Avec Lorelei, on pensait à un truc en rapport avec mon don de voyance. J'aurais pu avoir un flash de vous deux en "fâcheuse" position héhé. Et du coup, maintenant, Lycoris se sentirait gênée par rapport à Seth.
Puis comme base du lien (parce que je commence par la fin, normal), je pensais que Lycoris pourrait apprécier les cours de sortilèges et poser beaucoup de questions parce qu'elle est curieuse et qu'elle veut avoir de bonnes notes. Et donc du coup, selon comment Seth se comporte avec elle et ses questions incessantes (mais intelligente o/), elle pourrait l'apprécier ou bien pas du tout :D
T'en dis quoi ? :D
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016 + PARCHEMINS : 200 + LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste
Coucou :) Alors dans le scénario Nora avait un lien avec toi. Une amitié de longue date, et tu l'as soutenue quand elle a été accusée d'avoir tuer son mari. Mais comme je suis blonde je t'ai jamais ajouté. Du coup tu veux qu'on peaufine ce lien ?
Rosalya A. Lightwood
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/04/2016 + PARCHEMINS : 29 + LOCALISATION : Quelque part là où il ne me trouvera pas.
German est un né-moldu, assez doué en magie fine (il aimait les sortilèges quand il était lui même à l'école). Il a toujours la tête dans les étoiles ou dans les livres et est assez bavard, il adore discuter de sciences, d'histoire, de philosophie et parfois quand même des derniers potins du coin
Sinon il est rentré dans l'Ordre du Phénix il y a peu, après que son frère moldu ait été tué.
Son projet depuis quelques temps a été de se créer un plafond étoilé un peu comme celui de la grande salle mais qui ne montrerait que les étoiles, tout ça dans son bureau. Ça fait des années qu'il y travaille parce que c'est complexe, peut-être que German aurait pu demander son avis à Seth sur comment le perfectionner ?
Lulla C. Pietru
TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016 + PARCHEMINS : 306 + LOCALISATION : Poudlard en général
Moi aussi je veux un lien avec le chef de ma maison. Pour l'instant je vais réfléchir sagement mais je voulais savoir si tu était pour, si tu cherchais des types de liens en particuliers, et surtout depuis quand Seth est responsable de la maison Serpentard (pour savoir si Lulla va se faire détester directement ou pas *_* )