FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.    Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:00

nickel ! je ou tu commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.    Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:10

Tu peux ? Ça m'arrangerais et me donnerai l'inspiration de départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.    Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:19

Le petit frère de Nathan :*o*:
Il nous faut un lien du coup :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.    Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:37

William C. O'Sullivan a écrit:
Lorelei, Seila avec plaisir ! Oui, on se serre les coudes entre Serdaigle :heinsuspect: ... Lorelei, tu es plus vieille que moi, que préconise tu pour nous ? Seila est plus vieille aussi donc je ne sais pas trop ce que tu vois pour nous. Par contre, je ne pense pas être croyant comme elle, c'est même sur !

oups je pensais t'avoir répondu, désoler désoler du retard :cache:

Alors, alors pour Lorelei, j'ai vu qu'entre Néron et William ce n'était pas trop la joix entre eux :siffle: c'est même la guerre quoi (oui j'ai lu ton topic avec Néron Rolling Eyes). A savoir que Néron est le filleul de Lorelei mais ils se considèrent plus comme des cousins que marraine/filleul. Du coup, Lorelei est plutôt protectrice avec lui, surtout qu'étant la plus âgée elle est quelque peu responsable de Néron dixti les parents de Lorelei/Néron :siffle: Bref. Si j'ai bien compris c'est à cause de l'orientation sexuel que ça part en sucette entre Néron et William c'est ça ? :pense: A savoir que Lorelei s'en fiche de l'orientation sexuel des personnes tant qu'on ne l'embête pas ça lui va. Du coup, elle ne pourrait pas trop comprendre la "haine" entre William et Néron. Possible qu'elle prend néanmoins partit pour Néron c'est quand même son cousin quoi, même si elle n'en veut pas à William et trouve leur dispute stupide. Possibilité que William et Lorelei en Serdaigle se parlent poliment. La suite, je réfléchit :pense:

Pour Seila, je partirais plus sur du positif vu que William est neutre dans le partit des pro sang pur et des pro-moldus. Seila est quelqu'un de naïve, maladroite et qui n'a pas de tact peut-être qu'on peut jouer sur le côté "je suis bisexuel mais je le nie" de William ? Du genre Seila peut lui faire des remarques du genre "tu regardes un peu trop cet homme" et William pourrait limiter s'énerver sur la poufsouffle qui n'y verrait que du feu :mdr:

Voila, je ne sais pas si ça pourrait coller pour toi ?

Je cherche d'autres idées :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.    Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

Alisson, jolie demoiselle ! Penses tu déjà à quelque chose ?


Lorelei. Pourquoi pas, on peut essayer. On verra si ça marche dans ce sens et sinon on bifurquera vers autre chose si on n'arrive pas à en tirer quelque chose qui nous convienne.
Seila, ton idée me plait beaucoup. J'ai besoin d'une amie naïve et chou comme toi, ce serais avec grand plaisir ! On pourrait même encore plus développer dans ce sens là, ça m'emballe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.    Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

Et bien, vu que Nathan et Alisson était en couple lorsqu'ils étaient à Poudlard, je pense que William connaît Ali au moins de nom ! Par contre, il y a quand même dix ans d'écart entre eux donc je ne pense pas qu'ils aient pu se croiser à Poudlard !
Peut-être qu'Ali aurait pu voir William lorsqu'il était tout petit, non ? Mais elle ne l'aura pas connu longtemps, si on calcule bien !
Donc je ne sais pas trop encore, je pense qu'on peut trouver quelque chose de plus actuel, Ali va souvent à Poudlard pour voir Ebony et Lumen ou pour des articles donc elle pourrait y croiser William et sympathiser avec lui, vu qu'elle sait que tu es le petit frère de Nathan ?

Tu as une idée toi ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.    Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:47

MWA !
Jveux du positif :heart: (salut, je suis relou !)
Des envies, des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.    Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → vie dans le monde magique
» → la vie dans le monde magique
» ♦Les combinaisons parfaites sont tellement rares dans ce monde imparfait♦ Malia Calloway !
» Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...
» L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-