louison A. O'Caroll le Dim 28 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:43

Le membre 'Louison A. O'Caroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:03


Debout, baguette en main, plus personne ne fait attention à moi. Tout ce que je voie n’est que désordre. Ma tête me fait moins mal, un filet de sang s’est écoulé sur mon visage, brumant  légèrement ma vue sans pour autant empêcher ma vision d’être si gênée. J’ouvre maintenant les yeux avec facilité pour voir avec regret que le moment agréable que je devais passer avec Lorelei finit par un massacre complet avec l’arrivée de mangemorts et autre emmerdes. Je serai bien resté à terre, mais tout le monde connaît la mission de ces mangemorts : tuer ceux qui n’ont pas le sang pur. Croyez-le ou non, c’est mon cas. Et je n’ai pas réellement l’envie de mourir maintenant. Je jette un œil à Louison qui semble bien gérer la situation, il veut attaquer. Avec plaisir, j’ai récupéré quelques forces et j’aimerai bien envoyer valser un ou deux enf*irés qui viennent de gâcher mon après-midi. Un sort fuse vers moi et je l’évite de justesse en faisant un pas sur le côté alors que je regarde mes compères tous plus ou moins mal en point. Cassie surtout n’a pas l’air très bien, je m’inquiète grandement et sert la mâchoire. Bon sang, combien de temps suis-je rester à terre ? J’ai intérêt à aller à l’infirmerie dès que je serai rentré à Poudlard, je me sens pas très bien. Je tiens sur mes deux jambes avec une grande difficulté, prenant sur moi pour assumer la douleur. Je jette un regard à Lumen qui a l’air d’aller bien mieux que Cassie, au moins je suis rassuré pour elle. J’hoche la tête quand nos regards se croisent. Et finis le tour en regardant Lorelei. Impeccable. Pas une égratignure. Elle sort d’où cette nana ? Je tourne la tête de nouveau vers Cassie et Lumen quand j’entends une des deux voix s’élever, elles arrivent à esquiver un sort de justesse. Je souffle en les voyants sains et saufs. C’était moins une.

Serrant ma baguette magique, il est temps de me battre maintenant. Finie la sieste. Okay, je ne dormais absolument pas, mais je déteste laisser les autres faires le boulot. Je sais me battre n’en doutez pas. Avec ou sans baguette d’ailleurs. Je vais alors rejoindre Louison qui lance un sort au même moment pour neutraliser un mangemort. Je comprends qu’il faut donc survivre. Ce n’est pas un entraînement aujourd’hui, c’est une question de vie ou de mort. « Je vous suis. » Dis-je à Louison d’une petite voix. Respirant profondément et luttant comme je peux à la forte douleur, je me concentre sur un des mangemorts qui tentent de pénétrer à son tour dans le bar et lance un sortilège se voulant le plus parfait possible. Dans un même mouvement, je me retourne et fais de même avec un autre ennemi à l’opposé de la pièce. « Et bien, sacré histoire. » Tentais-je de dire avec humour. Mais je n’ai pas l’impression que cela fonctionne réellement. Ces sortilèges m’épuisent encore davantage. Je pose un genou à terre, la baguette dans une main, l’autre main sur mon front bouillant. Je sais très bien que quelque chose ne va pas. Le coup sur ma tête a dût m’atteindre plus encore ce que je pense.



Lancer de dés - Sort 1 a écrit:
1 - Le sort fonctionne parfaitement
2 - Le sort fonctionne en partie, touche le mangemort, le ralentie mais ne l'arrête pas
3 - Le sort ne fonctionne absolument pas, échec


Lancer de dés - Sort 2 a écrit:
1 - Le sort neutralise le mangement
2 - Le mangemort esquive le sort
3 - Echec du sort



Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:03

Le membre 'Lorenzo A. Varetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le marché nocturne' : 3

--------------------------------

#2 'Le marché nocturne' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:10



Intrigue 6 : groupe 1




JE DESCENDS LES VERRES LES UNS APRES LES AUTRES, JUSQU’À NE PLUS SAVOIR A COMBIEN J'EN SUIS

Pour qui se prenait-elle le lionceau ? Fut ma première pensée quand j'entendis la remarque de Lumen suite à ma proposition de soigner les blessures de Cassie Standford. « Et si tu nous épargnais les faux semblants ? On sait tous que tu n'en a rien à faire de Cassie. Tu veux seulement sauver tes miches. Alors fais ce que tu veux, tu ne m'intéresses pas. » Pas que sa vie m'intéressait loin de là, je la préférais loin de Poudlard et par la même occasion de Lorenzo en passant, mais vu la situation il fallait s'entraider. Chose que n'avait pas forcément compris Lumen. Ça m'apprendra à vouloir jouer au bon samaritain et montrer mon intelligente au passage. Serrant ma baguette magique entre mes doigts, je la fusillais du regard. L'aide d'une Wilbert et accessoirement serdaigle ne se refusait pas. Et si c'était le cas, vous pouvez toujours attendre longtemps pour qu'on vous la repropose. Ce que je ne manquais pas de lui dire. « Ne compte pas sur moi si elle s'effondre dans tes bras à cause de ton sort raté. » Et toc. Car vu le résultat, ou plutôt le manque de résultat, sur les plaies de Cassie aucune d'elles se refermaient. Certes la blessée semblait se réveillée mais il ne fallait pas être Merlin ou médicomage pour savoir que si les plaies ne se refermaient pas son sang continuerait de couler et ça même en petite quantité. Et trop de sang perdu et une Gryffondor dans les citrouilles encore une fois. Chose que je m'en passerais volontiers. Comme de la remarque de Louison O'Caroll, personnel de Poudlard. « Le temps n'est pas exactement à ce genre de pacotille, Miss Wilbert. Lumen s'occupe de Cassie, je vais devoir vous demander de participer à la défense de notre petit groupe sans envenimer d'une quelconque façon la situation. » Je grinçais les dents. Voila que maintenant le bibliothécaire se la jouait "chef des aurors et des opérations". Comme si ce fanatique du monde moldu et né moldu de surcroît, savait quoi que ce soit pour sortir de ce pétrin.

Si au moins Seth était présent, lui aurait su quoi faire. Il était avant tout un auror avant d'être professeur de sortilèges. Il avait sans doute déjà eu affaire à des situations similaires ce qui était loin d'être le cas de ce bibliothécaire de malheur. A part une étagère qui lui tombe dessus, il n'y avait pas de quoi fouetter un hippogriffe. A moins que la pile de livres en question soit des livres de Défenses contre les Forces du Mal mais même là, ça n'aidait pas à grande chose. Gardant pour moi une réplique bien sentit à son sous-entendu que j'étais du genre à envenimer la situation présente, je ne vis pas un rouge et or reprendre ses esprits. Avec un self contrôle hors norme, je répondis à Louison tout en ayant les yeux braqués sur les mangemorts. « Ce n'est pas mon genre mais si vous craignez ceci, je peux aussi bien vous laissez géré la situation tout seul vu que vous semblez la "diriger". » Ouai bon, on repassera du self contrôle. Mes parents m'avaient toujours appris à parler avec dédain avec les sangs impurs et aucun doute sur la nature de son sang. Et si le directeur passera par là, ce qui serait pas mal dans ce genre de situation, je le baratinerai que c'est sur le coup de la panique que j'ai parlé comme cela à un corps professoral. Toujours une phrase pour sortir de n'importe quel genre de situation. Du made in moi. Un bref coup d'œil en direction du bibliothécaire qui lançait une baguette magique à Cassie qui venait de sauver Lumen, me fit comprendre que celle-ci l'avait perdu en tombant. Dans mes maudissements intérieur à son encontre, je n'entendis que des brides des conversations des mangemorts  d'un « La brunette là-bas est une sang pur ne l'as toucher pas. » avant de faire une prière silencieuse dans ma tête. Par Merlin, par Morgane, par Rowena je vais devoir m'en remettre à un né-moldu pour un plan d'attaque. Autant qu'il soit bon sinon j'aviserais le moment venu. « Bien. Qu'est-ce que vous proposez ? » Mes prières ont du se faire entendre vu ce que je proposais Louison.  « Ils ont perdus trois membres en quelques minutes à peine. Je vous propose de frapper très fort tout de suite, qu'on s'en débarrasse au plus vite ! » Attaquer, toujours attaquer pour provoquer la surprise chez l'ennemi. Mouai, pas très réfléchit mais ça pouvait coller si l'un de nos deux avaient deux baguettes magiques ou si l'un des gryffondor se joignait à nous.

Chose qui va être difficile entre un qui jouait au sorcier endormi, une débutante médicomage qui parlait de "superwoman" - mais qui diable est cette femme par Merlin ? – et une qui venait de bien réaliser que c'étaient des mangemorts qui étaient rentrés et non des samaritains ou des aurors. Je m'apprêtais à lui faire remarquer la coquille dans son plan mais quelqu'un me coupa mon intervention.  « Je vous suis. » Et quel quelqu'un. Celui qui "dormait" il y a quelques minutes venait de se lever couvert de sang sur le visage. Alias Lorenzo Varetti l'unique. Toujours lui. Quand on ne s'y attend le moins, il se ramène. Enfin. « Tu daignes enfin te réveiller, ce n'est pas trop tôt. » Même si la remarque pouvait semblé blessante, il n'y avait rien de tel. Ça prouvait surtout un réel soulagement qu'il s'était réveillé et ne semblait avoir aucune séquelle du choc de sa tête contre le sol des Trois Balais.

Poussant un soupire de soulagement, j'hochais la tête en direction du bibliothécaire lui signalant mon approbation à suivre son plan. Maintenant à savoir quel sortilège lancée pour leur faire plus de mal. Repassant les sortilèges que j'avais appris dans ma tête, je jetais un bref coup d'œil à l'arrière. Le feu continuait toujours de lécher les planches du bar mais étaient peu nombreuses. Il fallait aussi le régler mais un problème à la fois. Après quelques secondes de réflexion, je portai mon choix sur un basique que nous apprenait le professeur Fox le Petrificus Totalus . A mes côtés, celui qu'avait lancé Lorenzo semblait n'avoir aucun effet sur les mangemorts. Chose qui du prendre avec humour vu sa réplique « Et bien, sacré histoire. ». Ce n'était pas le moment de faire de l'humour. J'allais lui en faire la remarque quand je le vis poser un genou à terre. Pas besoin d'être divin pour voir que quelque chose n'allait pas. Rien que son état prouvait qu'il souffrait. « Petrificus Totalus » , j'arrivais vers Lorenzo. Un choc se fit entendre dans le bar. Probablement mon sortilège qui avait fonctionné. « Stupide Gryffon ! A vouloir jouer au héros coûte que coûte, tu vas finir à Sainte-Mangouste. » Malgré ma remarque, j'étais littéralement inquiète. Je pouvais voir des perles de sueur coulé sur son visage en se mélangeant avec son propre sang. Epuisé et vulnérable c'était ce que résumait la santé de Lorenzo Varetti. Et têtu et courageux pour vouloir encore se battre dans son état. Je ne pu cependant pas m'inquiéter davantage qu'un sortilège m'atteignais. Dans mon inquiétude je n'avais pas vu que le mangemort avait lancé un sortilège en même temps que j'avais lancé le mien. Mes reflex me trahir cette fois et je poussais un cri étouffé quand le sortilège de découpe frôla mes côtes. Au même moment où je poussais ma plainte de douleur, le lanceur du sortilège se pris une remarque par l'un des siens « Qu'est-ce que je t'ai dis crétin ? Visez les autres. » Du sang commençait à teindre mon haut d'un rouge vif. Qu'est-ce que ça faisait mal nom d'un hippogriffe ! Dans ma reprise du combat, je ne prêtais pas attention que le sortilège qu'on m'avait envoyé avait légèrement découpé le mur en bois du pub, faisant ainsi un léger passage de secours.



©️ Pando




Spoiler:


Dernière édition par Lorelei E. Wilbert le Lun 13 Juil - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:10

Le membre 'Lorelei E. Wilbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:26

    Les choses semblaient tourner droit à la catastrophe et Louison du faire de son mieux pour ne pas craquer. Ignorer les remarques acerbes et perfides de Miss Wilbert, omettre le filet de sang qui a sécha sur le visage de Lorenzo, ne pas prêter attention aux bribes de conversation que Louison entends venir de ceux qui leur font face. Épargner une personne en fonction de son sang … Voilà qu'il a envie de vomir, tout à coup, que sa colère monte. Il ferme les yeux un bref instant. Rester calme et maître de lui même. Il ne peut pas – il n'a pas le droit de se laisser aller de la sorte. Pas quand la sécurité, la vie, même, de certains étudiants de Poudlard est en jeu.

    Sans compter qu'ils n'ont pas baissé les bras. A ses côtés, Lorenzo se lève. Il semble vacillant, hésitant, mais tient sur ses jambes et se dit prêt à suivre Louison. Le bibliothécaire pose un bref instant une main qui se veut rassurante sur l'épaule du jeune homme, lui sourit en signe d'encouragement. Rester droit et ne pas flancher, voilà tout ce qu'il faut faire. Et lorsque le Gryffondor vit ses tentatives de sortilèges échouer, Louison eu à peine le temps de lui dire que ce n'était pas grave : déjà le jeune homme fléchissait, se laissant tomber à terre. Lorelei Wilbert fut sur lui en un rien de temps, s'assurant qu'il aille aussi bien que la situation ne le permettait. Elle lança un sortilège sur le groupe de Mangemort – Louison l'imita aussitôt, mais la panique qui tentait vainement de maîtriser le gagnait peu à peu, il le sentait bien. Son sortilège échoua lamentablement et un rire ironique retentit à l'autre bout du pub. On se fichait de lui – et il était hors de question de répliquer pour une simple question de fierté.

    Il lança un regard sur ses troupes : Lorenzo était au plus mal, Lumen semblait indemne, Cassie aurait pu aller mieux et Lorelei … Loreleil avait les vêtements en sang ?! Le bibliothécaire eut tout juste le temps de voir le sortilège fuser avec fracas contre le mur. Lorelei ne l'évita qu'à demi. Louison jura – il ne manquait plus que ça ! Face à ce genre de sort d'attaque, un Vulnera Samento était plus que recommandé, il le savait parfaitement. Mais Louison était parfaitement incapable de lancer un tel sortilège de guérison, il en avait parfaitement conscience. Connaître la formule était une chose, certes, mais cela ne suffisait pas. Dans l'immédiat, un Episkey devrait faire l'affaire. Il pointa sa baguette magique vers la blessure, tâcha de se concentrer – mais à l'autre bout de la pièce, les mangemorts approchaient et semblaient être toujours un petit peu plus nombreux. Face à cette menace, Louison ne parvenait pas à conserver son sang froid et c'est d'une voix tremblante qu'il prononça la formule magique.

    « Episkey. »

    Il attendit quelques minutes – en vain. Le sang ne disparut pas et la blessure semblait rester ouverte. Sa pâle tentative avait échouée. Il soupira. A leurs côtés, Madame Rosmerta s'approcha, fixant le mur derrière eux.

    « Le sortilège qui a touché Miss Wilbert a laissé une entaille dans le mur. Mr O'Caroll, je vous aide à les maintenir pendant que les étudiants s'échappent. Ce n'est sûrement pas mieux dehors, mais en restant ici …

    Louison hocha la tête. La main toujours fermement serrée autour de sa baguette magique, il indiqua le mur d'un signe de tête, laissant le libre arbitre aux élèves. Une chose, cependant, était sure : s'ils sortaient, il les suivrait. Hors de question de les laisser seuls. Pas dans ces conditions.

    Citation :
    Stupéfix
    1 ; Le sort fonctionne mais le mangemort l'évite.
    2 ; Le sort fonctionne et touche un mangemort sans le moindre problème.
    3 ; Le sort ne fonctionne pas, et voilà o/ è_é

    Citation :
    Episkey
    1 ; Le sort fonctionne ... à demi seulement, et Loreleil continue de saigner.
    2 ; Le sort fonctionne et le sang reflue avant de s'arrêter.
    3 ; Le sort ne fonctionne pas, et voilà o/ è_é


Dernière édition par Louison A. O'Caroll le Mer 15 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:26

Le membre 'Louison A. O'Caroll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le marché nocturne' : 3

--------------------------------

#2 'Le marché nocturne' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:29



     

      The night market
       Intrigue 6

U
ne exclamation de douleur franchit la barrière des lèvres de la Gryffondor lorsque Lumen et elle s'écrasèrent au sol, poussées par son élan. Mais ce n'était rien en comparaison du sort qu'elles venaient d'éviter. Elle s'assit près de sa camarade, elle avait la tête qui tournait et ses blessures, qui continuaient de saigner lentement, semblaient pulser sur sa peau, amenant une nouvelle vague de souffrance à chaque seconde. Elle cligna des yeux pour tenter de retrouver une vision stable. Elle avait besoin de temps pour retrouver ses esprit et de soins plus poussés si elle ne voulait pas finir par perdre toutes ses forces. Pourtant elle n'avait la possibilité d'obtenir ni l'un ni l'autre. Les mages noirs s'étaient précipités dans le bar et les sorts commençaient déjà à fuser autours d'eux, ne leur laissant aucun répits. Et encore moins la chance de fuir. Ils étaient là pour faire des victimes, les paroles que l'un deux lança contribua à glacer le sang de la rouge et or. Il avait désigné Lorelei en précisant qu'elle était de sang pur. Ils ne devaient pas la toucher. Cassie déglutit difficilement, elle pouvait imaginer sans peine quel sort l'attendait. Elle ne faisait pas partie de l'élite sorcière, elle était une enfant de moldue, autant dire que sa vie n'avait aucune valeur aux yeux de ces sorciers. Bien au contraire. Non sans réprimer un frisson d'horreur elle ne pu s'empêcher de lancer un coup d'oeil à Lumen toujours à ses côtés. Elle faisait partie d'une des familles de sang-pur. Mais les mangemorts le savaient-ils ? Son amie allait-elle pouvoir s'en sortir indemne ? Alors que la folie s'emparait du pub, un geste du bibliothécaire attira son attention. « Attention à vous, Miss Strandford. Pas de folie – et on ne lâche surtout pas cette baguette. Ce n'est pas exactement le moment. » Sa baguette. Il l'avait récupérée. Récupérant maladroitement son unique moyen de défense la jeune femme lui lança un regard emplit de reconnaissance. Il venait très certainement d'augmenter ses chances de survie.

Alors que la situation commençait sérieusement à dégénérer Cassie aperçue du coin de l’œil Lorenzo se relever. En le voyant debout avec Louison, prêts à se battre pour leur survie elle entrepris de se relever lentement, pour ne pas aggraver ses vertiges. Elle tendit une main à Lumen pour l'aider à se mettre debout, elle espérait qu'elle ne lui avait pas fait mal dans leur chute. « Ils ont perdus trois membres en quelques minutes à peine. Je vous propose de frapper très fort tout de suite, qu'on s'en débarrasse au plus vite ! » Le cœur au bord des lèvres la rouge et or acquiesça. Elle n'aurait jamais penser trouver un jour la force de se battre ainsi. Pourtant aujourd'hui elle n'avait plus le choix. Le bar fut rapidement envahit par la lumière des sorts, mais rares étaient ceux qui trouvaient leur cible. Ils étaient tous blessés et exténués et leur magie s'en ressentait. Cassie serra les dents en voyant Lorenzo tomber au sol, elle voulu lui porter secours mais Lorelei fut plus rapide. La Gryffondor serra les dents en l'entendant prononcer une nouvelle phrase complètement déplacée. Ne comprenait-elle donc pas que la situation était trop dramatique pour ses traits d'esprit détestables ? Elle se retint de justesse de secouer la tête, dans son était ce n'était pas une bonne idée. Lorelei en avait assez fait pour ce soir, pas mal peine qu'elle empire une possible commotion cérébrale par sa faute. Prenant son courage à deux mains elle fit un pas en avant pour se placer devant Lorenzo et Lorelei et brandit sa baguette en direction du mangemort le plus proche. « Stupefix ! » L'éclat de lumière vint frapper le mangemort en pleine poitrine mais au lieu de tomber au sol sans pouvoir bouger celui-ci se mit à se mouvoir au ralentis. Une grimace se peignit sur le visage de la jeune sorcière, ils étaient bien trop meurtris pour avoir une quelconque chance face aux mages noirs. Ils allaient droit au suicide. Sentant que la panique commençait à enserrer son cœur la Gryffondor, entreprit de lancer divers sorts sans vraiment porter attention au résultat de ses tentatives. A la place elle tentait de trouver un moyen pour eux de se sortir de là. Il y avait bien cette fissure dans le mur dont Mme Rosemerta venait de parler mais il était hors de question qu'elle les laisse Louison et la propriétaire seuls faces aux mages. Ses yeux se posèrent alors sur les flammes toujours présentes dans un coin du bar. Manquant de combustibles, elles stagnaient là, mais ce n'était pas pour autant qu'elles étaient moins dangereuses. « Le feu. » Souffla-t-elle alors que les engrenages se rassemblaient dans son esprit. Tous blessés et fatigués ils n'étaient plus assez en forme pour se défendre contre les mangemorts. Ils avaient besoin de temps pour passer la brèche dans le mur et s'enfuir. Ils avaient besoin d'une diversion. Elle haussa la voix pour se faire entendre. « Utilisez le feu pour retenir les mangemorts ! Ça nous laissera le temps d'agrandir la brèche du mur pour sortir. » Expliqua-t-elle aussi clairement et aussi rapidement qu'elle en était capable. Dans son dos les quelques sorciers qui étaient présents dans le bar avait acquiescé à sa proposition et commençaient déjà à se répartir les tâches. Certains pointaient leurs baguettes vers les flammes et d'autres vers le mur endommagé. La main posée sur son flanc blessé elle leva de nouveau sa baguette et mêla sa voix à celles des autres sorciers qui se battaient à leurs côtés. «  Incendio ! » Sous l'effet des sortilèges les flammes magiques gagnèrent brutalement en puissance. Déjà bien malmenées, les poutres en bois qui soutenaient le plafond se mirent à grincer et à trembler sous les assauts des flammes. Une ultime secousse provoqua un vacarme infernal. Pendant l'espace d'une seconde il semble que rien n'allait se passer. Jusqu'à ce que le plafond s'effondre au milieu de la pièce. Cassie se protégea le visage de ses bras. Lorsque la poussière retomba elle pu s'apercevoir que le plafond s'était écroulé quelques mètres devant eux, piégeant plusieurs mangemorts et les séparant de leurs assaillants par la même occasion. Elle jeta un rapide coup d’œil autours d'elle pour s'assurer que tout le monde allait bien. Des exclamations derrière elle la firent se retourner. Les sorciers étaient parvenus à agrandir suffisamment la brèche pour libérer un passage et commençaient à s'y engouffrer sans attendre. Ils pouvaient désormais apercevoir le ciel d'encre de la nuit.
WILDBIRD
 

Lancé de dé a écrit:
1 - Le sortilège ne fonctionne qu'à moité et le mangemort se retrouve ralentis et non pas stupefixié.
2 - Le sortilège atteint le mangemort de plein fouet.
3 - Le sortilège fonctionne mais se perd dans la foule.

1 - Les sortilèges se joignent aux flammes existantes, permettant de barrer le passage aux mangemorts désormais aux prises avec un feu incontrôlable.
2 - En s'ajoutant aux flammes existantes les sortilèges ont atteint les poutres soutenant le plafonds. Celui-ci fini par s'écrouler sur les mangemorts.
3 - Les flammes magiques prennent de la puissance grâce aux sortilèges et la cape d'un mangemort prend feu. Ne parvenant pas à éteindre le feu magique il provoque un mouvement de panique dans leurs rangs.

Spoiler:


Dernière édition par Cassie D. Standford le Mer 15 Juil - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:29

Le membre 'Cassie D. Standford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le marché nocturne' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:51




Hogsmeade's night market (fin)

À l'instar des mages noirs qui avaient envahi le marché nocturne, la nuit avait revêtu un masque d'horreur et de ténèbres. Avec une cruauté sans précédent les mangemorts s'en prenaient aux sorciers présent, laissant bien trop de victimes sur leur passage. Alors que les minutes s'écoulaient telles une sentence définitive les cris s’espaçaient, les sorciers qui avaient pu transplaner avaient quitté les lieux depuis longtemps. Tout leur avait semblé perdu et nul n'aurait pu les blâmer.
Semblant obéir à un ordre silencieux les mangemorts se stoppèrent brutalement dans leur action de mort. Dans un silence pesant et poisseux l'un d'eux leva le bras. Un éclat vert fusa de sa baguette vers le ciel noir, y laissant apparaitre un signe que les sorciers apprendraient bien vite à redouter. Un crâne apparut à l'horizon, ouvrant lentement la mâchoire pour laisser sortir un serpent. La marque des ténèbres.





→ L'intrigue est désormais terminée.
→ Les mangemorts ont quitté Pré-au-Lard, laissant derrière eux le signe du règne de la terreur de Voldemort : la marque des ténèbres.
→ L'attaque a fait de nombreuses victimes, en majorité des nés-moldus et des sangs-mêlés.
→ Les victimes ont été évacués et les blessés ont été rapatriés à Sainte-Mangouste ou à l'infirmerie de Poudlard suivant leurs blessures.
→ Les cours ont été suspendus pendant deux semaines afin de laisser le temps aux élèves et au corps enseignant de se remettre physiquement et psychologiquement.
→ Suite à cette attaque la confiance qu'ont les sorciers envers le ministère à été fortement ébranlée.
→ La suspicion et la peur s'infiltrent dans la société sorcière.


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)   → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 3)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 2)
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (topic libre)
» Et ce soir, entraînement nocturne ? Non ? Ah, mince. § Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-