HAAAAAAAAAAAAAN t'es revenue plus tôt et j'ai pas terminée mon rp *sejèted'unefalaise* Je suis triste que tu sois revenue plus tôt parce que tu as moins profiter '-' mais je suis contente de te revoir quand même (Surtout Elwan )
DAWNY-CHERIE Hâte de voir ta réponse ! Mais tant mieux que tu ne l'ai pas encore posté, je pourrais pas m'empêcher d'y répondre direct alors que j'ai 2 réponses à faire avant
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Cherche pas je m'y suis remise mais t'inquiètes tu as le temps, demain je ne suis pas chez moi et après ma sœur débarque pour quelques jours et je dois aussi répondre à Ambre alors tu vois no stress ^^
Ne m'abandonnes paaaaaaaaas Bon du coup je répondrais aux autres avant (a) Surtout le pauvre Théo qui attend depuis un moment (j'ai peur qu'il martyrise Maxi )
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Je poste un petit message pour vous prévenir que mon activité va être très réduite. J'ai de graves soucis personnels (dont je n'ai pas envie de faire l'étalage) donc mon moral est en chute libre. Mais je pense à vous et au forum donc je passerais régulièrement pour les tâches administratives. En ce qui concerne les RP, laissez-moi un petit délai s'il vous plait. Gros bisous ! ♥