FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:58

Oh c'est super ça :ow: on voit ça par mp ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:19

*plantes sa tente*

A moi beauté :huhu: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:54

Lorenzo :sex: :yo: :yup: :nikla: :poto:

Tu as déjà une idée/une base de lien voir une préférence ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :*o*: :héhé:
Je pense que vu que Lorenzo & Seila sont tous les deux des nés-moldu (même si le rouge et or le cache), on pourra trouver quelque chose de type top :heinsuspect:

J'ai une idée de base. Vu le caractère gryffondorien de Lorenzo, je vois bien le venir à la rescousse de la poufsouffle quand celle-ci se faisait malmener par des serpentards. Genre vers la première/deuxième année de Seila. Par la suite, j'ai deux idées :

- vers les 16/17 ans de Seila ils auraient pu sortir ensemble. Ça n'a pas durée longtemps soit parce que leur caractère ne collait pas ou le fait que Seila ne voulait pas coucher avec Lorenzo vu sa croyances et ses principes de garder sa virginité jusqu'au mariage ? Mais ça je ne pense pas que ça soit dans le caractère de Lorenzo :mdr:

Ou alors suite au 18 ans de Seila et de la fête alcoolisé où elle perdu sa virginité avec son pire ennemi il aurait pu être la première personne que Seila serait tomber en allant dans sa salle commune. Elle a perdu sa virginité dans la salle sur demande et quand elle l'a appris à beaucoup pleurer. Avec sa maladresse quand elle courait rejoindre sa salle commune, elle ne fit pas gaffe à Lorenzo qui partait rejoindre la grande salle ou ailleurs. Et bing elle le renversa. Ce qui peut être intéressant c'est qu'il voit les yeux rougies de la poufsouffle. Après peut-être qu'il pourrait être son soutien, un peu son confident.

Voila ce que j'ai pensé dis moi ce que tu en pense :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:06

Seila R. Grey a écrit:

- vers les 16/17 ans de Seila ils auraient pu sortir ensemble. Ça n'a pas durée longtemps soit parce que leur caractère ne collait pas ou le fait que Seila ne voulait pas coucher avec Lorenzo vu sa croyances et ses principes de garder sa virginité jusqu'au mariage ? Mais ça je ne pense pas que ça soit dans le caractère de Lorenzo  :mdr:

J'aime bien cette idée, ça colle bien :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:41

On part sur cette idée alors :*o*: la raison de leur rupture c'est plus sur leur caractères qui ne collaient pas ou le fait qu'elle ne voulait pas de relation sexuelle avec Lorenzo ? Ou autre chose genre c'était de l'amitié qu'ils avaient pour l'autre et pas de l'amour ? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:32

Lorenzo n'a jamais été amoureux, donc forcément ce ne sera pas de l'amour qu'il ressentirait pour Seila, mais on peut faire un mélange de tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:44

On part sur le mélange alors :super: tu veux rajouter autre chose ou tout est parfait ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:25

C'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:40

Parfait je te rajoute dès que je peux :love: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:11

je veux un lien :heart: Les copains de Gale - et Gale lui-même du coup - martyrisent la petite sœur de Seila, je me dis qu'ils peuvent en faire de même avec elle :MG: Mais j'ai pas d'idées plus précises :yierk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

Gale ; oh oui j'allais justement venir sur ta fiche de lien quand j'ai vu que tu avais un lien avec Mona :yes:

Alors oui, je vois entre eux que du négatif. Ils sont trop différent et Gale est le fondateur de l'alliance donc je ne le vois pas faire une exception pour les beaux yeux de Seila :mdr: sans compter je pense que tu auras forcément un lien avec Aleksey vu qu'il fait partit de l'alliance et vu que c'est ma Némésis, par solidarité il y aura que du négatif.

Je vois bien que Seila soit le souffre douleur parfait pour l'alliance même si les membres de l'alliance laisse un plaisir à Alek du cas Seila Grey. Genre il peut être une de ses personnes qui ne comprend pas la haine qui lit la poufsouffle et Alek :pense: Mais ça n'empêche pas Gale de lui faire des coups bas. Ou alors il en fait peu voir pas du tout (si ce n'est pas le genre de Gale) et Seila étant naïve pense que Gale a été embarquer dans les insultes et qu'ils n'avaient pas le choix. Douce illusion jusqu'au jour où elle voit Gale participer aux moqueries sur sa petite sœur. Blessé elle fait tout pour que Gale laisse tranquille Mona au risque qu'il la blesse elle que Mona.

Ce qui pourrait être intéressant c'est que malgré que Gale l'a pris en grippe, Seila voit toujours en Gale une personne qui l'insulte parce qu'il était obligé ou qu'il voulait se la jouer cool devant ses amis. Ce que Gale ne se prive pas pour lui montrer le contraire.

Quand dit tu ça collerais pour Gale ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31

Me voilààààà (enfin :dead:)

Alors alors je dois t'avouer que je n'ai pas des masses d'idées en fait, je pensais que pour Seila/Cassie on pouvait partir sur un truc en rapport avec la religion ? Est-ce que Seila aurait été du genre à conseiller à Cassie de se tourner vers Dieu si elle la voyait triste ?
Si ça aurait correspondu à Seila je pense qu'avec ça on peut construire un lien neutre/un peu négatif :pense: enfin a voir suivant si ça va ou pas :P

Pour Dawn par contre je vois bien du négatif (:oups:) Dawn n'est pas vraiment un modèle, elle n'est pas gentille, elle jure, elle est un peu violente, elle est méprisante etc... Bref je pense que Seila n'aurait pas trop voulu l'approcher non ?
Maintenant est-ce qu'elle aurait chercher à être gentille avec elle (genre "viens on va parler pour calmer la douleur en toi") ou plutôt hautaine (du genre "je suis plus âgée, je sais ce qui est mieux et ton attitude est puérile" ?
A voir aussi du coup ^^

A moins que tu n'aies eu des idées depuis le temps ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:11

Par rapport au Cassie/Seila  ; Hum :pense: vu que Seila n'a pas vraiment la foi, je ne pense pas qu'elle lui parlera de dieu etc. Ça sera plus le genre de Mona quoi :oups: Mais après, elle peut toujours lui en parler vaguement sans pousser vu qu'elle même elle ne comprend pas l'adoration qu'à sa famille pour Dieu. Contrairement à toi, je verrais plus du positif/neutre que du négatif.

Par rapport à leur rencontre, étant de la même année et vu que les gryffondor/poufsouffles s'entendent généralement bien, je pense qu'elles pourraient se connaître par rapport au cours.  J'aurais une idée par rapport à leur premiers pas qui correspondait parfaitement à Seila. Genre en cours de DCFM ou en sortilèges voir potions, elle aurait retourner le sort contre elle et étant blessé, le professeur à demander à Cassie de l'emmener à l'infirmerie ? Par la suite, elles auraient pu finir comme binôme dans un cours et dans cet optique là on appris à s'apprécier ?

Même si j'ai pu deviner que Cassie n'était pas au top niveau sociabilité (du made in toi :oups:), Seila aurait pu un peu casser la coquille qu'à Cassie. Pas la faire changer non mais genre à arriver à la sourire (peut-être la faire rire aussi ?). Surtout que Seila est maladroite, il y a de forte chance que Cassie la vu se planter en direct et ça la fait sourire.

Pour le Dawn/Seila ; la oui ça serait du pur négatif :mdr: tout leur oppose niveau caractère/physique/maison, elles ne peuvent pas s'entendre.
Ça ne serait pas le genre de Seila d'être hautaine avec Dawn juste parce qu'elle est plus âgée que la serpentard. Par contre, elles pourrait se montrer gentille envers Dawn même si elle va se prendre de gros vent.

J'aurais une idée qui pourrait bien être sympathique à faire (traduction : Seila va en prendre cher pour son grade :oups:) . A voir si ça peut convenir pour Dawn. Alors, voilà ce que j'ai pu pensé :

C'est connu que Seila est quelqu'un de très naïve. Dawn en bonne serpentard l'aurait deviner et pourrait en jouer. Je vois bien Dawn utilise ce côté de la personnalité de Seila pour jouer en ses dépends. Genre quand Seila se montre gentille avec Dawn (ce que tu as proposé : viens on va parler pour calmer la douleur en toi), Dawn pourrait faire comme si elle acceptait et de jouer à la serpentard qui s'était tromper de maison en gros. Mais non Dawn a bien sa place chez les vipères et le fera bien remarquer à Seila dans l'évolution de leur lien. En gros : Dawn une vrai peste qui se sert de la naïveté de Seila pour la faire tomber plus bas que terre :siffle: .

Je ne sais pas si ça te dis ou non mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en te répondant :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:11

:heart:

Pour Cassie : j'ai confondu les deux soeurs :oups: j'irais proposer quelque chose comme ça à Mona alors ça peut être drôle :huhu:

J'aime beaucoup l'idée de leur rencontre :heart: elles pourraient être en binome pour le cours de sortilège, Cassie préfère travailler seule mais Seila pourrait lui montrer les avantages à travailler à deux ^^ Je pense que peu à peu elle pourrait casser sa carapace en plus elles ont pas mal de choses qui les rapprochent, leurs origines, leurs familles dérangées, leur gentillesse etc donc je pense qu'elles pourront construire une jolie amitié :*o*:

Pour Dawn on est d'accord sur du négatif :oups: par contre ce n'est pas trop le genre de Dawn d'agir comme ça, elle n'a pas de souffre-douleur (que ce soit physique ou psychologique). En fait elle s'en fiche des autres tant qu'ils ne se mettent pas sur sa route donc elle n'accorderait pas autant d'importance à Seila, à la limite lui lancer une ou deux piques par-ci par-là mais pas au point de se servir d'elle. Mais effectivement elle aurait pu entrer dans le jeu de Seila au début de leur rencontre pour mieux lui faire comprendre qu'elle se fichait bien de ses conseils et de son oreille attentive :oups: A voir sur quoi ça déboucherait sur le long terme :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:00

Me revoilà (enfin :dead: :super:)

Pour Cassie ; ouai c'est originale comme idée de jouer le côté religion des Grey :huhu:
Contente que ça te plaise l'idée de la rencontre :keur: (je pense que ça ne sera pas la dernière fois que Cassie l’emmènera à l'infirmerie à cause de la maladresse de Seila :siffle: :oups: Comme tu dis, elles ont beaucoup de points communs, ça ne peut que se finir en belle amitié :love:
est-ce que tu veux rajouter autre chose ou tout est bon pour toi ? :*o*:

Pour Dawn ; on partira sur le "j'écoute tes conseils d'une oreille pour mieux me ficher de toi " :*o*: après sur le long terme je ne peux que voir du négatif voir de l'indifférence entre elles :pense: Ça peut même un peu rajouter si Seila par malheur se met sur la route de Dawn. Ça peut se jour à cause de la maladresse maladive de la poufsouffle :siffle: Genre elle pourra faire tomber Dawn, qui une fois lui fais juste une remarque donc la poufsouffle s'en tire plutôt bien. Mais par malheur elle lui retombe dessus et là Dawn ne lui laisse aucune chance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:33

Pour Cassie tout est bon pour moi :heart:

Pour Dawn c'est aussi parfait, je pense en plus que le côté naïf de Seila va vite l'agacé et qu'elle finira par la faire redescendre sur terre assez vite :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand Lorelei/Rosalya rencontre le Silver Star pour la deuxième fois
» Lorelei/Seila et sa malchance ...
» SEILA ✘ Au pays imaginaire
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. - Phoebé-Isla
» songes d'une nuit d'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-