FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liaisons dangereuses - Seth Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Avery
Seth Avery
Liaisons dangereuses - Seth Avery Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:12


RELATIONS DE
Seth Avery



NOM : Avery. PRÉNOMS : Seth. AGE : 31 ans.  POSTE : Professeur des Sortilèges. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-Pur et très fier de l'être. ANCIENNE MAISON : Serpentard, comme tout Avery qui se respecte. ORIENTATION SEXUELLE : Purement Hétéro. CAMP : Neutre pour le moment.PARTICULARITÉ : Legilimens. Caractère : violent, dominateur, fidèle, colérique, dangereux





Dernière édition par Seth Avery le Dim 28 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Liaisons dangereuses - Seth Avery Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:17




Les Sorciers

Thème par Maguitte2008 - (c) Cassandrielle






Teruki B. Tsuki
Seth déteste Teruki et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord c'est un né-moldu. Mais aussi car il le soupçonne de connaître l'existence de sa relation avec l'une de ses élèves. Sans compter que son collègue a tendant à s'approcher d'un peu trop près de la jolie Caroline... Non décidemment, ces deux-là ne sont pas fait pour s'entendre.
Nom Prénom
DESCRIPTION






Nom Prénom
DESCRIPTION
PRENOM NOM
DESCRIPTION


Dernière édition par Seth Avery le Dim 28 Juin - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Liaisons dangereuses - Seth Avery Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:17




Les Sorcières

Thème par Maguitte2008 - (c) Cassandrielle






Lorelei E. Wilbert
Lorelei est à mes yeux l'une des plus brillantes Sorcières de Poudlard. Déterminée, ambitieuse et indomptable, elle m'a tout de suite attiré de par son tempérament de feu. Etudiante et amante en même temps, le tout est de ne pas succomber entièrement aux charmes de la jolie, mais non moins redoutable, Serdaigle.
Dawn R. Blackwood
DESCRIPTION






Cassiopée
Jamais, au grand jamais, Seth n'aurait pût pensé qu'il avait une fille cachée. Cassiopée est née d'une amourette de jeunesse dans le plus grand secret. Fruit d'une liaison avec une née-moldue, le patriarche Avery a eut tôt fait d'étouffer l'affaire et de menacer la mère de Cassiopée si elle venait à approcher une nouvelle fois son fils. Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra son existence?
Mère de Cassiopée
Les deux jeunes gens se sont rencontrés pendant les vacances. De leur liaison est née Cassiopée; Un fait que Seth a toujours ignoré jusque là...






Lumen Macmillan
Toujours attentif à la découverte de nouveaux talents, Seth a très vite repéré la discrète Lumen. Usant de son autorité, il la pousse à toujours plus se dépasser, au risque de s'attirer sa colère. Colère qu'il sût tempérer après une une discussion à l'occasion de la fin de l'un de ses cours. Aujourd'hui Seth garde un œil sur la Gryffondor et est bien décidé à suivre sa carrière de près.
Caroline Sangster
Née-moldue, Seth n'aurait normalement eut aucun intérèt pour Caroline... Hors ce n'est pas le cas. L'Auror a sauvé la demoiselle une nuit où celle-ci s'était mise en tête d'explorer la forêt interdite. Désormais, il n'a de cesse de l'observer à la dérobée, intrigué et perdu quant à ses émotions envers elle.


Dernière édition par Seth Avery le Dim 28 Juin - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Liaisons dangereuses - Seth Avery Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:18

A vous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:28

Moi je veux bien un lien Smile . A toi de voir positif ou non. Mais à mon avis ça va être du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Liaisons dangereuses - Seth Avery Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:33

Teruki B. Tsuki a écrit:
Moi je veux bien un lien Smile . A toi de voir positif ou non. Mais à mon avis ça va être du négatif.

Effectivement je verrais plutôt du négatif.
Tu peux m'en dire un peu plus sur Teruki? Sa manière d'enseigner notamment? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:45

Il y a une manière d'enseigner? Ah bon? Il est plus poussé sur la pratique que le théorique. D'ailleurs rien ne vaut un spécimen pour l'étudier en classe.

Il est arrivé en Février aussi.

Sinon il semble être toujours sur la lune, ou plutôt ailleurs. Il peut changer de sujet à n'importe quel moment et agis plutôt comme un moldu plutôt que sorcier. Il est né moldu et lorsqu'il est dans la salle des professeurs il boit un café et sinon il entretien une bonne condition physique et ses arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:52

MWA :super:
Positif ou négatif, à voir, j'vais lire ta fiche déjà pour me faire une idée !
SI de ton côté tu as des idées, des besoins, fais moi signe :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Liaisons dangereuses - Seth Avery Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:04

Teruki B. Tsuki a écrit:
Il y a une manière d'enseigner? Ah bon? Il est plus poussé sur la pratique que le théorique. D'ailleurs rien ne vaut un spécimen pour l'étudier en classe.

Il est arrivé en Février aussi.

Sinon il semble être toujours sur la lune, ou plutôt ailleurs. Il peut changer de sujet à n'importe quel moment et agis plutôt comme un moldu plutôt que sorcier. Il est né moldu et lorsqu'il est dans la salle des professeurs il boit un café et sinon il entretien une bonne condition physique et ses arts martiaux.


Donc il est assez porté sur les regles? Je pensais qu'il soupconnerait la relation que seth entretien avec Lorelei (sans aucunes preuves)? Il viendrait lui faire la morale? En plus Teruki est un ne moldu... Alors un ne moldu/curieux sa va faire des etincelles! A moins que tu aid une autr idee?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Liaisons dangereuses - Seth Avery Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:07

Louison A. O'Caroll a écrit:
MWA :super:
Positif ou négatif, à voir, j'vais lire ta fiche déjà pour me faire une idée !
SI de ton côté tu as des idées, des besoins, fais moi signe :keur:



Je vois bien luison lui faire les yeux doux ou alors seth remaeque qu'il le regarde un peu trop souvent? Du coup il va aller le voirpour lui dire de lacher l'affaire? Apres tout c'est un fier sang pur attache aux traditions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:47

Ah ouais tient, ça pourrait être cool ça ! Mais peut être pas dans l'immédiat parce que bon, à part auprès de Nathan, son bro d'amour, Louison assume pas trop trop son attirance pour les mecs x)

Huuuum, du coup ... je pensais vaguement à une base plutôt négative (Loulou pro moldus, Seth pro sang pur, toussa toussa !) mais bon, collègues quand même, donc (attention, ça sent venir l'idée chelou qui se complique un peu plus à chaque mot xD) ils feraient attention à pas être trop agressifs l'un envers l'autre et en même temps je les vois bien se lancer des défis à la con, vu qu'ils sont tous les deux plutôt compétitifs (et orgueilleux, du moins c'est l'impression que j'en ai @_@)
& puis ouais, à la longue, y'a ptet bien moyen que Loulou lorgne un peu trop vers Seth et que Seth s'en rende compte - mais vraiment, pas direct, Loulou assume bof bof @_@

... si tu n'as pas compris mes explications pas limpides du tout, fais moi signe, je recommencerai de façon plus claire :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:05

Et bien je trouve que c'est une bonne idée. Vu que Teruki est assez protecteur avec les elèves il va carrément le menacer. Il aime pas vraiment ce genre de chose. Tu t'occupes de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Liaisons dangereuses - Seth Avery Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:14

Teruki B. Tsuki a écrit:
Et bien je trouve que c'est une bonne idée. Vu que Teruki est assez protecteur avec les elèves il va carrément le menacer. Il aime pas vraiment ce genre de chose. Tu t'occupes de commencer?

Je vois avec Lorelei si elle est d'accord car ça impacte aussi son histoire et te mpotte Very Happy

EDIT: ok pour Lorelei donc on part comme ça :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:47

ça marche. Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:28

Comme je te l'ai dit sur ta fiche, je voudrais un lien, je ramène donc mes fesses. :*o*: Alors, déjà, les sortilèges sont l'un des cours que Lumen affectionne le plus avec la DCFM. :heart: Et aussi, Lumen et Alienor sont amies, depuis l'enfance exactement. :love: Du coup, les Macmillan et les Avery se connaissent plus ou moins. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:53

Tu t'approches un peu trop de Lorelei, on se déteste ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liaisons dangereuses - Seth Avery Empty
Message Sujet: Re: Liaisons dangereuses - Seth Avery   Liaisons dangereuses - Seth Avery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaisons dangereuses - Seth Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissances de Seth - Seth Avery Liens
» Seth's blocs - RP Seth Avery
» Oops I dit it again feat Seth Avery
» What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]
» Liaisons épistolaires • Augustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-