Un mangemort par obligation plus que par vocation, adorable, avec la trogne de JGL... J'voudrais vraiment un lien si ça te dit *-* Je pense qu'il y aurait du négatif au début mais je crois comprendre que, comme Morgan, Mickey a perdu la personne qui lui était le plus cher et par sa faute aussi... Ca, ça pourrait faire une sacrée base, j'imagine que Mickey culpabilise *-* Tu veux? :3
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015 + PARCHEMINS : 581 + LOCALISATION : londres.
Hey ! Je suis désolée du retard, je n'avais pas vu ton message °° Je me sens con là d'un coup C'est ça en effet il a tué une personne qui lui été chère, il regrette parfois, même si cela lui a sauvé la mise, à lui et à sa famille xD Mais c'est vrai que ça pourrait les rapprocher !
Hello ! J'aimerais beaucoup un lien Etant donné l'âge proche de nos deux personnages, on pourrait peut-être partir sur la base qu'ils se connaissaient à Poudlard ! Lysander étant de sang-mêlé, il est peu probable qu'ils soient amis d'enfance. Par contre il était à Serdaigle, mais Lysander n'était pas le petit enfant sage genre intello. Au contraire il a développé une personnalité assez forte. Egal à lui-même, l'injustice le rend malade mais cela ne veut pas dire qu'il est contre toute forme de "mal". Du coup ils auraient pu être amis à Poudlard, partageant parfois quelques méfaits. Actuellement, ils auraient pu conserver ce lien d'amitié (à leur façon, en tant qu'hommes virils et indépendants ils ne diront jamais "tu es mon super copain!") et se retrouver de temps à autres.
Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que cela pourrait correspondre au caractère de Mickey ?
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE
Hoy ! Enfin quelqu'un de la tranche d'âge de mon Mickey *-* Ton idée de lien me plait beaucoup par ailleurs Mickey lui était à Poufsouffle, mais cela ne l'empêchait pas de... vagabonder disons nous dans les couloir à la recherche du grand frisson xD Tout comme Lysander les injustices le rende malade (ce qui peut paraître paradoxal vu que bon, il est devenu mangemort et qu'il martyrise quand on lui demande les nés moldus) et il n'a jamais compris le principes de rabaisser les uns ou les autres à cause de leur statut de sang. Donc cela pourrait tout à fait correspondre au caractère de Mickey. Depuis les attaques à prés-au-lard il est un peu plus renfermé qu'avant (il a surtout peur que quelqu'un grille son "hobbie").
Trop contente que l'idée te plaise ! Du coup ils auraient pu être complices des quatre cents coups dans leur jeunesse... et partager un peu la même vision des choses. Pour leur relation actuelle, on pourrait peut-être partir sur le fait que Lysander se rende compte que Mickey se renferme un peu et essaie d'en savoir plus ? Ce ne serait pas tant pour le juger mais surtout pour savoir ce qu'il en est réellement, Lysander aime savoir à qui il s'adresse, avec qui il crée des liens, d'autant plus si ça concerne un ami de longue date. Mais je pense que comme on a déjà la base, le reste de la relation évoluerait par RP. ^^
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE
Ouais voir une évolution en rp serait peut-être mieux Je cherche depuis pas mal de temps un ami de Poudlard qui finirait par découvrir son secret (à voir comment ça tourne après), est-ce que ça te dirait que se soit Lysander ? A faire en rp ça pourrait être sympa !
Parfait alors ! En ce moment mon rythme est ralentit mais je pense tenir la cadence (et les vacances approche à grand pas, c'est tout bénéfique tout ça ♥) Tu souhaite le commencer ?
C'est bon, une réponse respective tout les 5 jours.
Aloooors. Je sais pas encore à quelle époque Zach a été embrigadé dans les MM, mais en tout cas je sais que c'est Mick qui a embrigadé Cai ! Le super poto de Zach pour tout ce qui est maltraitance moldu.
Il pense quoi des moldus d'ailleurs Mickey ? J'ai cru comprendre qu'il s'était surtout engagé dans les MM pour l'image de sa famille et se protéger ?
Zach, hypersensibilité oblige, remarque rapidement ceux qui ne sont pas sincères. S'il engage une conversation dans un sens où Mick exagère un peu ses idées, il le grillera.