FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 William_ It's not always easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:15


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
William Chase O'Sullivan


   

   
   
NOM : O'Sullivan. Difrifol, depuis que ce fameux Disney est sorti quand il entend son nom de famille, c'est l'image d'un grosse bête à poil, bleue, qui surgit devant ses yeux. Il s'en serait bien passer de le voir ce film d'ailleurs mais sa mère est une grande fan et il ne peut pas décliner de passer des moments avec elle tout de même. PRÉNOMS : William Chase. Il est plus communément surnommé Will. Pas de problème, rien à redire sur ses prénoms, il est suffisamment gâté comme ça avec son nom de famille.  AGE : 16 ans. En plein dans l'âge ingrat à ce que l'on dit non ? ANNÉE : 3ème année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé. Un père sorcier bourreau du travail et une mère moldue à moitié folle, ça donne quand même bien un sang-mêlé non ? MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel qui s'ignore. On pourrait dire juste Hétéro mais ce serait mentir. Ce n'est certes pas avec fierté qu'il reconnaîtra qu'il a déjà été attiré par des hommes mais sa franchise l'empêchera de le cacher éternellement. PARTICULARITÉ : Aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?

Les réponses du prochain devoir de potion ? Ffyc, voilà une situation à laquelle on n'aime jamais vraiment être confronté. La nature réfléchie et intelligente de William lui ferait tout de suite comprendre de ne SURTOUT pas remettre les copies aux professeurs, mais alors surtout pas. Il comprendrait tout de suite que ce serait une erreur et qu'il pourrait être accusé à tort. Mais que faire alors.
Garder les copies ? Non, ce ne serait même pas une idée qui lui effleurerait l'esprit, il est bien assez intelligent pour réussir seul son devoir et se prouver à lui-même qu'il vaut mieux que ça.
Les laisser au milieu du couloir et faire comme si de rien n'était ? Pourquoi pas, il se déchargerait ainsi de toute responsabilité et continuerait sa route en sifflant. Non pas vraiment, son esprit ne cesserait sûrement pas de repenser à ces maudites copies et à son manque d'agissement.
Les détruire alors ? Oui, ce serait sûrement la meilleure option... Mais en même temps, le côté naïf de son comportement ne pourrait s'empêcher de penser à ses amis qui galèrent en potion et auraient bien besoin d'un coup de main inespéré pour ce devoir.
Seul dans le couloir, il secouerait certainement la tête et son esprit tournerait en boucle. Ce serait finalement comme lancer une pièce en l'air et miser sur pile ou face. L'une des parties de sa personnalité prendrait le dessus, l'ange ou le gentil voyou, et déciderait de la tournure des événements.  

   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?

Le sang chaud qui coule dans ses veines ne fait qu'un tour et le voilà à décrocher un crochet du droit sans même qu'il ne s'en rende compte. Son cerveau n'a pas le temps à la réflexion que son corps est déjà dans la mêlée. Et derrière ses pupilles danse alors l'image du garçon timide et perdu qu'il était le premier jour de son arrivée, il y a de cela trois ans. C'est une sensation qu'on oublie pas et c'est pourquoi maltraiter un première année est une chose qu'il ne conçoit pas.
Il ne cherche pas à savoir s'il s'agit d'ennemis ou d'amis, cela ne compte pas vraiment. Il cogne quelques coups, en remerciant intérieurement Nathan de lui avoir appris certaines techniques, avant que son esprit ne reprenne le dessus et qu'il puisse débattre de la situation présente. Normalement, les coups ont portés leurs fruits et il peut parler calmement pour finir de régler l'histoire... Ou pas, tout dépend de ses adversaires, qu'il ne cherche pas à fuir maintenant qu'il s'est mit dans cette situation.
Tel un héros vengeur, le voilà devant un premier année qui le regarde plein d'admiration alors qu'en fait c'est juste le sang gallois qui a été le plus fort et que William n'a pas vraiment comprit ce qu'il faisait.
Ou sinon, le voilà étalé par terre avec un goût amer dans la bouche, les lèvres entaillées et un gros bleu fleurissant sur sa pommette droite, là aussi, tout dépend des septième années et de leurs carrures ainsi que de la force dont il aura fait preuve.  

   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?

Ah, iawn, revoilà une situation ou refait surface notre gentil voyou au sang gallois. Et c'est l'anarchie dans la classe lorsqu'il se lève pour faire face au professeur. Tout le monde le soutient, les élèves sont en pleine euphorie de le voir se dresser contre l'autorité. Rendu impétueux de par l'effervescence de ses camarades, il répond narquoisement et ne lâche rien pendant quelques instants.
Puis une alarme s'allume dans son esprit et notre ange brun est de retour. Jurant en Gallois, comme souvent, il présente ses excuses pour son attitude échauffée et se rassoit, soutenu par les rires sympathiques de ses amis qui le connaissent bien. Il jette un regard noir au vrai responsable alors que le professeur soupire. Mais il s'agit là de l'un de ses meilleurs élèves qui fait rarement preuve d'irrespect comme ça. Alors, bien qu'injustement accusé, il sera du coup certainement réellement punit pour sa réaction excessive. Will finira par prendre la chose avec un sourire pour faire enrager le vrai responsable et se pliera de bonne grâce aux exigences.

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

Hum, quelle sublime question que voilà qui est proposé à son esprit en ébullition.
Dans sa tête, un petite voix narquoise et perfide lui susurre les mots qu'il entend toujours de la bouche des filles de son entourage. Parce qu'il est mignon, ce n'est pas le problème, on doit tout de même bien lui reconnaître ça, c'est mentir que de nier qu'il est sacrément craquant. Une part de lui le sait d'ailleurs mais pas celle qui domine. Alors, un jour ou l'autre, il en a raz la casquette qu'on lui dise qu'il "est vraiment le meilleur ami qu'on puisse avoir".
Certes, il ne fait pas le premier pas et lorsqu'il le fait, c'est son côté insolent et narquois alors c'est pas le meilleur moyen pour se mettre une fille dans la poche !
L'amour, c'est une superbe notion, telle qu'on l'a décrit. La famille et les amis, il a, aucun soucis de ce côté là mais il commence à désespérer d'avoir une jour une petite amie. Faut arrêter le délire un jour, ça fait tout de même trois ans qu'il est là et... Rien ! C'est dingue tout de même.
Alors oui, il n'a pas honte de l'avouer, il veut l'amour ! Il veut quelqu'un à chaque bout de bras et même en changer aussi facilement qu'une chemise s'il le peut. Non, tout de même pas à ce point là.
Avouons le, notre cher Will, est un étudiant craquant qui désespère d'être un jour en couple. Soyons franc, à 16 ans, on ne cherche que ça, on court après tout le temps, non ?
   

   
PSEUDO : Happy. AGE : 23 ans. PRÉSENCE : 4-5/7. AVATAR : Andrew Garfield  :bave: . COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Pour tout dire, je ne m'en souviens même pas mais le résultat qui compte est que ce soit là, non ? . UN PETIT MOT POUR LA FIN : Vive les O'Sullivan !.

   



Dernière édition par William C. O'Sullivan le Mar 14 Avr - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:16


Tell me your Story
Please, no, not again !

   
   


Premier stade.

    - Comme tu es grand mon petit William. Tu es si grand... Ses yeux se perdent dans le vague un instant. Je ne me rappelle pas de t'avoir vu grandir pourtant. Pourquoi es tu si grand mon chéri ?

Je me retiens de soupirer et tente un sourire. Un peu crispé peut être mais elle me rend mon sourire alors me voilà lancé à lui raconter. C'est la première fois, ordinaire c'est nos noms ou des petits détails sans importance depuis que ça a commencé mais là c'est un gros bout du passé qui lui passe sous le nez.
Je suis le cadet d'une famille de trois enfants, - Tu te souviens de tes deux autres fils, Hein ? - et dans mon cas, je peux te dire qu'on fait pas le malin, on apprend vite à esquiver même, je dirais.
Nathan est né le premier, 9 ans avant moi. Je dois dire que c'est mon modèle ce mec là, sérieux il gère. C'est souvent que je me retrouve en train de vouloir me hisser à son niveau mais j'en suis loin du compte. Nous sommes quand même différent et je suis content de me distinguer rien que pour moi, sans chercher tout le temps à suivre scrupuleusement ses traces. Contrairement à lui, je suis très doué en cours. D'ailleurs j'adore ça et j'y met toute mon énergie pour être le meilleur. Ce qui fait que nous n'avons pas été envoyé dans les mêmes maisons - Mais là tu dois te demander de quoi je parle - et j'adore celle où je suis, elle me correspond tout à fait. Et puis, je suis un peu moins branleur, et oui t'as bien entendu, faut être franc il l'est un peu !
Et après ans après, tu as eu Christopher - Çà te dit quelque chose lui ? - et là on est tombé sur quelqu'un de comme toi, un moldu quoi. Bon ok, à cette époque, Nathan ne t'avait pas encore faire de super démonstration de magie, donc tu ignorais tout de ce vilain secret que te cachais ton mari. Christopher, il est tout doux, tout gentil. Un bon petit gars bien comme toi. Il vit à Paris maintenant et, à part moi pour t'expliquer les choses, tu ne peux pas lui demander parce qu'on le voit plus. Comme ça au moins, c'est réglé !

Deuxième stade.

- Qui es tu ? Sa main caresse mon visage, ses doigts s'attardent sur ma joue. Son sourire tremble. Je connais ton visage...

La première fois qu'on te sort ça, je peux te dire que ça fait un choc. Tu avale ta salive et tu essaie de trouver de quoi t'asseoir, ou au moins te retenir, en tâtonnant autour de toi.
Je sais qu'on fond de toi tu sais qui je suis mais...
Alors rappelle toi, je suis maintenant un adolescent, ton adolescent, de 16 ans, qui étudie à la célèbre école de sorcellerie d'Angleterre : Poudlard. Je suis à Serdaigle, la maison des sages. J'en suis très fier d'ailleurs et j'adore les cours. J'essaie d'être le meilleur partout et j'étudie beaucoup, c'est l'un de mes passes temps favori, je le reconnais. Tu sais, j'adore vraiment faire travailler mon cerveau et me prouver que je peux y arriver net même que je peux être l'un des meilleurs.
Quand je passe à avant, avant tout ça, je suis un peu mélancolique. On était une famille normale, banale hormis le petit détail de papa. On était trois garnements à courir partout dans la maison et à casser beaucoup de choses, je crois. Je suis sûre que tu as dû te retenir de nous étrangler plus d'une fois.
Et puis Nathan est devenu un sorcier, il a manifesté ses pouvoirs. Le choc ! Même petit, je me souviens encore parfaitement de ta tête ce jour là, dingue ! Franchement, tu as été balèze tout de même de supporter tout ça et de le prendre aussi bien avec tous les mensonges de ton mari. Et puis ton deuxième fils, lui rien, nada, normal. Ça dut être un soulagement quand même, non ? Un enfant comme toi, sans aucunes particularités. Enfin, moi, et non, j'ai fait tomber tous tes espoirs. Moi aussi je suis un sorcier et pas qu'un peu !
Ce jour là on était dans la piscine, toi tu nous surveillait du coin de l’œil sur ta chaise longue avec un bouquin dans les mains. J'avais quoi, 8-10 ans ? Je commençais à m'ennuyer ferme dans cette piscine qui ne bougeait pas. Je rêvais de vague et de mer déchaînée. Et bien, vœu exaucé ! Puis il nous a fallut au moins trois avant qu'on arrive à évacuer toute cette eau, c'est bien vrai hein ?

Dernier stade.

Plus rien de marrant maintenant. C'est plus que délicat.
Maman, pourquoi il a fallut que ça tombe sur toi ? Je suis sûr que les sorciers n'ont pas Alzheimer.
Dernier stade de la maladie, le pire et plus beaucoup d'espoir de rédemption.

Tes crises sont épouvantables, je t'avoue que tu me foutais la trouille même au début. Heureusement, on a trouvé quelque chose qui te calme à chaque fois et qui t'aide à te sentir bien. Mais tu n'aurais pas pu trouver autre chose ?
Les Disney ??? Pourquoi ça ? Regarder encore et encore les dessins animés moldus.
Et me voilà en fin connaisseur de ce monde. J'ai de quoi être fier ! Génie de la culture de films animés, voilà mon futur métier, qu'en penses tu ?

C'es triste tout de même Maman. Tu ne te rappelles pas la plupart du temps qui nous sommes, je comprends bien mieux pourquoi Nathan a pris la fuite dès le début, c'est bien lui qu'avait raison. Christopher est parti aussi mais je crois que c'est à cause du côté surnaturel de la famille. Et notre père qui bosse nuit et jour.
Sans moi, tu es seule, hein ? Parfois, dans les couloirs du château, je me demande ce que tu fais, si tu te sens seule, si tu te souviens de moi.
La vie n'est pas marrante maman, mais j'aime celle que j'ai et je ne changerai rien même si je le pouvais. Hormis peut être le fait de s'abreuver de Disney mais au final, j'aime passer ce temps là avec toi.
Peut importe si tu sais qui je suis ou non, je te promet que je serai toujours là.
Wales forever, comme dirait Nathan !
   

   



Dernière édition par William C. O'Sullivan le Mar 14 Avr - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:25

Andrew :bave: :bave: :bave: :love: :love:
je veux un lien direct
Excellent choix de scénario :héhé:

Bienvenu & bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

Bienvenuuuuuuuuuuuue (again) :love: :love: :love:
Comme je suis jouasse que tu ais choisi ce scénario, j'espère que tu te plairas ici :*o*:
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de précision, je suis là :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:18

Le petit frère de Nathan :nia:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :yes: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:25

Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:11

Ouuuuh le frère de Nathan, comme ça promet :huhu:

Bienvenue sur DP ! :love::love:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:11

Yeaaaaaah !!
Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:15

Viens là que je te martyrise ♥️ on avait discuté d'un lien entre néron et le petit frère (nathan et moi) mais je crois pas que ça ait été précisé sur le scéna :morph: bref, salut, moi c'est Néron et je suis un connard :ow: mais maintenant je suis gentil avec toi parce que sinon ton frère balance que j'aime les Monsieurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:12

Bienvenue mini Sullivan :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:13



   
Félicitations, tu intègres Serdaigle

 
Oh le pauvre William !  :ow: Ca ne doit pas être facile de s'occuper d'une maman qui a perdu la mémoire.  :ow: Je le plains sincèrement.  :ow: Concernant ta fiche, je l'ai beaucoup aimée. Tu as une jolie plume et la manière dont est amenée l'histoire est originale et touchante.  :*o*: Bref, j'aime ton p'tit Will.  :*o*: Et rien à voir, mais je trouve qu'Andrew lui va superbement bien.   :love:   

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Nathan L. O'Sullivan. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


William_ It's not always easy Empty
Message Sujet: Re: William_ It's not always easy   William_ It's not always easy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William_ It's not always easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Allester McCormack - Du rock dans ton sort
» bluenn ▲ nobody said it was easy
» i guess it's not that easy to be a wizard. (seth)
» Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy
» (MAC) equality, loyalty and easy kitchen access.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-