✎ Date de départ : 30/01 ✎ Date de retour : 10/02 ✎ Motif : Je déménage ! S'en suit tout le changement de ligne internet et les complications que ça entraine. J'aurai internet en cour et au boulot, mais pas chez moi ... Je passerai lire les rp, mes mp, mais j'attendrai d'avoir le net dans mon nouveau chez moi pour rp ✎ Petit mot en plus :
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Internet est reviendu !! Sous la forme d'une pauvre wifi orange pour le moment, ça rame, ça fonctionnement moyennement, mais dans l'immédiat, c'est déjà ça !! :D
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Je suis navrée, navrée, mille fois navrée de cette longue et intolérable absence ! J'ai été littéralement débordée par les cours et le boulot. Je vais revenir tranquillement, doucement, en commençant par me mettre à jour - et récupérer mon retard sur l'intrigue. J'aurai plus de temps à compter de cet été, mais bref, tout ça pour vous dire que je reviens à petits pas dès maintenant
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES