✎ Date de départ : Ce soir ✎ Date de retour : 30 au matin. ✎ Motif : Londres m'attend =O ✎ Petit mot en plus : En fait comme ma soeur (Sezru) voit l'amour de sa vie à la maison, mes parents m'ont gentiment offert un voyage à Londres avec eux. Donc je sais pas si j'aurais accès à internet mais promis je me rattrape jeudi Voila. London, here I come
Ma soeur est bien arrivée à Londres et ses cris d'hystérie et de joie résonnent encore dans mes oreilles (ne lui laissez jamais un téléphone vraiment xD), elle vous remercie tous, et compte dévaliser tous les magasins ^^" Bref voila, le train ne l'a pas perdu on ne sait où, le principal
J'avais pas vu Je suis sûre que tu as passé de mauvaises vacances parce que j'avais pas posté de message dans ce sujet... Ok, maggle Bon bah... Bonnes vacances ! C'est plus d'actualité mais pour la forme
Londres c'est un rêve vraiment, au point qu'on ait resté bien plus longtemps que prévu avec mes parents ^^" Enfin j'essaye de me mettre à jour en même temps que gérer la rentrée.